C'est pour ça qu'on est déçu.
C'est sur que le même classement avec 0 moyen, je serais moins sévère.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bah oui, c'est étonnant que certains s'acharnent à ne pas le comprendre. A croire qu'ils font exprèsinconnuvert a écrit : ↑16 déc. 2025, 18:22C'est pour ça qu'on est déçu.
C'est sur que le même classement avec 0 moyen, je serais moins sévère.
L'augmentation de capital aussi me semble positive niveau financesVertige76 a écrit : ↑16 déc. 2025, 18:12 Au-delà du côté rsésultats sportif/qualité de jeu, un bilan succinct :
Parmi les bonnes choses de cet été , KSV a recruté à tout va avec de gros CV dans certains domaines :
- préparation mentale : ça ne se voit pas sur le terrain
- Préparation physique : idem
- Secteur médical : toujours autant de blessés
- Analyse vidéo , tactique : je ne vois pas de plus-value
- Il reste le secteur recrutement , on va voir avec le mercato d'hiver
- Pour le secteur financier ( billeterie, sponsoring , merchandising,...) pas vraiment de plus- value immédiate mais c'est un secteur qui demande plus de temps.Le rachat des droits est à porter à leur crédit.
Il manque certainement du temps mais pour le moment pas vraiment de plus-value , ce qui peut -être normal , mais je ne sens pas vraiment d'élan, de dynamique positive et je trouve cela inquiétant.
Ils ne sont pas repartis de zéro surtout. Il y avait un groupe de joueurs dont certains sont toujours là et des jeunes dont on espère qu'ils signent leur premier contrat pro. Il fallait bâtir autre chose de nouveau mais il y avait une base tout de même.passionverte a écrit : ↑15 déc. 2025, 19:42Ils repartent surtout avec Cotte toujours en place, Perrin et tant d'autres.machiavel a écrit : ↑15 déc. 2025, 07:50Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:24 De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Et au bout de plus d'une année et demie, tout le passé lié à Romeyer et Caiazzo ne peut être occulté, mais en revanche on devrait ressentir certaines améliorations sportives...
J'ai l'impression que c'est une stagnation voire une régression depuis la descente.
Il y a juste en communication que tout semble calibré pour endormir le peuple vert!
En effetMattiloan a écrit : ↑16 déc. 2025, 18:36L'augmentation de capital aussi me semble positive niveau financesVertige76 a écrit : ↑16 déc. 2025, 18:12 Au-delà du côté rsésultats sportif/qualité de jeu, un bilan succinct :
Parmi les bonnes choses de cet été , KSV a recruté à tout va avec de gros CV dans certains domaines :
- préparation mentale : ça ne se voit pas sur le terrain
- Préparation physique : idem
- Secteur médical : toujours autant de blessés
- Analyse vidéo , tactique : je ne vois pas de plus-value
- Il reste le secteur recrutement , on va voir avec le mercato d'hiver
- Pour le secteur financier ( billeterie, sponsoring , merchandising,...) pas vraiment de plus- value immédiate mais c'est un secteur qui demande plus de temps.Le rachat des droits est à porter à leur crédit.
Il manque certainement du temps mais pour le moment pas vraiment de plus-value , ce qui peut -être normal , mais je ne sens pas vraiment d'élan, de dynamique positive et je trouve cela inquiétant.
Quand on refait l'histoire il faut la refaire en entier et ne pas la réduire au seul recrutement de quatre joueurs ... Et là ça devient plus difficile d'être nostalgique de l'ère précédente.Iggy a écrit : ↑16 déc. 2025, 18:43Ils ne sont pas repartis de zéro surtout. Il y avait un groupe de joueurs dont certains sont toujours là et des jeunes dont on espère qu'ils signent leur premier contrat pro. Il fallait bâtir autre chose de nouveau mais il y avait une base tout de même.passionverte a écrit : ↑15 déc. 2025, 19:42Ils repartent surtout avec Cotte toujours en place, Perrin et tant d'autres.machiavel a écrit : ↑15 déc. 2025, 07:50Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:24 De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Et au bout de plus d'une année et demie, tout le passé lié à Romeyer et Caiazzo ne peut être occulté, mais en revanche on devrait ressentir certaines améliorations sportives...
J'ai l'impression que c'est une stagnation voire une régression depuis la descente.
Il y a juste en communication que tout semble calibré pour endormir le peuple vert!
quant aux débuts de caiazzo et Romeyer, c'est recruter camara, piquionne, feindouno, zokora ... Donc oui quand on repense aux débuts de Rori et Zozo, on peut avoir une pointe de nostalgie.
J'adhère globalementCoach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
Recruter 30 joueurs pour en avoir 5 de bons, m'aurait dégoûté. Je suis impatient de voir le développement de joueurs comme Duffus, Mila, Gadé, El Jamali qu'on ne jettera pas comme des kleenex a la moindre contrariété. Alors oui, il faut être certain du potentiel de départ mais ensuite on peut se donner les moyens. Franchement on est deuxième et on a pu développer nos potentiels sans rien compromettre. On a certainement pris des Bernauer, Cardona ou conserser Tardieu car ce sont des joueurs et des hommes de valeurs.
Personnellement, je ne suis pas pressé, j'ai confiance dans le projet car il est rationnel et logique. Je serai plus inquiet si subitement on se mettait a recruter des vieilles gloires a 150ke par mois. Vous verrez qu'au mercato on va faire une ou deux petites retouches pour l'avenir.
Pour l'instant on est dans la préparation foncière, on met tous les curseurs a niveau et on va monter progressivement en régime. Je n'ai aucun doute.
ben c'est leur méthode qui peut laisser à réfléchir.vertderennes a écrit : ↑16 déc. 2025, 23:37J'adhère globalementCoach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
Recruter 30 joueurs pour en avoir 5 de bons, m'aurait dégoûté. Je suis impatient de voir le développement de joueurs comme Duffus, Mila, Gadé, El Jamali qu'on ne jettera pas comme des kleenex a la moindre contrariété. Alors oui, il faut être certain du potentiel de départ mais ensuite on peut se donner les moyens. Franchement on est deuxième et on a pu développer nos potentiels sans rien compromettre. On a certainement pris des Bernauer, Cardona ou conserser Tardieu car ce sont des joueurs et des hommes de valeurs.
Personnellement, je ne suis pas pressé, j'ai confiance dans le projet car il est rationnel et logique. Je serai plus inquiet si subitement on se mettait a recruter des vieilles gloires a 150ke par mois. Vous verrez qu'au mercato on va faire une ou deux petites retouches pour l'avenir.
Pour l'instant on est dans la préparation foncière, on met tous les curseurs a niveau et on va monter progressivement en régime. Je n'ai aucun doute.
Mais sur le court terme je ne suis pas optimiste.
Et je craint un peu que ça crise un peu en tribune....
Le club devra se construire en résistant aux inévitables crises. Rien n'est gagné d'avance et rien ne sera simple.
n oublions pas que la patience du peuple est bien usée apres les deux zozos et que l.on ne pourra pas se satisfaire de promesses en complet decalage avec ce que l on voit sur le terrain pendant des annees ...travailler pour l avenir ok ,oublier d être performant dans le présent .NON.Coach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
Il n'y a rien qui "va aider à quoi que ce soit". Ni les inconditionnels, ni les coléreux. Donc il n'est pas utile de se provoquer mon poto
Du moment que ça reste légal donc dans ta liste, pas grand chose, il fait ce qu'il veut. Comme toi, comme moi.
je continuerai a aller au stade comme je le fais depuis des années depuis la ville des cake rocher plus ou.moins régulièrement. à encourager ,à vibrer et à baisser la tête de déception et à rager sur le forum sur les manques et les errements en cas de défaites ou d objectifs non réalises dûs à des manques notoires ou une strategie défaillante..
On n'est pas dans la débauche indécente, mais on est quand même dans de la dépense très élevée comparativement aux autres.Coach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
Je pense que ce mercato d'hiver va âtre très révélateur de la stratégie à venir des dirigeants.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:45On n'est pas dans la débauche indécente, mais on est quand même dans de la dépense très élevée comparativement aux autres.Coach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
On a recruté pas loin de 20 joueurs en 2 ans, et ça parle de 4 renforts cet hiver (je n'y crois pas trop), c'est quand même pas mal et on n'est pas si loin du rendement 30 pour 5 que tu exposes !
Pour le mercato à venir, j'aimerais vraiment qu'on indexe notre façon de se développer sur ce qu'a fait Toulouse lorsqu'ils étaient en L2. Allons chercher des profils de joueurs confirmés comme Jaber, de 25-27 ans, capable ensuite d'accompagner le club en L1 pendant 2-3 ans.
Plutôt que d'aller chercher des jeunes de 19-20 ans qui seront peut-être bons dans 3-4 ans mais qui t'oblige à racheter d'autres joueurs "moyens" pour 1 an ou 2 pour suppléer les trous, mais dont finalement tu te rends compte qu'ils sont vraiment moyens (Bernauer, Moueffek, Nadé, Ferreira ça rentre pas mal dans ce cadre je trouve)
Mehdi a écrit : ↑Hier, 08:14je continuerai a aller au stade comme je le fais depuis des années depuis la ville des cake rocher plus ou.moins régulièrement. à encourager ,à vibrer et à baisser la tête de déception et à rager sur le forum sur les manques et les errements en cas de défaites ou d objectifs non réalises dûs à des manques notoires ou une strategie défaillante..![]()
Je pense, enfin non je suis sur, d'avoir déjà lu ça pour le mercato d'eté, puis avant pour le mercato d'hiver puis encore ( moins pour celui là) avant pour le mercato été.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 09:04Je pense que ce mercato d'hiver va âtre très révélateur de la stratégie à venir des dirigeants.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:45On n'est pas dans la débauche indécente, mais on est quand même dans de la dépense très élevée comparativement aux autres.Coach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
On a recruté pas loin de 20 joueurs en 2 ans, et ça parle de 4 renforts cet hiver (je n'y crois pas trop), c'est quand même pas mal et on n'est pas si loin du rendement 30 pour 5 que tu exposes !
Pour le mercato à venir, j'aimerais vraiment qu'on indexe notre façon de se développer sur ce qu'a fait Toulouse lorsqu'ils étaient en L2. Allons chercher des profils de joueurs confirmés comme Jaber, de 25-27 ans, capable ensuite d'accompagner le club en L1 pendant 2-3 ans.
Plutôt que d'aller chercher des jeunes de 19-20 ans qui seront peut-être bons dans 3-4 ans mais qui t'oblige à racheter d'autres joueurs "moyens" pour 1 an ou 2 pour suppléer les trous, mais dont finalement tu te rends compte qu'ils sont vraiment moyens (Bernauer, Moueffek, Nadé, Ferreira ça rentre pas mal dans ce cadre je trouve)
La seule différence c'est que cette fois-ci le nouveau staff niveau recruteurs a un peu de recul au club et a donc certainement pu travailler en amont du mercato contrairement aux mercatos précédents que tu citesinconnuvert a écrit : ↑Hier, 09:25Je pense, enfin non je suis sur, d'avoir déjà lu ça pour le mercato d'eté, puis avant pour le mercato d'hiver puis encore ( moins pour celui là) avant pour le mercato été.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 09:04Je pense que ce mercato d'hiver va âtre très révélateur de la stratégie à venir des dirigeants.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:45On n'est pas dans la débauche indécente, mais on est quand même dans de la dépense très élevée comparativement aux autres.Coach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
A chaque fois. Emballement. Les recrues sont géniales.... Et déception.
D'accord avec cette analyse. On a recruté bcp de joueurs, bcp de jeunes qui pourraient être bons dans quelques saisons mais dont certains sont décevants, surtout ceux qui se voient déjà stars et n'ont rien prouvé. Ceux qui ont vu le match perdu de la réserve face au dernier Moulins savent de quoi je parle. C'était double zéro. Consternation ! En attendant il nous faut une équipe capable de terminer dans les 2 premier et on a du mal. Il faut donc recruter mais aussi dégraisser puisqu'on constate tous y compris le coach que l'effectif est pléthorique. Mais c'est très difficile de se débarrasser de joueurs qui n'ont pas le niveau.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:45On n'est pas dans la débauche indécente, mais on est quand même dans de la dépense très élevée comparativement aux autres.Coach-Mic a écrit : ↑16 déc. 2025, 22:07 Personnellement ce que j'apprécie et je dois être un des seuls, c'est qu'en dépit des moyens colossaux des propriétaires, on n'est pas dans une débauche indécente. Chaque sou est compté et c'est respectueux de nos valeurs stéphanoises de travail. J'élève mes enfants dans le respect de ce qu'ils ont et non de ce qu'ils pourraient avoir.
je ne sais même pas siffler allors méme kolo y à echappé et le pauvre patrick Revelli ....car c etait la mode___ a écrit : ↑Hier, 09:24Mehdi a écrit : ↑Hier, 08:14je continuerai a aller au stade comme je le fais depuis des années depuis la ville des cake rocher plus ou.moins régulièrement. à encourager ,à vibrer et à baisser la tête de déception et à rager sur le forum sur les manques et les errements en cas de défaites ou d objectifs non réalises dûs à des manques notoires ou une strategie défaillante..![]()
![]()
Il ne faut pas oublier que le seul pouvoir des supporters, c'est d'influer sur l'ambiance générale autour du club. Si on tire cette ambiance vers le bas, en réalité on dessert la cause. Quand tu vois la tronche de nos joueurs, ce n'est pas des sifflets (ou pire) qui les aideront!
Il y a visiblement un problème de casting : Gazidis absent, Fahmy psychorigide, Horneland pas assez rigoureux. La maison n'est pas tenue pour le moment.Vert de coeur a écrit : ↑Hier, 10:57 KSV. Je me demande, à par leurs moyens financiers , s'ils sont vraiment à la hauteur.
On fini la saison en L1 avec la pire défense de l'histoire du club. Au mercato on allait ecraser la concurence et on se retrouve avec Nadé et Appiah qui pour moi ne sont vraiment pas de niveau. les stats le démontre avec cette 14 ème défense de l2.
Tous les entraîneurs savent que sans une défense de niveau.On ne peut pas construire une équipe compétitive.
La montée ? impossible avec une défense aussi faible.