32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Couramiaud Poitevin »

Mika5942* a écrit : Aujourd’hui, 08:19 On a inscrit des buts magnifiques cette année dans la construction, d'ailleurs hier il y avait vraiment de très beaux mouvements mais la finition n'était pas au rendez-vous.
Pour finir, il faut des attaquants tueurs. Boakye ne l'est pas (ou pas encore), et Stassin était en phase de reprise, c'est d'ailleurs bien qu'il ait fait tout le match. Seul Davitashvili est parfaitement affuté en ce moment, mais ça n'a pas suffit. Les trompettes de Zuricho n'ont pas suffit à faire tomber les murailles niçoises.
gogogo supporter
Platoche

Message par Platoche »

Stassin a fait plein d'appels dans la profondeur, mais n'a reçu aucun ballon.... je regardais son positionnement, il n'a jamais reçu la passe qui pouvait l'envoyer en profondeur... Et il y en a eu des occasions pour, mais le porteur du ballon n'a jamais choisi cette option...
Image

Les verts toujours...
nyme

Message par nyme »

YACINE a écrit : Aujourd’hui, 07:32
nyme a écrit : Aujourd’hui, 01:07
YACINE a écrit : Hier, 22:58 Face à une équipe remaniée et affaiblie de Nice, avec une quinzaine d'absents, l'asse a plutot dominé mais a perdu avec toujours un peu avec le même constat, un manque d'efficacité dans les temps forts, et des temps faibles toujours sanctionnés, on peine â faire mal aux defenses adverses sur nos derniers matchs, on est en position de tirs mais cela manque de folie et d'agressivité. Le gardien nicois a peu été sollicité. Et sur nos temps faibles, on est fragile et maladroit. C est un peu toujors le même scenario, on manque d'intensité et de changement de rythme. Et derriere nos defenseurs ont peu d'appétence pour les duels et les efforts collectifs coordonnés défensifs.

Cette équipe est naive et pas assez méchante. Elle n'a pas été ridicule mais elle manque cruellement de leaders (Larsonneur, Bernauer, Tardieu) et de mental. Le discours de Jaber illustre une suffisance lorsqu'il explique "Notre niveau appartient à la l1" mais face une equipe B de Nice très faible, on a été incapable d'enfoncer une equipe plus que fragilisée mentalement.

Que retenir de cette demi saison, un classement flatteur avec une 2ème place et une attaque profilique mais aussi une dynamique qui n'est pas celle d'une pretendante à la montée ou même aux barrages avec 1,3 points sur les 10 derniers matchs et une defense gruyère. Tant que cette equipe continuera à defendre aussi mal collectivement, il sera compliqué de voir un avenir en l1. Depuis l'arrivée d'Horneland cette equipe a encaissé plus de 70 buts et incapables de retourner des situations mal engagées.
Désolé YACINE, d'habitude j'aime bien te lire mais en trois ou quatre pages, nous sommes passé de 11 à 12 puis 14 absents à Nice pour arriver à une quinzaine avec toi. Il ne reste plus qu'à ajouter que même le président était remplaçant. :mdr1:
Désolé parce que certes Dupé est le gardien remplaçant.
Mais Clauss (21 Matchs, 18 Titularisations, 1564 minutes,
Oppong (22M-19T-1736m)
Bah (17M-9T-1528m)
Bard (25M-23T-2148m),
Sanson (20M-9T-794m), Plus souvent remplaçant, je te l'accorde.
Diop (24M-15T-1367m) et
Cho (16M-11T-912m) sont habituellement titulaires.
Soit 6 joueurs sur les 11 du départ sont plutôt titulaires et un (Sanson) est joueur de rotation
Seuls
Diouf le gardien titulaire 23 Matchs, 23 fois Titulaire et 2070 minutes de jeu
Mendy (22M-19T-1747m)
Boudaoui (17M-12T-1124m)
Louchet (19M-11T-1142m)
Vanhout (18M-15T-1310m)
Boga (19M-10T-914m)
Kevin Carlos (16M-11T-942m) et (plutôt voire)
Moffi (15M-9T-787m)
Cela fait maxi 7 joueurs plus le gardien qui est un choix du coach (CDF oblige ?)
Soit 8 joueurs et certainement pas 14 ou 15. Comme tu le sais, le foot se joue à 11 avec 5 remplaçants (même si parfois Horneland ne semble pas le savoir :ange: )
Cela fait donc 8 joueurs dont Mendy (un taulier) mais dont certains comme Boga et Moffi qui sont dans la rotation dans une équipe qui procède à de nombreux changements en cours de match comme le sont Sanson et Cho parmi les titulaires d'hier après-midi.
Seul Mendy et pourquoi pas Vanhout (1310m) ont plus de 1350 minutes de jeu parmi les absents.
Donc il manquait 8 joueurs à Nice dont certains de rotation ce qui est important certes mais qui est du même ordre de valeur que l'ASSE.

Maintenant, il n'empêche que cette équipe était à l'agonie et que l'on n'a pas saisi l'occasion qui se présentait de gagner cette rencontre et dont le déroulé aurait aussi pu nous conduire à une victoire sans que ce soit le hold-up du siècle.
Pour le reste de ton propos, je suis en phase avec toi comme souvent.
ALV
:mrgreen:
Tu oublies Dante, Youssouf Ndiashyme, Bombiteau, Coulibaly, Abdelmodem, Jansson, et Ebwene et qui n'ont pas joué dans ton calcul, les premiers sont des titulaires indiscutables sans leurs blessures et les 2 dernier titulaires contre Lens. Je me base sur l'equipe qui a fini européenne l'an dernier. On est bien sur une quinzaine d'absents c' est Haise qui l'a lui meme annoncé. Pour moi Oppong et Bah jouent par defaut en defense vu les defenseurs axiaux blessés. Ndombelé revient de blessure et il est hors de forme si tu ajoutes Diallo et Dupe. Diop fait une bonne saison mais tous les autres sont en difficulté vu l'enchainement des defaites. On a vraiment joué une equipe à l'agonie.
S'il manque 14 joueurs cela veut dire qu'il n'y avait que deux titulaires au maximum sur les 16 noms inscrits sur la feuille de match.
Pour certains absents niçois, c'est un peu comme si on ajoutait Makhloufi, Saharaoui, Dodote, Traoré, Stojkovic et d'autres encore parmi nos propres absents.
Maintenant comme je te l'ai aussi écrit nous sommes d'accord que l'on a joué une équipe à l'agonie.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Je ne suis même plus déçu et je me dis encore une fois que la saison sera longue.. Je ressors le carton de la dignité où je vais encore ranger ma fierté..bonne fête les potos et à janvier 2026 :langue2:
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit : Aujourd’hui, 08:44 On la fait tourner la balle, mais c'est vraiment stérile et techniquement faut être très fort car à chaque perte de balles il y a danger... Moi c'est le nombre de passes en arrière qui me rend dingue....

Sur le match contre Nice, je crois que Bernauer n'a pas fait un centre.... pourtant il en a eu l'occaz... mais non, on revient en arrière et passe au central pour changer de côté... Il n'y a aucune prise de risque de 1 contre 1, de déborderment...

A ce petit jeu là, l'équipe d'en face à tout le temps d'être en place en défense, et attend qu'une chose, récupérer la balle au milieu pour placer un contre, et avec notre défense très haute, ça pardonne pas...
D'accord avec ça. En fait je ne pense pas que ça soit si difficile de nous affronter. Il faut juste être patient.

On est complètement stéréotypé.

Quand tu vois que le quatuor défensif cumule la moitié de tes passes.. Mais comment être étonné de notre ronronnement.

Et le pire c'est que ça donne l'impression que l'on joue bien car effectivement on a une capacité à confisquer le ballon mais on ne sait pas quoi faire avec.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Couramiaud Poitevin

Contre Nice, on les a complètement étouffé toute la deuxième partie de la première mi-temps, et en l’occurrence, ils n'étaient absolument plus dangereux vu qu'ils ne sortaient plus un ballon. On a fini par marque, c'était inéluctable. Si on avait fait tout le match comme ça, on se qualifiait.

Mais voilà : en seconde mi-temps, ils ont réussi à échapper à notre emprise, le ballon a circulé à but à l'autre, et à ce petit jeu ils ont marqué les premiers. C'est là que ça a un peu merdé. Pourquoi on n'a pas su les étouffer à nouveau comme en 1 MT ?
gogogo supporter
epopee76

Message par epopee76 »

Et puis on en parle de l'épisode N'Guessan ?

Horneland:
"N’Guessan ? Il a échangé avec le médecin et l’équipe médicale avant le match, il avait une petite douleur au niveau de l’ischio, il n’était donc pas disponible pour jouer et pour rentrer dans cette rencontre. C’est pour cela que j’ai été surpris de le voir s’échauffer à la pause… Pour moi je ne devais pas pouvoir l’utiliser, pour moi il n’était pas disponible avant le début du match."

Même sur le banc on prête a sourire (jaune)
Dernière modification par epopee76 le 22 déc. 2025, 09:10, modifié 1 fois.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

TitusPullo77 a écrit : Hier, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué, obigeant les nicois á jouer la defense á domicile.
Mais voila, pour gagner, il faut marquer et ca, on sait plus faire.
Plutôt d'ac avec toi !
Triste aujourd'hui car il y avait moyen de faire nettement mieux aujourd'hui !

Encore 2 buts aujourd'hui (et on aurait même pu s'en prendre 2 de plus en début de 2ème MT.

Quel ressenti d'incapacité dans les phases offensive ! quelle peine à voir nos occas constamment gaspillées !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

TitusPullo77 a écrit : Hier, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué
Pourquoi tu te ferais défoncer alors que tout le monde est d'accord sur ce point ? :cote:
Une fois encore, c'est un problème d'efficacité.
http://www.poteaux-carres.com/
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 08:38
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 07:51
Perso, je place bcp d'espoir dans le retour de Chico. Mais après 2 mois sans jouer, ou en sera-t-il ?
Pedro a été très bon contre Nice, en particulier par sa vitesse d'intervention. Ça a rendu flagrant le fait que la paire Nadé - Bernauer sera systématiquement déficiente par manque de vitesse. Avec notre type de jeu un DC rapide est indispensable.
Oui... Comme dit hier, je suis tenté de repartir avec Chico et Pedro en central.
civod42

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 09:01
Platoche a écrit : Aujourd’hui, 08:44 On la fait tourner la balle, mais c'est vraiment stérile et techniquement faut être très fort car à chaque perte de balles il y a danger... Moi c'est le nombre de passes en arrière qui me rend dingue....

Sur le match contre Nice, je crois que Bernauer n'a pas fait un centre.... pourtant il en a eu l'occaz... mais non, on revient en arrière et passe au central pour changer de côté... Il n'y a aucune prise de risque de 1 contre 1, de déborderment...

A ce petit jeu là, l'équipe d'en face à tout le temps d'être en place en défense, et attend qu'une chose, récupérer la balle au milieu pour placer un contre, et avec notre défense très haute, ça pardonne pas...
D'accord avec ça. En fait je ne pense pas que ça soit si difficile de nous affronter. Il faut juste être patient.

Quand tu vois que le quatuor défensif cumule la moitié de tes passes.. Mais comment être étonné de notre ronronnement.

Et le pire c'est que ça donne l'impression que l'on joue bien car effectivement on a une capacité à confisquer le ballon mais on ne sait pas quoi faire avec.

En phase avec vous, on est assez paradoxal, à la fois on se précipite pour jouer (trop) vite certains cpa, et au final on est plutôt rarement en première intention. Le nombre de contrôles ou de passes qu'on fait dans la surface adverse c'est une dinguerie et puis d'un coup on tente une frappe de 35m. Les centres c'est pareil, avant le premier but il y a un beau décalage pour Bernaueur qui peut s'appliquer pour bien centrer en première intention et bien non il contrôle tergiverse puis fait un centre rachitique complètement foiré, deux minutes après on prend le premier but sur une séquence tout en première intention ...
God save the greens
Couramiaud Poitevin

Cstefic a écrit : Aujourd’hui, 01:10
aquarius a écrit : Aujourd’hui, 00:55 franchement hormis le résultat qui est évidemment pas bon, avec une 1bis (certes nice aussi, mais eux ont effectif taillé europe en principe) on a réussi à faire 60% de possession de balle contre une L1, se créer plus d'occasions d'eux.

Je dirais qu'on a pas mal de motifs de satisfactions sur ce match.
notamment ca répond un peu à la question " on galère en L2 ca sera pire en L1" bah là l'équipe qui a galéré c'est Nice.
Franchement ne t uses pas à chercher des motifs de satisfaction car la plupart des potos vont te tailler car seuls les résultats comptent!
Ils sont capables de te faire des milliers de pages en rabachant qu Horneland est un cretin incompétent et qu avec un autre entraineur de ligue 2 on serait 1er avec 20pts d avance !
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des Ptos qui comprenne ce qui est en jeu en ce moment à l'ASSE. Kilmer a décider que le club jouerait de cette manière, et bien il insiste même si ça paye pas tout de suite, et de fait, la progression est notable.
gogogo supporter
Couramiaud Poitevin

civod42 a écrit : Aujourd’hui, 09:16
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 09:01

En phase avec vous, on est assez paradoxal, à la fois on se précipite pour jouer (trop) vite certains cpa, et au final on est plutôt rarement en première intention. Le nombre de contrôles ou de passes qu'on fait dans la surface adverse c'est une dinguerie et puis d'un coup on tente une frappe de 35m.
Quand on a la possession, ça finit toujours par payer, des ballons jouer dans la surface adverse amènent un pénalty à terme. Donc oui, on on le ballon et on fait tourner jusqu'à trouver une ouverture, faire une différence, ça peut être une combinaison dans de petits espaces, un tir de loin... Ça fonctionne très bien, ça demande encore à être un peu rodé, mais on peut tout à fait gagner avec ce jeu.
gogogo supporter
YACINE

Message par YACINE »

nyme a écrit : Aujourd’hui, 08:56
YACINE a écrit : Hier, 22:58 Face à une équipe remaniée et affaiblie de Nice, avec une quinzaine d'absents, l'asse a plutot dominé mais a perdu avec toujours un peu avec le même constat, un manque d'efficacité dans les temps forts, et des temps faibles toujours sanctionnés, on peine â faire mal aux defenses adverses sur nos derniers matchs, on est en position de tirs mais cela manque de folie et d'agressivité. Le gardien nicois a peu été sollicité. Et sur nos temps faibles, on est fragile et maladroit. C est un peu toujors le même scenario, on manque d'intensité et de changement de rythme. Et derriere nos defenseurs ont peu d'appétence pour les duels et les efforts collectifs coordonnés défensifs.

Cette équipe est naive et pas assez méchante. Elle n'a pas été ridicule mais elle manque cruellement de leaders (Larsonneur, Bernauer, Tardieu) et de mental. Le discours de Jaber illustre une suffisance lorsqu'il explique "Notre niveau appartient à la l1" mais face une equipe B de Nice très faible, on a été incapable d'enfoncer une equipe plus que fragilisée mentalement.

Que retenir de cette demi saison, un classement flatteur avec une 2ème place et une attaque profilique mais aussi une dynamique qui n'est pas celle d'une pretendante à la montée ou même aux barrages avec 1,3 points sur les 10 derniers matchs et une defense gruyère. Tant que cette equipe continuera à defendre aussi mal collectivement, il sera compliqué de voir un avenir en l1. Depuis l'arrivée d'Horneland cette equipe a encaissé plus de 70 buts et incapables de retourner des situations mal engagées.
Désolé YACINE, d'habitude j'aime bien te lire mais en trois ou quatre pages, nous sommes passé de 11 à 12 puis 14 absents à Nice pour arriver à une quinzaine avec toi. Il ne reste plus qu'à ajouter que même le président était remplaçant. :mdr1:
Oppong (22M-19T-1736m)
Bah (17M-9T-1528m)
Bard (25M-23T-2148m),
Diop (24M-15T-1367m) et
Soit 6 joueurs sur les 11 du départ sont plutôt titulaires et un (Sanson) est joueur de rotation
Seuls
Mendy (22M-19T-1747m)
Boudaoui (17M-12T-1124m)
Louchet (19M-11T-1142m)
Vanhout (18M-15T-1310m)
Boga (19M-10T-914m)
Moffi (15M-9T-787m)
Cela fait maxi 7 joueurs plus le gardien qui est un choix du coach (CDF oblige ?)
Soit 8 joueurs et certainement pas 14 ou 15. Comme tu le sais, le foot se joue à 11 avec 5 remplaçants (même si parfois Horneland ne semble pas le savoir :ange: )
Cela fait donc 8 joueurs dont Mendy (un taulier) mais dont certains comme Boga et Moffi qui sont dans la rotation dans une équipe qui procède à de nombreux changements en cours de match comme le sont Sanson et Cho parmi les titulaires d'hier après-midi.
Seul Mendy et pourquoi pas Vanhout (1310m) ont plus de 1350 minutes de jeu parmi les absents.
Donc il manquait 8 joueurs à Nice dont certains de rotation ce qui est important certes mais qui est du même ordre de valeur que l'ASSE.

Maintenant, il n'empêche que cette équipe était à l'agonie et que l'on n'a pas saisi l'occasion qui se présentait de gagner cette rencontre et dont le déroulé aurait aussi pu nous conduire à une victoire sans que ce soit le hold-up du siècle.
ALV
Tu oublies Dante, Youssouf Ndiashyme, Bombiteau, Coulibaly, Abdelmodem, Jansson, et Ebwene et qui n'ont pas joué dans ton calcul, les premiers sont des titulaires indiscutables sans leurs blessures et les 2 dernier titulaires contre Lens. Je me base sur l'equipe qui a fini européenne l'an dernier. On est bien sur une quinzaine d'absents c' est Haise qui l'a lui meme annoncé. Pour moi Oppong et Bah jouent par defaut en defense vu les defenseurs axiaux blessés. Ndombelé revient de blessure et il est hors de forme si tu ajoutes Diallo et Dupe. Diop fait une bonne saison mais tous les autres sont en difficulté vu l'enchainement des defaites. On a vraiment joué une equipe à l'agonie.
S'il manque 14 joueurs cela veut dire qu'il n'y avait que deux titulaires au maximum sur les 16 noms inscrits sur la feuille de match.
Pour certains absents niçois, c'est un peu comme si on ajoutait Makhloufi, Saharaoui, Dodote, Traoré, Stojkovic et d'autres encore parmi nos propres absents.
Maintenant comme je te l'ai aussi écrit nous sommes d'accord que l'on a joué une équipe à l'agonie.
A part Ebwene et Coulibaly qui son5 tout le reste sont des internationaux Ndia
nyme a écrit : Aujourd’hui, 08:56

Oppong (22M-19T-1736m)
Bah (17M-9T-1528m)
Bard (25M-23T-2148m),
Diop (24M-15T-1367m) et
Seuls
Mendy (22M-19T-1747m)
Boudaoui (17M-12T-1124m)
Louchet (19M-11T-1142m)
Vanhout (18M-15T-1310m)
Boga (19M-10T-914m)
Moffi (15M-9T-787m)

ALV
Mis à part Ebwene et Coulibaly, tous les autres sont des internationaux Bombiteau, Youssouf Ndiayiashime et Abdelhmosen, Dante un joueur confirmé et Janson un international espoir. Nice a essayé de doublé les postes mais a perdu de tres bons joueurs Bulka, Guessand, Laborde etc..
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Et ben... ca veut dire qu on en prend 2 contre l equipe reserve de Nice, et incapable de marquer dans le jeu.

On a donc bien une équipe complete a reconstruire... Donc l'Asse a actuellement une équipe de réserviste âpres 40M minimum dépensé.

Mais bon malgre l avis de quelques uns avec des oeillères, la plupart s en rende compte. On nous accuse de pessimiste, mais non, il faut sonner l alarme, car en cas de montée (meme pas sur malgre le prmeier budget de L2), cela risque de faire l ascenceur direct avec a peine 4 joueurs d un niveau correct L1...
oblooblo2000

c est ca

Il y a juste un moment, ou il ne centre pas en premiere intention, et fait une daube loupee a ras du sol.

Apres, je veux pas lui manquer de respect, mais voila, c est un joueur a 1M d euro... il fait ce qu il peut. Et force est de constater, que l asse le fait jouer depuis 6 ou 7 match a chque fois. On a donc plusieurs soucis dans l effectif
oblooblo2000

GreenAttitude a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Je ne suis même plus déçu et je me dis encore une fois que la saison sera longue.. Je ressors le carton de la dignité où je vais encore ranger ma fierté..bonne fête les potos et à janvier 2026 :langue2:
Notre fierte est a la cave depuis 5 ans maintenant minimum. A peine une éclaircie âpres une agonie qui a finit par la montée contre Metz. Et le derby
oblooblo2000

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 09:01 Contre Nice, on les a complètement étouffé toute la deuxième partie de la première mi-temps, et en l’occurrence, ils n'étaient absolument plus dangereux vu qu'ils ne sortaient plus un ballon. On a fini par marque, c'était inéluctable. Si on avait fait tout le match comme ça, on se qualifiait.

Mais voilà : en seconde mi-temps, ils ont réussi à échapper à notre emprise, le ballon a circulé à but à l'autre, et à ce petit jeu ils ont marqué les premiers. C'est là que ça a un peu merdé. Pourquoi on n'a pas su les étouffer à nouveau comme en 1 MT ?
surtout en deuxieme mi temps, Nice aurait put aussi en mettre deux ou trois de plus. On a subit un pressing ou tout passait, et Larsoneur a sortit un ou deux ballons chauds, sans compter des ballons centres ou il ne manque pas grand chose pour que Nice les mettent au fond.
Platoche

Message par Platoche »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 09:46

c est ca

Il y a juste un moment, ou il ne centre pas en premiere intention, et fait une daube loupee a ras du sol.

Apres, je veux pas lui manquer de respect, mais voila, c est un joueur a 1M d euro... il fait ce qu il peut. Et force est de constater, que l asse le fait jouer depuis 6 ou 7 match a chque fois. On a donc plusieurs soucis dans l effectif
Au délà du joueur à 1M€, faire un centre en première intention, tenter de déborder au lieu de revenir en arrière systématiquement.... T'as pas besoin de grand chose quand même pour faire ce genre de choses.... Mais comme l'impression qu'il faudrait faire du tikitaka ju'squ'à 1 m de la ligne pour avoir le droit de marquer ou de tenter une action de but.... C'est bizarre ce schémas de jeu, comme si les joueurs étaient bridés dans leurs intentions...

Le seul qui a survolé les débat c'est Zuriko, il était partout, en 9, en 10 en organiseur/récupérateur... Physiquement très très bien.
Image

Les verts toujours...
oblooblo2000

Platoche a écrit : Aujourd’hui, 09:51
Au délà du joueur à 1M€, faire un centre en première intention, tenter de déborder au lieu de revenir en arrière systématiquement.... T'as pas besoin de grand chose quand même pour faire ce genre de choses.... Mais comme l'impression qu'il faudrait faire du tikitaka ju'squ'à 1 m de la ligne pour avoir le droit de marquer ou de tenter une action de but.... C'est bizarre ce schémas de jeu, comme si les joueurs étaient bridés dans leurs intentions...

Le seul qui a survolé les débat c'est Zuriko, il était partout, en 9, en 10 en organiseur/récupérateur... Physiquement très très bien.
c est vrai, c est a signalé.
Comme toi ce jeu de possession sterile, je suis pas fan non plus.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

L épisode N Guessan c est un truc de fou….
Ça doit refléter pas mal de dysfonctionnements
machiavel

Message par machiavel »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 09:14
TitusPullo77 a écrit : Hier, 17:40 Je vais me faire defoncer mais je trouve qu on a plutot bien joué
Pourquoi tu te ferais défoncer alors que tout le monde est d'accord sur ce point ? :cote:
Une fois encore, c'est un problème d'efficacité.
Oui c’est un vrai problème. Hier on doit encore marquer au moins 3/4 buts et on rate car on cherche soit la position idéale, soit par manque de lucidité.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Catellahf2023 a écrit : Aujourd’hui, 09:54 L épisode N Guessan c est un truc de fou….
N’Guessan c’est archétype du joueur mal entouré. Avec des parents qui veulent tout tout de suite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Certains continuent leur flood habituel nous expliquant que l'équipe progresse, que l'on voit du jeu et qu'il manque à cet équipe un brin de réussite.

Je vois une équipe en totale régression, avec un jeu stéréotypé et totalement innofensif, une défense ridicule et un coach complètement largué.

On peut retourner le problème dans tous les sens mais je pense que la solution est assez simple : recruter quelques bons joueurs au mercato.

Les matchs contre Bastia et Nice sont très révélateurs du niveau réel de l'équipe.

Le classement c'est le dernier truc qui nous reste mais il n'est pas du tout révélateur. On va gentiment glisser vers au classement.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 09:59
Catellahf2023 a écrit : Aujourd’hui, 09:54 L épisode N Guessan c est un truc de fou….
N’Guessan c’est archétype du joueur mal entouré. Avec des parents qui veulent tout tout de suite.
A 8 ou 12,5 M€ il faut vendre tout de suite
Répondre