Si déjà on pouvait dégager les présidents...
[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)
+1 déjà trouver une assise défensive les pauvre on pris des vague dijonnaise dans tous les sensBenjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:46Je vois même pas quelle équipe peut jouer dans ce système.albert a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:38+1Mattiloan a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:22Comment peut on un seul instant faire jouer une equipe dans un systeme de jeu si on a pas les joueurs pour ce système ? Ce club est une blague et batlles s'est deja fondu dans le moule j'ai l'impressionMichel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:19Ben, oui, mais il faut les prendre, les joueurs, au lieu de rester attentiste.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:15Oui... il a parlé de risques assumés. M'enfin quand même.... il peut attendre d'avoir les joueurs avant de partir en opération suicide. Collectivement, tactiquement, encore un naufrage. Ça commence à faire bcp depuis Puel, Dupraz, et ce 1er match de L2.
Tout le monde voyait bien qu'on avait pas de DC gauche, qu'il nous manquait un 6 et un 9. On n'a pas forcément besoin de pépites, juste des gars qui font le job.
C'est quoi pour vous notre système ?
Un 3-1-2-2-2 avec des pistons qui défendent pas?
J arrive pas à définir ce système que je n'ai jamais vu (a part 1 fois Bielsa peut être).
Je risque de ne pas être indulgent très longtemps avec Batlles. Les défenseurs sont livrés à eux même...
-
Michel Ange soit objectif les 3 axiaux sont lents et Nade est le plus rapide des 3, sur le raté de Lebihan, Briancon est déposé, Giraudon en retard et Nade dépassé, j ai absolument pas compris qui était 6 dans ce système, Camara était partout et nulle part.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:35Au tout début, je pensais aussi que Batlles changerait de système.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30Je l'ai jamais exprimé, mais j'avais et j'ai tjs qd même des doutes sur cette volonté affichée par Battles de jouer ds un système folklorique que personne d'autres ne pratiquent et avec des joueurs pas forcément adaptés.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:19Ben, oui, mais il faut les prendre, les joueurs, au lieu de rester attentiste.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:15Oui... il a parlé de risques assumés. M'enfin quand même.... il peut attendre d'avoir les joueurs avant de partir en opération suicide. Collectivement, tactiquement, encore un naufrage. Ça commence à faire bcp depuis Puel, Dupraz, et ce 1er match de L2.
Tout le monde voyait bien qu'on avait pas de DC gauche, qu'il nous manquait un 6 et un 9. On n'a pas forcément besoin de pépites, juste des gars qui font le job.
Sur le peu que j'ai vu de cet aprem, c'est qd même du freestyle en défense. Et comme on manque de poids devant, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Qd t'as des joueurs qui ont tjs eu du mal dans les taches défensives (Mâcon, Camara, Youssouf..) et que tu les incites à jouer aussi haut, on s'expose bcp trop aux problèmes vus cet après midi : défenseur livré à eux-mêmes, espace béant sur les ailes..
ça viendra peut-être, ça dépendra des recrues.
Là, on a bien vu, avec un DC gauche super lent, tu as quand même bcp de mal sur les phases de transition, et les milieux ont un rôle important pour combler les brèches mais on n'a pas de vrai 6, en fait, on n'a pas de vrai MD, c'est à dire un milieu qui est capable de bien défendre de voir les déséquilibres et de les compenser. Je crois que c'est Mouton qui s'en est le mieux sorti en la matière. Lobry, en première analyse, m'a pas semblé hyper fiable dans les tâches défensives. Zaydou est effroyablement lent et ne semble avoir aucune science du jeu. Camara est souvent trop fougueux.
Sur le 1er but Giraudon joué décrocher de 2 ou 3 mètres par rapport à Briancon et Nade et le joueur lancé déposé Briancon, Giraudon est trop court et Nade fait n importe quoi avec sa talonnade.
Notre milieu en premier mi temps a fait n importe quoi et a regardé joué les dijonnais, Zaydou se regarde joué, Lobry peu impactant Maçon apocalyptique un truc de fou, on aurait dit un joueur carbo.
Cafaro discret pas apporté l'étincelle.
Les 2 petits jeunes ont fait du bien. Aiki et Mouton ont courru, se sont battus.
Aouchiche a amené de l'énergie mais son dernier Cpa montre ses limites à Sainté pas assez impactant et décisif.
Devant Krasso s est bien déplacé, a fait des différences mais pas assez tueur
Bouanga un joueur individualiste et intermittent, trop autocentré
Il sera absent 2 ou 3 matchs, notre attaque est encore plus flippante maintenant
Dernière modification par YACINE le 30 juil. 2022, 18:13, modifié 1 fois.
-
Je considère ce genre d'assertion comme de la folie pure.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:58Michel Ange soit objectif les 3 axiaux sont lents et Nade est le plus rapide des 3Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:35Au tout début, je pensais aussi que Batlles changerait de système.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30Je l'ai jamais exprimé, mais j'avais et j'ai tjs qd même des doutes sur cette volonté affichée par Battles de jouer ds un système folklorique que personne d'autres ne pratiquent et avec des joueurs pas forcément adaptés.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:19Ben, oui, mais il faut les prendre, les joueurs, au lieu de rester attentiste.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:15Oui... il a parlé de risques assumés. M'enfin quand même.... il peut attendre d'avoir les joueurs avant de partir en opération suicide. Collectivement, tactiquement, encore un naufrage. Ça commence à faire bcp depuis Puel, Dupraz, et ce 1er match de L2.
Sur le peu que j'ai vu de cet aprem, c'est qd même du freestyle en défense. Et comme on manque de poids devant, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Qd t'as des joueurs qui ont tjs eu du mal dans les taches défensives (Mâcon, Camara, Youssouf..) et que tu les incites à jouer aussi haut, on s'expose bcp trop aux problèmes vus cet après midi : défenseur livré à eux-mêmes, espace béant sur les ailes..
Là, on a bien vu, avec un DC gauche super lent, tu as quand même bcp de mal sur les phases de transition, et les milieux ont un rôle important pour combler les brèches mais on n'a pas de vrai 6, en fait, on n'a pas de vrai MD, c'est à dire un milieu qui est capable de bien défendre de voir les déséquilibres et de les compenser. Je crois que c'est Mouton qui s'en est le mieux sorti en la matière. Lobry, en première analyse, m'a pas semblé hyper fiable dans les tâches défensives. Zaydou est effroyablement lent et ne semble avoir aucune science du jeu. Camara est souvent trop fougueux.

Non mais sérieusement, commencer le 1er match de la saison avec Nadé encore titulaire signe les insuffisances de notre intersaison.
Même motif, même punition. C'était déjà très difficile de compenser les insuffisances de Nadé dans une défense à 5 mais dans une défense à 3, c'est juste impossible.
Même si Silva n'a pas été hyper performant, il faut comprendre que c'est presque forcément une moins mauvaise solution.
Dernière modification par Michel-Ange le 30 juil. 2022, 18:04, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On a toujours pas compris dans ce club que jouer à 5 derrières c’est un gage de perdre le match à 95%, continuons ainsi, tout va bien !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
Cela dit tout de notre système mis en place, pour moi, tes axiaux droit et gauche doivent très véloce, ton 6 un essui glace très intelligent tactiquement et tes pistons des mobylettes, Maçon n a pas la caisse pour faire des aller retour.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:00Je considère ce genre d'assertion comme de la folie pure.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:58Michel Ange soit objectif les 3 axiaux sont lents et Nade est le plus rapide des 3Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:35Au tout début, je pensais aussi que Batlles changerait de système.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30Je l'ai jamais exprimé, mais j'avais et j'ai tjs qd même des doutes sur cette volonté affichée par Battles de jouer ds un système folklorique que personne d'autres ne pratiquent et avec des joueurs pas forcément adaptés.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:19Ben, oui, mais il faut les prendre, les joueurs, au lieu de rester attentiste.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:15Oui... il a parlé de risques assumés. M'enfin quand même.... il peut attendre d'avoir les joueurs avant de partir en opération suicide. Collectivement, tactiquement, encore un naufrage. Ça commence à faire bcp depuis Puel, Dupraz, et ce 1er match de L2.
Là, on a bien vu, avec un DC gauche super lent, tu as quand même bcp de mal sur les phases de transition, et les milieux ont un rôle important pour combler les brèches mais on n'a pas de vrai 6, en fait, on n'a pas de vrai MD, c'est à dire un milieu qui est capable de bien défendre de voir les déséquilibres et de les compenser. Je crois que c'est Mouton qui s'en est le mieux sorti en la matière. Lobry, en première analyse, m'a pas semblé hyper fiable dans les tâches défensives. Zaydou est effroyablement lent et ne semble avoir aucune science du jeu. Camara est souvent trop fougueux.![]()
-
quel match , quelle déception
rien a garder , aucune envie , on continu dans lignée de nos 3 dernieres saisons .
on parlera pas du systeme de jeu a chié a 3 defenseurs qui a jamais marché .
va falloir recruter des gars qui en veulent plus que les starlettes sur le terrain ce soir ....
mais on a pas de thune , la saison va être longue , en espérant qu'on transpire pas en fin de saison
1ere journée et déja dépité

rien a garder , aucune envie , on continu dans lignée de nos 3 dernieres saisons .
on parlera pas du systeme de jeu a chié a 3 defenseurs qui a jamais marché .
va falloir recruter des gars qui en veulent plus que les starlettes sur le terrain ce soir ....
mais on a pas de thune , la saison va être longue , en espérant qu'on transpire pas en fin de saison
1ere journée et déja dépité

-
Ah bah bien sur mais il a demandé l'arbitrageDuvert a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:56Les errements défensifs, l'attitude de certains, la faiblesse technique, les ballons perdus, le manque d'impact physique, les choix de jeu hasardeux, le système pas encore digéré et assimilé, le recrutement très léger, les joueurs surpayés et surcotés, le club géré comme un club de district, l'arbitre n'en ait pas responsableBenjis a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:48Touche donné à Dijon alors qu'elle est pour nous, on se prend le 2-0 sur l'action qui en découle. Une remise dans la surface limite limite poitrine/main d'un Dijonnais pour son goal, un tacle de Congré qui était plus rouge que jaune, des actions d'anti jeu dijonnaise jamais sanctionné en première avant de siffler à chaque fois en deuxième même quand il y avait trois fois rien, un rouge à Bouanga parce qu’il fait un 0 avec ses doigts après une pseudo faute sur un dijonnais et pas rajouter de temps additionnel alors qu'un dijonnais a fait semblant de s'être prit un coup pendant 1 minute à la 94ém.

-
Dans le système voulu par Batlles, l'absence de 6 est un réel problème. C'est même probablement le plus gros à l'heure actuelle.
Aiki et Cafaro pourront tenir les ailes mais il faudra des supplétifs plus corrects que Silva et maçon.
Quant à la défense, sa lenteur va être un réel problème. La titularisation d'un Sow ou Baka par rapport à Nade me rendrait plus serein. Même s'ils ne sont pas programmés pour prendre l'axe gauche
Aiki et Cafaro pourront tenir les ailes mais il faudra des supplétifs plus corrects que Silva et maçon.
Quant à la défense, sa lenteur va être un réel problème. La titularisation d'un Sow ou Baka par rapport à Nade me rendrait plus serein. Même s'ils ne sont pas programmés pour prendre l'axe gauche
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Silva n est pas meilleur que les 3 autres quand une équipe coule collectivement, ben tu peux mettre Pierre, Paul, Jimmy etc tu prendras des vagues..Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:00Je considère ce genre d'assertion comme de la folie pure.YACINE a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:58Michel Ange soit objectif les 3 axiaux sont lents et Nade est le plus rapide des 3Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:35Au tout début, je pensais aussi que Batlles changerait de système.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:30Je l'ai jamais exprimé, mais j'avais et j'ai tjs qd même des doutes sur cette volonté affichée par Battles de jouer ds un système folklorique que personne d'autres ne pratiquent et avec des joueurs pas forcément adaptés.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:19Ben, oui, mais il faut les prendre, les joueurs, au lieu de rester attentiste.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:15Oui... il a parlé de risques assumés. M'enfin quand même.... il peut attendre d'avoir les joueurs avant de partir en opération suicide. Collectivement, tactiquement, encore un naufrage. Ça commence à faire bcp depuis Puel, Dupraz, et ce 1er match de L2.
Non mais sérieusement, commencer le 1er match de la saison avec Nadé encore titulaire signe les insuffisances de notre intersaison.
Même motif, même punition. C'était déjà très difficile de compenser les insuffisances de Nadé dans une défense à 5 mais dans une défense à 3, c'est juste impossible.
Même si Silva n'a pas été hyper performant, il faut comprendre que c'est presque forcément une moins mauvaise solution.
-
-
Du stade j'ai cru que Lobry jouait 10 en première. Et je l ai trouvé très bien techniquement d ailleurs.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:52A la base, c'est censé être un 3-4-3 losange, avec 3 DC, un milieu en losange avec un 6, deux 8 et un 10, deux pistons et un 9.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:46Je vois même pas quelle équipe peut jouer dans ce système.albert a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:38+1Mattiloan a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:22Comment peut on un seul instant faire jouer une equipe dans un systeme de jeu si on a pas les joueurs pour ce système ? Ce club est une blague et batlles s'est deja fondu dans le moule j'ai l'impressionMichel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:19Ben, oui, mais il faut les prendre, les joueurs, au lieu de rester attentiste.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:15Oui... il a parlé de risques assumés. M'enfin quand même.... il peut attendre d'avoir les joueurs avant de partir en opération suicide. Collectivement, tactiquement, encore un naufrage. Ça commence à faire bcp depuis Puel, Dupraz, et ce 1er match de L2.
C'est quoi pour vous notre système ?
Un 3-1-2-2-2 avec des pistons qui défendent pas?
J arrive pas à définir ce système que je n'ai jamais vu (a part 1 fois Bielsa peut être).
Je risque de ne pas être indulgent très longtemps avec Batlles. Les défenseurs sont livrés à eux même...
Comme on n'a pas vraiment de 9, il a fait jouer Krasso et Bouanga dans l'axe en début de match, sans vrai 10. Difficile de voir quelles étaient leurs attributions exactes.
Bref j ai rien compris et je me demande a quoi servent les pistons dans ce système et qu'elles sont leurs consignes.
-
Malgré mon optimisme, la réalité s'est faite au grand jour, on est pas prêts.
D'ailleurs le coach lui même annonce que ce sera le cas seulement en Septembre? Ahurissant avec un - 6 pts potentiel.
Le championnat commence quand?
Et puis tous ces joueurs qui n'en n'ont rien à faire de l'ASSE, pseudos joueurs de L1. La porte est grande ouverte.
On continue le petit train train, on est en L2, cool, on prend notre temps.
En colère car l'équipe n'est pas bâtie de façon sérieuse.
J'attendais bien mieux de Batlles mais il est comme tout les autres et trop bien assimilé au système.
Dégouté.
D'ailleurs le coach lui même annonce que ce sera le cas seulement en Septembre? Ahurissant avec un - 6 pts potentiel.
Le championnat commence quand?
Et puis tous ces joueurs qui n'en n'ont rien à faire de l'ASSE, pseudos joueurs de L1. La porte est grande ouverte.
On continue le petit train train, on est en L2, cool, on prend notre temps.
En colère car l'équipe n'est pas bâtie de façon sérieuse.
J'attendais bien mieux de Batlles mais il est comme tout les autres et trop bien assimilé au système.
Dégouté.

-
Très bon résumé de lions :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1345970
Trop de joueurs doivent encore dégager. Mais difficile à faire quand même. Faudrait demander à Monchi de donner un coup de main
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1345970
Trop de joueurs doivent encore dégager. Mais difficile à faire quand même. Faudrait demander à Monchi de donner un coup de main
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
3 def au centre et 2 sur les cotes j’appelle ça un 5–3-2 et non un 3-5-2, on joue sur le reculoire comme avec dupraz.
3 def au centre ça ne sert à rien, et on se prive d’un milieu supplémentaire pour jouer plus haut et tenir le ballon m’enfin le constat habituel…
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

-
Oui mais quand les 2 sur le côté ne défendent pas du match tu peux pas les mettre dans la catégorie défenseur. L année dernière oui ce match non.
J etait du côté de Cafaro en première et Aiki en 2nde qui étaient les pistons.
Je t assure que ce sont les joueurs qui ont joué le plus haut dans le dispositif derrière Krasso et qu ils n ont pas défendu du match.
-
Dans ce système, les piston sont positionnés très haut et doivent privilégier leur rôle offensif. C'est vraiment un système à trois défenseurs.Laureto a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:103 def au centre et 2 sur les cotes j’appelle ça un 5–3-2 et non un 3-5-2, on joue sur le reculoire comme avec dupraz.
3 def au centre ça ne sert à rien, et on se prive d’un milieu supplémentaire pour jouer plus haut et tenir le ballon m’enfin le constat habituel…
-
Bernard : Ah! j'oubliais, encore deux défaites et tu vas devoir sucer Roland.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 17:54 Bernard : chérie ?
Nina : quoi ?
Bernard : on a encore perdu... à Dijon cette fois. 2-1, apparemment
Nina : ah ? Mince...
Bernard : je vais piquer une tête
Nina : oui mon cœur
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
On se fait souiller sur les réseaux sociaux pfff et j'imagine la délicieuse satisfaction des quenelles, dégouté, écoeurant...
-
Eureka j'ai trouvé. On joue en 3-1-2-3-1 avec des pistons au niveau du numéro 10.Michel-Ange a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:15Dans ce système, les piston sont positionnés très haut et doivent privilégier leur rôle offensif. C'est vraiment un système à trois défenseurs.Laureto a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:103 def au centre et 2 sur les cotes j’appelle ça un 5–3-2 et non un 3-5-2, on joue sur le reculoire comme avec dupraz.
-
Pas vu le match mais aucunement surpris de cette première défaite.
-
Oui. Ça s'est vu, notamment avec les vagues dijonnaises en surnombre.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:13Oui mais quand les 2 sur le côté ne défendent pas du match tu peux pas les mettre dans la catégorie défenseur. L année dernière oui ce match non.
Je t assure que ce sont les joueurs qui ont joué le plus haut dans le dispositif derrière Krasso et qu ils n ont pas défendu du match.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on va chercher des choses compliquées et casse-gueule. Aujourd'hui avec les forces en présence tu fais un bon vieux 4-4-2 losange avec giraudon et Briançon dans l'axe, 2 lateraux de métier qui ont pour mission de defendre. camara devant la defense. Cafaro sur un côté, de l'autre aouchiche par exemple. Lobry derriere Krasso et Bouanga. T'es autrement plus solide que ce système de poulet sans tête.
-
De mon point de vue on ne fera rien tant que Camara et Youssouf seront sur le terrain. Ca fait 3 ans que ces 2 joueurs composent notre milieu de terrain titulaire et 3 ans que n'importe quelle équipe de football en France nous met la misère. Ils se font enrhumer par n'importe quel joueur en face, aucun des deux n'est bon en 8, aucun des deux n'est bon en 6.
Dans le football moderne, avoir un bon milieu de terrain est essentiel et encore plus dans ce dispositif de Battles, vous pouvez avoir les meilleurs défenseurs du monde (ce qui en plus est loin d'être notre cas),vous n'en ferez rien si ils ont pas un vrai bon 6 pour les protéger devant,et un vrai bon 8 à côté pour faire le relais entre la défense et l'attaque. A voir si Mouton pourra remplir ce rôle de 6 et si Chambost et Lobry pourront remplir ce rôle de 8.
Ah et bien sûr un numéro 9 mais ça ca fait depuis la blessure de Beric que on attend mais bon vu que ces 10 dernières années on a vendu que pour 180 millions d'euros avec notre centre de formation et que on est le club le mieux géré de France ça devrait pas poser de soucis
Dans le football moderne, avoir un bon milieu de terrain est essentiel et encore plus dans ce dispositif de Battles, vous pouvez avoir les meilleurs défenseurs du monde (ce qui en plus est loin d'être notre cas),vous n'en ferez rien si ils ont pas un vrai bon 6 pour les protéger devant,et un vrai bon 8 à côté pour faire le relais entre la défense et l'attaque. A voir si Mouton pourra remplir ce rôle de 6 et si Chambost et Lobry pourront remplir ce rôle de 8.
Ah et bien sûr un numéro 9 mais ça ca fait depuis la blessure de Beric que on attend mais bon vu que ces 10 dernières années on a vendu que pour 180 millions d'euros avec notre centre de formation et que on est le club le mieux géré de France ça devrait pas poser de soucis

-
On n'a pas de latéraux.forezien73 a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:25Oui. Ça s'est vu, notamment avec les vagues dijonnaises en surnombre.Benjo a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:13Oui mais quand les 2 sur le côté ne défendent pas du match tu peux pas les mettre dans la catégorie défenseur. L année dernière oui ce match non.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on va chercher des choses compliquées et casse-gueule. Aujourd'hui avec les forces en présence tu fais un bon vieux 4-4-2 losange avec giraudon et Briançon dans l'axe, 2 lateraux de métier qui ont pour mission de defendre. camara devant la defense. Cafaro sur un côté, de l'autre aouchiche par exemple. Lobry derriere Krasso et Bouanga. T'es autrement plus solide que ce système de poulet sans tête.
Le seul est Maçon qui a sans doute été le plus mauvais joueur du match.
Ah si, il y a Silva, très limité.
-
Pas vu le match non plus.
Déçu par la défaite et inquiet pour la suite. Si batlles analyse qu'il n'a pas les joueurs pour jouer dans ce système, il va falloir changer. Pour ma part je suis davis d'attendre un mois Pour voir si nous sommes capables de nous adapter et de trouver un système solide défensivement. Batlles est intelligent ; il le sait.
Je m'inquiète par contre du fait que l'effectif est encore susceptible de bouger beaucoup donc pour trouver cette solidité ce nest pas gagner.
La saison risque d'être plus galère que prévu
Déçu par la défaite et inquiet pour la suite. Si batlles analyse qu'il n'a pas les joueurs pour jouer dans ce système, il va falloir changer. Pour ma part je suis davis d'attendre un mois Pour voir si nous sommes capables de nous adapter et de trouver un système solide défensivement. Batlles est intelligent ; il le sait.
Je m'inquiète par contre du fait que l'effectif est encore susceptible de bouger beaucoup donc pour trouver cette solidité ce nest pas gagner.
La saison risque d'être plus galère que prévu