[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Mattiloan »

stephan1104 a écrit : 01 févr. 2025, 23:18 De retour du losc .. match consternant des verts ..
Sincèrement je suis dégouté comme jamais ..
La ligue 2 nous tend les bras.
Ta trouvé la 1ere mi temps consternante??? 8|
encorevert

Message par encorevert »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
Ce qui est grave c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a un arbitrage à charge contre nous mais personne ne dit jamais rien.
Il faut dire que comme le président n'est jamais là c’est moins facile de monter au créneau.
Sosof

Message par Sosof »

Comment avoir un jugement sur ce match?
Me concernant c'est pas possible tant le rouge influence.
On rit Point

Message par On rit Point »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
Nous devrions apprendre à être insupportable. A être comme les vilains, ou comme le QSG, en pire.
Il faudrait qu'un arbitre, avant un match contre nous, il se chie dessus rien qu'à l'idée de commettre une érreur en notre défaveur.

La Batub doit râler, trainer, refuser de sortir. Larso doit faire un scandale, comme le reste de l'équipe. Le match doit au moins être arrêté 5 minutes, le temps de bien pourrir la situation pour forcer l'arbitre à aller voir la VAR et peut être avoir une chance qu'il revienne sur son rouge.
lequintal

Message par lequintal »

J'y crois toujours, ca va finir par tourner..

On est quand meme pas chanceux, ca tourne souvent contre nous..

Apres sur les postes clés on a des carences mais vu qu'on recrute pas faudra faire avec..
titin21

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 01 févr. 2025, 23:24 Comment avoir un jugement sur ce match?
Me concernant c'est pas possible tant le rouge influence.
:super:
Mehdi

Message par Mehdi »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:21
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour nous désavantager quand même.
J'ai posté à la mi-temps sur mon scepticisme avec les arbitres vidéo et la 2ème mi-temps a confirmé leur parti pris.
Normalement l'arbitre du centre aurait du visionner les images du 3ème but et annuler ce but.
le coup de la var ou wattelier affiche clairement son desaccord en hochant la tete etait vraiment une honte pour l. arbitrage video je te l accorde
Gueute42

Re: [J20] LOSC 3 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Gueute42 »

titin21 a écrit : 01 févr. 2025, 23:19
PtitLu a écrit : 01 févr. 2025, 23:15
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:04
greenw42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:02 Votre avis sur le rouge ?
J'ai revu le ralenti plusieurs fois, il n'y a aucun contact.
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
Pourquoi Batu ne proteste pas selon toi ?
A quoi ça sert
T as déjà vu un arbitre revenir sur sa décision
D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.

Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
Tu ne dirai certainement pas la même chose si l'action du rouge avait été Diakhité et Stassin mais bon je comprends que pour certains ce soit dur à accepter...On fait beaucoup trop d'erreurs défensives et ça nous plombe.
Dans l'autre sens je suis certain qu'il sort jamais rouge pour Lille.
meta_42

Message par meta_42 »

Votre sinistrose aigue est contagieuse, je préfère pas prendre de risque, bonne nuit
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
dimi

Message par dimi »

Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:20
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
Fun fact a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
L'arbitre surf sur le "dernier défenseur donc rouge" mais le lillois se fait un croque en jambe tout seul
A quoi ça sert
T'as déjà joué au foot ?
Prendre un rouge si tu touches même pas le mec, obligé tu réagis
A part aggraver ton cas , ça sert a rien
D ailleurs batu a bien râlé
Aggraver mon cas donc. T'es un bon, toi.
Et bien moi je te dis qu'il le touche. Je ne lui en veux pas, ça arrive, Ekwah, à qui je n'en veux pas non plus, l'a mis dans la merde, mais il le touche.
Pfff tu comprends rien

Aggraver le cas du joueur qui râle
Pas le tien

Après si on me montre une image qui prouve que batu le touche, ok

Les seules qu on a vu on voit le lillois se crocheter tout seul, dazn doit payer cher les ralentis, parce que c est toujours très restreint
machiavel

Message par machiavel »

supportasse a écrit : 01 févr. 2025, 23:22 Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
Il va falloir que nos dirigeants montent au créneau.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
greenw42

Message par greenw42 »

Même s'il a été plutôt bon ce soir, je refuse qu'on qualifie le match de Ekwah de "bon".
C'est son erreur grotesque au milieu qui amène la perte de balle + penalty + rouge et la branlée derrière.
Tu ne peux pas faire des conneries pareil à ce niveau. C'est intolérable.
Comment se mettre dans la merde tout seul ? Demandez à L'ASSE !
Dissident

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Dissident »

LE MARQUIS a écrit : 01 févr. 2025, 23:14
Dissident a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
martien a écrit : 01 févr. 2025, 22:38 Bon allez, bonne fin de soirée.

Pas envie de lire tous ceux qui vont cracher sur l'équipe, en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Plus que jamais optimiste pour le maintien.
Dommage, on a besoin de toi.
C'est vraiment triste un soir de défaite sur le fofo, avec tous les frustrés, toujours les mêmes, qui monopolisent les débats et viennent cracher leur frustration.
Je trouve qu'on doit garder la tête haute ce soir. Rendez-vous en mai les corbeaux.
Écoute Dissident les corbeaux ne comprennent rien à l attitude des dirigeants et au recrutement . On a le droit légitime d etre énervés , inquiets non ?
C'est normal d'être inquiet quand on est 16ème en février, c'est normal d'être énervé quand on perd 4-1, on passe tous une mauvaise soirée c'est certain ; mais quand je lis à longueur de page des commentaires et des analyses d'un niveau à ce point bas et mesquin, je me demande quand même à quoi jouent certains.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
encorevert

Message par encorevert »

dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:21
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:20
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:08

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Celui qui marque n est pas hj c est. Celui a gauche
Celui qui masque le jeu à Larsonneur est hors-jeu et donc le but n'est pas valable.
Mouais bof

Le peno cadeau et le rouge scandaleux, ok, mais la , il n y a rien a redire
Si pour toi le mec dans les 6m qui masque l'action au gardien ne fait pas action de but alors les arbitres peuvent continuer à nous la mettre bien tranquille.
Le pire étant que l'arbitre du centre ne soit pas appeler à juger lui-même l'action.
gorgo42

Message par gorgo42 »

passionverte a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:06
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Va supporter Lyon, merci
Pourquoi il devrait aller supporter Lyon.....on a pas le droit de critiquer pour certains. Vous êtes tellement dans le déni qu'être le paillasson de la ligue 1 est acceptée complètement.
Bordel, on est l'asse, pas concarneau, Annecy,.......on prend des volées comme jamais mais tout va bien....ils ont un projet....et ........
C'est surtout des formidables joueurs de pipeau Kilmer!!!!!!!!!
que veux tu ,a force de bouffer de la mer..depuis le début de saison ,certains ont perdus toute objectivitée ,vous croyez que je suis pas triste que le club soit dans cette situation la ? on est tous malheureux moi en premier surtout aprés l'espoir de la remontée et la reprise par kilmer ,au fond quel est l'objectif de KSV car la est le probleme ,personne ne le sait ,car si ils voulaient vraiment mettre le paquet et ils en ont les moyens de renforcer l'équipe ,ils pourraient le faire sans probleme ,veulent ils juste un pied a terre en europe comme pour mancity avec troyes et chelsea pour strasbourg ou refaire de l'asse une place forte de ligue 1 ,moi 8 mois apres le début de saison je me pose toujours la question ainsi que beaucoup d'autres .
Mehdi

Message par Mehdi »

On rit Point a écrit : 01 févr. 2025, 23:24
Nous devrions apprendre à être insupportable. A être comme les vilains, ou comme le QSG, en pire.
Il faudrait qu'un arbitre, avant un match contre nous, il se chie dessus rien qu'à l'idée de commettre une érreur en notre défaveur.

La Batub doit râler, trainer, refuser de sortir. Larso doit faire un scandale, comme le reste de l'équipe. Le match doit au moins être arrêté 5 minutes, le temps de bien pourrir la situation pour forcer l'arbitre à aller voir la VAR et peut être avoir une chance qu'il revienne sur son rouge.
aucune réaction ...ni sur la pelouse ni dans le staff....des serpilleres
stephan1104

Message par stephan1104 »

Oui
J'y étais ..
A chaque attaque en seconde mi-temps on était en danger.
Les 4 de la défense sont pathétiques.

Le reste de l'équipe est d'un bon niveau mais .. Ekwah a été bon ainsi que bouchouari.

Mentalement c'est très faible chez nous.
PtitLu

Message par PtitLu »

Vertige76 a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
Mattiloan a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Perso je me suis régalé en 1er mi temps contre une equipe qui en a mis 6 en ligue des champions cette semaine.
La 2e mi temps est faussée, ce match me renforce dans l'idee qu'on va assurer le maintien
Pour ma part je suis désemparé : on progresse niveau jeu mais j'ai de plus en plus la mauvaise impression que ce manque de réussite récurrent soit la caractéristique de l'équipe qui joue bien mais qui descend à l'image de Lorient il ya quelque temps.
Il faut vraiment faire une série même mini genre 7 pts sur 9 pour se mettre à l'abri,ce que l'on arrive toujours pas à faire.
Après les merlus de l'an passé, c'était quand même clairement pas ça sur les derniers mois. Leur descente directe était méritée, même si on va dire qu'il jouait à peine mieux que Metz, qui était une vraie team de bourrin, avec juste leur lyonnais géorgien comme facteur X.

La qualité de jeu ne suffira pas seule, oui. Mais t'as quand même plus de chance gagner tes matchs avec des occases, de la maîtrise et de progresser avec ces éléments là. D'autant que l'efficacité dans les deux surfaces, je suis pas sûr qu'elle s'améliore si on décide de jouer comme le Nantes de Kombouaré par exemple.

Le projet de jeu n'est pas vraiment le soucis. L'équipe que l'on a, un peu plus, faut qu'on l'étoffe. C'était déjà le cas avant ce soir d'ailleurs.
Image
stephan1104

Message par stephan1104 »

stephan1104 a écrit : 01 févr. 2025, 23:26 Oui
J'y étais ..
A chaque attaque en seconde mi-temps on était en danger.
Les 4 de la défense sont pathétiques.

Le reste de l'équipe est d'un bon niveau : Ekwah a été bon ainsi que bouchouari.

Mentalement c'est très faible chez nous.
Vertige76

Message par Vertige76 »

PtitLu a écrit : 01 févr. 2025, 23:15
A quoi ça sert
D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.

Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
Cela montre aussi que Gazidis n'a pas pour le moment d'influence, de poids auprès des instances ou du moins n' a pas compris qui tire les ficelles. C'est une hypothèse , pas un reproche.Visiblement Saint Etienne n'est pas arbitré ( comme d'autres équipes de L1) de façon équitable contre des équipes dont les dirigeants ont du poids.Sur ce match c'est clair.
On peut déjà parier sur des CR et pénos à Marseille voire à Rennes...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
machiavel

Message par machiavel »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:25
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:21
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:20
dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:08

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Celui qui marque n est pas hj c est. Celui a gauche
Celui qui masque le jeu à Larsonneur est hors-jeu et donc le but n'est pas valable.
Mouais bof

Le peno cadeau et le rouge scandaleux, ok, mais la , il n y a rien a redire
Si pour toi le mec dans les 6m qui masque l'action au gardien ne fait pas action de but alors les arbitres peuvent continuer à nous la mettre bien tranquille.
Le pire étant que l'arbitre du centre ne soit pas appeler à juger lui-même l'action.
C'est évident.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

+10 l'ovni
Mehdi

Message par Mehdi »

machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:25
supportasse a écrit : 01 févr. 2025, 23:22 Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
Il va falloir que nos dirigeants montent au créneau.
qui ?
dimi

Message par dimi »

On rit Point a écrit : 01 févr. 2025, 23:24

Jamais il ne serait aller voir la var sur la demande d une équipe

Et nous aurions pris des cartons jaunes
Berneur

Message par Berneur »

Vivement le retour de Sissoko. Il est un peu plus capable de planter que Stassin quand il pète pas les plombs.
Espérons que Maçon revienne avec un bon niveau.
Et qu'on ait plus de blessé.
Sinon on jouera contre Martigues l'an prochain
Dernière modification par Berneur le 01 févr. 2025, 23:28, modifié 1 fois.
Répondre