Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par maxarthur »

eric42 a écrit : 22 août 2022, 07:46
agasson42 a écrit : 22 août 2022, 07:07
Berneur a écrit : 22 août 2022, 07:03
inconnuvert a écrit : 22 août 2022, 06:53
moloko a écrit : 22 août 2022, 06:07
nyme a écrit : 22 août 2022, 04:08
eric42 a écrit : 21 août 2022, 22:36 je me demande si battles est l'homme de la situation. Trop mou, discours trop lisse....
Bref je doute de ses capacités même avec un 9 et autre , de mener à bien l'opération maintien qui se profile à l'horizon
Dupraz ?
Puel?
Pour l'instant sur les 3 c'est Pascal le meilleur au niveau des points.....
Si on ne gagne pas, rapidement le départ de Batlles va devenir une évidence. Mais je crains que le problème ne vienne pas de la.
Batlles vient de dire que les joueurs n'ont pas respecté les consignes. A demi mot, ça signifie que le groupe ne le suit pas
Il est évident qu'après la défaite contre valenciennes la question va se poser.le mec il est déjà carbo et sans solutions alors qu'il est la depuis 3 mois.ca ressemble à une erreur de casting même si on était tous contents quand il a signé.
De toute façon si on fait un bilan notre club est gangrené à tous les niveaux :
- romeyer et caiazzo: fossoyeurs
- souciasse : indigne d’être à cette place
- joueurs: minables et de seconde zone
- Perrin amateur et sans carnet d’adresse pour ce poste
- cellule de recrutement : de CFA
- supporters supposés être les meilleurs et la plus grande force du club mais qui sont devenus «  un poids » ( huit clos , retrait de points…) dommage car encore 600 présents à l’extérieur
- un coach qui veut prôner le beau jeu mais en ligue 2 avec des joueurs déjà traumatisés en 4 matchs , est ce la solution?

La liste aurait être plus longue. NOTRE CLUB EST MORT 😥😥
Les mecs, ils veulent déjà dégager Battles.
J hallucine.
Je changerai d avis éventuellement au bout de 10 matchs après la fin du mercato.
Pour l instant, il voit des recrues arriver au compte gouttes. Il a certains joueurs non concernés par le défi.

Quand le mercato sera clos, ce sera une autre donne.

Oui ce sera trop tard pour monter mais seuls les gros naïfs ont cru que c était un objectif.

Les dernières fois on a mis 3 ans et les premières années après la descente c'était galère.

Si on monte dans 3 ans, je signe!

La donne peut changer seulement avec un nouvel actionnaire.
rocvert

Message par rocvert »

Tom a écrit : 22 août 2022, 07:28
Riquet le vert a écrit : 22 août 2022, 07:19 On vend nos meilleurs joueurs pour recruter que des seconds couteaux depuis 3 ans. On s'affaiblit chaque saison. C'est pas un problème d'entraîneur
Exactement, vente des bijoux de famille pour les remplacer par des joueurs libres ou en fin de contrat.. le miracle ça marche une fois sur 15 mais pas à chaque fois.. le reste du temps c’est des joueurs pas au niveau et donc on coule avec. On a pris des joueurs fin de contrat ligue 1 , résultat ligue 2. On prend des joueurs ligue 2 maintenant donc c’est national bientôt..
On vend nos meilleurs joueurs qui nous emmené droit à la L2 :/
Alors bon vent à ces super joueurs :hello:
ocekas

Message par ocekas »

Tom a écrit : 22 août 2022, 07:17 C’est le meilleur coach depuis Gasset . C’est Puel qui fallait virer plus tôt pas Batlles
On n'aurait jamais dû te le prendre tout court lui !!!
Image
ocekas

Message par ocekas »

Riquet le vert a écrit : 22 août 2022, 07:19 On vend nos meilleurs joueurs pour recruter que des seconds couteaux depuis 3 ans. On s'affaiblit chaque saison. C'est pas un problème d'entraîneur
Entièrement d'accord en lisant ton commentaire :super:
Image
Vertige76

Message par Vertige76 »

nyme a écrit : 22 août 2022, 03:52
LE MARQUIS a écrit : 21 août 2022, 18:32
Here comes the sun a écrit : 21 août 2022, 17:54
titin21 a écrit : 21 août 2022, 17:46
greenw42 a écrit : 21 août 2022, 17:44
:(
L'homme du record de L1 :

9-0 contre PSG :snif: :snif:
Parce qu il a en a pris 9 c est une merde ?
Non !
Mais ce n'est pas un bon gardien.

Toute l ambiguïté de notre mercato : on veut prendre un 9 et finalement on prend un joueur qui en a pris 9 :diable:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
merlin

Message par merlin »

A part Saliba et Fofana, tu regrettes qui précisément ? Moi , personne...
forezien73

Message par forezien73 »

ocekas a écrit : 22 août 2022, 08:22
Tom a écrit : 22 août 2022, 07:17 C’est le meilleur coach depuis Gasset . C’est Puel qui fallait virer plus tôt pas Batlles
On n'aurait jamais dû te le prendre tout court lui !!!
Vous êtes ch.... avec ça !! Posez-vous tout simplement la question du "Pourquoi les actionnaires sont allés chercher Puel"...

Les actionnaires savaient qu'ils allaient rentrer dans le très dur financièrement. Puel c'était leur carte "sportif à 0 €", liquidation des gros salaires, bon maintien et hop les sous sous dans la poche.

Sauf qu'il a fallu vendre très rapidement les vrais bijoux de famille et sans aucun recrutement.

Puel a rencontré les mêmes problèmes que rencontre en ce moment Batlles, c'est à dire à constituer son groupe (avec des joueurs qui ne partent pas et des trous béants à certains postes).

Puel a fait des erreurs. Mais pu.... faut arrêter cette légende urbaine qui consiste à faire croire que si l'ASSE en est là auj c'est de sa faute. Puel, tu lui donnais les moyens sur 2 postes, jamais nous n'en serions là aujourd'hui (même avec les histoires avec nos pseudos cadres d'hier). Quelques victoires de plus sous Puel et la dynamique, l'ambiance auraient été toute autre.

Ce sont les dirigeants qui auraient dû passer la main et pas Puel, Dupraz, Sablé, Garcia, Printant....
Toulousain

Message par Toulousain »

Dreyer peut il jouer avant-centre :langue2: ?
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 22 août 2022, 08:34
Depuis 2019 : Ruffier, Hamouma, Beric, Mvila, Selnaes, Cabella c'est déjà pas mal....
civod42

Message par civod42 »

Riquet le vert a écrit : 22 août 2022, 08:52
Depuis 2019 : Ruffier, Hamouma, Beric, Mvila, Selnaes, Cabella c'est déjà pas mal....
Soit un gardien poste où nous allons recruté ;
un 6, un ailier titulaire, et un 9 que nous recherchons
un 10 sachant que Chambost est out depuis al prépa
un relayeur (à voir si Boucharoui peut combler ce manque)

bref les joueurs qui te manquent sont les profils qui manquent à l'équipe ( + les Dc déjà cités avec saliba et Fofana) ;)
God save the greens
michelstmartin

Message par michelstmartin »

Berneur a écrit : 22 août 2022, 07:03
inconnuvert a écrit : 22 août 2022, 06:53
moloko a écrit : 22 août 2022, 06:07
nyme a écrit : 22 août 2022, 04:08
eric42 a écrit : 21 août 2022, 22:36 je me demande si battles est l'homme de la situation. Trop mou, discours trop lisse....
Bref je doute de ses capacités même avec un 9 et autre , de mener à bien l'opération maintien qui se profile à l'horizon
Dupraz ?
Puel?
Pour l'instant sur les 3 c'est Pascal le meilleur au niveau des points.....
Si on ne gagne pas, rapidement le départ de Batlles va devenir une évidence. Mais je crains que le problème ne vienne pas de la.
Batlles vient de dire que les joueurs n'ont pas respecté les consignes. A demi mot, ça signifie que le groupe ne le suit pas
Et Julien Sablé!!!!!!!!
Marée verte

Message par Marée verte »

titigreenfan a écrit : 21 août 2022, 22:42 C’est dingue ça ! Je voulais pas passer mais c’est plus fort que moi et qu’est ce que je lis ? C’est la faute de batlles ? Après Puel, après dupraz, le problème ça serait batlles ? J’en viens à me demander si y’a pas des potes aux deux clampins sur ce forum qui cherchent à nous préparer au coupage de tête du dernier bouc émissaire en date. Perso je n’ai plus qu’une idée en tête, dehors les deux bouzes, il sera temps ensuite de s’occuper du reste. Ça leur a pas suffi de s’acharner sur puel pour obtenir sa démission en négligeant les seuls et uniques responsables de ce merdier. Qu’ils dégagent putain !
+1 :super:
Socio N°50.
Wert

Message par Wert »

Debuchy même sur jambe à 1 Briançon et 1 Giraudon dans chaque doigt de pied. Et je ne parle même pas de la mentalité de gagneur sur le terrain.

Aujourd'hui, je crois qu'on peut même regretter Polomat vu qu'on a pas d'arrière gauche de ce niveau.

Arrêtez de croire que les nouveaux seront meilleurs que les anciens. Si le club n'arrête pas de s'enfoncer c'est qu'ils sont chaque fois plus mauvais.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
forezien73

Message par forezien73 »

maxarthur a écrit : 22 août 2022, 08:03
La donne peut changer seulement avec un nouvel actionnaire.
Et c'est peut être ce qui sera changé en dernier comme c'est parti.
___

Message par ___ »

Vertige76 a écrit : 22 août 2022, 08:30
nyme a écrit : 22 août 2022, 03:52
LE MARQUIS a écrit : 21 août 2022, 18:32
Here comes the sun a écrit : 21 août 2022, 17:54
titin21 a écrit : 21 août 2022, 17:46
greenw42 a écrit : 21 août 2022, 17:44
:(
L'homme du record de L1 :

9-0 contre PSG :snif: :snif:
Parce qu il a en a pris 9 c est une merde ?
Non !
Mais ce n'est pas un bon gardien.

Toute l ambiguïté de notre mercato : on veut prendre un 9 et finalement on prend un joueur qui en a pris 9 :diable:
:mdr1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Benjo

Message par Benjo »

Quand je pense qu'on a dégager un gars comme Debuchy (et tout son importance dans le vestiaire) pour priviligier Maçon titulaire. Idem Abi à Beric ou Moulin à Ruffier. C'était un suicide prévu ...

Sion ne pleurez pas pour Dreyer, ça fait une très bonne doublure pour la L2. Il le fallait.
civod42

Message par civod42 »

Benjo a écrit : 22 août 2022, 10:00 Quand je pense qu'on a dégager un gars comme Debuchy (et tout son importance dans le vestiaire) pour priviligier Maçon titulaire. Idem Abi à Beric ou Moulin à Ruffier. C'était un suicide prévu ...

Sion ne pleurez pas pour Dreyer, ça fait une très bonne doublure pour la L2. Il le fallait.
Ok pour Dreyer

Après il faudrait quand même que les recrues (renforts ?) arrivent très vite car on va enchainer 3 matchs en 7jours ce qui ne laissera presque aucun entrainement collectif pour intégrer des recrues. Après surement que Soucasse n'a pas encore appréhendé ce fat de calendrier ...
God save the greens
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

DREYER vous lui voulez quoi? De ne pas être au niveau ? N'importe quel clampin est au niveau de notre équipe actuellement et excusez-moi ce que fait green à 4-0 est le signe d'une immaturité impardonnable. Si je devais faire une cagnotte Leechi ce ne serait pas pour un attaquant mais pour un cerveau à chaque joueur.
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude

quant au Tardieu, Charbonnier , ils ne doivent pas être des cadors non plus au regard de leur début de championnat alors c'est vrai que taper dans cet effectif me laisse dubitatif.....
Mattiloan

Message par Mattiloan »

GreenAttitude a écrit : 22 août 2022, 10:15 DREYER vous lui voulez quoi? De ne pas être au niveau ? N'importe quel clampin est au niveau de notre équipe actuellement et excusez-moi ce que fait green à 4-0 est le signe d'une immaturité impardonnable. Si je devais faire une cagnotte Leechi ce ne serait pas pour un attaquant mais pour un cerveau à chaque joueur.
Bon deja c'etait pas a 4/0 mais a 3/0, ensuite Dreyer ne vaudra pas mieux que les autres on est d'accord alors pourquoi rajouter de la moins value sur du mauvais?
Pour finir je suis d'accord il faudrait un cerveau a chaque joueur plutot que ce qu'ils font actuellement a s'en partager un pour tous
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Perso j'ai rien contre Dreyer, je trouve même que c'est un bon choix pour une doublure expérimentée.
Mais actuellement il nous manque clairement de l'expérience au milieu et des attaquants.
Batllès veut un DC gaucher polyvalent latéral.
On vient de perdre deux joueurs de champ pour expulsion. On va être démuni pour le match de Vafc . Pourquoi n'accélère-t'on pas sur les joueurs manquants derrière et devant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude

SUPERJET a écrit : 22 août 2022, 10:19 Perso j'ai rien contre Dreyer, je trouve même que c'est un bon choix pour une doublure expérimentée.
Mais actuellement il nous manque clairement de l'expérience au milieu et des attaquants.
On vient de perdre deux joueurs de champ pour expulsion. On va être démuni pour le match de Vafc . Pourquoi n'accélère-t'on pas sur les joueurs manquants derrière et devant .
Et je ne peux être d'accord qu'avec lui, pour exister en L2 il faut partir d'une défense solide . C'était bien parti pour çà avec saliba et fofana mais nous n'avons pas pu les garder assez pour pérenniser cette assise nécessaire. Un grantataquant nous permettrait de marquer un but de plus que nos adversaires dans des matchs tendus, c'est vrai mais ce secteur est pour ma part le maillon le plus fragile...
merlin

Message par merlin »

Ah , ceux là, bien sûr...
Je croyais que tu parlais des cadors du CDF.
civod42

Message par civod42 »

GreenAttitude a écrit : 22 août 2022, 10:26
SUPERJET a écrit : 22 août 2022, 10:19 Perso j'ai rien contre Dreyer, je trouve même que c'est un bon choix pour une doublure expérimentée.
Et je ne peux être d'accord qu'avec lui, pour exister en L2 il faut partir d'une défense solide . C'était bien parti pour çà avec saliba et fofana mais nous n'avons pas pu les garder assez pour pérenniser cette assise nécessaire. Un grantataquant nous permettrait de marquer un but de plus que nos adversaires dans des matchs tendus, c'est vrai mais ce secteur est pour ma part le maillon le plus fragile...
C'est un problème de construction de groupe en comptant Dreyer on aura 8 recrues mais 3 doublures (Dreyer, Bouchouari et Pintor dixit batllès himself ) Alors qu'en fait tu dois commencer d'abord (surtout vu le chantier au 01/06/2022) par ton équipe type et donc :

il nous manque un DCG, une sentinelle, un ailier droit et un buteur.

On avait plutôt bien commencé je pense mais après la malchance (blessure de Chambost) et aussi un certain laxisme (attendre pour le s4 postes prioritaires cités plus haut) nous mettent dans une belle mouise
God save the greens
GreenAttitude

L'autre point qui me chagrine, c'est que nous laissons l'impression( et pas que) d'une malédiction inexorable qui s'abbat sur Sainté. Il est vrai que je n'ai jamais vu des planètes moins alignées que les chicos de ma belle-soeur :) D'un côté , vous n'avez pas l'image :D . Il y a une cabale arbitrale, de la LFP contre les verts certes, mais je ne retrouve pas non plus une volonté féroce des joueurs de s'en sortir..quant à Batllès, il met en place un plan de jeu comme si nous avions la maitrise technique et physique. Tout çà , mis bout à bout nous tire vers le bas.
C'est un exorciste qu'il nous faudrait, on sait bien qu'à la tête il y a Belzebuth et Satanas. Mais là , c'est un autre topic :) . Je connais un américain .....
Dernière modification par GreenAttitude le 22 août 2022, 10:43, modifié 1 fois.
Répondre