Ta trouvé la 1ere mi temps consternante???stephan1104 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:18 De retour du losc .. match consternant des verts ..
Sincèrement je suis dégouté comme jamais ..
La ligue 2 nous tend les bras.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ta trouvé la 1ere mi temps consternante???stephan1104 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:18 De retour du losc .. match consternant des verts ..
Sincèrement je suis dégouté comme jamais ..
La ligue 2 nous tend les bras.
Ce qui est grave c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a un arbitrage à charge contre nous mais personne ne dit jamais rien.NomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
Nous devrions apprendre à être insupportable. A être comme les vilains, ou comme le QSG, en pire.NomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
le coup de la var ou wattelier affiche clairement son desaccord en hochant la tete etait vraiment une honte pour l. arbitrage video je te l accordeencorevert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:21C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour nous désavantager quand même.Mehdi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:10sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est toutencorevert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:08Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.Djé42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
J'ai posté à la mi-temps sur mon scepticisme avec les arbitres vidéo et la 2ème mi-temps a confirmé leur parti pris.
Normalement l'arbitre du centre aurait du visionner les images du 3ème but et annuler ce but.
Dans l'autre sens je suis certain qu'il sort jamais rouge pour Lille.titin21 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:19Tu ne dirai certainement pas la même chose si l'action du rouge avait été Diakhité et Stassin mais bon je comprends que pour certains ce soit dur à accepter...On fait beaucoup trop d'erreurs défensives et ça nous plombe.PtitLu a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:15D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.
Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
Pfff tu comprends rienFun fact a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:20Aggraver mon cas donc. T'es un bon, toi.dimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:13A part aggraver ton cas , ça sert a rienFun fact a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:10T'as déjà joué au foot ?
Prendre un rouge si tu touches même pas le mec, obligé tu réagis
D ailleurs batu a bien râlé
Et bien moi je te dis qu'il le touche. Je ne lui en veux pas, ça arrive, Ekwah, à qui je n'en veux pas non plus, l'a mis dans la merde, mais il le touche.
Il va falloir que nos dirigeants montent au créneau.supportasse a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:22 Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
C'est normal d'être inquiet quand on est 16ème en février, c'est normal d'être énervé quand on perd 4-1, on passe tous une mauvaise soirée c'est certain ; mais quand je lis à longueur de page des commentaires et des analyses d'un niveau à ce point bas et mesquin, je me demande quand même à quoi jouent certains.LE MARQUIS a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:14Écoute Dissident les corbeaux ne comprennent rien à l attitude des dirigeants et au recrutement . On a le droit légitime d etre énervés , inquiets non ?Dissident a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:11Dommage, on a besoin de toi.
C'est vraiment triste un soir de défaite sur le fofo, avec tous les frustrés, toujours les mêmes, qui monopolisent les débats et viennent cracher leur frustration.
Je trouve qu'on doit garder la tête haute ce soir. Rendez-vous en mai les corbeaux.
Si pour toi le mec dans les 6m qui masque l'action au gardien ne fait pas action de but alors les arbitres peuvent continuer à nous la mettre bien tranquille.dimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:21Mouais bofencorevert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:20Celui qui masque le jeu à Larsonneur est hors-jeu et donc le but n'est pas valable.
Le peno cadeau et le rouge scandaleux, ok, mais la , il n y a rien a redire
que veux tu ,a force de bouffer de la mer..depuis le début de saison ,certains ont perdus toute objectivitée ,vous croyez que je suis pas triste que le club soit dans cette situation la ? on est tous malheureux moi en premier surtout aprés l'espoir de la remontée et la reprise par kilmer ,au fond quel est l'objectif de KSV car la est le probleme ,personne ne le sait ,car si ils voulaient vraiment mettre le paquet et ils en ont les moyens de renforcer l'équipe ,ils pourraient le faire sans probleme ,veulent ils juste un pied a terre en europe comme pour mancity avec troyes et chelsea pour strasbourg ou refaire de l'asse une place forte de ligue 1 ,moi 8 mois apres le début de saison je me pose toujours la question ainsi que beaucoup d'autres .passionverte a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:13Pourquoi il devrait aller supporter Lyon.....on a pas le droit de critiquer pour certains. Vous êtes tellement dans le déni qu'être le paillasson de la ligue 1 est acceptée complètement.meta_42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:06Va supporter Lyon, merciGreenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.
Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Bordel, on est l'asse, pas concarneau, Annecy,.......on prend des volées comme jamais mais tout va bien....ils ont un projet....et ........
C'est surtout des formidables joueurs de pipeau Kilmer!!!!!!!!!
aucune réaction ...ni sur la pelouse ni dans le staff....des serpilleresOn rit Point a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Nous devrions apprendre à être insupportable. A être comme les vilains, ou comme le QSG, en pire.NomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
Il faudrait qu'un arbitre, avant un match contre nous, il se chie dessus rien qu'à l'idée de commettre une érreur en notre défaveur.
La Batub doit râler, trainer, refuser de sortir. Larso doit faire un scandale, comme le reste de l'équipe. Le match doit au moins être arrêté 5 minutes, le temps de bien pourrir la situation pour forcer l'arbitre à aller voir la VAR et peut être avoir une chance qu'il revienne sur son rouge.
Après les merlus de l'an passé, c'était quand même clairement pas ça sur les derniers mois. Leur descente directe était méritée, même si on va dire qu'il jouait à peine mieux que Metz, qui était une vraie team de bourrin, avec juste leur lyonnais géorgien comme facteur X.Vertige76 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:10Pour ma part je suis désemparé : on progresse niveau jeu mais j'ai de plus en plus la mauvaise impression que ce manque de réussite récurrent soit la caractéristique de l'équipe qui joue bien mais qui descend à l'image de Lorient il ya quelque temps.
Il faut vraiment faire une série même mini genre 7 pts sur 9 pour se mettre à l'abri,ce que l'on arrive toujours pas à faire.
stephan1104 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:26 Oui
J'y étais ..
A chaque attaque en seconde mi-temps on était en danger.
Les 4 de la défense sont pathétiques.
Le reste de l'équipe est d'un bon niveau : Ekwah a été bon ainsi que bouchouari.
Mentalement c'est très faible chez nous.
Cela montre aussi que Gazidis n'a pas pour le moment d'influence, de poids auprès des instances ou du moins n' a pas compris qui tire les ficelles. C'est une hypothèse , pas un reproche.Visiblement Saint Etienne n'est pas arbitré ( comme d'autres équipes de L1) de façon équitable contre des équipes dont les dirigeants ont du poids.Sur ce match c'est clair.PtitLu a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:15D'autant que Batu le dit qu'il y a rien... Mais faut bien trouver n'importe quel moyen de justifier l'injustifiable.
Autant, continuez votre cabale contre KSV si vous voulez. Mais merde quoi, il y a pas rouge aujourd'hui, admettez le ! Si même certains supps Verts se mettent à accepter ce genre de parodie arbitrale, on va pas s'en sortir et on va bien continuer à se faire niquer pendant longtemps.
C'est évident.encorevert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:25Si pour toi le mec dans les 6m qui masque l'action au gardien ne fait pas action de but alors les arbitres peuvent continuer à nous la mettre bien tranquille.dimi a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:21Mouais bofencorevert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:20Celui qui masque le jeu à Larsonneur est hors-jeu et donc le but n'est pas valable.
Le peno cadeau et le rouge scandaleux, ok, mais la , il n y a rien a redire
Le pire étant que l'arbitre du centre ne soit pas appeler à juger lui-même l'action.
qui ?machiavel a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:25Il va falloir que nos dirigeants montent au créneau.supportasse a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:22 Clairement le contentieux entre l'arbitrage et l'ASSE est criant et a pesé très lourd dans la balance ce soir.
Jamais il ne serait aller voir la var sur la demande d une équipeOn rit Point a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:24Nous devrions apprendre à être insupportable. A être comme les vilains, ou comme le QSG, en pire.NomDeStade a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
Il faudrait qu'un arbitre, avant un match contre nous, il se chie dessus rien qu'à l'idée de commettre une érreur en notre défaveur.
La Batub doit râler, trainer, refuser de sortir. Larso doit faire un scandale, comme le reste de l'équipe. Le match doit au moins être arrêté 5 minutes, le temps de bien pourrir la situation pour forcer l'arbitre à aller voir la VAR et peut être avoir une chance qu'il revienne sur son rouge.