Le jeu prôné par Horneland, c'est ça qui me rend encore plus triste et virulent contre ceux qui crachent sur Horneland, car c'est ce jeu la que je voulais pour Sainté, comme disent certains je prend du plaisir à voir jouer les verts souvent et c'est d'autant plus rageant pour moi qu'il ait échoué pour des tas de raisons qui ne sont pas toutes de son fait contrairement à ce que beaucoup veulent nous faire croire.titin21 a écrit : ↑22 déc. 2025, 16:33C'st vrai que tu dis qu'il doit partir mais dans le même temps tu tombes sur ceux qui critiquent son bilan...Mattiloan a écrit : ↑22 déc. 2025, 16:25La preuve que tu lis seulement mes posts pour lesquels tu auras le plaisir de me clasher, car tu me parles d'un nouvel ami, alors que depuis plusieurs semaines je dis qu'Horneland doit partir.titin21 a écrit : ↑22 déc. 2025, 16:16Encore une fois tu es là pour dénigrer ceux qui remette en cause ton point de vue.Mattiloan a écrit : ↑22 déc. 2025, 16:00Quand on est uniquement à charge contre ksv et horneland, rien ne peut être ne serait ce que correctement fait dans cette équipe et dans ce club. l'équipe ne progresse pas, n'a aucune qualité et est dirigée par un imposteur du football donc un match référence mon dieu mais c'est inconcevableDanish a écrit : ↑22 déc. 2025, 15:53
Ca me fait penser à la dernière vidéo de Dessous de Verts où il commente la première partie de saison avec le gars qui commente sur ICI Sainté: "Un match référence ? Ben y'a Rodez mais vraiment c'était le début de saison donc les équipes sont pas encore prêtes, c'est un peu en trompe-l'œil. Y'a eu eu Troyes mais la deuxième mi-temps est ratée et donc, si on enlève Pau parce que c'était un match irrationnel, et ben on a eu aucun match référence cette saison"
J'ai failli en tomber de mon fauteuil de train...![]()
Un match référence c'est pas quand tu massacre une équipe amatrice en coupe ou quand tu fais une demi mi-temps contre Troyes.
Il n'est pas question d'être à charge conte EH, juste de regarder son bilan depuis 1 an (une descente et une défense verte historiquement nulle) et une pénible 3ème place en L2 avec encore une fois une défense à la ramasse et un bilan sportif très mitigé, visiblement ce n'est pas ce que tu vois et j'en suis désolé...
Juste un peu de bon sens et rien de personnel contre ton nouvel ami a qui je souhaite de faire remonter les verts (et par là même m'excuser d'avoir douté de lui) car contrairement à quelques uns ici, c'est ma seule préoccupation ou inquiétude...et pas juste celle d'avoir raison ou le rôle du gentil supporter.
Des matchs références il y en a, ne t'en déplaise, Troyes sur une mi-temps reste une référence, Pau, Rodez...
Tu ne me feras pas changé d'avis, ici, des potos ne viennent que pour dénigrer comme tu le dis si bien le travail d'Horneland. mais pour toi, lire également les posts de ceux qui sont uniquement à charge contre Horneland, qui le font régulièrement passer pour un clown, un usurpateur du football visiblement ça ne t'intéresse pas ; moi je ne comprend pas cet acharnement contre lui, il doit partir oui, il a fait le tour et n'a plus les leviers pour faire mieux maintenant mais le faire passer pour un incompétent notoire en ne parlant que du négatif et occultant le positif, ce manque de respect je ne le cautionnerai jamais désolé
Alors j'ai une question, puisque son bilan n'est pas si mauvais que ça et que nous abusons en disant que l'on est déçu, pourquoi réclame tu son départ ?
Désolé mais encore une fois une demi mi-temps réussit ne fait pas un match référence...quand à Pau et Rodez, deux matchs très réussis d'accord mais à coté de ça combien de ratés, j'ai noté Annecy, Le Mans, Guingamp, Bastia, Red Star ou Dunkerque plus 2 ou 3 matchs gagnés à l'arrache contre Boulogne ou Nancy.
Je pense que la balance est très nettement négative et ça sans vouloir enfoncer notre coach que j'apprécie en tant que personne...
Maintenant il a essayé, sans tricher, sans se cacher alors je ne vois pas pourquoi certains lui manquent de respect. Son bilan n'est pas bon, personne ne peut contester ça, mais j'ai apprécié qu'il essaie de changer les mentalités des joueurs et de bouger les lignes.
Aujourd'hui, je ne réclame pas spécialement son départ, j'aimerai même encore qu'il me fasse mentir, mais je suis lucide, je ne vois plus comment il pourrait redresser la barre et sur ce point je rejoins la plupart des potos, il a eu du temps il a échoué et il ne semble plus faire progresser l'équipe désormais et ce même si pour moi il peut faire monter l'équipe sans trop de souci