à la fiin des matchs aller à combien evaluez vous nos chances de monter directement en ligue 1?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mehdi
à la fiin des matchs aller à combien evaluez vous nos chances de monter directement en ligue 1?
à la fin des matchs aller à combien évaluez-vous nos chances de monter directement en ligue 1?
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... es/general
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... es/general
-
tchefari
Re: à la fiin des matchs aller à combien evaluez vous nos chances de monter directement en ligue 1?
40 a 60. On est entre 2 eaux, peut être le retour de Lamba et une recrue va redonner de la confiance et un esprit de solidarité a ce groupe qui en manque cruellement ou peut être qu'ils vont continuer à devisser a la moindre contrariée dans ce match.
Je suis très circonspect par rapport à ce groupe que je vois capable du meilleur mais surtout du pire si ils reprennent pas le destin et se battent les uns pour les autres
Je suis très circonspect par rapport à ce groupe que je vois capable du meilleur mais surtout du pire si ils reprennent pas le destin et se battent les uns pour les autres
-
TitusPullo77
Re: à la fiin des matchs aller à combien evaluez vous nos chances de monter directement en ligue 1?
perso, je nous vois terminer entre 3 et 5, loin derriere Reims et Troyes.
-
nyme
40-60 Il n'y a aucune certitude. Certes c'est décevant, mais si rien n'est gagné, rien n'est encore perdu pour cet objectif de remontée directe.
-
___
Comme toi. Pour le coup, je pense qu'on vit vraiment un moment charnière : le premier quart de la saison était parti sur les chapeaux de roue, vers des records (si si) ; le deuxième quart constitue un ralentissement brutal et inquiétant. Je trouve qu'on sent l'ambiance de crise s'installer de plus en plus, et pas seulement sur Internet. Est-ce que la trêve va permettre de laver les têtes et de repartir comme à l'été ? Il faut l'espérer !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
nyme
___ a écrit : ↑16 déc. 2025, 04:29Comme toi. Pour le coup, je pense qu'on vit vraiment un moment charnière : le premier quart de la saison était parti sur les chapeaux de roue, vers des records (si si) ; le deuxième quart constitue un ralentissement brutal et inquiétant. Je trouve qu'on sent l'ambiance de crise s'installer de plus en plus, et pas seulement sur Internet. Est-ce que la trêve va permettre de laver les têtes et de repartir comme à l'été ? Il faut l'espérer !
-
Dr.Makaveli
-
cedric26
On peut encore finir 1er,
Mais vu notre défense, 2eme, barrages,
"mon" prono de début de saison n'a pas changé d'un yota,la remontée risque d'être très compliquée et on risque de rester une saisons de plus, mais comme dirait @RogerM, mon coté pessimiste habituel
Mais vu notre défense, 2eme, barrages,
"mon" prono de début de saison n'a pas changé d'un yota,la remontée risque d'être très compliquée et on risque de rester une saisons de plus, mais comme dirait @RogerM, mon coté pessimiste habituel
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Vert de coeur
Il est pour moi peu probable que l’ASSE monte en L1 en continuant de la sorte:
une défense avec un niveau indigne de ses prétentions, un système de jeu totalement prévisible de la part de ses adversaires, des joueurs qui veulent partir et n’ont pas la tête à St-Étienne, une ambiance globale qui interroge, un entraîneur qui semble parfois dépassé.
Vu les matches qui se présentent.
Déplacement au Mans et à Reims, voir Clermond et si on prend en compte les 3 pts attribués au Red Star, on risque de se retrouver 6eme fin janvier à 6 voir 7 pts du deuxième et à 12 pts du leader.
Ce n'est pas une évidence mais c'est très probable.
une défense avec un niveau indigne de ses prétentions, un système de jeu totalement prévisible de la part de ses adversaires, des joueurs qui veulent partir et n’ont pas la tête à St-Étienne, une ambiance globale qui interroge, un entraîneur qui semble parfois dépassé.
Vu les matches qui se présentent.
Déplacement au Mans et à Reims, voir Clermond et si on prend en compte les 3 pts attribués au Red Star, on risque de se retrouver 6eme fin janvier à 6 voir 7 pts du deuxième et à 12 pts du leader.
Ce n'est pas une évidence mais c'est très probable.
-
JHM
Dur de répondre car le mercato hivernal va avoir son importance. Y a le problème des blessures aussi. Donc je fais plusieurs hypothèses.
- Recrutement malin + changement d'entraineur : 1er
- Effectif stable, sans grosses blessures (Horneland reste) : 2d (on titille le premier)
- Continuité des merdes actuelles : 5ème
- Recrutement malin + changement d'entraineur : 1er
- Effectif stable, sans grosses blessures (Horneland reste) : 2d (on titille le premier)
- Continuité des merdes actuelles : 5ème
-
smh38
de nature toujours optimiste j ai voté 100%
en jouant plus souvent mal que bien on est malgré tout 2ieme voir 3 selon le verdict pour le rd star, avec le retour des blessés Lamba- Stassin- Ferreira -Duffus et autre . si on ce refere au debut de saison les résultats étaient la avec tous ces joueurs, qui plus est on a cette chance non négligeable de pouvoir ce renforcer au mercato hivernal ..ce qui me fais penser et espérer des jours meilleurs et des résultats plus positifs ;.sans oublier que des autres équipes du haut peuvent elles aussi avoir des trous d'airs .
c est pour ca que je préfère voir le verre à moitié plein que vide .
en jouant plus souvent mal que bien on est malgré tout 2ieme voir 3 selon le verdict pour le rd star, avec le retour des blessés Lamba- Stassin- Ferreira -Duffus et autre . si on ce refere au debut de saison les résultats étaient la avec tous ces joueurs, qui plus est on a cette chance non négligeable de pouvoir ce renforcer au mercato hivernal ..ce qui me fais penser et espérer des jours meilleurs et des résultats plus positifs ;.sans oublier que des autres équipes du haut peuvent elles aussi avoir des trous d'airs .
c est pour ca que je préfère voir le verre à moitié plein que vide .
-
Benjo
Je dirai entre 30 et 45% de finir dans les 2 par rapport à la progression de l'équipe (mentale surtout mais aussi au niveau du jeu) et 40 à 55% de monter avec les barrages.
Donc plutôt non optimiste pour la montée. Les matchs de janvier seront cruciaux. Mais l'état d esprit du groupe est très loin de ce qu on a vu il y a 2 ans pour aller chercher à monter. Et ça c'est le plus inquiétant.
Donc plutôt non optimiste pour la montée. Les matchs de janvier seront cruciaux. Mais l'état d esprit du groupe est très loin de ce qu on a vu il y a 2 ans pour aller chercher à monter. Et ça c'est le plus inquiétant.
-
NomDeStade
Comme vous, mais j'ai répondu 60-80 comme quoi je passe peut-être pour plus pessimiste que d'autres ici, mais pas tant que çanyme a écrit : ↑16 déc. 2025, 05:12___ a écrit : ↑16 déc. 2025, 04:29Comme toi. Pour le coup, je pense qu'on vit vraiment un moment charnière : le premier quart de la saison était parti sur les chapeaux de roue, vers des records (si si) ; le deuxième quart constitue un ralentissement brutal et inquiétant. Je trouve qu'on sent l'ambiance de crise s'installer de plus en plus, et pas seulement sur Internet. Est-ce que la trêve va permettre de laver les têtes et de repartir comme à l'été ? Il faut l'espérer !![]()
Par contre, si la dynamique du début de saison était la base de record.
Sur les dix derniers matchs, on est sur la base d'une équipe jouant le maintien !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
moimeme
On est tout d’accord pour faire le constat que l’ASSE 2025-26 est loin d’être aussi flamboyante qu’espéré.
Entre un président qui ferme la porte à toute remise en question de l’entraîneur, et un entraîneur qui ferme la porte à tout recrutement hivernal… je ne vois pas bien ce qu’on peut espérer. Si on reste sur les mêmes bases, on aura perdu 10 matches en fin de saison. C’est trop pour prétendre monter.
Entre un président qui ferme la porte à toute remise en question de l’entraîneur, et un entraîneur qui ferme la porte à tout recrutement hivernal… je ne vois pas bien ce qu’on peut espérer. Si on reste sur les mêmes bases, on aura perdu 10 matches en fin de saison. C’est trop pour prétendre monter.
-
Denis07
Comme Horneland est confirmé, j'ai mis 1 à 20% vu la régression de l'équipe au lieu de l'inverse.
J'espère de tout coeur me tromper et faire la fête en fin de saison.
J'espère de tout coeur me tromper et faire la fête en fin de saison.
-
maxarthur
Moins de 50% si on garde un entraîneur déconnecté du football et qu'il n'y a pas d'ajustement dans l'effectif. 2 renforts immédiatement au niveau (hein KSV!!!!) qui apportent un gros plus et potentiel titulaire en cas de montée.
-
GoodRastaMan
Moi j'ai mis 60 à 80% de possibilité de monter, mais c'est en imaginant que Horneland soit limogé, et assez rapidement.
J'espérais qu'il soit limogé avant la fin de l'année, et je l'espère toujours.
Par contre, si Horneland doit être conservé toute la saison, alors c'est plus la même limonade. Je mettrais plus un 40 à 60%...
Pour moi, on a un effectif qui vaut mieux que ce qu'on voit.
Horneland, c'est notre maillon faible.

J'espérais qu'il soit limogé avant la fin de l'année, et je l'espère toujours.
Par contre, si Horneland doit être conservé toute la saison, alors c'est plus la même limonade. Je mettrais plus un 40 à 60%...
Pour moi, on a un effectif qui vaut mieux que ce qu'on voit.
Horneland, c'est notre maillon faible.

-
THBz
Pour moi c'est simple : En l'état actuel, ça peut le faire, et si on récupère nos blessés, et qu'ils reviennent à leur niveau normal, ça devrait le faire. Mais dans la mesure ou on n'a jamais la certitude de la santé des joueurs, difficile de répondre avec certitude à cette question.
-
Nanard
Je ne sais plus, ça fluctue mais j'aurais un avis plus affirmé au soir du 24 janvier, après qu'on ce soit déplacé au Mans (3e) et Reims (4e), pour le moment 60/80
-
Papacrox
Entre 60-80 : on est quand même bien placé et le mercato cet hiver peut faire la différence. Les équipes avec qui on lutte, pour la plupart, surperforme et vont peut être pas tenir sur l'ensemble de la saison
-
grim73
Il y a tellement de choses qui rentrent en compte.
- Les blessures.
- La réussite. Qu'on le veuille ou non si on gagne les 2 derniers matchs, au vu de nos occasions personne ne trouverait rien à redire. Sauf qu'on prend 1 point et pas 6 et que ça change tout au classement.
- Le mercato hivernal.
Bref c'est compliqué. Je vote pour 60-80.
- Les blessures.
- La réussite. Qu'on le veuille ou non si on gagne les 2 derniers matchs, au vu de nos occasions personne ne trouverait rien à redire. Sauf qu'on prend 1 point et pas 6 et que ça change tout au classement.
- Le mercato hivernal.
Bref c'est compliqué. Je vote pour 60-80.
-
Mehdi
seulement 28 % de 8 à 10 chances sur 10 de monter directement c est vraiment incroyable...je suis sur qu aprés le match de rodez on devait quasiment être 100% à nous voir monter en .ligue 1
la déception se lit dans les chiffres .
pour rester cohérent sur mon inquiétude j ai bien sur voter entre 1. et 20% pour la montée directe pour plein de raisons.
- un coach incompris de son collectif
- un manque de taulier evident
- une Solidarité médiocre
- une defense gruyère ,plus facile de défendre aussi devant un milieu organisé et quand les attaquants de ton equipe font aussi ce travail là
dans l etat actuel actuel des choses on ne montera pas directement c est une évidence.
la déception se lit dans les chiffres .
pour rester cohérent sur mon inquiétude j ai bien sur voter entre 1. et 20% pour la montée directe pour plein de raisons.
- un coach incompris de son collectif
- un manque de taulier evident
- une Solidarité médiocre
- une defense gruyère ,plus facile de défendre aussi devant un milieu organisé et quand les attaquants de ton equipe font aussi ce travail là
dans l etat actuel actuel des choses on ne montera pas directement c est une évidence.
-
vertderennes
J'ai voté 40-60
Soit en gros: je sais pas !
Soit en gros: je sais pas !

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.