passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:23
Après c'est aussi la responsabilité d'un coach que d'évaluer la qualité et la profondeur de son effectif.
Chose que le norvégien n'a pas su faire selon moi.
Honnêtement, et c'est aussi une politique plus globale au niveau préformation, formation, pro.....qui doit gagner en qualité.
Moi je n'ai rien contre Tardieu, mais quand on laisse Mouton partir libre déjà je suis en interrogation.
Alors oui un changement de coach ne résoudra pas tout, mais un coach compétent arrêtera de vouloir jouer avec un schéma de jeu irréaliste au vu de l'effectif.
Car en tant qu'entraineur, il me semble que la priorité à la tête d'une équipe peu importe le sport, c'est déjà de travailler un schéma tactique applicable avec de la continuité.
Et accessoirement travailler une multitude de scénario tactique pour être en capacité de répondre à l'adversaire.
Vouloir imposer ses idées à l'adversaire c'est une belle perspective. Mais parfois les aléas d'un match obligent à soit intensifier tel ou tel aspect tactique qu'il soit offensif, défensif.
Et sur ce point précis on est clairement déficitaire, il y a la part appartenant au joueurs et aussi celle du coach.
ah mais je suis d'accord
horneland est tout aussi responsable
c'est à lui de s'adapter aux joueurs que tu as
d'en tirer la quintessence
d'analyser l'adversaire etc.............
mais quand déjà au dessus de toi, tu crois connaitre le football alors que t'es un nullos
désolé mais gazidis et compagnie, déjà pour aller chercher horneland
ca aime la data
ils ont pas vu que le norvégien ne changeait jamais de tactique ?
les ferreira annan et consort ca n'étaient pas titulaires dans leurs clubs, pourquoi comment ?
ca bosse dans ce club ?
quand tu penses que bernauer ou nadé ca va faire l'affaire en ligue 2, alors que t'as vu 30 matchs l'an dernier et ca montrait énormément de limite
suffisance de la ligue 1 suffisance de la ligue 2, et on me sort c'était à arsenal et milan
tres bien mais maintenant ils sont à saint etienne, et ca fait quoi depuis 1 an et demi ?
tu gères le club depuis new york londres à la petite semaine ? ca peut marcher ?
à lens, pierre sage a dit tout le monde est à son poste , les égaux sont à leur place et ca ne dépasse pas la limite
on parle on discute on réfléchit ensemble
depuis londres ou je ne sais pas ou, ca étudie avec horneland, ca se parle ?
ca lui envoie des joueurs et tu te démerdes
ca peut marcher comme ca ?
je m'en fout de milan arsenal costard cravate, c'est des incompétents
faire aussi médiocre en 1 an et demi avec les moyens que tu as pendant que tes adversaires n'ont pas un rond...........c'est de l'incompétence
donc quand déjà à la base tu es suffisant, ton employé entraineur ne peut quétre suffisant de ne pas analyser l'adversaire ou de ne jamais changer de tactique
le mal vient d'en haut, tout ce qui découle ce sont eux qui l'ont mis en place