Bon c'est au moins ça ! Faites attention en rentrant
[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Quand on pense que certains étaient mécontents du milieu : M'Vila-Selnaes-Cabella.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:22Yep, la qualité des transmissions de Briançon et Giraudon, ça faisait même un peu bizarre.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:19Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !

-
-
Si on n a pas gagné quelques matchs d'ici au premier match à domicile avec spectateurs, ça risque de faire comme contre Auxerre
-
Certes, mais Aouchiche il sait faire une passe à 20m dans les pieds lui.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:35non mais le niveau c'est une chose, la détermination la mentalité ca en est une autreNomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:19Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !
y'a pas de secret, quand tout en haut de la hiérarchie, ils pensent monter parce qu'on s'appel saint-étienne ou qu'au bout de 3 bons résultats on va faire des gâteries................
cette suffisance, tu l'infuses dans tout le club
quand aouchiche, tu lui donnes 100 000 par mois alors que le gars n'a pas 10 matchs de ligue 1 dans les jambes..............
mais comment veux tu que le mec ait faim ou respecte des mecs comme hamouma qui gagnait moins que lui
tu leur dis quoi à ces mecs là, pour vous sainté n'est qu'une étape, regardez on vend des saliba à arsenal
mais comment veux tu que ces mecs là soient lucides quand ton patron ne l'est meme pas
ce club est mal gérer de fond en comble et en tout point de vue
J'avoue avoir décroché depuis 6 semaines a cause du boulot, mais quand je vois le résumé de certains potos je me dis que le saison va etre ultra longue.
-
Un excellent début de saison grâce à notre excellent président Romeyer qui ne souhaite pas vendre...
-
Complètement d'accord. Beau résumé. Il nous manque les Cohade Clement...Mister_Aubame a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:26 De mon point de vue on ne fera rien tant que Camara et Youssouf seront sur le terrain. Ca fait 3 ans que ces 2 joueurs composent notre milieu de terrain titulaire et 3 ans que n'importe quelle équipe de football en France nous met la misère. Ils se font enrhumer par n'importe quel joueur en face, aucun des deux n'est bon en 8, aucun des deux n'est bon en 6.
Dans le football moderne, avoir un bon milieu de terrain est essentiel et encore plus dans ce dispositif de Battles, vous pouvez avoir les meilleurs défenseurs du monde (ce qui en plus est loin d'être notre cas),vous n'en ferez rien si ils ont pas un vrai bon 6 pour les protéger devant,et un vrai bon 8 à côté pour faire le relais entre la défense et l'attaque. A voir si Mouton pourra remplir ce rôle de 6 et si Chambost et Lobry pourront remplir ce rôle de 8.
Ah et bien sûr un numéro 9 mais ça ca fait depuis la blessure de Beric que on attend mais bon vu que ces 10 dernières années on a vendu que pour 180 millions d'euros avec notre centre de formation et que on est le club le mieux géré de France ça devrait pas poser de soucis![]()
Une petite pensée pour Brisson au passage, pas le meilleur joueur du monde, mais j'adorais son coup de savate des premières minutes pour "éduquer" son attaquant
-
Avec recul, je pense qu'aujourd'hui la première sensation était que Dijon en voulait plus et était supérieur physiquement, dans l'envie, dans le pressing et l'intensité. Le système de jeu voulu par Batlles veut qu'on ait le ballon, or leur intensité nous a empêché de l'avoir. Bien aidé par notre faiblesse technique.
Autre problème. je nous ai trouvé assez faible dans notre occupation du terrain et de l'espace. Ce type de jeu demande de jouer en triangle. Or nos joueurs ne m'ont jamais sembler en place sur le terrain. Inquiétant.
Au niveau individuel, peu de satisfactions évidemment. Seul Krasso a surnagé sur l'ensemble du match. les jeunes Mouton, Aiki et Aouchiche n'ont pas démérité en seconde.
Derrière, on manque de vitesse pour ce système. je n'ai jamais trop vu jouer Troyes, mais Giraudon me parait trop lent. Nadé est d'une faiblesse technique rare. Et Briançon me parait rugueux, mais pas de très sécurisant.
Au milieu. On a pas de 6. or ce système sans un système qui récupère et oriente le jeu, est impossible. Ce n'est pas le poste de Camara qui est plus un 8. Ca allait mieux avec Mouton en seconde.
Lobry a de la qualité technique, mais je trouve qu'il se cache un peu et n'a pas pesé sur le match. Cafaro ne m'a pas paru en jambe. Les deux manquaient de rythme. Youssouf est dans la lignée de ses matchs depuis deux ans. Trop faible. Maçon a été indigent en première.
Devant seul Krasso a surnagé. Bouanga a été aujourd'hui sa pire version à un poste qui n'est pas le sien.
Pour moi Batlles a raté son premier match en vert. Plusieurs erreurs. Si ton système est le 3 - 4 - 3, tu ne dois pas en changer au premier match officiel, et débuter avec Mouton en 6, Bouanga sur l'aile, Krasso seul devant et sans doute Aouchiche ou Lobry en 10 ....
Autre problème. je nous ai trouvé assez faible dans notre occupation du terrain et de l'espace. Ce type de jeu demande de jouer en triangle. Or nos joueurs ne m'ont jamais sembler en place sur le terrain. Inquiétant.
Au niveau individuel, peu de satisfactions évidemment. Seul Krasso a surnagé sur l'ensemble du match. les jeunes Mouton, Aiki et Aouchiche n'ont pas démérité en seconde.
Derrière, on manque de vitesse pour ce système. je n'ai jamais trop vu jouer Troyes, mais Giraudon me parait trop lent. Nadé est d'une faiblesse technique rare. Et Briançon me parait rugueux, mais pas de très sécurisant.
Au milieu. On a pas de 6. or ce système sans un système qui récupère et oriente le jeu, est impossible. Ce n'est pas le poste de Camara qui est plus un 8. Ca allait mieux avec Mouton en seconde.
Lobry a de la qualité technique, mais je trouve qu'il se cache un peu et n'a pas pesé sur le match. Cafaro ne m'a pas paru en jambe. Les deux manquaient de rythme. Youssouf est dans la lignée de ses matchs depuis deux ans. Trop faible. Maçon a été indigent en première.
Devant seul Krasso a surnagé. Bouanga a été aujourd'hui sa pire version à un poste qui n'est pas le sien.
Pour moi Batlles a raté son premier match en vert. Plusieurs erreurs. Si ton système est le 3 - 4 - 3, tu ne dois pas en changer au premier match officiel, et débuter avec Mouton en 6, Bouanga sur l'aile, Krasso seul devant et sans doute Aouchiche ou Lobry en 10 ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bon on ne joue pas dans notre catégorie c'est tout
Mon optimisme me laisse penser que notre nivo c'est le national quand à mon pessimisme je préfère même pas en parler

Mon optimisme me laisse penser que notre nivo c'est le national quand à mon pessimisme je préfère même pas en parler

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Que ça leur mette une claque à ces pseudos joueurs qui ce pensaient avoir le niveau ligue 1 !
Voilà bienvenue en ligue 2...
Va vite falloir que maçon / youssouf / camara partent vite..
Voilà bienvenue en ligue 2...
Va vite falloir que maçon / youssouf / camara partent vite..
En vert et contre tous
-
Ce qui m'inquiète un peu concernant Batlles, c'est qu'il ait pu titulariser Youssouf; on ne sait pas si c'est c'est un 6, un 8, un 10. Bref, on a besoin de certitudes, de vrais milieux défensifs qui vont au charbon, qui sont capables de suppléer leurs défenseurs; j'ai vu ça chez Mouton, ça demande confirmation évidemment; c'est l'un des nombreux postes où il faudra recruter.
-
Bah il fait flipper ce match.
Maçon en dessous de tout, pas capable de faire un passe à 2 mètres, Nadé aux fraises, Giraudon toujours 3 mètres derrière tout le monde, Caforo ou Lobry transparents, etc...
Y'a du taf.
J'ai bien aimé Mouton par contre
Maçon en dessous de tout, pas capable de faire un passe à 2 mètres, Nadé aux fraises, Giraudon toujours 3 mètres derrière tout le monde, Caforo ou Lobry transparents, etc...
Y'a du taf.
J'ai bien aimé Mouton par contre
Dernière modification par LBV le 30 juil. 2022, 19:59, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
ah oui 3 6 1L'vieux a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:133-6-1 avec les 4 milieux en losange, 3-1-4-1-1verttoujours a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:04 pour info et mémoire l'équipe type de Battles à Troyes l'année de la remontée
c'était dans un schéma tactique 3 - 5 - 1
avec les joueurs suivants
Gallon au cage
Salmier Giraudon Mutombo
Bartélémé Dingomé ou Kouamé Tardieu Raveloson Saint Louis
Chambost
Touzghar
---------x
---x-----x
x--x--x----x---x
---x-----x
---------x
Aujourd'hui il était en 3-5-2
3 5 1 on jouerait à dix
quoi que vu le niveau de Macon en première ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
Leur prestation est justes indigne de footballeurs professionnels.
-
Idem.junior13 a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:44Certes, mais Aouchiche il sait faire une passe à 20m dans les pieds lui.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:35non mais le niveau c'est une chose, la détermination la mentalité ca en est une autreNomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:19Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !
y'a pas de secret, quand tout en haut de la hiérarchie, ils pensent monter parce qu'on s'appel saint-étienne ou qu'au bout de 3 bons résultats on va faire des gâteries................
quand aouchiche, tu lui donnes 100 000 par mois alors que le gars n'a pas 10 matchs de ligue 1 dans les jambes..............
mais comment veux tu que le mec ait faim ou respecte des mecs comme hamouma qui gagnait moins que lui
tu leur dis quoi à ces mecs là, pour vous sainté n'est qu'une étape, regardez on vend des saliba à arsenal
mais comment veux tu que ces mecs là soient lucides quand ton patron ne l'est meme pas
J'avoue avoir décroché depuis 6 semaines a cause du boulot, mais quand je vois le résumé de certains potos je me dis que le saison va etre ultra longue.
Après la descente, j'ai décroché.
Ce résultat ne me surprend pas des masses, et l'analyse de Laurent Battles également.
-
L'expulsion de Bouanga est stupide non ? C'est une vraie question.gb38 a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:00Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
-
Non.Mike a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:10L'expulsion de Bouanga est stupide non ? C'est une vraie question.gb38 a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:00Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
Insulter un arbitre , ça fait carton rouge...
-
Exactement. Et comme d'hab, le responsable est facilement trouvable. Le crack de Saint-Ferréol-d'Auroure est tellement persuadé qu'on va remonter direct que ça se transmet dans toutes les strats du club. Encore plus dans les joueurs recrutés pour le groupe Pro, à qui il a dû directement leur dire.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:35non mais le niveau c'est une chose, la détermination la mentalité ca en est une autreNomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:19Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !
Faut pas chercher plus loin le manque d'humilité et d'investissement que pointe Batlles. Ce club est pourri de l'intérieur par un mec et toute sa cour.

-
Mouton le futur Perrin. C'est un joueur qui doit être rapidement titulaire, parce qu'il en veut, techniquement propre et jeu vers l'avant.
Par contre Nadé n'a vraiment pas de niveau...il est pathétique.
Par contre Nadé n'a vraiment pas de niveau...il est pathétique.
-
Tout a fait. Mais aujourd'hui Bouanga lui fait juste connaitre la verite. 0 pointe l'arbitragemerlin a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:11Non.Mike a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:10L'expulsion de Bouanga est stupide non ? C'est une vraie question.gb38 a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:00Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
-
Enfin entre un Saliba / Fofana et Aouchiche y a pas photo. Les deux premiers crevaient lecran lors des premiers matchs, ce dernier il faut attendre 10 matchs pour voir un dribble. Meme Bamba ou Nordin etaient beaucoup plus brillant sur leurs premiers matchs.PtitLu a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:25Exactement. Et comme d'hab, le responsable est facilement trouvable. Le crack de Saint-Ferréol-d'Auroure est tellement persuadé qu'on va remonter direct que ça se transmet dans toutes les strats du club. Encore plus dans les joueurs recrutés pour le groupe Pro, à qui il a dû directement leur dire.masb42 a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:35non mais le niveau c'est une chose, la détermination la mentalité ca en est une autreNomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 19:19Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !
Faut pas chercher plus loin le manque d'humilité et d'investissement que pointe Batlles. Ce club est pourri de l'intérieur par un mec et toute sa cour.
-
Oui enfin ca dépend pour quiTudlevert a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:35Tout a fait. Mais aujourd'hui Bouanga lui fait juste connaitre la verite. 0 pointe l'arbitragemerlin a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:11Non.Mike a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:10L'expulsion de Bouanga est stupide non ? C'est une vraie question.gb38 a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:00Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
On lit souvent sur les levres, des mots bien pire que t es zéro, hein veratti, ca fait tres rarement carton rouge
-
Les recrues sur le terrain n’ont pas été à la hauteur ce soir , espérons qu’ils nous montrent autre chose dès le prochain match
Depuis des années on fait signer des joueurs du centre de formation ( qui est reconnu performant ) pour les faire stagner en réserve
Les gamins voient des recrues arriver à qui ils n’ont rien à envier
La concurrence doit jouer à fond pour que tout le monde se réveille
Il faut arrêter de mettre en avant certains critères comme le statut , le copinage etc…
Les meilleurs a l’entraînement doivent jouer afin de mobiliser tout le groupe
Aucun titulaire indiscutable ne se dégage de cette équipe alignée ce jour
Depuis des années on fait signer des joueurs du centre de formation ( qui est reconnu performant ) pour les faire stagner en réserve
Les gamins voient des recrues arriver à qui ils n’ont rien à envier
La concurrence doit jouer à fond pour que tout le monde se réveille
Il faut arrêter de mettre en avant certains critères comme le statut , le copinage etc…
Les meilleurs a l’entraînement doivent jouer afin de mobiliser tout le groupe
Aucun titulaire indiscutable ne se dégage de cette équipe alignée ce jour
-
Verratti Neymar Guendouzi et beaucoup d’autres, dont Khazri… et bien plus insultant les mots.dimi a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:39Oui enfin ca dépend pour quiTudlevert a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:35Tout a fait. Mais aujourd'hui Bouanga lui fait juste connaitre la verite. 0 pointe l'arbitragemerlin a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:11Non.Mike a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:10L'expulsion de Bouanga est stupide non ? C'est une vraie question.gb38 a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:00Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
On lit souvent sur les levres, des mots bien pire que t es zéro, hein veratti, ca fait tres rarement carton rouge
L’arbitre aurait du lui mettre un jaune et lui rétorquer : « je me mets à votre niveau Mr Bouanga ».
Ça suffisait largement
-
Je vais peut être me faire taper dessus mais j’ai bien aimé Lobry. Il lui manque des repères et des matches à Sainté pour s’améliorer.
Dijon est une équipe très solide avec beaucoup de joueurs d’expérience par lignes.
Va falloir cravacher en ligue 2, prenons des points rapidement pour nous maintenir le plus tôt possible.
Dijon est une équipe très solide avec beaucoup de joueurs d’expérience par lignes.
Va falloir cravacher en ligue 2, prenons des points rapidement pour nous maintenir le plus tôt possible.