[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ozzy

Re: [L2 - J17] ASSE - Bastia, samedi 13 décembre 20h (BeIN Sports 1)

Message par ozzy »

Almanzor a écrit : 13 déc. 2025, 18:52
ozzy a écrit : 13 déc. 2025, 13:17
baggio42 a écrit : 12 déc. 2025, 20:53
ozzy a écrit : 12 déc. 2025, 18:39
baggio42 a écrit : 12 déc. 2025, 17:54

La quantité de joueurs n'est pas la même.
En tous cas ceux capables d'être dans le 11.
Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !
Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...
Je rebondissais. :mrgreen:
Au delà j'ai abordé la problématique des blessures.
Mais, soyons honnêtes. Sans l'arrivée de Tenenbaum on serait avec Bordeaux.
Donc, juste cet argument permet de relativiser notre troisième place en ligue 2 à 50 matches de l'arrivée ;) :mrgreen:

Sinon joyeux anniversaire ;)
L'ardechois du 26 a vendu la mèche. :diable: :mrgreen:
Merci Roberto :mrgreen: ;)
Happy birthday young boy de Mâcon ! :mrgreen:
Je suis en berne ce soir .... mais merci, Marc :mrgreen:
Vertige76

Message par Vertige76 »

Robeberic 1er a écrit : 13 déc. 2025, 23:53
Vertige76 a écrit : 13 déc. 2025, 23:36
baggio42 a écrit : 13 déc. 2025, 23:35
Mehdi a écrit : 13 déc. 2025, 23:32
Robeberic 1er a écrit : 13 déc. 2025, 23:29

Bah ca reste insupportable. A quel moment on se dit que ça va pas être chiant pour les autres de se plaindre constamment?
si tu trouves qu'il n est pas legitime que des supporters passionnés expriment leur tristesse et leur colère devant ces spectacles pitoyables qui se succèdent c est que tu ne veux lire que des hagiographies je ne vois pas l intérêt d un forum
La passion n'exclue pas la raison. :frime:
Dans les 2 sens of course :ange:
bah la raison c'est qu'il est evident qu'un club avec notre budget va finir par remonter et s'installer en L1. PArce que les preuves de restructuration sont nombreuses, qu'elles vont porter leur fruit peu à peu.

Voilà c'est la meme difference que la météo et le climat vous voyez.
On a le droit de dire "ah ben il fait froid, le rechauffement climatique est une connerie!"
sauf que c'est faux.
Et si vous le le repetez en boucle c'est insupportable.

Par contre et là où ce serait interressant, ce serait de proposer une analyse circonstanciée de nos difficultés actuelles? C'est vrai on est déçu... mais pourquoi ça marche pas à votre avis ? Et je pense que d'un coup personne ne se plaindrait de vos messages...
Un peu gonflé ta fin de message.Je pense qu il y a eu beaucoup de posts argumentéset nuancés exprimant des bémols sur le bilan actuel.
Faut sortir du schéma KSV EH c'est tout bien / c est tout nul .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
GTI

Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2

Message par GTI »

Comment peut-on tirer un penalty de cette façon!!! :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
verttoujours

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 13 déc. 2025, 23:26
LE MARQUIS a écrit : 13 déc. 2025, 23:14
baggio42 a écrit : 13 déc. 2025, 23:04
RVRUEIL a écrit : 13 déc. 2025, 13:09
baggio42 a écrit : 12 déc. 2025, 20:53

Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...
Je rebondissais. :mrgreen:
Au delà j'ai abordé la problématique des blessures.
Mais, soyons honnêtes. Sans l'arrivée de Tenenbaum on serait avec Bordeaux.
Donc, juste cet argument permet de relativiser notre troisième place en ligue 2 à 50 matches de l'arrivée ;) :mrgreen:

Sinon joyeux anniversaire ;)
L'ardechois du 26 a vendu la mèche. :diable: :mrgreen:
:super:
Eh oui, toujours se rappeler que, comme tu le dis si bien :"sans l'arrivée de Tanenbaum, on serait avec Bordeaux ..."

Evidemment !!!

Laissez KSV bosser les gars ! 1 an et demi, ce n'est pas encore très long , hein ?

On fera déjà un 1er bilan à la fin de cette saison .
Depuis, 26 pages en 10 heures....
Les vautours sont présents.
Je rêve d'une conférence de presse Lundi avec Tenenbaum en mode :" nous partons, vous avez raison, nous sommes nuls. On laisse les clefs du camion à un local".
tu conviendra quand même qu à part la stabilité financière l 'ére Kilmer pour l' instant c'est quand au delà du décevant sur le plan sportif( équipe L2, N3 , équipe de jeunes) au vu de la puissance financière
Franchement j'ai jamais cru qu'on allait écraser la concurrence.
En défense chico nous manque.
Nadé est là par défaut.
Bernauer aussi.
En ligue 2, tu ne recrutes pas ce que tu veux même si tu as du pognon.
Sur les jeunes, j'ai pas de connaissances.
Une phase de transition ?
En tous cas, je crois à la montée avec ce groupe sans blessures trop importantes.
Ma colonne vertébrale.

Larsonneur
Chico -Bernauer en defense centrale
Un 6
Jaber en 8
Boakye-Stassin-Davitashvili en attaque.

Si ces mecs jouent un maximum de matches ensemble sur la phase retour, on monte.
Monter avec le pognon qu on a mis et le budget qu on a est un minimum
Mais offrir une telle bouillie de foot avec cet effectif,c est une masterclass.
Chapeau les artistes
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
verttoujours

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 14 déc. 2025, 00:00
titin21 a écrit : 13 déc. 2025, 23:37
baggio42 a écrit : 13 déc. 2025, 23:33
titin21 a écrit : 13 déc. 2025, 23:27
Robeberic 1er a écrit : 13 déc. 2025, 23:18

Pour la 1000eme fois ce que vous comprenez pas, c'est qu'on ne pense pas que tout est formidable. Juste que vous êtes lourds à pleurnicher.

On a jamais dit que c'etait genial de descendre. Que tout allait bien. Personne a jamais dit ça.

Par contre on vous demande d'arreter de multiplier vos messages larmoyants.
Tu confonds ce sont des messages de déceptions et de lassitude...qui contraste avec les optimistes béats qui voient du positif ou il n'y en a pas, descente et 3 ème place de L2 alors qu'on devait écraser tout le monde enfin en théorie.
Lassitude ? Ils sont là depuis 18 mois...
Oui avec une descente et une magnifique 3 ème place en L2 à la trêve avec déjà 5 défaites et la 16 ème défense...alors qu'on était soit disant l'ogre du championnat avec un budget très supérieur aux autres clubs.
Mais bon visiblement, la médiocrité ne vous atteint pas et attendons encore quelques années, de toute façon nous ne comptons plus dans le football français....
C est quoi la solution miracle, du coup ?

On fait péter ? On descend a l etrat ? On vire l actionnaire ? On rajoute de la misère a notre situation ?
Prendre un vrai coach serait une bonne idée de départ
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Sosof

Message par Sosof »

Nadé, on a l’impression qu’il entend un "laisse".
Sinon sa reaction est incomprehensible.
Cstefic

Message par Cstefic »

Mais vous avez vu où une bouillie de Football ! Il manque de l envie mais les combinaisons dans les petits espaces et la maitrise du jeu on l avait pas avant.on est plombés par des erreurs defensives mais dès qu on aura trouvé les bons elements ca va être très intéressant !
Le supporters verts est impatient et souvent insupportables
machiavel

Message par machiavel »

Sosof a écrit : 14 déc. 2025, 00:09 Nadé, on a l’impression qu’il entend un "laisse".
Sinon sa reaction est incomprehensible.
Nadé en fait une par match depuis 2021/2022.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

Platoche a écrit : 13 déc. 2025, 23:16 Heureusement que l'on a Zuriko le nul, le mec qui joue perso, qui ne court pas, ect... Sinon qu'est ce que ça serait notre classement...
Clair zuriko c est notre meilleur joueur
Et dire que certains veulent s en débarrasser
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

machiavel a écrit : 13 déc. 2025, 23:13
vertveine a écrit : 13 déc. 2025, 23:10
Benjo a écrit : 13 déc. 2025, 22:47 Nadé a mon avis c'est blessure. Depuis le kop sud, je l ai vu traîner la jambe a partir de la 30/35eme a peu près.
Dans ce cas là ça fait 18 mois qu’il traine une blessure…
Je répète ce que j’ai dit au mercato d’été. Indépendamment du talent (ou presumé), qualités de joueurs, tu ne gardes pas des joueurs qui ont pris 70 buts. Ce soir il y a un gardien qui rapporte 1 point à son équipe, et 1 défense qui prend une nouvelle fois des buts. Tu ne ramènera pas de confiance dans ce groupe en alignant larsonneur et nadé, c’est impossible.
Merci ! Je dis la même chose depuis des mois. 70 buts et des errances vues également sous Battles et ODO.
Au mercato on doit recruter un gardien titulaire, 2 défenseur dont 1 central, 1/2 milieux.
Y a un truc qui me turlupine.... Admettons que nos défenseurs sont à chier. Erreur de casting sur erreur de casting comme vous le dites . Comment vous expliquez que nos milieux et nos attaquants ne roulent pas sur la ligue 2. Je rappelle à tout le monde 'eh oh les gars on a une attaque stassin davita et cardona en début de saison... 8| pour la Ligue 2... On voit bien que cet effectif ne joue pas à son réel niveau... A ce a tous les postes. C un problème de coaching et de tactique.

Cherchons le responsable :mdr1:. On l'a tout trouvé
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Cstefic a écrit : 14 déc. 2025, 00:12 Mais vous avez vu où une bouillie de Football ! Il manque de l envie mais les combinaisons dans les petits espaces et la maitrise du jeu on l avait pas avant.on est plombés par des erreurs defensives mais dès qu on aura trouvé les bons elements ca va être très intéressant !
Après, on joue quand même le large dernier de L2 aussi qui fait jouer des gamins en plus. C'est donc "normal" que l'on soit capable de combiner ainsi.

La 2ème mi temps c'était quand même terriblement pauvre dans les intentions de jeu collective.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Alexsio

Message par Alexsio »

Cstefic a écrit : 14 déc. 2025, 00:12 Mais vous avez vu où une bouillie de Football ! Il manque de l envie mais les combinaisons dans les petits espaces et la maitrise du jeu on l avait pas avant.on est plombés par des erreurs defensives mais dès qu on aura trouvé les bons elements ca va être très intéressant !
Mais il faut un peu arrêter avec ces éternelles excuses. J'ai été patient, j'ai cru en Kilmer mais là ça suffit. Ca va être intéressant ? ah bon , on va répéter ça jusqu'à quand ? On se fait rentrer dedans à Dunkerque et ce soir on joue contre la plus mauvaise équipe de L2, on encaisse 2 buts, on a comme la saison passée une défense indigne de la L2 et il faudrait attendre quoi ? Le Père Noël ? Soyons objectifs et reconnaissons qu'on régresse et qu'on n'y arrive pas. Nos joueurs n'ont pas la grinta qu'il faut avoir en L2 pour s'en sortir. Oui on sera dans le top 8 ou top 6 mais si rien ne change et très vite on ne peut pas accéder à la L1 avec la seconde plus mauvaise défense. C'est absolument impensable. La gestion du sportif est un échec et Kilmer doit réagir. J'ai un profond respect pour ces Corses qui se sont sortis les tripes avec peu de moyens devant des sénateurs mais ce soir on doit en mettre 5 et n'en prendre aucun. Malheureusement on n'a pas le mental et ce scénario va se reproduire .
Oui c'est un peu violent mais j'en ai marre de voir qu'on est en train de tout gâcher avec un coach qui ne fait que répéter les même phrases depuis le début de saison sans avoir la moindre solution pour corriger les lacunes et faire progresser l'équipe.
gorgo42

Message par gorgo42 »

verttoujours a écrit : 14 déc. 2025, 00:09
Florent a écrit : 14 déc. 2025, 00:00
titin21 a écrit : 13 déc. 2025, 23:37
baggio42 a écrit : 13 déc. 2025, 23:33
titin21 a écrit : 13 déc. 2025, 23:27

Tu confonds ce sont des messages de déceptions et de lassitude...qui contraste avec les optimistes béats qui voient du positif ou il n'y en a pas, descente et 3 ème place de L2 alors qu'on devait écraser tout le monde enfin en théorie.
Lassitude ? Ils sont là depuis 18 mois...
Oui avec une descente et une magnifique 3 ème place en L2 à la trêve avec déjà 5 défaites et la 16 ème défense...alors qu'on était soit disant l'ogre du championnat avec un budget très supérieur aux autres clubs.
Mais bon visiblement, la médiocrité ne vous atteint pas et attendons encore quelques années, de toute façon nous ne comptons plus dans le football français....
C est quoi la solution miracle, du coup ?

On fait péter ? On descend a l etrat ? On vire l actionnaire ? On rajoute de la misère a notre situation ?
Prendre un vrai coach serait une bonne idée de départ
d'accord mais mettre qui ? quel entraineur serait libre et d'accord pour venir chez nous ,? sincerement a part galtier je vois pas :/
THBz

Message par THBz »

Contrairement à pas mal de monde ici, je ne pense pas que la défense soit le problème premier de cette équipe, mais plutôt le milieu. Certes, Nadé fait des conneries, Bernauer aussi, Lamba nous manque terriblement et les latéraux sont bien moyens. Mais je pense qu’on a une grosse, grosse faiblesse au milieu, au poste de 6 notamment, qui fait qu’on met une pression énorme sur la ligne arrière, et on prend donc pas mal de buts.

Le cas Ekwah a fait énormément de mal au groupe dans son ensemble, on en parle moins en ce moment mais j’estime que l’impact de son absence est colossal, jamais Tardieu (ou Miladinovic) ne devraient jouer autant de matchs si Ekwah est titulaire et apte.

Je donc pense que le milieu devrait être le chantier principal du mercato
Moufles

Message par Moufles »

Alexsio a écrit : 14 déc. 2025, 00:28
Mais il faut un peu arrêter avec ces éternelles excuses. J'ai été patient, j'ai cru en Kilmer mais là ça suffit. Ca va être intéressant ? ah bon , on va répéter ça jusqu'à quand ? On se fait rentrer dedans à Dunkerque et ce soir on joue contre la plus mauvaise équipe de L2, on encaisse 2 buts, on a comme la saison passée une défense indigne de la L2 et il faudrait attendre quoi ? Le Père Noël ? Soyons objectifs et reconnaissons qu'on régresse et qu'on n'y arrive pas. Nos joueurs n'ont pas la grinta qu'il faut avoir en L2 pour s'en sortir. Oui on sera dans le top 8 ou top 6 mais si rien ne change et très vite on ne peut pas accéder à la L1 avec la seconde plus mauvaise défense. C'est absolument impensable. La gestion du sportif est un échec et Kilmer doit réagir. J'ai un profond respect pour ces Corses qui se sont sortis les tripes avec peu de moyens devant des sénateurs mais ce soir on doit en mettre 5 et n'en prendre aucun. Malheureusement on n'a pas le mental et ce scénario va se reproduire .
Oui c'est un peu violent mais j'en ai marre de voir qu'on est en train de tout gâcher avec un coach qui ne fait que répéter les même phrases depuis le début de saison sans avoir la moindre solution pour corriger les lacunes et faire progresser l'équipe.
Quand le chef d’orchestre ne sait pas quoi faire de sa baguette, voilà ce qui arrive.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sunning

Message par Sunning »

Les gars c’est pas possible à vous écouter il faut 5 ans et 40 millions par mercato pour commencer à avoir une équipe. Comme dit par beaucoup au delà des résultats c’est plutôt l’évolution qui est décevante. Joue t on vraiment mieux qu’en début de saison?
Cstefic

Message par Cstefic »

Mais vous avez quel age pour raisonner ainsi sans deconner!
Quand t as 15 20ans tu peux être impatient mais après il faut grandir un peu!
Rome ne s est pas construit en un jour!
Faudrait un peu sortir de la france pour voir comment ca se passe dans d autres pays les gars ca vous ferait du bien et vous apprendrerait la patience!
1ere chose qu on apprend à mes gamins à l ecole maternelle!
Toulousain

Message par Toulousain »

Tellement triste ce soir … mais tellement
Malheureux mais c’est aussi prévisible que 2 et 2 font 4.
On va se ridiculiser encore longtemps ?
Sunning

Message par Sunning »

Cstefic a écrit : 14 déc. 2025, 01:00 Mais vous avez quel age pour raisonner ainsi sans deconner!
Faudrait un peu sortir de la france pour voir comment ca se passe dans d autres pays les gars ca vous ferait du bien et vous apprendrerait la patience!
Pas besoin d aller à l’étranger suffit de regarder Dunkerque troyes red star Le Mans Angers le havre.

Honnêtement je sais pas pourquoi vous parlez de gamin mais vous devriez faire un tour en entreprise. Dépensez un budget R&D supérieurs à la somme des 17 autres poursuivants sur un marché avec des résultats très moyens… ça peut être une raison de se faire virer.

Enfin bref les boules de pas battre Bastia.
Cstefic

Message par Cstefic »

Et donc si ton equipe de R et D n arrive pas à pondre un truc viable tu vires le chef ou les mecs qui sont censer trouver les idées ?
charles

Message par charles »

"Je suis vraiment en colère après ce match contre Bastia (...). On a été mené deux fois, on a souffert mentalement. On prend beaucoup de buts étranges, cette saison est éprouvante. C'est difficile de trouver de la confiance. On devrait faire de meilleures performances, avoir plus de points (...) Cette phase aller est très frustrante (...) On a mis 35 buts mais on en a trop concédé [25, ndp2]. Il faut trouver un bon équilibre pour gagner plus de matches au fil de la saison. Il faut arriver à enchaîner des succès. Que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre, 😊⏳il faut continuer de marquer des buts sans en encaisser autant."

Les propos de notre super entraîneur ce soir après le pitoyable nul.
Qu’en pensez-vous ?…
biboutitou

Message par biboutitou »

Pas vu le match ce soir, sauf les 10 dernières minutes de la 1ère. Bon, si j' ai bien compris on doit gagner. Contre Dunkerque au mini on doit faire nul.
1 point en 2 matchs, on doit faire mini 4 voire 6.
Comment expliquer ça ???
Brahms82

Message par Brahms82 »

PtitLu a écrit : 13 déc. 2025, 21:59 Il est bien sympa notre Eirik, mais c'est très insuffisant ce qu'on voit. J'aimerais bien être fixé sur la raison de notre faiblesse. Effectif ? Coach ? Pour le savoir, faut essayer. Et ça fait des mois qu'on avance pas, pire, on régresse.

Désolé, perso j'en ai ras le bol. Qu'on essaye un autre entraîneur...
Horneland a des qualités et des idées et comme beaucoup j’attendais de voir.. la on voit qu’il n’arrive pas à confirmer , on sent qu’il n’est pas prêt pour ce niveau et qu’il apprend encore .. on ne peut plus se permettre d’un entraîneur à potentiel peut être … car on a toute une équipe presque à construire .. la ça fait trop de chantiers .. pour le coach il nous faut des certitudes et quelqu’un qui a déjà fait ce que lon veut faire .. on est pas assez solide pour faire un pari sur le coach j’ai bien peur …
ozzy

Message par ozzy »

Cstefic a écrit : 14 déc. 2025, 01:00 Mais vous avez quel age pour raisonner ainsi sans deconner!
Faut espérer que tu les as fait changer d'école afin qu'ils évitent de prendre le chemin emprunté par leur géniteur, l'excès de patience dirigeant souvent au stade de la naiveté.
Druss

Message par Druss »

biboutitou a écrit : 14 déc. 2025, 01:33 Pas vu le match ce soir, sauf les 10 dernières minutes de la 1ère. Bon, si j' ai bien compris on doit gagner. Contre Dunkerque au mini on doit faire nul.
1 point en 2 matchs, on doit faire mini 4 voire 6.
Comment expliquer ça ???
Côté joueurs, des erreurs individuelles. A Dunkerque, Nadé est déjà fautif. Ce soir, Miladinoviv, Bernauer sont aussi passés à côté.
Côté entraîneur, des compos peu inspirées. Appiah avec sa remorque semble avoir tapé dans l’oeil du coach.. On joue sans véritable 9 depuis 2 matchs. Moueffek manque au milieu.
Dernière modification par Druss le 14 déc. 2025, 01:49, modifié 1 fois.
Répondre