kiko a écrit : ↑Hier, 08:46
Non on est pas le PSG de ligue 2 déjà au niveau de l arbitrage jamais un arbitre ne fermerai les yeux sur un tacle qui engendre une entaille a la cheville nécessitant sa sortie et des points de suture d' un joueur du PSG
Revoyez l action
Regardez la gestuelle du joueur grenoblois sur l intervention
Le mec prend son élan, se lance jambe tendue, c est obligé qu il blessé Mahmoud
C est du côté de l assistant, bref, on a pas fini , avec des arbitrages de ce type
Quand je pense aux rouges pris contre le havre
Justement contre Le Havre on prend les rouges car on est Sainté. Regardez les 2 jaunes pris hier. Si l arbitre avait appliqué le même niveau de rigueur avec Grenoble. Ils finissaient à 8/9.
Ouais, quand on pense que le mec qui blesse jaber prend la même sanction qu un tirage de maillot ou un joueur qui gagne du temps
Dégueulasse
Non on est pas le PSG de ligue 2 déjà au niveau de l arbitrage jamais un arbitre ne fermerai les yeux sur un tacle qui engendre une entaille a la cheville nécessitant sa sortie et des points de suture d' un joueur du PSG
Revoyez l action
C est du côté de l assistant, bref, on a pas fini , avec des arbitrages de ce type
Justement contre Le Havre on prend les rouges car on est Sainté. Regardez les 2 jaunes pris hier. Si l arbitre avait appliqué le même niveau de rigueur avec Grenoble. Ils finissaient à 8/9.
comment se fait il que nous ayons aussi peu d influence ...peut être une quasi absence mediatique de nos dirigeants ?
Pas vu le match, l'inconvénient du samedi 20h c'est les sollicitations pour faire autre chose...
Bien que déçu par le résultat, je suis rassuré par ce que j'ai lu ici : c'est à cause de l'arbitre ce match nul.
Revoyez l action
A la VAR, ça aurait probablement fait rouge.
La VAR on a vu l’an dernier… des fautes dures et à peine jaune pour les autres. Nous des petits contacts et rouge.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bucky a écrit : ↑Hier, 10:56
Pas vu le match, l'inconvénient du samedi 20h c'est les sollicitations pour faire autre chose...
Bien que déçu par le résultat, je suis rassuré par ce que j'ai lu ici : c'est à cause de l'arbitre ce match nul.
Non c est à cause de nos loupés en attaque
L arbitre a été mauvais et Grenoble doit jouer à 10 une mi temps
Mais on doit gagner quand même, mettre plus d intensité, et comme dit Ferreira, attention à l excès de confiance
___ a écrit : ↑Hier, 07:52
Il y a un mois, les débats étaient du genre "notre équipe n'est pas prête, ça va pas arrêter de bouger, Horneland a dit qu'on espérait juste prendre quelques points, faudrait pas oublier que les points d'août valent autant que ceux de mai".
A la fin du mois d'août, on est leaders, on a largement dominé tous nos matches à une mi-temps près (la deuxième contre Laval) et l'effectif n'a plus bougé (pour le moment).
Ça aurait pu être pire.
on va pas tout remettre en cause parce qu'on a fait un nul à la maison.
Horneland a construit l'effectif dont il a besoin pour déployer le jeu qu'il ambitionne. Nous sommes 1ers. Beaucoup de clubs envient notre position.
quel manque de vice de nos joueurs sur ce coup là pour faire expulser le grenoblois.....le vice ca fait parti du combat pour la montée ...il nous manque clairement un vrai capitaine à la kader ferhaoui.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Il est certain que l'arbitre et ses assistants n'ont pas été bons. En même temps en ligue 1 avec toutes les assistances possibles les arbitres sont déjà nuls, alors à l'échelon inférieur c'est pire et ça ne doit pas être une surprise. Il va falloir faire avec ça et on a les moyens de le faire. On ne gagne pas parce qu'on ne convertit pas nos occasions, trop peu nombreuses au regard de notre domination territoriale et que dans le même temps Grenoble convertit sa seule occasion.
titin21 a écrit : ↑Hier, 10:44
Après une bonne nuit de sommeil, je pense que même si on aurait du gagner, Grenoble n'a pas fait un hold-up comme j'ai cru le lire.
Bah excuse moi mais marquer sur une demi occasion après avoir été dominé outrageusement pendant la totalité du match, si c'est pas un braquage, je sais pas ce que c'est.
Ah bon et bien alors cite moi nos occasions franches ?
Grenoble en a 2 et pas des demis occasions car sur la première c'est un miracle et sur la deuxième c'est but mais nous combien ?
Le but, les deux de Cardona et la frappe en angle fermé de Duffus, leur gardien fait un seul gros arrêt dans ce matche comme je te l'ai dit (mais tu n'as mentionné qu'un bout de mon message), on ne fait pas de poteau, de ballon sauvé sur la ligne ou on tombe pas sur un gardien en état de grace.
Oui on a la possession mais on en a fait quoi ? On a tourné en rond mais bon si tu as vu un hold-up, c'est très bien mais je pense que tu te trompes, un hold-up c'est pas ça, il s'en sorte bien mais on n'a pas tout fait pour les battre et on l'a payé.
quel manque de vice de nos joueurs sur ce coup là pour faire expulser le grenoblois.....le vice ca fait parti du combat pour la montée ...il nous manque clairement un vrai capitaine à la kader ferhaoui.
Kader Ferhaoui aurait fait sortir le grenoblois sur blessure
Sur ce coup là, désolé c'est devant le banc de touche et pas de réaction enfin juste un peu.
Horneland et quelques autres doivent lever les bras, hurler et s'approcher pour mettre la pression à l'arbitre et pareil pour nos joueurs qui auraient du se précipiter sur le bord du terrain et crier à l'attentat.
On est gentil, bien trop gentil et c'est une erreur je pense mais bon on est comme ça à Sainté.
Je pense que si c'est l'époque à Galtier, il rentre sur le terrain en furie et ses acolytes avec et l'arbitre aurait peut être été influencer et n'aurait pas juste mis jaune.
Les docs sont rentrés sur la pelouse? Suite à cela?
L arbitre était loin de l action, gêné, pas gêné ? Son arbitre de touche?
Jaber a t il montré la blessure à l arbitre ou il s est vite relevé?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sur ce coup là, désolé c'est devant le banc de touche et pas de réaction enfin juste un peu.
Horneland et quelques autres doivent lever les bras, hurler et s'approcher pour mettre la pression à l'arbitre et pareil pour nos joueurs qui auraient du se précipiter sur le bord du terrain et crier à l'attentat.
On est gentil, bien trop gentil et c'est une erreur je pense mais bon on est comme ça à Sainté.
Je pense que si c'est l'époque à Galtier, il rentre sur le terrain en furie et ses acolytes avec et l'arbitre aurait peut être été influencer et n'aurait pas juste mis jaune.
Effectivement on est bien trop gentil et j'espère que la L2 va permettre au groupe de s'endurcir.
cedric26 a écrit : ↑Hier, 11:14
Il a pris jaune, le grenoblois sur le tacle?
Les docs sont rentrés sur la pelouse? Suite à cela?
L arbitre était loin de l action, gêné, pas gêné ? Son arbitre de touche?
Jaber a t il montré la blessure à l arbitre ou il s est vite relevé?
Je le répète sur cette action tous notre banc est très gentil, ça aurait du partir un peu en vrille et mettre la pression sur l'arbitre comme l'aurait fait tous les autres clubs.
Même nos joueurs aurait du venir et secouer un le Grenoblois pour montrer un de la solidarité en deux faire prendre conscience à cette chèvre d'arbitre que la faute est scandaleuse.
Ce qui est dommage, c'est que je pense que le joueur chez nous qui aurait pu influencer l'arbitre, c'était Jaber justement . Difficile quand tu viens de te prendre un véritable attentat, juste avant la pause en plus.
grim73 a écrit : ↑Hier, 11:16
C'est d'autant + un hold up sachant qu'ils auraient du jouer à 10 la moitié du match.
Un hold-up ce serait si on avait eu 10 occasions franches (deux poteaux, un gardien miraculeux) et eux rien du tout sauf le but.
On n'a pas beaucoup d'occasions franches 3 réelles (plus la frappe en angle difficile pour Duffus) et eux en ont deux.
On a eu le ballon s'en être assez dangereux par manque de mobilité et de percussion.
Le mauvais arbitrage fait aussi sortir Duffus de son match. Bon, avec Stassin sur le banc c'est presque anecdotique mais quand même, laisser des joueurs défendre comme ça c'est limite scandaleux.
Ce qui est dommage, c'est que je pense que le joueur chez nous qui aurait pu influencer l'arbitre, c'était Jaber justement . Difficile quand tu viens de te prendre un véritable attentat, juste avant la pause en plus.
Jaber se tord de douleur mais autour il se passe pas grand chose en fait, on aurait du être beaucoup plus "colère" sur le banc et chez nos joueurs...
Moi je me suis fait cette réflexion par rapport à nos groupes qui ont repris les chants instantanément. Quand c'est comme ça il faudrait un silence de cathédrale ou des huées, pour mettre un peu de pression sur l'arbitre. Là, le rôle de 12e homme, il y est pas.
Mais on doit gagner quand même, mettre plus d intensité, et comme dit Ferreira, attention à l excès de confiance
grim73 a écrit : ↑Hier, 11:16
C'est d'autant + un hold up sachant qu'ils auraient du jouer à 10 la moitié du match.
Un hold-up ce serait si on avait eu 10 occasions franches (deux poteaux, un gardien miraculeux) et eux rien du tout sauf le but.
On n'a pas beaucoup d'occasions franches 3 réelles (plus la frappe en angle difficile pour Duffus) et eux en ont deux.
On a eu le ballon s'en être assez dangereux par manque de mobilité et de percussion.
79% de possession, 20 tirs à 7.
Il y a aussi une frappe de Zuriko en 1ère où il est très bien placé.
C'est une très large domination.
Mais si on rajoute le fait qu'ils auraient du jouer à 10 la moitié du match, ça se transforme en hold up.
Remarque qu'il devrait d'ailleurs s'approprier.
ça va tellement vite le foot. Ferreira était perçu comme un top joueur avant ce match. Désormais, il y a quelques bémols. De toute façon, s'il a signé en L2, c'est qu'il a des lacunes.