Les mecs, ils veulent déjà dégager Battles.eric42 a écrit : ↑22 août 2022, 07:46De toute façon si on fait un bilan notre club est gangrené à tous les niveaux :agasson42 a écrit : ↑22 août 2022, 07:07Il est évident qu'après la défaite contre valenciennes la question va se poser.le mec il est déjà carbo et sans solutions alors qu'il est la depuis 3 mois.ca ressemble à une erreur de casting même si on était tous contents quand il a signé.Berneur a écrit : ↑22 août 2022, 07:03Batlles vient de dire que les joueurs n'ont pas respecté les consignes. A demi mot, ça signifie que le groupe ne le suit pasinconnuvert a écrit : ↑22 août 2022, 06:53Pour l'instant sur les 3 c'est Pascal le meilleur au niveau des points.....
Si on ne gagne pas, rapidement le départ de Batlles va devenir une évidence. Mais je crains que le problème ne vienne pas de la.
- romeyer et caiazzo: fossoyeurs
- souciasse : indigne d’être à cette place
- joueurs: minables et de seconde zone
- Perrin amateur et sans carnet d’adresse pour ce poste
- cellule de recrutement : de CFA
- supporters supposés être les meilleurs et la plus grande force du club mais qui sont devenus « un poids » ( huit clos , retrait de points…) dommage car encore 600 présents à l’extérieur
- un coach qui veut prôner le beau jeu mais en ligue 2 avec des joueurs déjà traumatisés en 4 matchs , est ce la solution?
La liste aurait être plus longue. NOTRE CLUB EST MORT![]()
J hallucine.
Je changerai d avis éventuellement au bout de 10 matchs après la fin du mercato.
Pour l instant, il voit des recrues arriver au compte gouttes. Il a certains joueurs non concernés par le défi.
Quand le mercato sera clos, ce sera une autre donne.
Oui ce sera trop tard pour monter mais seuls les gros naïfs ont cru que c était un objectif.
Les dernières fois on a mis 3 ans et les premières années après la descente c'était galère.
Si on monte dans 3 ans, je signe!
La donne peut changer seulement avec un nouvel actionnaire.