Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Re: Eirik Horneland

Message par Viva hate »

Il FAUT qu'il s'en aille.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

De toute manière parmi les 3 premiers matchs retour de janvier il y a le Mans et Reims, respectivement 3e et 4e. Si ça se passe mal contre ces 2 équipes, on perd encore un mois pour remercier notre génie scandinave, aussi fin tacticien qu'irréprochable dans sa gestion d'effectif.
Navré, il y a 3 fusibles à remplacer de toute urgence, Horneland, Nadé et Larsonneur.
1 coach, 2 latéraux, 1 défenseur central gauche, un vrai 6 et 1 gardien voilà ma liste de courses hivernales !
Sans une défense remaniée à 80% (hormis Chico et Pedro) on ne s'en sortira pas, ouvrez les yeux, c'est juste factuel !!
la buse

Message par la buse »

Viva hate a écrit : Hier, 17:19
la buse a écrit : Hier, 17:04
merlin a écrit : Hier, 17:00 Elimination
Défaite honorable
Horneland toujours là
Joyeux Noël
Honorable ?
Contre une équipe de N2 ?
Je pense que c'est ironique.
Oui mais c'est ce qu'on va encore entendre.
Alors que Nice jouait avec 3 de ses titulaires habituels.
passionverte

Message par passionverte »

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on perd un temps précieux en laissant chaque semaine ce coach.....
Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour qu'il ne soit plus à la tête de l'équipe.....
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Et bien reprenons les vieilles habitudes :
HORNELAND DEMISSION
Obénit

Message par Obénit »

Felicitations à notre coach pour toutes ces performances. Il sublime cet effectif comme personne d’autre. Vivement 2026 pour le voir encore à l’oeuvre tellement il défonce tout sur son passage. Que de coachings gagnants. Le titre d’entraineur de ligue 2 lui est déjà promis tant il écrase la concurrence.

Il va être ultra sollicité au mercato qui vient, on va voir si Gazidis et Cie seront capables de le retenir
Dernière modification par Obénit le 21 déc. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
regiayotte

Message par regiayotte »

Est ce que quelqu’un aurait s’il vous plaît ses stats depuis qu’il est arrivé ? Car le bilan au bout d’un an peut être déjà fait. Merci
Mehdi

Message par Mehdi »

regiayotte a écrit : Hier, 17:53 Est ce que quelqu’un aurait s’il vous plaît ses stats depuis qu’il est arrivé ? Car le bilan au bout d’un an peut être déjà fait. Merci
https://www.asse-stats.com/eirik-horneland
Stratienne

Message par Stratienne »

Obénit a écrit : Hier, 17:32 Felicitations à notre coach pour toutes ces performances. Il sublime cet effectif comme personne d’autre. Vivement 2026 pour le voir encore à l’oeuvre tellement il défonce tout sur son passage. Que de coachings gagnants. Le titre d’entraineur de ligue 2 lui est déjà promis tant il écrase la concurrence.

Il va être ultra sollicité au mercato qui vient, on va voir si Gazidis et Cie seront capables de le retenir
:mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mehdi a écrit : Hier, 17:56
regiayotte a écrit : Hier, 17:53 Est ce que quelqu’un aurait s’il vous plaît ses stats depuis qu’il est arrivé ? Car le bilan au bout d’un an peut être déjà fait. Merci
Un bilan moins bon qu'Odo par exemple qui lui a su nous faire remonter en ligue 1. Mais il n'est pas data donc on peut s'en séparer sans scrupules.
passionverte

Message par passionverte »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 18:04
Un bilan moins bon qu'Odo par exemple qui lui a su nous faire remonter en ligue 1. Mais il n'est pas data donc on peut s'en séparer sans scrupules.
39 matchs 15 victoires.....
Obénit

Message par Obénit »

passionverte a écrit : Hier, 18:11
Dannyboy42 a écrit : Hier, 18:04
39 matchs 15 victoires.....
Oui mais quelles victoires!
maxarthur

Message par maxarthur »

67 buts marqués, 322 encaissés... :happy1:
Obénit

Message par Obénit »

Virer Nadé de la défense centrale contre Bastia puis le match suivant tu vires Bernauer, c’est parfait pour leur confiance respective.
Idée de génie , je n’y aurai pas pensé. J’en ai rêvé, Hors de cette terre l’a fait!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sa réaction d'après match est encore une fois très juste.
" C'est notre réalité depuis 1 an".
Même lui voit que rien ne change.

Horneland Démission !
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

inconnuvert a écrit : Hier, 18:39 Sa réaction d'après match est encore une fois très juste.

Horneland Démission !
Oui Dehors !!!!
bladevert

Message par bladevert »

Encore une masterclasse de notre magicien des fjords !!, sa grande trouvaille ben old (le pauvre…) latéral gauche.
Deux buts niçois qui viennent de son côté et de sa façon de défendre !!
Élimination en 32 eme par une équipe niçoise très faible.
Mon riko elle est ( ENCORE) pour toi celle la !!!! :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau gauche a écrit : Hier, 19:22
c est pas mal.le constat de ce spectateur
bladevert

Message par bladevert »

Dans 5 ans promis il trouve la solution !!!!
I think, i think, i think, euhhhh… go,go,go.!!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
rocheteau

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : Hier, 18:39 Sa réaction d'après match est encore une fois très juste.

Horneland Démission !
Complètement d'accord, je viens de lire les commentaires d' après-match d'Horneland, toujours le même discours, il dit que c'est le même problème depuis un an , mais depuis un an, c'est lui et il n'arrive pas à trouver la solution, qu'il s'en aille ! On joue un seul match avant le 17 janvier, ce serait le moment idoine pour changer d'entraîneur .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

L'escroquerie du siècle ce coach. Et la direction qui le laisse en place également. Je ne parle pas du milliardaire qui nous a sauvé les miches avec son argent mais toute la clique qui dilapide ses thunes n'importe comment.
GTI

Message par GTI »

Obénit a écrit : Hier, 18:20 Virer Nadé de la défense centrale contre Bastia puis le match suivant tu vires Bernauer, c’est parfait pour leur confiance respective.
Idée de génie , je n’y aurai pas pensé. J’en ai rêvé, Hors de cette terre l’a fait!
Sans parler de Maubleu, car Larsonneur (que j'apprécie) n'a pas été déterminant! Pffff
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
inconnuvert

rocheteau a écrit : Hier, 19:41

Horneland Démission !
Complètement d'accord, je viens de lire les commentaires d' après-match d'Horneland, toujours le même discours, il dit que c'est le même problème depuis un an , mais depuis un an, c'est lui et il n'arrive pas à trouver la solution, qu'il s'en aille ! On joue un seul match avant le 17 janvier, ce serait le moment idoine pour changer d'entraîneur .
Oula non on joue au Mans dans 2 semaines.
inconnuvert

Je me demande si on n'est pas sur le pire coach ( je ne compte pas les coachs qui sont restés 3-4 mois ).

1 an de porte ouverte.
1 descente.
5 défaites en ligue 2 avec un effectif très bon..
1 élimination contre une équipe à la dérive.

Il va falloir arrêter d'être tout mou en tribune.

Car pour moi l'effectif est là. Pas parfait du tout. Mais si tu n'arrives pas à être premier avec cet effectif....
Répondre