Michel-Ange a écrit : ↑22 août 2022, 10:41
civod42 a écrit : ↑22 août 2022, 10:36
GreenAttitude a écrit : ↑22 août 2022, 10:26
SUPERJET a écrit : ↑22 août 2022, 10:19
Perso j'ai rien contre Dreyer, je trouve même que c'est un bon choix pour une doublure expérimentée.
Mais actuellement il nous manque clairement de l'expérience au milieu et des attaquants.
Batllès veut un DC gaucher polyvalent latéral.
On vient de perdre deux joueurs de champ pour expulsion. On va être démuni pour le match de Vafc . Pourquoi n'accélère-t'on pas sur les joueurs manquants derrière et devant .
Et je ne peux être d'accord qu'avec lui, pour exister en L2 il faut partir d'une défense solide . C'était bien parti pour çà avec saliba et fofana mais nous n'avons pas pu les garder assez pour pérenniser cette assise nécessaire. Un grantataquant nous permettrait de marquer un but de plus que nos adversaires dans des matchs tendus, c'est vrai mais ce secteur est pour ma part le maillon le plus fragile...
C'est un problème de construction de groupe en comptant Dreyer on aura 8 recrues mais 3 doublures (Dreyer, Bouchouari et Pintor dixit batllès himself ) Alors qu'en fait tu dois commencer d'abord (surtout vu le chantier au 01/06/2022) par ton équipe type et donc :
il nous manque un DCG, une sentinelle, un ailier droit et un buteur.
On avait plutôt bien commencé je pense mais après la malchance (blessure de Chambost) et aussi un certain laxisme (attendre pour le s4 postes prioritaires cités plus haut) nous mettent dans une belle mouise
Blessures de Chambost, Gauthier et Aouchiche, pour être complet.
Pour l'AC, on aurait quand même pu prendre la doublure avant, histoire de pas se retrouver à poil.
Quand on a parlé de Touzghar qui viendrait comme doublure en attaque tout le monde a crié au meurtre en disant que recruter la doublure avant le titulaire c'était du grand n'importe quoi, faudrait savoir.
Je dis pas que Touzghar etait forcément une bonne recrue mais avoir un attaquant expérimenté qui connait bien la L2 vu notre situation c'est pas du luxe quand même...
Pour Dreyer, il fallait une doublure expérimentée, ok il arrive avant les recrues plus importantes nécessaires mais bon au final qu'est ce que ca peut faire ? Je pense pas que son arrivée bloque les autres potentielles arrivées indispensables, l'expulsion de Green fait que le besoin à l'instant t devient plus urgent et je ne pense pas que ce soit un dossier qui mobilise 100% du temps de la direction pour le boucler.
S'il était arrivé le 31 on aurait dit "super les mecs prennent 10 jours pour recruter un gardien alors qu'on a qu'un gamin de 17 ans dans les buts et que Green va revenir de suspension dans 1 ou 2 matchs".
Alors qu'on soit clairs, je pense que le club actuellement c'est du grand n'importe quoi (et c'est dommage parce que ce début de mercato me donnait espoir), je ne dédouane pas la gestion une fois de plus calamiteuse du sujet de l'attaquant, mais pour autant je pense qu'une fois un DC (Pétrot), un attaquant et je l'espère d'au moins un joueur supplémentaire (un 6 ou un ailier droit) et le départ des Neyou, Abi, Camara et Aouchiche, on pourra travailler sereinement avec un groupe épuré des boulets de l'an dernier et on pourra enfin revoir une lueur d'espoir...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté