passionverte a écrit : ↑16 août 2025, 23:23 Heureux de cette victoire. La prolongation de Larsonneur semble lui avoir fait du bien mentalement.
Il a été bon ce soir

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
passionverte a écrit : ↑16 août 2025, 23:23 Heureux de cette victoire. La prolongation de Larsonneur semble lui avoir fait du bien mentalement.
Il a été bon ce soir
Dicen que estamos todos de la cabeza,
Je n'ai pas aimé non plus notre fin de première mi-temps.bubs a écrit : ↑16 août 2025, 22:49 On a pris énormément de plaisir et Rodez paie son début cata en seconde et n'existe plus. mais en première, même si on est largement supérieur, on s'en sort très bien de ne pas prendre de but. Contrairement au match à Laval. Et à 1/1 ce n'est pt etre pas la même . je pense qu'un peu d'humilité ne serait pas de trop.
Ce qui n enlève rien au grand plaisir éprouvé ce soir .
J’attend confirmation… mais quel match. Annan aussi, physiquement, techniquement et sur la percussion
Avec le ralenti c'est encore plus drôle mais inquiètant
Ouais, mais si Larso se blesse on est mal. En L1 tu peux mettre deux joueurs de plus.
Lardo se blesse souvent (pour un gardien). Il se prend souvent des chocs avec les attaquants lors des sorties. Je pense que ce serait une très mauvaise idée de laisser Maubleu dans les tribunes.
J’avais l’impression de revoir la période Sall-Tavlaridis où ils ne laissaient plus une balle à Janot par peur de ses sorties aérienne, mais Janot était meilleur.GreenAttitude a écrit : ↑16 août 2025, 23:42Avec le ralenti c'est encore plus drôle mais inquiètant
Absolument. Le nombre de mes visionnages n'est jamais fortuit. D'ailleurs ça me repose quand Stassin ne marque pas.Kabigon a écrit : ↑16 août 2025, 23:24Est-ce que tu as regardé 17 fois le but de Duffus, 5 fois celui de Jaber et 7 fois celui de Cardona ?Poteau gauche a écrit : ↑16 août 2025, 23:13Plus je le revois, plus je l'aime !![]()
Je ne suis pas insensible aux buts marqués sur des exploits personnels mais j'ai toujours eu une préférence pour les buts mettant en exergue le collectif, le jeu de passes.
Et ça fait la 22e fois que le regarde, il faut que je me calme.![]()
![]()
Il n'est pas nouveau. Il avait été lancé l'année avant le covid de mémoire. Bizarrement, il n'avait pas survécu après cette année de trêve imposée, alors qu'il claquait pas mal.
Petite anecdote pour y etre allé il y a qques mois : c est un coupe gorge le truc ! Stade juste a côté d une des banlieues les plus violentes de BA.
Je trouve les deux forts mais dans un style différent:
Sauf erreur, ça n'arrive pas, car j'avais entendu que la ligue argentine faisait jouer tous les matchs de SL à domicile en journée, pour éviter précisément ces problèmes...
J'ai pas trouvé Annan très juste techniquement sur ce match. Pour moi Annan est un joueur très puissant physiquement mais a polir tactiquement et techniquement. Et Ferreira c'est tout l'inverse. C'est pas un monstre physique mais techniquement et tactiquement, il va nous régaler.
Ce serait cool de ne pas l'inviter à réagir aussi. Il gonfle tout le monde mais il y a toujours des potos pour lui répondre voire l'appeler comme tu le fais.
Bah pourtant je suis allé voir SL - Estudientes (1-1) et c était en soiree
Offensivement oui, il va nous faire beaucoup de bien. Il a une belle vision du jeu en plus d’une belle qualité de passe. Défensivement par contre, non, il se fait facilement prendre dans son dos. C’est loin d’être la sécurité. Ils’en sort bien sans carton jaune d’ailleurs. J’attends de voir dans les gros matchs pour mieux le juger. De ce que j’ai vu ce soir, en L1 ce serait pas la même face à Ben Seghir, Fofana, Greenwood... il aurait pris un sacré bouillon je pense. Par contre il nous aurait apporter quelques buts et passes décisives contre les équipes contre lesquelles on luttait qui nous aurait fait du bien