Il dit aussi que la tactique ne peut rien si les joueurs ne sont pas au niveau.Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57 Les témoignages recueillis suite au décès de JL Gasset confortent indirectement un ressenti partagé par beaucoup que notre équipe actuelle n'est qu'une somme d'individualités et que le collectif n'est pas transcendé par l'entraîneur. Ce qui explique notre manque de caractère et de notre impossibilité actuelle de renverser des situations comme a pu le faire Troyes récemment.
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Parasar
Re: Eirik Horneland
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Couramiaud Poitevin
Attention, mauvais quote, je ne suis pas l'auteur du texte ci-dessus, écrit par Play Off.moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00Tout à fait d'accord, malheureusement.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:29
La disparition de Jean Louis Gasset me permet de mettre en avant ce qui est exprimé dans tous les témoignages, c'est à dire qu'il s' agissait d'un véritable "papa" ( M'Vila, Sablé) et que c'est ce qui manque le plus à Horneland vis à vis de son groupe. Si l'équipe coaché par Gasset a obtenu les bons résultats que l'on a eu, c'est essentiellement parce que :" Jean louis Gasset était un vrai leader, un homme pour qui on avait envie d’aller à la guerre, prêt à tout donner sur le terrain tant ses discours nous transcendaient."(M'Vila).
On ne sent pas cet état d'esprit dans le groupe actuel et je pense que nos dirigeant devraient se pencher sur cette. question et ils obtiendraient le meilleur du groupe et de chacun des joueurs. La première qualité d'un entraineur c'est d'être entrainant et visiblement ce n'est pas la qualité première de Horneland. Encore une fois on ne prend pas suffisamment en compte l'humain et le mental.
Horneland est sans doute plein d'energie, mais, ce qu'on voit sur les inside, il ne semble pas avoir beaucoup d'affection pour ses joueurs. Il ne dégage pas une empathie dingue. Ajoutez à ça la barrière de la langue, qui limite considérablement les échanges.
Je pense pour ma part qu'il y a au contraire pas mal de points communs entre Gasset et Horneland.
Déjà, le monde des entraineurs se divisent en deux catégories : il y a ceux qui sont en survet, et ceux qui sont en costards. Gasset et Horneland sont en survêt.
gogogo supporter
-
moimeme
Oops, désolé, Couramiaud ! Je suis une vraie bille avec les quote...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:33Attention, mauvais quote, je ne suis pas l'auteur du texte ci-dessus, écrit par Play Off.moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00Tout à fait d'accord, malheureusement.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:29
La disparition de Jean Louis Gasset me permet de mettre en avant ce qui est exprimé dans tous les témoignages, c'est à dire qu'il s' agissait d'un véritable "papa" ( M'Vila, Sablé) et que c'est ce qui manque le plus à Horneland vis à vis de son groupe. Si l'équipe coaché par Gasset a obtenu les bons résultats que l'on a eu, c'est essentiellement parce que :" Jean louis Gasset était un vrai leader, un homme pour qui on avait envie d’aller à la guerre, prêt à tout donner sur le terrain tant ses discours nous transcendaient."(M'Vila).
On ne sent pas cet état d'esprit dans le groupe actuel et je pense que nos dirigeant devraient se pencher sur cette. question et ils obtiendraient le meilleur du groupe et de chacun des joueurs. La première qualité d'un entraineur c'est d'être entrainant et visiblement ce n'est pas la qualité première de Horneland. Encore une fois on ne prend pas suffisamment en compte l'humain et le mental.
Horneland est sans doute plein d'energie, mais, ce qu'on voit sur les inside, il ne semble pas avoir beaucoup d'affection pour ses joueurs. Il ne dégage pas une empathie dingue. Ajoutez à ça la barrière de la langue, qui limite considérablement les échanges.
Je pense pour ma part qu'il y a au contraire pas mal de points communs entre Gasset et Horneland.
Déjà, le monde des entraineurs se divisent en deux catégories : il y a ceux qui sont en survet, et ceux qui sont en costards. Gasset et Horneland sont en survêt.

Sur l'aspect vestimentaire, je penche carrément vers les coachs en survet. J'ai toujours trouvé le costard ridicule pour un coach.
-
Obénit
Quelqu’un a la stat des meilleurs verts selon les entraineurs adverses que l’on a rencontrés en cette 1ère partie de saison? À chaque match la question leur est posée4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:48Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:54On en reparlera en fin de saison quand tu verras que Nadé sera dans l’équipe type de ligue 2, élu par ses pairs. On parie quoi?charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:07Nadé parmi les 2 meilleurs défenseurs de L2 ?…![]()
![]()
Tu regardes d’autres matchs que ceux des Verts, les adversaires ?…le renouvellement de mon abo ?
-
rocheteau
Il me semble que Nadé est en tête, complètement d'accord avec toi, il est également un des stéphanois les mieux notés dans les médias sur les matchs aller et pour rappel était titulaire de la meilleure défense de ligue 2 en 2023/2024, d'ailleurs il serait bien pour certains de se souvenir de la composition de cette défenseObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:12Quelqu’un a la stat des meilleurs verts selon les entraineurs adverses que l’on a rencontrés en cette 1ère partie de saison? À chaque match la question leur est posée4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:48Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:54On en reparlera en fin de saison quand tu verras que Nadé sera dans l’équipe type de ligue 2, élu par ses pairs. On parie quoi?le renouvellement de mon abo ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Mattiloan
Non Nadé est 3e avec 3 nominations derriere zuriko 4 et Tardieu 5 nominations et il est 44e au classement des meilleurs joueurs de ligue 2 avec 7.04 de moyenne et c'est le 5e stephanois derriere boakye, tardieu, zuriko et duffus. lamba est a 7.01 de moyenne source sofascorerocheteau a écrit : ↑il y a 39 minutesIl me semble que Nadé est en tête, complètement d'accord avec toi, il est également un des stéphanois les mieux notés dans les médias sur les matchs aller et pour rappel était titulaire de la meilleure défense de ligue 2 en 2023/2024, d'ailleurs il serait bien pour certains de se souvenir de la composition de cette défenseObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:12Quelqu’un a la stat des meilleurs verts selon les entraineurs adverses que l’on a rencontrés en cette 1ère partie de saison? À chaque match la question leur est posée![]()