En l'occurrence si, on a laissé partir Louis Mouton, le club ne lui a fait aucune proposition de prolongation.la buse a écrit : ↑12 déc. 2025, 23:19On laisse partir personne, il a juste préféré la L1 à la L2.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2025, 22:53 Je viens de regarder le match d'Angers. Quel match de Mouton et Abdelli ! Quand je pense que Mouton était chez nous ! On laisse partir de très bons joueurs et on garde des gars qui n'ont pas le niveau. On marche sur la tête. Le caviar de Mouton sur le second but angevin est sublime. Quant à Abdelli c'est juste un artiste. Angers qui n'arrivait pas à payer ses joueurs il y a quelques mois fait un super championnat. Leur recrutement a été intelligent.
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: Eirik Horneland
http://www.poteaux-carres.com/
-
ozzy
Un autre élément semble est le mutisme de la Direction du club sur la situation du joueur Petrot jusqu'à la fin du contrat qui les liait
-
___
De la faute du coach ce soir, encore ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Riquet le vert
-
inconnuvert
Comment tu peux prendre 2 buts par bastia en une mi temps.
Quand est ce qu'on va faire dégager ce coach?
Quand est ce qu'on va faire dégager ce coach?
-
Benjo
-
Nemo42
Franchement ? Oui...
Et non, là je ne blague pas ...
Un but encaissé sur une craquage defensif, c'est une anomalie, une erreur.
On en est à VINGT CINQ.
On ne devient pas la plus mauvaise defense du top 10 de ligue 2, juste avec une boulette par ci par là.
Quand c'est systématique, c'est que le problème va au delà des joueurs.
Son système ne marche pas, on marque moins que ce qu'on le devrait et on encaisse beaucoup plus malgré ses tentatives pour s'adapter.
En un mot : On est NULS
On sous performe, avec des prestations cataclysmiques régulières aussi bien collectives qu'individuelles.
D'ailleurs ce sont nos individualités qui font qu'on soit encore en course pour la montée, et c'est déjà un petit miracle...
Quand je dis montée, je parle des 2 premieres places.
Une place de barragiste c'est un echec au vu de nos moyens et notre effectif.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
___
Des soirs comme aujourd'hui, y a pas qu'Horneland que j'aurais envie de virer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
inconnuvert
On prend trop de buts. Beaucoup trop..
Il faut le virer sans délai.
Combien de points perdus avant de prendre cette décision ?
Il faut le virer sans délai.
Combien de points perdus avant de prendre cette décision ?
-
Brakhow
Staff d'imposteurs...
-
PtitLu
T'as quand même insulté les joueurs par manque de motivation. Et je dis pas ça pour te faire chier, je suis même d'accord avec le fond. Mais quand les joueurs manquent d'investissement, les joueurs oui (pas juste 2 ou 3), il y a un gros souci de coaching.
Horneland c'est pas l'unique fautif de ce qu'on voit. Mais il fait parti des principaux et malheureusement pour lui, c'est le fusible le plus facile à faire sauter.

-
passionverte
On est incapable de changer de rythme, on joue toujours sur le même tempo.
L'équipe n'évolue pas depuis des mois, toujours les mêmes maux.
Le coach n'a pas le niveau selon moi, et vu que L'équipe tient plus du fait de ses individualités que par le collectif, ça donne les performances depuis de début de saison.
L'équipe n'évolue pas depuis des mois, toujours les mêmes maux.
Le coach n'a pas le niveau selon moi, et vu que L'équipe tient plus du fait de ses individualités que par le collectif, ça donne les performances depuis de début de saison.
-
inconnuvert
-
Mehdi
-
Coach-Mic
C'est la faute de l'entraîneur mais pas pour les raisons qu'on pourrait croire. C'est la faute de l'entraîneur car les joueurs ne sont pas prêt à mourir pour lui. On n'a jamais vu dans l'histoire du foot, une équipe performer en faisant juste son job.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
thesnakke
Je suis pas un fan de dégagisme mais les faits sont là
Horneland est là depuis 1 an, en ligue 1 ca n'a pas marché en ligue 2 on retrouve les memes carences, 25 buts encaissés en 17 matchs et aucune remise en question tactique, ca peut plus continuer
Horneland est là depuis 1 an, en ligue 1 ca n'a pas marché en ligue 2 on retrouve les memes carences, 25 buts encaissés en 17 matchs et aucune remise en question tactique, ca peut plus continuer
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
titin21
Je ne veux pas être méchant mais il faut arrêter les frais, le laisser rentrer tranquille en Norvège et passé à autre chose... ça ne peut plus durer.
C'est malheureux car ça à l'air d'un bon gars mais il est dépassé...
C'est malheureux car ça à l'air d'un bon gars mais il est dépassé...
-
Dannyboy42
ce coach bénéficie d'une sorte d'immunité, voir même de hype, de la part de certains qui sont persuadés que cela va finir par payer et que ce sont les joueurs responsables de tout. Je pense depuis toujours que c'est un des pires coachs que l'on ait eu à l'ASSE. Il nous a fait descendre, il va parvenir à ne pas nous faire remonter...
-
Mehdi
vu l époque papa noël doit rentrer à la maison
-
thesnakke
Et puis au delà de ça, si on monte, car même en gardant horneland je pense qu'on va monter, ils le garderont et ça va être bis repetita en ligue 1 on va se faire ouvrir violemment a chaque match
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Djé42
Stop. Dehors! Et vite!
Et si certains joueurs pouvaient suivre...
Et si certains joueurs pouvaient suivre...
-
inconnuvert
Il va sauter j'espère.
-
Benjo
On ne sens pas le groupe qui le suit. On a eu des entraîneurs sudistes (Galtier ODO Gasset Antonetti) qui entraînaient les joueurs avec eux. Pas les plus grands tacticiens mais de bons managers.
Tous les entraîneurs froid ou "tacticiens" comme Puel Horneland ou Battles ça ne marche pas.
Franchement EH sur cette demi saison c'est très très mauvais. Il doit vite partir.
Tous les entraîneurs froid ou "tacticiens" comme Puel Horneland ou Battles ça ne marche pas.
Franchement EH sur cette demi saison c'est très très mauvais. Il doit vite partir.
-
Brakhow
Je ne pense pas. J'étais prêt à parier qu'en cas de défaite ce soir c'était sa dernière....Zuricho l'a sauvé... Mais ça va pas durer
-
inconnuvert
Les joueurs ne donnent pas assez sur le terrain.
Le coach ne les transcende pas..
Le coach ne les transcende pas..
Dernière modification par inconnuvert le 13 déc. 2025, 22:20, modifié 1 fois.