Parasar a écrit : ↑01 janv. 2026, 13:30
Non mais Wert je sais que la mode est de dauber sur Perrin, mais perso je trouve qu'il communiquait bien, et que le bilan de ses mercato (ti) est plutôt positif.
Je ne comprends pas ta réponse par ailleurs. Oui on est critique envers KSV et oui on trouve qu'ils ne communiquent pas assez, ce n'est pas contradictoire au contraire puisque ça fait partie de nos griefs.
D'ailleurs une analyse précise de la descente, des raisons de l'échec et des conclusions qu'ils en tirent ne m'aurait pas non plus paru superflue.
Toute cette abs de com, de lien avec les sups ne me plaît pas. C'est froid, impersonnel et de mon point de vue inadapté au contexte. Quoi qu'ils disent Sainte n'est pas une multinationale.
Je n'ai jamais daubé sur Perrin: J'ai juste considéré à une époque que Romeyer lui faisait le même cadeau empoisonné qu'a Sablé. L'exposer trop tôt par démagogie et pour acheter une sorte de paix sociale en se servant d'eux comme fusibles. D'ailleurs, je n'attends pas un autre Directeur sportif que lui pour incarner la direction du club. Je suis plutôt satisfait qu'il est encore sa place au club même si la mise en place d'une organisation autour d lui, l'expose moins que sous l'ancien régime.
Je comprends ce que tu dis sur la communication et j'aimerais savoir ce qu'ils vont faire au mercato par anticipation. Mais le fait qu’un Poto puisse, avec justesse, assurer la communication du club montre aussi qu’au fond, cette communication existe et a bien été faite sur l'essentiel.
Dans ce que j’entends du besoin de communication chez toi et d'autres, il y a aussi une attente plus profonde : qu’il fasse amende honorable pour la descente, reconnaisse éventuellement une faute, puis qu’il entre dans ce que tu attends de l’ASSE. Autrement dit, qu’il te dise qu’ils vont recruter un coach et des tauliers francophones ...
Or, honnêtement, il n’y a pas besoin de communication pour savoir qu’ils ne le feront pas. Et c’est là où tu es au fond condamné à être déçu si tu continues à attendre cela. Ils v ont continuer à dérouler leur projet sans changer de cap.
Ne prends pas mal mes propos, vraiment. J’ai vécu exactement la même chose à l’époque de Roro. J’attendais tellement autre chose, quelque chose qui était en réalité impossible, que ça finissait par me rendre malheureux.