snifer_du42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:09
Perso ce match ne m’inquiète pas. Le fond n’a quand même rien à voir avec ODO. À 11 contre 11 on était plus cohérent que Lille.
Après y’a ce rouge qu’on va dire très sévère. Perso j’ai pas vu le contact mais bon j’imagine qu’il se fait pas un croc en jambe tout seul.
Et puis il y a Abdelhamid. C’est un joueur qu’il ne faut plus faire jouer. On était prévenu pourtant… je comprends pas comment on peut le faire entrer. Il est à la ramasse complet. Il défend même pas. Il fait que trottiner, est un retard sur tout.
On manque donc de profondeur de banc à certains postes, notamment en DC. On va voir ce que donne Bernauer. Et c’est quand même étonnant que KSV ne recrute pas un peu plus cet hiver pour assurer le coup.
Ben moi, qui suis plutôt optimiste d'habitude, je ne suis pas très optimiste.
Je ne suis pas optimiste, car ce soir, ce n'était pas un grand Lille, c'était une équipe largement prenable.
Mais je vois un gros gros problème tactique : Nos latéraux défendent dans l'axe et laisse littéralement le côté ouvert.
C'est surtout vrai du côté Appiah où, c'est bien simple, il y avait systématiquement un voir deux joueurs complètement libres avec personne à moins de 10 mètres. Donc en 2 passes, les Lillois sont dans nos 20 mètres...
Alors que nous, pour progresser de 10 mètres, soit on balance le ballon n'importe où en mode "débrouille toi avec ça", soit faut qu'on porte le ballon, qu'on fasse 3 ou 4 dribbles dont 2 compliqués, des une-deux et des enchaînements où ça doit passer au cordeau...
Donc :
1) on s'épuise quand dans le même temps c'est trop facile pour l'adversaire.
2) on y arrive 1 fois sur 10... Quand c'est 10 fois sur 10 pour l'adversaire...
Sérieux, je veux bien que ce soit un métier, que tactiquement je n'ai rien à apprendre à notre coach... M'enfin, j'ai des yeux quand même.
On ne peut pas continuer à ne défendre que sur la moitié du terrain.
De l'autre côté du terrain, je ne suis toujours pas convaincu par Davitashvili. Et Stassin, ben ce soir, c'est pas terrible.
Franchement, tu balances un long ballon sur Stassin... Ben tu perds un ballon...
Il n'en a pas pris une !!!
Je suis désolé de la comparaison, mais sur ce match, Sissoko aurait bien aidé !
Bon, une fois qu'on a dit ça, l'arbitre a plié le match à lui seul.
Ça aurait été un PSG-OM, je pense qu'il y aurait des débats et des explications dans tous les sens... Bon là, c'est nous, les verts... C'est normal que l'arbitre nous enfume !
Même pas il a sollicité la var pour le rouge.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !