Florent a écrit : ↑08 déc. 2025, 08:07
inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 18:57
Florent a écrit : ↑07 déc. 2025, 18:54
masb42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 18:05
moi la violence que je vois, c'est de se faire torcher par tous les entraineurs de france depuis 1 an et demi
Tout a fait. On serait 3eme, toujours en course pour la montée, je dis pas.
Mais la, clairement, se faire torcher tout les week end depuis 1.5 an, ca suffit !
Quelles culture de la défaite ton message. Je le dis sincèrement.
Une descente et une 3 ème place de ligue 2 avec ce pognon...
C'est un échec, il ne faut pas avoir peur des mots.
Je te le dis tout aussi sincèrement : c est quoi le rapport entre le bourinage de masb42 selon lequel on se fait torcher tout led week-ends depuis 1 an et demi et mon message d ironie ?
Mais dis donc, j y pense : t as oublié ta prophétie autorealisatrice dis donc !
On est en l2 avec plus de 20M d investit. une stagnation voire regression a tous niveaux.
Donc oui, a l heure actuel c est un beau loupé pour la deuxieme saison de KSV, 3 mercatos et les 1 ans d 'Horneland.
T as pas de jeu d equipe. Tu ressens rien avec ces joueurs. tu as des indésirables, des joueurs qui veulent se barrer, pas de DG a l'étrat en permanence. Toujours ces soucis physiques récurrents, des joueurs moyens a des postes clefs.
Ok KSV est la pour longtemps soit disant, leur projet est sur le long therme. Mais pour l instant c est pas ouf de ouf.
Ont il compris qu on veut des besogneux a l'ASSE et pas de starlettes qui jouent a la baballe en se prenant pour city...
Je suis loin d etre emballé par leurs decisions actuelles. Donc soit un gros menage est encore a attendre, mais je m attendais a plus avec des soit disant cadors de la data, et un Gasidis vendu comme un Florentino bis...
Sérieusement, qui est emballé par cette equipe ? par ces joueurs... a part des Moueffek, cardo... les autres tu ressens rien avec eux, ils sont la pour faire leur matchs, plier leurs affaires et merci au revoir.
En tout cas moi je ne ressent que peut de plaisirs a voire l equipe jouer, et voire ces joueurs. Meme le développement des jeunes tu comprends pas. T as un Gadje qui faisait de super matchs a un poste ou la perte d Ekwah est un gros manque, tu le vois plus ou alors des bouts de matchs. Mais par contre tu te tapes un joueur de 33 ans a tous les matchs et plus de 90 min a chaque fois, pareil pour notre aillier gauche qui de temps en temps est remplacant mais trop rarement... En defense notre jeune etait super bien, t as bernauer qui annoncait aimer le poste de milieu mais que tu tente pas. Ben old pareil, ses meilleurs matchs etait pour moi milieu droit, mais on le voit plus a ce poste.
En gros on voit toujours le meme matchs, journee apres journee. Meme compo, meme strategie. Si t as des fulgurances persos ca passe, sinon non