on le garde et on le fouette si il veut pas jouerWert a écrit : ↑08 déc. 2025, 16:19
Ca montre surtout qu'il faut décoller de l'instant T et de nos sentiments immédiats.
Le cas Stassin est typique et tu es loin d'être le seul. Parfois, on est passé chez les mêmes Potos, par toutes les étapes suivantes
1) Stassin ne restera jamais en l2 car il voudra partir et Kilmer fait du trading. C'est le signe de l'échec du projet.
2) Bravo à Kilmer pour avoir résisté aux offres mirobolantes de transferts, c'est le signe d'une vraie ambition
3) je comprends la déception du clan Stassin, mais bravo au joueur de ne pas faire comme Ekwah
4) Kilmer, ils sont méchants de ne pas avoir cédé aux demandes du clan Stassin et c'est normal que le joueur à le blues
5) C'est une erreur d'avoir gardé Stassin. Il veut partir et il ne met plus un pied devant l'autre. Ca montre à quel point leur management est hautain et déconnecté de la réalité.
6) Stassin , je ne le compte même plus parmi nous. Sa blessure est diplomatique et on le revendra à perte. On va perdre d l'argent. Kilmer aura bien fait vraiment n'importe quoi quand même.
J'en oublie ?![]()
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
oblooblo2000
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
___
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Alex-Aloisio (et Pédron, et Kvarme, et Guel, et...) sont venus l'été après la montéeoblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:30t es serieux...Wert a écrit : ↑08 déc. 2025, 16:10
Ce matin je lisais un supporter qui disait ici même qu'il ne prenait pas de plaisir à voir cette équipe. Personnellement. J'en prend énormément. À bien des égards, je trouve presque que la difficulté rend ce travail de reconstruction encore plus passionnant. Et, C’est justement parce que nous ne prenons pas les chemins conventionnels des recettes éculées qui font au mieux vivoter (surpayer des tauliers, prendre un entraineur défensif qui s'adapte à l'adversaire etc etc) que je trouve notre projet passionnant et que je le changerais pour aucun autre ....
la remontee avec Alex Aloisio, c etait autre chose non? Cette equipe si on avait gardé nos joyaux, ca aurait ete quelque chose. C etait bien le soucis de Romeyer et Caiazzo. Ils vendaient chaque saison nos meilleurs. Et ca merci KSV ce n' est plus le cas.
A un moment donné faut aussi parler de ce qui va pas dans le club, sans se mettre d oeuilleres. C est pas pour ca qu on est un bon ou mauvais supporter. D ailleurs sur ce forum il n y a que des supporter un peu fous des verts. Avec des avis differents mais c est normal. Des fois certains j ai l impression qu ils veulent se cacher la verite, histoire de pouvoir dire apres: vous voyez moi j ai toujours cru au projet KSV....
Perso je crois en leur projet, mais pour l instant ils font un peu de la mmmmmm avec les moyens qu ils ont. Et notre equipe, ressemble a un empilement de joueur sans ame.
Cette équipe-là était magnifique, mais c'était une autre époque. Les questions financières, ni celles de recrutement, n'ont plus rien à voir.
De nos jours, un Aloisio aurait été repéré à 17 ans (sinon avant) et aurait atterri dans la réserve d'un club européen. Et s'il avait confirmé son potentiel, il serait probablement arrivé à un niveau salarial démesuré dès avant ses 20 ans.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
oblooblo2000
oui c est sur, t as pas tord... le foot actuel devient de plus en plus soporifique. Je regardais aussi la perte du profil du numero 10 dans le foot actuel.
Tout ca pour dire, qu il manque un truc a cette equipe
-
ozzy
Tu as bien raison, on ne ressent ni âme, ni complicité que ce soit entre les joueurs et surtout avec l'entraineur, c'est très distant, froid ... le coté chaleureux n'étant présent de par les supporters, on est devenu ce que nous n'avons jamais été depuis l'existence du club ... un club de mercenaires et à tous les maillons de la chaine excepté le dernier, les suppoorters.oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:30t es serieux...Wert a écrit : ↑08 déc. 2025, 16:10
Ce matin je lisais un supporter qui disait ici même qu'il ne prenait pas de plaisir à voir cette équipe. Personnellement. J'en prend énormément. À bien des égards, je trouve presque que la difficulté rend ce travail de reconstruction encore plus passionnant. Et, C’est justement parce que nous ne prenons pas les chemins conventionnels des recettes éculées qui font au mieux vivoter (surpayer des tauliers, prendre un entraineur défensif qui s'adapte à l'adversaire etc etc) que je trouve notre projet passionnant et que je le changerais pour aucun autre ....
la remontee puis Alex Aloisio, c etait autre chose non? Cette equipe si on avait gardé nos joyaux, ca aurait ete quelque chose. C etait bien le soucis de Romeyer et Caiazzo. Ils vendaient chaque saison nos meilleurs. Et ca merci KSV ce n' est plus le cas.
A un moment donné faut aussi parler de ce qui va pas dans le club, sans se mettre d oeuilleres. C est pas pour ca qu on est un bon ou mauvais supporter. D ailleurs sur ce forum il n y a que des supporter un peu fous des verts. Avec des avis differents mais c est normal. Des fois certains j ai l impression qu ils veulent se cacher la verite, histoire de pouvoir dire apres: vous voyez moi j ai toujours cru au projet KSV....
Perso je crois en leur projet, mais pour l instant ils font un peu de la mmmmmm avec les moyens qu ils ont. Et notre equipe, ressemble a un empilement de joueur sans ame.
-
inconnuvert
Depuis quelques matchs on se fait chier..
D'ailleurs plus faible affluence depuis peut être 1 an et demi non ?
Ok il y a huis clos mais ça n'explique pas tout.
Le desamour commence t'il ?
-
Iggy
Tain le niveau d'agressivité... Prends une tisane ça va bien se passer!baggio42 a écrit : ↑08 déc. 2025, 14:37Tu n'es pas catégorique mais tu affirmes que seuls les buts marqués sont l'objectif du club.Iggy a écrit : ↑08 déc. 2025, 13:41je serais pas aussi catégorique mais il y a clairement un biais dans la vision du football par notre direction : celui que la beauté et l'intérêt du football ne réside que dans les buts. Fahmy qui annonce que malgré la descente, les attaquants ont marqués des buts, qui ne cite que des joueurs offensifs dans son itw. Ça n'est pas anodin surtout vu le déroulement de la saison passée. Ici même nombreux sont les potonautes pour qui le problème n'était pas la défense mais les défenseurs ... peu de critiques sur le milieu de terrain et pourtant on voit bien que ce secteur est toujours problematique.NomDeStade a écrit : ↑08 déc. 2025, 09:04Sur un match sec, oui j'en suis quasi sûr. Et je dis bien 3 matchs sur 4. Et quand je parle de l'équipe d'hier, ça revient à celle qu'on a vu face à Clermont, Grenoble, Montpellier ou le Mans. Ca ronronne. Le match à Dunkerque n'est pas le pire de la saison loin de là.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:34T'es sérieux ?NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:49
Mais pour autant, est-ce qu'on travaille mieux ?
Et pourtant, je pensais pas que c'était possible de faire aussi mal fagoté que le triumverat Soucasse-Perrin-Rustem.
Par contre, je pense que
Larso - Maçon - Batubisinka - Nadé - Pétrot - Monconduit - Moueffeck - Chambost - Cardona - Sissoko - Cafaro coaché par Odo, ça mange 3 fois sur 4 l'équipe qu'on a vu hier soir.
Et entre les 2, il y a eu presque 50 millions d'€ de dépensés. C'est assez fou quand même.
L'Equipe d'hier a 50 blessés....
Notre équipe type. Enfin l'une d'elle.
Larso
Ferreira-Chico-Bernauer-Annan
Ekwah
Jaber-miladovic
Cardo-Stassin-David.
Je ne suis pas sûr qu'elle subisse autant.
Et SURTOUT elle a de l'avenir.
Et c'est le projet...
L'équipe d'Odo était bien équilibrée, l'équipe d'Horneland ben elle n'existe pas en fait. C'est un peu ça le vrai constat. C'est une somme d'individualités avec 3 lignes de joueurs.
Quand on aura enfin un vrai directeur sportif, on aura vraiment franchi une étape importante vers notre renouveau.
Aller Larry, offre nous notre Wenger, notre Maldini!!!!![]()
Tain, aujourd'hui, on monte très haut dans les analyses...
-
Nanard
Asse - Nancy : 24'460 / Kop Sud 7'817 (sans le balcon) probable que sans le huis clos qu'on dépasse encore les 30'000inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:11 D'ailleurs plus faible affluence depuis peut être 1 an et demi non ?
-
Wert
Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça.ozzy a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:56Tu as bien raison, on ne ressent ni âme, ni complicité que ce soit entre les joueurs et surtout avec l'entraineur, c'est très distant, froid ... le coté chaleureux n'étant présent de par les supporters, on est devenu ce que nous n'avons jamais été depuis l'existence du club ... un club de mercenaires et à tous les maillons de la chaine excepté le dernier, les suppoorters.oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:30t es serieux...Wert a écrit : ↑08 déc. 2025, 16:10
la remontee puis Alex Aloisio, c etait autre chose non? Cette equipe si on avait gardé nos joyaux, ca aurait ete quelque chose. C etait bien le soucis de Romeyer et Caiazzo. Ils vendaient chaque saison nos meilleurs. Et ca merci KSV ce n' est plus le cas.
Personnellement, je vois des joueurs qui font le choix de signer un contrat long à des conditions salariales sans doutes moins favorables que dans d'autres clubs, et avec une part de primes aux résultats très grande, parce qu'on leur propose un cadre global dans lequel évoluer et progresser. Un Chico avait sans doute des offres meilleures que l'ASSE, mais il a choisi de venir. Tout le contraire d'un choix de mercenaire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Nanard
La déprime ambiante, Veni, vidi..., je suis reparti 
-
inconnuvert
Ça ne marche pas tout à fait comme ça. Il n'y a pas 100% de non présent dans les kop.Nanard a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:37Asse - Nancy : 24'460 / Kop Sud 7'817 (sans le balcon) probable que sans le huis clos qu'on dépasse encore les 30'000inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:11 D'ailleurs plus faible affluence depuis peut être 1 an et demi non ?
Je note juste factuellement une baisse d'affluence.
Ce qui fait la plus faible affluence depuis le début de l'ère ODO non?
-
baggio42
En ligue 2 tu ne peux attirer des joueurs classés premier tiers du championnat. Quand tu penses que Stassin et Ekwah qui n'ont presque rien montré rechignent à faire une pige en Ligue2...oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:21moi c est la dessus que je suis franchement pas en phase ! je ne vois aucune progression de l equipe, de la mentalite, du plaisirs a jouer ensemble. C est le plus problématique sans compter sur les grosses grosses erreurs stratégiques que sont les postes de MDF et les lateraux. Enfin le fait de ne pas avoir de DG digne de ce nom H24. A si on a le grand Soucasse. Le chat noir et un staff medical dont tous les clubs nous envies.baggio42 a écrit : ↑08 déc. 2025, 15:38J'ai du mal à croire que tout le monde supporte notre club.
Quand à chaque soirée, des tombereaux de déchaînement voient le jour.Je ne viens presque plus les soirs de match. Et je ne suis pas le seul.
Vertigoal42 relatait deux ou trois interventions de mecs sur X quand au déroulement du match à Nice.
En fait c'est ça le problème !
Toujours du négatif, toujours des attaques sous la ceinture.
Toi le premier qui affirme, vous affirmez toujours, que les ultras vont bouger au premier match.
Alors oui, encore une fois, tout n'est pas parfait.
Y'a du boulot. Mais le club part de tellement loin.
A tous les niveaux. Je le redis. L'infirmerie pose problème.
Le cas Ekwah aussi.
Mais des points positifs apparaissent.
Des joueurs se révèlent. Boakye. Le petit Miladinovic dont certains voulaient le renvoyer chez lui perce et apparaît dans la rotation.
Nous avons des possibilités que les autres clubs n'ont pas.
Une capacité de réajustement au mercato d'hiver parce que notre puissance financière est présente.
Le retour de chico et Stassin et d'autres.
Plus on accumulera des matches, plus l'expérience et les automatismes seront bénéfiques .
Rien n'est perdu. C'est ça le plus fou.
Ils peuvent faire beaucoup mieux avec ce que Tanenbaum leur a offert. Ils doivent faire mieux. La L2 ne devrait etre qu une formalite. le challenge sera tout autre pour se hisser ne serait ce que dans les 10 premiers de L1.
Alors oui vous avez raison (je ne te vise pas), regardez a l instant T et satisfaisiez vous de ca. C est les memes qui couvrait Romeyer et sa mafia a Ste, et qui ont retournés leur veste apres, une fois les preuves accablantes que beaucoup ressentaient pourtant.
Alors oui, Gazidis a deja fait l erreur une fois de sous estimer la L1. Et pour moi, ce n est pas avec nos recrues actuelles (et me faite pas croire qu on va changer les 3/4 de l equipe), qu on va etre a l aise pour ne serait ce que se maintenir en L1 si accession.
Les autre clubs de L1, a ecouter beaucoup travaillent mal... la verite c est qu on a un budget de fin de championnat de L1. Des joueurs aux salaires equivalents au dernier tiers de L1. Et que les clubs devant travaillent bien mieux que nous depuis deja de nombreuses années, et ne manquent pas de moyens, contrairement a ce que beaucoup croient !
Après l'année prochaine en ligue 1 il faudra recruter.
C'est clerc.
Juste pour un maintien.
-
Nanard
ok pour la présence 100% mais tu ne peux pas ne pas en tenir compte de cette fermeture, même à 75% tu dépasses les 30'000, donc factuellement il manque une tribune pour invoquer une baisse de fréquentation, la vrai comparaison se fera quand le stade aura toute ses tribunes.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:57Ça ne marche pas tout à fait comme ça. Il n'y a pas 100% de non présent dans les kop.Nanard a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:37Asse - Nancy : 24'460 / Kop Sud 7'817 (sans le balcon) probable que sans le huis clos qu'on dépasse encore les 30'000inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:11 D'ailleurs plus faible affluence depuis peut être 1 an et demi non ?
-
Shanghai Vert
De l'envie, de la hargne, de jouer vers l'avant et de lâcher plus vite son ballon?oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:33 oui c est sur, t as pas tord... le foot actuel devient de plus en plus soporifique. Je regardais aussi la perte du profil du numero 10 dans le foot actuel.
-
inconnuvert
Tu as raison. Je parle de Bastia annoncé à 22000. Dont les places ne partaient pas du tout avant le huis clos. Après encore pire. On vient à GG pour l'ambiance.Nanard a écrit : ↑09 déc. 2025, 18:00ok pour la présence 100% mais tu ne peux pas ne pas en tenir compte de cette fermeture, même à 75% tu dépasses les 30'000, donc factuellement il manque une tribune pour invoquer une baisse de fréquentation, la vrai comparaison se fera quand le stade aura toute ses tribunes.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:57Ça ne marche pas tout à fait comme ça. Il n'y a pas 100% de non présent dans les kop.Nanard a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:37Asse - Nancy : 24'460 / Kop Sud 7'817 (sans le balcon) probable que sans le huis clos qu'on dépasse encore les 30'000inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:11 D'ailleurs plus faible affluence depuis peut être 1 an et demi non ?
-
cedric26
Ils ont ouvert le kop nord sup?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Nanard
C’est pour quels matchs la fermeture de la Nord ?inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 18:33 Tu as raison. Je parle de Bastia annoncé à 22000. Dont les places ne partaient pas du tout avant le huis clos. Après encore pire. On vient à GG pour l'ambiance.
-
cedric26
Bastia, et apres 17/01 Clermont,Nanard a écrit : ↑09 déc. 2025, 19:43C’est pour quels matchs la fermeture de la Nord ?inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 18:33 Tu as raison. Je parle de Bastia annoncé à 22000. Dont les places ne partaient pas du tout avant le huis clos. Après encore pire. On vient à GG pour l'ambiance.
à part si on passe Nice et qu'on reçoit en 1/16eme le 10//01.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
oblooblo2000
ils pourront pas recruter la moitie d une equipe non plus. En plus leur vision est d acheter des joueurs dans les 5M en esperant toucher un crack, et monter l equipe comme ca. probleme, on est pas les seuls a vouloir faire ca. D autres le font avec des valeurs sure autour. et pour que cela marche "assez vite" il t en faut un bon paquet pour qu un perce, ne se blesse pas, soit constant....baggio42 a écrit : ↑09 déc. 2025, 12:42En ligue 2 tu ne peux attirer des joueurs classés premier tiers du championnat. Quand tu penses que Stassin et Ekwah qui n'ont presque rien montré rechignent à faire une pige en Ligue2...oblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:21
moi c est la dessus que je suis franchement pas en phase ! je ne vois aucune progression de l equipe, de la mentalite, du plaisirs a jouer ensemble. C est le plus problématique sans compter sur les grosses grosses erreurs stratégiques que sont les postes de MDF et les lateraux. Enfin le fait de ne pas avoir de DG digne de ce nom H24. A si on a le grand Soucasse. Le chat noir et un staff medical dont tous les clubs nous envies.
Ils peuvent faire beaucoup mieux avec ce que Tanenbaum leur a offert. Ils doivent faire mieux. La L2 ne devrait etre qu une formalite. le challenge sera tout autre pour se hisser ne serait ce que dans les 10 premiers de L1.
Alors oui vous avez raison (je ne te vise pas), regardez a l instant T et satisfaisiez vous de ca. C est les memes qui couvrait Romeyer et sa mafia a Ste, et qui ont retournés leur veste apres, une fois les preuves accablantes que beaucoup ressentaient pourtant.
Alors oui, Gazidis a deja fait l erreur une fois de sous estimer la L1. Et pour moi, ce n est pas avec nos recrues actuelles (et me faite pas croire qu on va changer les 3/4 de l equipe), qu on va etre a l aise pour ne serait ce que se maintenir en L1 si accession.
Les autre clubs de L1, a ecouter beaucoup travaillent mal... la verite c est qu on a un budget de fin de championnat de L1. Des joueurs aux salaires equivalents au dernier tiers de L1. Et que les clubs devant travaillent bien mieux que nous depuis deja de nombreuses années, et ne manquent pas de moyens, contrairement a ce que beaucoup croient !
Après l'année prochaine en ligue 1 il faudra recruter.
C'est clerc.
Juste pour un maintien.
-
oblooblo2000
Shanghai Vert a écrit : ↑09 déc. 2025, 18:25De l'envie, de la hargne, de jouer vers l'avant et de lâcher plus vite son ballon?oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:33 oui c est sur, t as pas tord... le foot actuel devient de plus en plus soporifique. Je regardais aussi la perte du profil du numero 10 dans le foot actuel.
C est la dessus que me déçoit le plus le jeu d horneland. Avec l annee derniere je pensais qu on verrait cette annee une equipe de harceleur. A la place ca ronronne derriere car on a beaucoup la possession sans verticalité malheureusement, sans intelligence de jeu. Et au final, sans beaucoup d occasions. Et deja qu en L2 on se fait punir souvent en contre attaque, en L1 cela serait encore des branlees un match sur deux.
-
masb42
Le pire c'est ce qu'on voyait par intermittence l'an dernier, le pressing à outrance, cette saison c'est inexistant
Alors est ce un choix dhorneland de changer de stratégie ou les joueurs eux même de ne pas aller au casse pipe
On arrivait à avoir des vrais temps forts Paris Lyon Monaco un peu contre tout le monde, même si ça ne durait pas
Là je trouve pas qu'on bouffe nos adversaires même quelques minutes, surtout ces derniers matchs
Tout ça en gardant tes meilleurs joueurs
Donc le recrutement n'est pas bon, il ne t'a pas apporté de plus value
Alors est ce un choix dhorneland de changer de stratégie ou les joueurs eux même de ne pas aller au casse pipe
On arrivait à avoir des vrais temps forts Paris Lyon Monaco un peu contre tout le monde, même si ça ne durait pas
Là je trouve pas qu'on bouffe nos adversaires même quelques minutes, surtout ces derniers matchs
Tout ça en gardant tes meilleurs joueurs
Donc le recrutement n'est pas bon, il ne t'a pas apporté de plus value
-
Faiseur de Tresses
Nan mais le pressing il est toujours là, c'est juste qu'en L2 on a plus le ballon qu'en L1 donc ces phases sont logiquement moins nombreuses et moins longues. La deuxième occasion contre Dunkerque (à la 12e, frappe de Cardona), on récupère encore sur du pressing haut par exemple.
Courage Pierre !
-
Robeberic 1er
inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2025, 08:11 Depuis quelques matchs on se fait chier..
cette auto-caricature quand même...
-
Robeberic 1er
L'année de la remontée d'antonetti le recrutement est dingue aussi:___ a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:25Alex-Aloisio (et Pédron, et Kvarme, et Guel, et...) sont venus l'été après la montéeoblooblo2000 a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:30t es serieux...Wert a écrit : ↑08 déc. 2025, 16:10
la remontee avec Alex Aloisio, c etait autre chose non? Cette equipe si on avait gardé nos joyaux, ca aurait ete quelque chose. C etait bien le soucis de Romeyer et Caiazzo. Ils vendaient chaque saison nos meilleurs. Et ca merci KSV ce n' est plus le cas.
Cette équipe-là était magnifique, mais c'était une autre époque. Les questions financières, ni celles de recrutement, n'ont plus rien à voir.
De nos jours, un Aloisio aurait été repéré à 17 ans (sinon avant) et aurait atterri dans la réserve d'un club européen. Et s'il avait confirmé son potentiel, il serait probablement arrivé à un niveau salarial démesuré dès avant ses 20 ans.
Feindouno, Piquionne, Camara, Zokora
Je me demande combien couterait un mercato pareil aujourd'hui.
On voit aussi qu'ils n'avaient pris qu'un joueur par ligne et que l'équipe tenait parfaitement la route en L1. Preuve que le fossé L1-L2 était moins grand qu'aujourd'hui. Des Hognon, Ilunga, Hellebuyck, Sablé etc étaient d'honorables joueurs de L1.
-
masb42
l'écart ligue 1 ligue 2 n'est pas plus abyssal aujourd'hui qu'il y a 20 ansRobeberic 1er a écrit : ↑09 déc. 2025, 21:55
L'année de la remontée d'antonetti le recrutement est dingue aussi:
Feindouno, Piquionne, Camara, Zokora+ Le tallec qui a pas été une réussite mais qui était annoncé comme un gros espoir à l'époque.
On voit aussi qu'ils n'avaient pris qu'un joueur par ligne et que l'équipe tenait parfaitement la route en L1. Preuve que le fossé L1-L2 était moins grand qu'aujourd'hui. Des Hognon, Ilunga, Hellebuyck, Sablé etc étaient d'honorables joueurs de L1.
tu perds toujours tes meilleurs joueurs et ce de plus en plus jeune, donc les effectifs ne sont pas plus dingue que ca
la partie qui a changé, c'est que physiquement et tactiquement les équipes sont mieux préparées
angers et auxerre nos acolytes en ligue 2 se sont maintenus sans tremblé, et ils n'ont pas la surface financière que l'on a
y'a 20 ans sur l'équipe type de ligue 2, tu as une base qui a le niveau ligue 1
janot ilunga hognon sablé hellebuyck mendy et meme diawara (meme s'il ne fait pas partie de l'effectif d'antonetti)
tu as 7 joueurs, c'est énorme
ya 2 ans ton équipe type
larsonneur appiah nadé batu pétrot monconduit ou tardieu (ca tournait beaucoup) chambost moueffek cafaro cardona sissoko
sur ce 11 qui avait potentiellement le niveau ligue 1 ? larsonneur cardona sur, le reste nadé batu moueffek tu avais des espoirs, le reste trop limité
résultat les deux premiers ont beaucoup joué , nadé aussi et moueffek trop souvent bléssés
donc un socle joueur de 3, c'est trop peu ou alors il fallait un recrutement de feu
tu savais tes latéraux faibles et ton milieu aussi
et ton recrutement au lieu d'avoir des joueurs aguerris tu as pris des jeunes sans grandes expériences
ce qui a donné une relégation inévitable
2025, tu prends notre 11, qui a le niveau au dessus ?
larsonneur annan ferreira nadé bernauer moueffek tardieu jaber boakye cardona duffus le 11 ces dernies temps et je rajoute lamba zuriko et stassin
larsonneur zuriko stassin cardona ont montré des choses en ligue 1, tu peux avoir de l'espoir sur lamba duffus jaber et boakye
le reste, pour moi est insuffisant
si on remonte, il faudra remodeler quasi toute ta défense et ton milieu, ton attaque tout dépend des départs
donc 2 ans après avec un nouvel investisseur, tu as toujours aussi peu de certitude dans ton effectif pour l'étage au dessus
tu n'as pas beaucoup de joueur qui montre un niveau décent en ligue 2 et je ne vois pas beaucoup de talent non plus
des mecs ou tu te dis ah lui il peut faire l'affaire, comme un bouchouari
-
Robeberic 1er
ALors moi je veux bien qu'on me contredise mais si c'est pour dire la même chose que moi je vois pas trop la finalitémasb42 a écrit : ↑09 déc. 2025, 22:38l'écart ligue 1 ligue 2 n'est pas plus abyssal aujourd'hui qu'il y a 20 ansRobeberic 1er a écrit : ↑09 déc. 2025, 21:55
L'année de la remontée d'antonetti le recrutement est dingue aussi:
Feindouno, Piquionne, Camara, Zokora+ Le tallec qui a pas été une réussite mais qui était annoncé comme un gros espoir à l'époque.
tu perds toujours tes meilleurs joueurs et ce de plus en plus jeune, donc les effectifs ne sont pas plus dingue que ca
la partie qui a changé, c'est que physiquement et tactiquement les équipes sont mieux préparées
angers et auxerre nos acolytes en ligue 2 se sont maintenus sans tremblé, et ils n'ont pas la surface financière que l'on a
y'a 20 ans sur l'équipe type de ligue 2, tu as une base qui a le niveau ligue 1
janot ilunga hognon sablé hellebuyck mendy et meme diawara (meme s'il ne fait pas partie de l'effectif d'antonetti)
tu as 7 joueurs, c'est énorme
ya 2 ans ton équipe type
larsonneur appiah nadé batu pétrot monconduit ou tardieu (ca tournait beaucoup) chambost moueffek cafaro cardona sissoko
sur ce 11 qui avait potentiellement le niveau ligue 1 ? larsonneur cardona sur, le reste nadé batu moueffek tu avais des espoirs, le reste trop limité
résultat les deux premiers ont beaucoup joué , nadé aussi et moueffek trop souvent bléssés
donc un socle joueur de 3, c'est trop peu ou alors il fallait un recrutement de feu
tu savais tes latéraux faibles et ton milieu aussi
et ton recrutement au lieu d'avoir des joueurs aguerris tu as pris des jeunes sans grandes expériences
ce qui a donné une relégation inévitable
2025, tu prends notre 11, qui a le niveau au dessus ?
larsonneur annan ferreira nadé bernauer moueffek tardieu jaber boakye cardona duffus le 11 ces dernies temps et je rajoute lamba zuriko et stassin
larsonneur zuriko stassin cardona ont montré des choses en ligue 1, tu peux avoir de l'espoir sur lamba duffus jaber et boakye
le reste, pour moi est insuffisant
si on remonte, il faudra remodeler quasi toute ta défense et ton milieu, ton attaque tout dépend des départs
donc 2 ans après avec un nouvel investisseur, tu as toujours aussi peu de certitude dans ton effectif pour l'étage au dessus
tu n'as pas beaucoup de joueur qui montre un niveau décent en ligue 2 et je ne vois pas beaucoup de talent non plus
des mecs ou tu te dis ah lui il peut faire l'affaire, comme un bouchouari
Donc tu confirmes bien qu'il y a 20 ans une bonne équipe de L2 avait 7 joueurs de niveau L1 alors qu'actuellement une bonne de L2 n'en a quasi aucun?
Et de ça tu conclues que l'ecart entre les divisions n'a pas augmenté ?
Et (c'est un petit combat perso mais bon) Bouchouari n'a jamais eu le niveau L1. Il était moyen en L2 (aucune saison complète) et ne joue pas en Turquie.