[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Berneur

Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2

Message par Berneur »

SUPERJET a écrit : 13 déc. 2025, 22:06 Jeu indigent, stéréotypé, lent.
On s'en sort grace au talent individuel et à la vivacité de Zuriko.
Merci à Tardieu d'avoir privé le géorgien de son triplé car lui il l'aurait mis vu sa réussite ce soir.
On a joué a 10 tout le match avec Tardieu.
C'est incompréhensible qu'il soit encore titulaire
patom42

Message par patom42 »

Zuriko sauve les meubles avec un geste de grande classe sur le 1er but.
Old a été bon sur le côté et El jemali a fait une bonne rentrée.
Nadé et Bernaeur ont été pitoyables, comment se prendre un but avec une passe décisive du gardien 8|
moimeme

Message par moimeme »

forezien73 a écrit : 13 déc. 2025, 22:02 Encore un bon gros week-end de merde pour nous, supporters ! :rougefaché:

Tardieu, 87eme, péno, sur un match comme ça, c'était écrit ! Et le pire, si zuriko tire, il l'aurait raté aussi.

Y a rien à dire. On leur donne les 2 buts. Ça parlait de suffisance avant le match...
C'est bien possible. En effet, Tardieu n'est pas le problème. le problème, c'est qu'on est mauvais, et qu'en plus, on a zéro réussite.
Berneur

Message par Berneur »

verttoujours a écrit : 13 déc. 2025, 22:06 Horneland, dégage
GO GO GO Home
Toupet74

Message par Toupet74 »

Synthèse depuis l'arrivée de KSV et Horneland: une descente, 45 M€ dépensé et ZERO progression :nonon:
Mehdi

Message par Mehdi »

quelle tristesse.,je suis triste ,on est triste ,vraiment triste.....non mais quelle tristesse.,quelle honte !....il vaut mieux ne pas monter ..ce serait une boucherie.....trop de choses à changer ..la moitié de l équipe ,le coach....allez hop un nouvel échec de ksv est en cours....
benetnuts

Message par benetnuts »

El jamali a fait du bien. Il provoque balle au pied et tente des choses notant des débordements pour amener du danger et des centres
Tardieu ne doit jamais tirer. Davi prend le ballon et on doit lui laisser. Les occasions de mettre un triplé sont rares et ca lui tenait à cœur. Je sais apres qu il y a des consignes sur les cpa mais c était à davi et tardieu de trouver un compromis je pense
machiavel

Message par machiavel »

Le problème de cette équipe c’est qu’ils ne se battent pas.
Nos problèmes défensifs sont là depuis 2021/2022.
Nadé c’est un trou d’air par match. Ce soir on le paie cash.
Ce peno pour moi c’est la synthèse de notre saison.
Je crois toujours que le problème n’est pas Horneland, mais on doit changer quelque chose.
Horneland doit partir si on arrive pas à faire mieux. Je le déplore, mais les joueurs doivent prendre une baffe.
Par contre il faut recruter: 1 gardien, 2 défenseurs et un milieux mini.
Stassin il doit faire autre chose que cette entrée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Obénit

Message par Obénit »

vertluisant74 a écrit : 13 déc. 2025, 22:01 Je pense que Tardieu doit laisser le péno à Zuriko. Il vient de faire un doublé, est en confiance et se sentait de le tirer. C’est dommage
Et si Zuriko l’avait raté, on aurait dit que c’est pas normal parce que Tardieu n’en manque jamais et que c’est le tireur attitré
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

benetnuts a écrit : 13 déc. 2025, 22:01 Alors vertluisant ? On en met 5 ? :diable:
Je te taquine tkt. On espérait tous la victoire hein. Apres il faut que les joueurs se bougent et ce soir cela n a pas été le cas. Match dégueulasse entachée de 2 boulettes qui font 2 buts. Pas d envie et pas de réaction je trouve de l équipe.
Pour le coup Horneland ne fait pas les mauvais choix ce soir je trouve. C est l équipe qui merde.
Ils sont gentils les gens à dire qu il voit de la qualité dans notre équipe mais nous on la voit pas :mdr1:
Le fameux diction qui dit que l on gagne une coupe/un championnat avec la défense est tjrs d actualité et est plus que vrai je pense
Ouais me suis bien trompé. Le debut de match était très bon jusqu’au but bastiais mais on n’a pas su marquer pendant ce temps fort. Le tournant, c’est cette occase de Boakye. Bien dégouté
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

La grande question...

EST CE QUE HORNELAND PEUT SAUTER ??? (J'AI PAS PARLÉ DE VŒUX..) Y A TIL UNE INFIME CHANCE QU'IL PARTE ??!
amateur

Message par amateur »

10fois a écrit : 13 déc. 2025, 22:02 On Progresse pas , on régresse le coach dehors :rougefaché:
que de lacunes techniques.....
Qualité de pied assez faible pour la plupart des joueurs : contrôles, passes, frappes.
Des trous énormes de concentration, mais aussi de science du jeu, du placement, du déplacement......
Pratiquement personne n'est capable de faire des transversales pour renverser le jeu, sauf peut-être Bernauer
On ne sent pas une cohésion collective forte. les attitudes ne trompent pas. Il doit se dire pas mal de choses dans le vestiaire.....
Si vous regardez les stats des années précédentes, les équipes qui montent en L1 concèdent souvent moins de 6 matchs sur la saison.
On en est déjà à 5 :-(
Je trouve que notre jeu est trop "scolaire", surtout devant. Les joueurs récitent des circuits vus pendant la semaine....
Peu de spontanéité.
A méditer pour les prochains recrutements ;-)
philou42

Message par philou42 »

Virez moi cet entraineur niveau amateur !!!!
Ce type ne fait pas progresser son équipe mais l'inverse
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
supportasse

Message par supportasse »

Bravo à Bastia
Quand allons nous jouer pour gagner et non pas, pour ne pas perdre?
"Vert un jour, vert toujours"
Sorgho

Message par Sorgho »

On est là 16eme défense de Ligue 2, sur 18 clubs.
Et on est encore sur le podium incroyable ! Mais c'est un leurre, Reims et Montpellier vont se réveiller et on va vite rentrer dans le rang si on ne prend pas les bonnes mesures rapidement. On ne doit notre salut qu'à Zuriko ce soir, l'esprit n'y était pas à de rares exceptions comme El Jamalli.
Alexsio

Message par Alexsio »

J'ai fait confiance à Kilmer mais après cette humiliation ce n'est plus possible. Ils ont soi-disant amené des techniciens avec des CV longs comme le bras mais où sont les progrès et les résultats ? Une descente en L2, des matchs gagnés aux forceps, une défense ridicule, l'équipe est en régression constante, des mercatos ratés. Un coach qui n'y arrive pas. ODO avait de meilleurs résultats. Bref ils ont peut-être refait les peintures et les bureaux à l'Etrat mais la gestion du sportif est un échec. Et je ne parle même pas du cas Ekwah ou le blocage de Stassin qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Il fait tout pour qu'on ne le retienne plus. Les plus optimistes diront qu'on est encore second mais on ne peut pas continuer avec ce genre de prestation. Ce soir la coupe est pleine. 2 joueurs ont surnagé: Zuriko et Old. Notre défense est du même niveau que celle de Bastia, très faible et on ne monte pas en L1 avec un tel gruyère, ça n'existe pas. Je sais que certains vont encore nous trouver des excuses pour expliquer cette daube, c'est leur droit.
Ce soir on a vu une équipe corse faible mais qui a joué avec des guerriers et pas des ballerines. Bravo à eux, honte à nous.
Djé42

Message par Djé42 »

Berneur a écrit : 13 déc. 2025, 22:09
Merci à Tardieu d'avoir privé le géorgien de son triplé car lui il l'aurait mis vu sa réussite ce soir.
Ah mais mince j'ai dû me trompé. Je croyais que c'était lui qui l'avait ouvert en disant que certains manquaient d'envie. Je suis vraiment bête.
En tout cas il montre l'exemple dans l'envie, juste à voir son peno
benetnuts

Message par benetnuts »

vertluisant74 a écrit : 13 déc. 2025, 22:11
benetnuts a écrit : 13 déc. 2025, 22:01 Alors vertluisant ? On en met 5 ? :diable:
Je te taquine tkt. On espérait tous la victoire hein. Apres il faut que les joueurs se bougent et ce soir cela n a pas été le cas. Match dégueulasse entachée de 2 boulettes qui font 2 buts. Pas d envie et pas de réaction je trouve de l équipe.
Pour le coup Horneland ne fait pas les mauvais choix ce soir je trouve. C est l équipe qui merde.
Ils sont gentils les gens à dire qu il voit de la qualité dans notre équipe mais nous on la voit pas :mdr1:
Le fameux diction qui dit que l on gagne une coupe/un championnat avec la défense est tjrs d actualité et est plus que vrai je pense
Ouais me suis bien trompé. Le debut de match était très bon jusqu’au but bastiais mais on n’a pas su marquer pendant ce temps fort. Le tournant, c’est cette occase de Boakye. Bien dégouté
Le face à face de boakye où Davi est au centre ? Il me semble qu un hj a été sifflée, non ?
Dernière modification par benetnuts le 13 déc. 2025, 22:14, modifié 1 fois.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Greenbreizh a écrit : 13 déc. 2025, 22:12 La grande question...

EST CE QUE HORNELAND PEUT SAUTER ??? (J'AI PAS PARLÉ DE VŒUX..) Y A TIL UNE INFIME CHANCE QU'IL PARTE ??!
moi je pense qu'il va rester à 99%. Nos dirigeants savent tout mieux faire que tout le monde et jamais ils ne se remettront en question hélas.
titin21

Message par titin21 »

moimeme a écrit : 13 déc. 2025, 22:10
forezien73 a écrit : 13 déc. 2025, 22:02 Encore un bon gros week-end de merde pour nous, supporters ! :rougefaché:

Tardieu, 87eme, péno, sur un match comme ça, c'était écrit ! Et le pire, si zuriko tire, il l'aurait raté aussi.

Y a rien à dire. On leur donne les 2 buts. Ça parlait de suffisance avant le match...
C'est bien possible. En effet, Tardieu n'est pas le problème. le problème, c'est qu'on est mauvais, et qu'en plus, on a zéro réussite.
Zéro réussite, je ne l'avais pas vu venir celle là... :hehe:
On a été nul et c'est tout.
Cette équipe de Bastia est la plus faible de L2 et elle était innofensive sauf pour nous...
On est prévisible, mauvais derrière, on joue à la baballe et on est juste sauvé par nos individualités...sinon c'est le néant.
Cstefic

Message par Cstefic »

Berneur a écrit : 13 déc. 2025, 22:10
verttoujours a écrit : 13 déc. 2025, 22:06 Horneland, dégage
GO GO GO Home
Explique moi ce que tu reproche a EH ce soir hormis un delit de sale gueule?
pélo

Message par pélo »

Tardieu son match est à l'image de son pénalty, insipide-mou-sans saveur. Tardieu joue milieu en position haute alors que El Jamali se morfond sur le banc, je ne comprend pas les choix de Horneland...
d4221

Message par d4221 »

Tardieu je ne lui en veut pas du peno
Ca arrive helas...ca tombe la pas de bol
Je l aurai laissé a zuriko cependant car il etait dans son match
Tardieu ce que je pige pas cest le pourquoi de ces dédoublement de sa part sur la gauche de ses courses sur la gauche comme si il pouvait être ce type de joueur
C'est d un inutile
Après sur le match on joue un bastia sans confiance faible qui avait pas marqué de but hors furiani on en prend 2
C est tout...marquer 2 buts doit aussi suffire pour gagner
On peut pas avoir une attaque qui plante 90 buts sur une saison c est helas un peu trop demandé
Mais par contre pour monter prendre 50 buts ca sera rédhibitoire
On prend le chemin des barrages les gars
Ca commence a puer vraiment
Aucun progrès c est vrai
Aucune défense c est vrai
Aucune dynamique c est vrai
Bref c'est compliqué
moimeme

Message par moimeme »

Berneur a écrit : 13 déc. 2025, 22:09
Si notre indigence n'était du qu'à un seul joueur (ou même 2 ou 3), ça serait simple à régler. Hélas, le mal est bien plus profond. Il y a aussi un manque d'envie assez flagrant, qui interpelle. Rien ne va.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Si tu montes avec cette equipe cest 15 joueurs à changer tellement qu'ils sont nul......
Répondre