Au terme des matchs allers, quelle chance de monter directement en L1 ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

POURCENTAGE DE CHANCE DE MONTER DIRECTEMENT EN LIGUE 1

Le sondage est actif jusqu’au 30 déc. 2025, 21:10

0
4
3%
1 à 20
5
4%
20 à 40
13
11%
40 à 60
31
25%
60 à 80
33
27%
80 à 99
29
24%
100
8
7%

Nombre total de votes : 123

Alexsio

Re: Au terme des matchs allers, quelle chance de monter directement en L1 ?

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... se-ligue2/

Duffus et Stassin n'ont pas joué tous les matchs. Je pense en effet que Duffus est une super bonne pioche pour l'avenir.
nyme

Message par nyme »

L'optimisme revient petit à petit, mais cela se joue à pas grand chose.
passionverte

Message par passionverte »

nyme a écrit : Aujourd’hui, 07:27 L'optimisme revient petit à petit, mais cela se joue à pas grand chose.
Ça ne veut rien dire c'est sondage, car faudrait lui associer des sondages complémentaires....
Moi mon vote est influencé directement par plusieurs facteurs, le sportif, la dynamique actuelle, les résultats, mon rêve de remontée, ....
C'est toujours hyper réducteur un sondage.
___

Message par ___ »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 07:43
nyme a écrit : Aujourd’hui, 07:27 L'optimisme revient petit à petit, mais cela se joue à pas grand chose.
Ça ne veut rien dire c'est sondage, car faudrait lui associer des sondages complémentaires....
Moi mon vote est influencé directement par plusieurs facteurs, le sportif, la dynamique actuelle, les résultats, mon rêve de remontée, ....
Y même des étagères entières sur le sujet dans les bibliothèques universitaires :)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
nyme

Message par nyme »

___ a écrit : Aujourd’hui, 08:11
passionverte a écrit : Aujourd’hui, 07:43
Y même des étagères entières sur le sujet dans les bibliothèques universitaires :)
Enfin, il y a peu les "40-60" était deux fois plus nombreux que les "60-80" alors qu'à cet instant "t", les deux avis sont quasiment à égalité avec même pour la première fois un avantage 32-31 au "60-80". Sinon, bien sûr que cela ne veut pas dire plus que ce qui est dans le sondage.
Répondre