Maçon à gauche franchement, on peut faire la saison avec. Il a un jeu compatible EH en plus, mais il ne semble pas en odeur de sainteté du côté du staff.
Mais je suis persuadé qu'on aura un nouveau joueur supérieur.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Maçon à gauche franchement, on peut faire la saison avec. Il a un jeu compatible EH en plus, mais il ne semble pas en odeur de sainteté du côté du staff.
Maçon a 100%, ca reste un bon latéral, mais malheureusement, il est rarement en pleine possession de ses moyens physiques.Philou chtencolune a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:04Maçon à gauche franchement, on peut faire la saison avec. Il a un jeu compatible EH en plus, mais il ne semble pas en odeur de sainteté du côté du staff.
et voilà la petite phrase négative sans qu'on ne sache rien. Il ne te vient pas à l'idée que le joueur avait vraiment envie d'une autre expérience ?
Ce n" est pas exactement ce que dit Peuple Vert, parmi la liste des latéraux suivis, il y aurait un brésilien, mais ce n'est qu'une rumeur, il peut très bien venir de pays de l'est ou d'Asie. Lousberg peut nous dénicher un latéral de belgique ou de Hollande marché qu'il suivait au Standard de Liège.BenjaminSte a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:14 Ce truc de latéral gauche brésilien qu'on voudrait boucler dans les tous prochains jours m'intrigue. Je ne trouve pas le profil où tu te dis "ah, c'est surement lui" (comme on avait pu trouver en voyant "attaquant venu de Belgique" en fin de mercato l'été dernier par exemple)
Vu les deux derniers matchs qu’il a produit en fin de saison , notamment contre Toulouse où il a été degueulasse (marchant par ex) , comme tu dis il a une mentalité un peut limite , quelque part ça devait bien l’arranger que l’on parte en ligue 2
Je comprends pas ce qui continue de croîre en Maçon. Il a fait 5 bons matchs en vert sous Puel. Il faut encore combien de saisons avant de se dire que ce joueur n'a pas le niveau ?Philou chtencolune a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:04Maçon à gauche franchement, on peut faire la saison avec. Il a un jeu compatible EH en plus, mais il ne semble pas en odeur de sainteté du côté du staff.
Non. Convaincu que Léo Pétrot aurait bien aimé prolonger en vert. C'est d'ailleurs ce que son frère disait il y a qq jours à Monistrol. Mais t'as le droit de penser autrement, je ne t'en veux pas.
Par contre seulement 1 an de contrat ? On dirait un prêtCatellahf2023 a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:34 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1577312
logique , il va découvrir un autre championnat
merci a lui
Je ne vois pas les choses de la même manière. Pour Ekwah, le gros de la négoce à eu lieu l'année dernière. Là ils ont juste activé l'option et attendent tranquillement les offres. La cellule travaillant surement sur un dossier bis concernant Ekwah depuis des semainesOn joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:01Vu comme le dossier traine, oui c'est pas grand chose. On vient de claquer 8 millions sur un défenseur, on a vendu 15 millions Amougou, on parle de plus de 20M pour Stassin et 15 pour Zuriko.rlan42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:40autrement dit, se faire chier pour pas grand chose -> 3 milions = pas grand chose ?masb42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:22on a acheté ekwah 6 millionsFlorent a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:17?masb42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:11la plus value +2 ou +3 ...............comment dire.............
pas comris ton message
j'ose espérer que c'est pour le revendre le double
si c'est pour gratter 2-3 millions, je comprendrais pas a stratégie![]()
La le dossier traine depuis plus d'un mois donc si c'est pour passer de 6 a 9 et perdre du temps et de l'énergie, c'est effectivement pas super intéressant.
Je pense que les dirigeants voulaient le convaincre de rester mais que ça ne se passe pas comme ça.
J'ai toujours défendu Ekwah, j'aime bien le joueur et le mec mais je le vois toujours pas dans le style de Horneland.
Mais si on a réellement levée cette OA comme le dit l'equipe les conditions du contrat étant écrites lors du prêt il serait actuellement un joueur sous contrat avec nous , et donc le club va gentiment laisser un joueur sous contrat ne pas s'entrainer avec le groupe ne pas faire de préparation physique et le laisser tranquille .Si il est sous contrat et absent sans raisons j'espere bien que l'on a fait constater par un huissier son absence et que de fait il n'est pas remunerérlan42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:47Je ne vois pas les choses de la même manière. Pour Ekwah, le gros de la négoce à eu lieu l'année dernière. Là ils ont juste activé l'option et attendent tranquillement les offres. La cellule travaillant surement sur un dossier bis concernant Ekwah depuis des semainesOn joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:01Vu comme le dossier traine, oui c'est pas grand chose. On vient de claquer 8 millions sur un défenseur, on a vendu 15 millions Amougou, on parle de plus de 20M pour Stassin et 15 pour Zuriko.rlan42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:40autrement dit, se faire chier pour pas grand chose -> 3 milions = pas grand chose ?masb42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:22on a acheté ekwah 6 millionsFlorent a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:17?masb42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:11la plus value +2 ou +3 ...............comment dire.............
pas comris ton message
j'ose espérer que c'est pour le revendre le double
si c'est pour gratter 2-3 millions, je comprendrais pas a stratégie![]()
La le dossier traine depuis plus d'un mois donc si c'est pour passer de 6 a 9 et perdre du temps et de l'énergie, c'est effectivement pas super intéressant.
Je pense que les dirigeants voulaient le convaincre de rester mais que ça ne se passe pas comme ça.
J'ai toujours défendu Ekwah, j'aime bien le joueur et le mec mais je le vois toujours pas dans le style de Horneland.
J'ai lu dans foot mercato qu'il touchait 35 000 € chez nous.
A Ponte Petra, en Division 2 brésilienne, il y a un arrière gauche du nom de Gabriel Silva.BenjaminSte a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:14 Ce truc de latéral gauche brésilien qu'on voudrait boucler dans les tous prochains jours m'intrigue. Je ne trouve pas le profil où tu te dis "ah, c'est surement lui" (comme on avait pu trouver en voyant "attaquant venu de Belgique" en fin de mercato l'été dernier par exemple)
t'as le droit de ne pas être d'accord, c'est mon avis
On ne peut que faire des hypothèses.Parasar a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:37Non. Convaincu que Léo Pétrot aurait bien aimé prolonger en vert. C'est d'ailleurs ce que son frère disait il y a qq jours à Monistrol. Mais t'as le droit de penser autrement, je ne t'en veux pas.
Ensuite je trouve que c'est un joli point de chute Elche.
S'il avait fini par prolonger sur le tard, t'aurais eu droit au titre Léo tard.
oui ça "semble"berpong a écrit : ↑11 juil. 2025, 17:09Pourtant ça semble logique vu qu il signe que pour un an même en ligue 1 espagnol .