[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ellestin
Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Le traducteur au bout de sa vie 
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Barek
Quelle fébrilité défensive et trop de passes latérales. Un manque de confiance des que cela se compliqué.
-
paranoid
-
LE MARQUIS
Tout à fait et je répéte ce que j ai écrit ils sont contents on vient quand même au stade en masse en Ligue 2
Après des mecs comme Gazidis , Sainté il s'en br...........Hier à Milan , un jour à Sainté ,demain à Brighton
ils se foutent ouvertement de notre passion
-
Viva hate
Faut quand même mesurer l'exploit accompli par notre défense. Bastia n'avait pas mis 1 but à l'extérieur depuis le début de la saison.
-
Dannyboy42
c'est tout simplement une escroquerie qui a beaucoup trop durée. Marre de lui trouver des excuses à chaque fois, ce soir on fait un nul pathétique à domicile contre la lanterne rouge qui n'avait jamais marqué à l'extérieur depuis le début de saison. C'est une faute professionnelle. Le coach est le capitaine du navire et le premier responsable du naufrage.Cstefic a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:22J ai même pas envie de discuter avec toi tellement tu es toujours contre lui! Rien de se qu il met en place n est bon! Mais ce soir hormis stassin les entrants ont fait des bonnes choses surtout el jamali.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:18d'être un des pires entraineurs que l'asse n'ait jamais connu? de faire régresser son équipe? de faire absolument n'importe quoi avec son effectif et sa tactique daubée?
Il peut rien faire contre les érrances des défenseurs à chaque match.
Et jamais bastia ne plante un but sans ces erreurs !
Je me permets de dire cela car en plus je ne constate aucun signe de progression cette saison, mais une équipe qui se délite au fil des matchs.
Dernière modification par Dannyboy42 le 13 déc. 2025, 22:29, modifié 1 fois.
-
vertluisant74
Plus que ses compos, plus que son coaching, ce que je reproche à EH, c’est son discours post match par exemple. C’est insipide et meme sur certaines questions c’est incompréhensible. Je trouve son discours absolument pas motivant pour les joueurs
-
supportasse
On n'est pas pas du tout dans l'optique d'une remontée.... peut-être les barrages et encore. Plus que le niveau de jeu - pas terrible, au demeurant - c'est l'envie de jouer, de gagner....la motivation. Preuve en est à l'entrée d' El Jamahli, moment auquel on a commencé à se créer des situations.....quant à la défense.....passoire. Des erreurs qui plombent un match.....
Je pense que, si rien ne change, on va se faire éclater à chaque match. Je doute que ce résultat de mi-saison convienne à KSV. A suivre
Je pense que, si rien ne change, on va se faire éclater à chaque match. Je doute que ce résultat de mi-saison convienne à KSV. A suivre
"Vert un jour, vert toujours"
-
Pat 42
Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
On termine une première partie de saison très insuffisante (pour etre poli et respectueux) par un match nullissime. Notre défense, qui est notre boulet depuis 18 mois, est hallucinante de nullité et risque, à ce rythme, de nous coûter les 2 premières places pourtant le minimum syndical avec de tels moyens.
J'en resterai là, mon dégoût est à la hauteur de ma passion et amour pour ce club.
Ça me fait un mal de chien, après toutes ces promesses, de voir que l'équipe n'apprend rien, et pire encore, régresse au fil des matchs. 30 pts à la trêve, c'est très loin de l'attendu.
J'en veux à mort à Kilmer, à Gazidis, à Fahmi, bref à ces dirigeants qui, s'ils ont renforcé les structures du club et l'ont sans doute sauvé du pire, ce dont je les remercie, ont pour le moment tout faux sportivement. Entre des humiliations historiques, des millions gaspillés sur des joueurs qui apportent beaucoup trop peu par rapport à ce qu'ils devraient, un descente infamante et cette 1ere partie de saison en L2 ratée, avec ce projet de jeu sans stabiliser la défense... Cette data pour le moment si peu productive... Ces blessures à répétition...
18 mois, c'est certes pas très long. Mais c'est déjà suffisant pour changer des choses. Pour moi il y a urgence. Urgence de renforcer notre defense, tellement indigne de nos ambitions, notre milieu, beaucoup trop tricoteur et pas assez puncher, et qui manque tellement d'un vrai 6... Et faire partir ces starlettes comme Stassin qui n'en ont rien à faire du club...
Trop énervé...
Quel calvaire !
Scandaleux.
Infamant.
On termine une première partie de saison très insuffisante (pour etre poli et respectueux) par un match nullissime. Notre défense, qui est notre boulet depuis 18 mois, est hallucinante de nullité et risque, à ce rythme, de nous coûter les 2 premières places pourtant le minimum syndical avec de tels moyens.
J'en resterai là, mon dégoût est à la hauteur de ma passion et amour pour ce club.
Ça me fait un mal de chien, après toutes ces promesses, de voir que l'équipe n'apprend rien, et pire encore, régresse au fil des matchs. 30 pts à la trêve, c'est très loin de l'attendu.
J'en veux à mort à Kilmer, à Gazidis, à Fahmi, bref à ces dirigeants qui, s'ils ont renforcé les structures du club et l'ont sans doute sauvé du pire, ce dont je les remercie, ont pour le moment tout faux sportivement. Entre des humiliations historiques, des millions gaspillés sur des joueurs qui apportent beaucoup trop peu par rapport à ce qu'ils devraient, un descente infamante et cette 1ere partie de saison en L2 ratée, avec ce projet de jeu sans stabiliser la défense... Cette data pour le moment si peu productive... Ces blessures à répétition...
18 mois, c'est certes pas très long. Mais c'est déjà suffisant pour changer des choses. Pour moi il y a urgence. Urgence de renforcer notre defense, tellement indigne de nos ambitions, notre milieu, beaucoup trop tricoteur et pas assez puncher, et qui manque tellement d'un vrai 6... Et faire partir ces starlettes comme Stassin qui n'en ont rien à faire du club...
Trop énervé...
Quel calvaire !
-
Greenbreizh
Tu mets galette avec cet effectif.. Je suis sur qu on se frisouille peinard sous la couette.
Ces joueurs sont pas nuls... Peut être pas au niveau de la ligue 1 mais ils sont très très bons pour la ligue 2.
Nadé par exemple est très mauvais... Tu peux pas être bon 90 min et faire une boulette qui foire ton match... Ca c est être pas bon... La régularité dans la performance..
Quoiqu'il en soit. On voit qu'on est pas bon vu que ce système quoiqu'on en dise nous fait prendre trop de buts... On voit que les joeueus n adhérent pas à ce système...
Je sais que tu mets un 4 3 3 version galette avec cet effectif. Ça marche grave. (ligue 1 c une autre question)
Horneland est pas bon. Mais vriament pas bon. Les résultats sur un an sont cataclysmique
-
Gui38
-
LE MARQUIS
jamais il ne démissionnera pasd4221 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:18S il démissionne oui.Greenbreizh a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:12 La grande question...
EST CE QUE HORNELAND PEUT SAUTER ??? (J'AI PAS PARLÉ DE VŒUX..) Y A TIL UNE INFIME CHANCE QU'IL PARTE ??!
Sinon non
Sainté trop belle opportunité pour lui
Erreur de casting pour nous
-
Denis07
J'ai trouvé un Horneland impuissant dans son interview.
Une dernière question : qu'est ce qui fait que vous allez faire progresser cette équipe ( en gros c'était la question )
Réponse, il faudra gagner plus de match que ce soit avec moi ou un autre....
Une dernière question : qu'est ce qui fait que vous allez faire progresser cette équipe ( en gros c'était la question )
Réponse, il faudra gagner plus de match que ce soit avec moi ou un autre....
-
supportasse
On est de toutes les saisons pour le sauvetage des clubs qui sont derniers ou avant dernier. Par moment j'ai eu l'impression qu'on était perdu sur le terrain. Incompréhensible
"Vert un jour, vert toujours"
-
vertluisant74
Rien à reprocher à Jaber perso. Et je dirais meme heureusement qu’il est là.
-
LE MARQUIS
-
LEVAISS1968
Allez hop retour en norvege monsieur le coach ....ça régresse match aprés match ....vite dehors avant qu'il ne soit trop tard .............
-
Sunning
J’ai beau essayer je comprends pas comment certaines personnes arrivent à rester optimistes. Je n’ai pas vu le match et vraiment surpris à l’atterrissage de voir qu’on a réussi à encaisser deux buts. Je lis le résumé sur l’équipe et ça m’a l’air le scénario classique: grosse pression but contre le cours du jeu bourde et égalisation tardive.
-
Viva hate
Ce serait la seule bonne nouvelle de la soirée. Ce n'est pas l'homme de la situation. Il doit partir, c'est un échec cuisant.
-
Stratienne
hâte de voir l'inside
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
d4221
Je suis d accord avec toiLE MARQUIS a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29jamais il ne démissionnera pasd4221 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:18S il démissionne oui.Greenbreizh a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:12 La grande question...
EST CE QUE HORNELAND PEUT SAUTER ??? (J'AI PAS PARLÉ DE VŒUX..) Y A TIL UNE INFIME CHANCE QU'IL PARTE ??!
Sinon non
Sainté trop belle opportunité pour lui
Erreur de casting pour nous
Et ca commence a faire bcp d échec en tres peu de temps pour ksv
-
vertluisant74
Alors je trouve que Lamba l’avait bien stabilisé la défense. Il faudrait voir les stats des buts pris avec lui et sans lui. Je trouve qu’on galere surtout depuis son absence.Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29 Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
Trop énervé...
Quel calvaire !
-
Druss
Au pire, on reste 3e ce soir à 2 points de l’accession directe.Sunning a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:35 J’ai beau essayer je comprends pas comment certaines personnes arrivent à rester optimistes. Je n’ai pas vu le match et vraiment surpris à l’atterrissage de voir qu’on a réussi à encaisser deux buts. Je lis le résumé sur l’équipe et ça m’a l’air le scénario classique: grosse pression but contre le cours du jeu bourde et égalisation tardive.
-
Dannyboy42
comme pour chaque défaite, on les verra faire des tennis ballons, des frappes, mais aucune image de vestiaire...
-
machiavel
Oui c’est le scénario classique avec 2/3 bourdes individuelles par match. Et on paie cash à chaque fois.
Cette défense a pris 70 buts l’an dernier. Mis à part Old, qui jouait en défense l’an dernier ?
On devait dégager: Larso, Nadé, Bernauer, Appiah, Tardieu, Macon, Batu…ces joueurs sont encore là et ils ont pris 70 buts. Je vois les mêmes erreurs depuis 2021/2022. Peu importe le coach ils font les mêmes.
D’ailleurs la sortie de Nadé c’est blessure ou sanction ? Car Pedro m’a plus rassuré que Nadé.
Cette défense a pris 70 buts l’an dernier. Mis à part Old, qui jouait en défense l’an dernier ?
On devait dégager: Larso, Nadé, Bernauer, Appiah, Tardieu, Macon, Batu…ces joueurs sont encore là et ils ont pris 70 buts. Je vois les mêmes erreurs depuis 2021/2022. Peu importe le coach ils font les mêmes.
D’ailleurs la sortie de Nadé c’est blessure ou sanction ? Car Pedro m’a plus rassuré que Nadé.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!