On a joué a 10 tout le match avec Tardieu.
C'est incompréhensible qu'il soit encore titulaire
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On a joué a 10 tout le match avec Tardieu.
C'est bien possible. En effet, Tardieu n'est pas le problème. le problème, c'est qu'on est mauvais, et qu'en plus, on a zéro réussite.forezien73 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:02 Encore un bon gros week-end de merde pour nous, supporters !![]()
Tardieu, 87eme, péno, sur un match comme ça, c'était écrit ! Et le pire, si zuriko tire, il l'aurait raté aussi.
Y a rien à dire. On leur donne les 2 buts. Ça parlait de suffisance avant le match...
GO GO GO Home
Et si Zuriko l’avait raté, on aurait dit que c’est pas normal parce que Tardieu n’en manque jamais et que c’est le tireur attitrévertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:01 Je pense que Tardieu doit laisser le péno à Zuriko. Il vient de faire un doublé, est en confiance et se sentait de le tirer. C’est dommage
Ouais me suis bien trompé. Le debut de match était très bon jusqu’au but bastiais mais on n’a pas su marquer pendant ce temps fort. Le tournant, c’est cette occase de Boakye. Bien dégoutébenetnuts a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:01 Alors vertluisant ? On en met 5 ?![]()
Je te taquine tkt. On espérait tous la victoire hein. Apres il faut que les joueurs se bougent et ce soir cela n a pas été le cas. Match dégueulasse entachée de 2 boulettes qui font 2 buts. Pas d envie et pas de réaction je trouve de l équipe.
Pour le coup Horneland ne fait pas les mauvais choix ce soir je trouve. C est l équipe qui merde.
Ils sont gentils les gens à dire qu il voit de la qualité dans notre équipe mais nous on la voit pas![]()
Le fameux diction qui dit que l on gagne une coupe/un championnat avec la défense est tjrs d actualité et est plus que vrai je pense
que de lacunes techniques.....
Ah mais mince j'ai dû me trompé. Je croyais que c'était lui qui l'avait ouvert en disant que certains manquaient d'envie. Je suis vraiment bête.
Le face à face de boakye où Davi est au centre ? Il me semble qu un hj a été sifflée, non ?vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:11Ouais me suis bien trompé. Le debut de match était très bon jusqu’au but bastiais mais on n’a pas su marquer pendant ce temps fort. Le tournant, c’est cette occase de Boakye. Bien dégoutébenetnuts a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:01 Alors vertluisant ? On en met 5 ?![]()
Je te taquine tkt. On espérait tous la victoire hein. Apres il faut que les joueurs se bougent et ce soir cela n a pas été le cas. Match dégueulasse entachée de 2 boulettes qui font 2 buts. Pas d envie et pas de réaction je trouve de l équipe.
Pour le coup Horneland ne fait pas les mauvais choix ce soir je trouve. C est l équipe qui merde.
Ils sont gentils les gens à dire qu il voit de la qualité dans notre équipe mais nous on la voit pas![]()
Le fameux diction qui dit que l on gagne une coupe/un championnat avec la défense est tjrs d actualité et est plus que vrai je pense
moi je pense qu'il va rester à 99%. Nos dirigeants savent tout mieux faire que tout le monde et jamais ils ne se remettront en question hélas.Greenbreizh a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:12 La grande question...
EST CE QUE HORNELAND PEUT SAUTER ??? (J'AI PAS PARLÉ DE VŒUX..) Y A TIL UNE INFIME CHANCE QU'IL PARTE ??!
Zéro réussite, je ne l'avais pas vu venir celle là...moimeme a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:10C'est bien possible. En effet, Tardieu n'est pas le problème. le problème, c'est qu'on est mauvais, et qu'en plus, on a zéro réussite.forezien73 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:02 Encore un bon gros week-end de merde pour nous, supporters !![]()
Tardieu, 87eme, péno, sur un match comme ça, c'était écrit ! Et le pire, si zuriko tire, il l'aurait raté aussi.
Y a rien à dire. On leur donne les 2 buts. Ça parlait de suffisance avant le match...
Si notre indigence n'était du qu'à un seul joueur (ou même 2 ou 3), ça serait simple à régler. Hélas, le mal est bien plus profond. Il y a aussi un manque d'envie assez flagrant, qui interpelle. Rien ne va.