machiavel a écrit : ↑15 déc. 2025, 07:50
passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:24
De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Sauf erreur en 2004, l'ASSE remonte sous la houlette d'Antonetti.
Schmider passe le témoin aux deux compères qui embauchent Baup et recrutent Feindouno, Zokora et Piquionne, Ruffier arrivera un peu plus tard.
Après une belle première saison dans l'élite, les Verts s'enlisent, les coaches se succèdent, Hasek, Rousset, Perrin, et finalement, après une 17eme place, Christophe Galtier reprend le groupe et réussi, après une seconde 17eme place, un redressement assez spectaculaire durant 7 années avant de passer la main a gasset, puis Printant, avant que les problèmes financiers ne plombent le club et que Puel ne vienne démanteler ce qu'il restait d'ambitieux à l'ASSE, qui logiquement retrouve la ligue 2 après 17 saisons dans l'élite.
KSV rachète le club au moment d'une remontée quasi inespérée. Ils ne renforcent pas suffisamment le groupe pro et retrouvent la ligue 2 la saison suivante après un parcours cataclysmique durant lequel Horneland aura remplacé Dall Oglio.
Parallèlement, ils commencent à restructurer le club de manière sérieuse, l'internationalise, investissent relativement beaucoup d'argent, mais les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur ni du statut de l'ASSE, ni des ambitions des supporters.
A suivre.