Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
___
Re: Eirik Horneland
"L'effectif qu'on a", à part en attaque (et ça tombe bien c'est la meilleure de L2, et avec de l'avance, malgré la quasi demi-saison blanche de la star espérée), il n'a rien de démesuré par rapport à la concurrence.
Les paris en défense n'ont pas (encore ?) pris (à part Chico, dont la blessure correspond exactement avec notre baisse de régime), il n'y a pas de 6 de métier à part un jeune qui n'est pas mûr (Luan), et le reste du milieu est juste. Et encore, on a du bol que Tardieu arrive à enchaîner, ce qui n'était pas gagné d'avance.
Les cadres attendus alternent le bon et le moins bon (je pense à Bernauer, Tardieu, Moueffek, Cardona, Davitashvili) et sont en train de démontrer qu'ils ne sont pas réguliers dans l'excellence, même un étage plus bas. Au contraire : tu retires de cette équipe Chico et Boakye, et elle semble quelconque.
On n'a pas du tout un profil de PSG de la L2 qui disposerait des meilleurs joueurs de la division à chaque poste. On a de vraies faiblesses parce que des paris sont faits sur des joueurs au niveau incertain et au potentiel théorique (forcément me direz-vous), le tout avec une ambition tactique qui semble aussi démesurée que le melon stéphanois (et j'inclus volontiers certains potonautes qui s'attendaient à faire du 2,5 points de moyenne par match).
Bref y a du boulot, et Horneland est loin d'être le seul à devoir faire son examen de conscience.
Les paris en défense n'ont pas (encore ?) pris (à part Chico, dont la blessure correspond exactement avec notre baisse de régime), il n'y a pas de 6 de métier à part un jeune qui n'est pas mûr (Luan), et le reste du milieu est juste. Et encore, on a du bol que Tardieu arrive à enchaîner, ce qui n'était pas gagné d'avance.
Les cadres attendus alternent le bon et le moins bon (je pense à Bernauer, Tardieu, Moueffek, Cardona, Davitashvili) et sont en train de démontrer qu'ils ne sont pas réguliers dans l'excellence, même un étage plus bas. Au contraire : tu retires de cette équipe Chico et Boakye, et elle semble quelconque.
On n'a pas du tout un profil de PSG de la L2 qui disposerait des meilleurs joueurs de la division à chaque poste. On a de vraies faiblesses parce que des paris sont faits sur des joueurs au niveau incertain et au potentiel théorique (forcément me direz-vous), le tout avec une ambition tactique qui semble aussi démesurée que le melon stéphanois (et j'inclus volontiers certains potonautes qui s'attendaient à faire du 2,5 points de moyenne par match).
Bref y a du boulot, et Horneland est loin d'être le seul à devoir faire son examen de conscience.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mattiloan
Quand les supporters pensent qu'on a l'effectif largement supérieur aux autres qu'on doit être premier facile avec de l'avance comment voulez vous que les joueurs ne pensent pas la meme chose... la ligue 1 est loin si on ne respecte pas la ligue 2 comme ca
-
JHM
Ah bon ? Je me suis arrêté à "c'etait un bon match..."Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... leurs.html
-
NomDeStade
Mais qui te dit que ce n'est pas le discours qu'il leur ai infusé en interne depuis la trêve ?
Sincèrement, je vois pas en quoi le discours de potonautes pourrait influer sur le mental des joueurs ^^
Par contre, quand ton coach déclare à la reprise qu'on vise le titre. Là oui çà peut jouer. Je pige pas trop le rapport entre nous supporters et les joueurs sur ce point précis.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mattiloan
Je pense que tu ne m'as pas bien compris parce que des que tu vois mon pseudo tu t'acharnes. Je ne fais pas de corrélation entre les deux, je dis juste que si les supporters le pensent bien evidemment que les joueurs le pensent aussi. Apres que le coach dise qu'on vise le titre ca ne me choque pas, il est dans son role, ambitieux et encore heureux. S'il avait dit si on finit 2e ou barragiste ca me convient , j'imagine meme pas les insultes derrière.NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:25Mais qui te dit que ce n'est pas le discours qu'il leur ai infusé en interne depuis la trêve ?
Sincèrement, je vois pas en quoi le discours de potonautes pourrait influer sur le mental des joueurs ^^
Par contre, quand ton coach déclare à la reprise qu'on vise le titre. Là oui çà peut jouer. Je pige pas trop le rapport entre nous supporters et les joueurs sur ce point précis.
Peut etre qu'on leur rabache ce discours en interne, peutetre que les supporters aux entraînements leur rabachent aussi, j'en sais rien mais je pense aussi qu'ils n'ont pas besoin de ca pour se voir trop beau
Pour moi supporters comme joueurs on se voit trop beau et on ne respecte pas la ligue 2 et les equipes qui la composent d'ou les matchs de merde et l'irrégularité du groupe
-
Old green
Je trouve que certains joueurs font parfois preuve d'une certaine suffisance sur certains matchs.
A contrario il existe aussi des coachs capables de te rebooster un effectif. Des entraîneurs qui par leurs discours leur attitude vont être fédérateurs,vont donner aux joueurs cette envie de se dépouiller de grimper aux arbres, bref d'avoir ce supplément d' âme qui te fait gagner un match. Galtier savait très bien jouer avec ça sur l'affect (la vidéo du derby dans le bus). Même des mecs comme Nouzaret Anto étaient proches des joueurs. Ils savaient les défendre mais aussi les piquer quand il le fallait et à bon escient. Ils savaient créer de la cohesion et il en découlait une certaine forme d'émulation. Ils étaient a fond derrière l'institution. Ils se sentaient presque garant des résultats et du visage de l' équipe. Chez Horneland je ne sens rien de tout cela.. Il donne l' impression d'être détaché, neutre, pas forcément concerné par l'environnement extérieur au terrain par l'aspect humain. Il essaie de ce concentrer essentiellement sur le football mais sans plus. Et pourtant la relation humaine comme au sein de toute entité (entreprise association) est hyper importante. Vu de de ma fenêtre, je ne perçois pas cette proximité entre le coach et les joueurs. Pire j' ai l' impression que le fossé entre lui et l' effectif se creuse.. et cela peut avoir aussi une incidence sur les résultats et sur la façon dont est perçu son discours et ses consignes.
Je ne critiquerai pas l' aspect tactique, car même si certaines choses me font mal aux yeux, je n' ai pas le niveau suffisant pour. Par contre d' un point de vue relationnel je le sens très loin de mecs comme Anto Nouz Galtier. Je ne dis pas que les joueurs l' ont abandonné mais je trouve que la relation se limite au strict essentiel au professionnel et qu'il n' y a très peu d' affect entre coach et joueurs. Et pour moi cela fait aussi partie des missions du coach et bien souvent ça t'aide à te dépouiller pour gagner un match..
Ceci n'est pas un jugement mais juste un ressenti extérieur. Qu'en pensez vous ?
A contrario il existe aussi des coachs capables de te rebooster un effectif. Des entraîneurs qui par leurs discours leur attitude vont être fédérateurs,vont donner aux joueurs cette envie de se dépouiller de grimper aux arbres, bref d'avoir ce supplément d' âme qui te fait gagner un match. Galtier savait très bien jouer avec ça sur l'affect (la vidéo du derby dans le bus). Même des mecs comme Nouzaret Anto étaient proches des joueurs. Ils savaient les défendre mais aussi les piquer quand il le fallait et à bon escient. Ils savaient créer de la cohesion et il en découlait une certaine forme d'émulation. Ils étaient a fond derrière l'institution. Ils se sentaient presque garant des résultats et du visage de l' équipe. Chez Horneland je ne sens rien de tout cela.. Il donne l' impression d'être détaché, neutre, pas forcément concerné par l'environnement extérieur au terrain par l'aspect humain. Il essaie de ce concentrer essentiellement sur le football mais sans plus. Et pourtant la relation humaine comme au sein de toute entité (entreprise association) est hyper importante. Vu de de ma fenêtre, je ne perçois pas cette proximité entre le coach et les joueurs. Pire j' ai l' impression que le fossé entre lui et l' effectif se creuse.. et cela peut avoir aussi une incidence sur les résultats et sur la façon dont est perçu son discours et ses consignes.
Je ne critiquerai pas l' aspect tactique, car même si certaines choses me font mal aux yeux, je n' ai pas le niveau suffisant pour. Par contre d' un point de vue relationnel je le sens très loin de mecs comme Anto Nouz Galtier. Je ne dis pas que les joueurs l' ont abandonné mais je trouve que la relation se limite au strict essentiel au professionnel et qu'il n' y a très peu d' affect entre coach et joueurs. Et pour moi cela fait aussi partie des missions du coach et bien souvent ça t'aide à te dépouiller pour gagner un match..
Ceci n'est pas un jugement mais juste un ressenti extérieur. Qu'en pensez vous ?
-
baggio42
C'est évident qu'il n'est pas Henrique.Old green a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:51 Je trouve que certains joueurs font parfois preuve d'une certaine suffisance sur certains matchs.
Tu fais allusion à Galtier. Certes mais il a façonné son groupe sur une très longue période.
Et puis, est-ce que le coach est décideur des joueurs recrutés ? J'en doute.
-
ZDV
Il l'ont fait jouer 40 matchs de série, il n'étaient pas contraintsgrim73 a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:51Oui. Comme on peut se demander aussi pourquoi ils ne l'ont pas gardé, en bas de tableau de série A.ZDV a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:31Les blessures, il y en avait déjà l'an passé, il y en a depuis toujours, et ce système de jeux voulu très intense, comme les entrainements, n'améliore pas. Avec l'effectif qu'on a, ce ne devrait pas être un souci. Je ressent une mauvaise gestion de l'effectif quand tu vois que des jeunes internationaux dans leur classe d'âge sont si peux testés. Des joueurs que d'autres rêveraient d'avoir ( Gadegbeku, El jamali), utilisés en pointillés.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:31 C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
Je pense que les maux sont bien plus nombreux.
En tous cas, les pistes de progression le sont. Selon moi.
En vrac, car je suis sur mon portable.![]()
-les blessures ( déçu du nombre).
Prend le groupe de l'an passé et compare.... le niveau réel on a un bon aperçu, c'est niveau bas de L1 renforcé par plusieurs joueurs. Alors ceux ci seront peut etre des déceptions, mais un Ferreira, c'est 40 matchs en serie A, faut se poser des questions si c'est pas suffisant pour la L2. Le problème doit bien venir de la manière de tirer partie des qualités de nos joueurs. Annan c'est 20 match chez l'étoile rouge de Belgrade, qui vaut bien milieu L1. Jaber international, qui remplace un Mouton (qui s'éclate en L1, preuve qu'on trouve toujours nos joueurs insufisant sans question la manière de les utiliser).
Ni pourquoi Braga ne l'a pas gardé aussi.
Ni Watford ni Benfica d'ailleurs.
-
Old green
C'est vrai tu as raison de mettre un bémol sur le choix des joueurs recrutés. Néanmoins un mec comme ODO par ex quand il est arrivé n' avait pas choisi son groupe (hormis Cardo)..Et pourtant il a réussi a tirer la quintessence de ce groupe et à le faire monter au bout d'une folle remontada. On sentait cette connexion entre coach et joueurs..La j' ai du mal à la percevoir, j' ai l' impression d'une relation beaucoup plus neutre beaucoup plus impersonnelle. Même Nouzaret arrivé sur un champ de ruine en 98 a réussi a transfigurer le visage de l' équipe en gagnant l' adhésion des joueurs pour nous faire monter 10 mois après.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 21:03C'est évident qu'il n'est pas Henrique.Old green a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:51 Je trouve que certains joueurs font parfois preuve d'une certaine suffisance sur certains matchs.
Ceci n'est pas un jugement mais juste un ressenti extérieur. Qu'en pensez vous ?![]()
Tu fais allusion à Galtier. Certes mais il a façonné son groupe sur une très longue période.
-
Couramiaud Poitevin
Et bien tu as eu tort. Horneland est effectivement satisfait de ce qu'il a vu en terme d'implication et de contenu, contrairement à notre dernière victoire à domicile. Ensuite, il pointe bien les problèmes qui ne nous ont pas permis de gagner.JHM a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:13Ah bon ? Je me suis arrêté à "c'etait un bon match..."Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
Il n'hésite pas non plus à indiquer les joueurs qui n'ont pas été à leur niveau, c'est pas courant, et c'est par pour stigmatiser le joueur, c'est un constat.
Plus intéressant que la langue de bois classique.
gogogo supporter
-
verttoujours
En quoi dire que ne pas être premier avec quelques points d' avance à la trêve en ligue deux avec cet effectif et ce budget mercato,c est manqué de respect à la ligue deux et aux autres clubs?
Et tu penses vraiment que les supporters peuvent influer sur les joueurs sur ce point ?
Les joueurs, enfin certains,sont suffisants sur un certain nombre de match mais ils n ont pas besoin de nous pour ça
Putain lire que c'est finalement peut être de ma faute et de ma soit disant suffisance envers la ligue deux , j avoue que ça me la coupe
Qu est ce qu on lit comme connerie en ce moment entre ceux qui insultent à tout bout de champ des qu il y a une défaite et ceux qui défendent coûte que coûte l indéfendable en nous disant que tout va bien, j avoue que vous commencez à sérieusement m emmerder car, comme dans cette societe actuelle de merde où tout le monde hurle et personne ne s écoute car pourquoi débattre avec qqn quand on peut vociférer?, ça devient plus que merdique ici.
Je vais me faire une cure d austérité sur les interventions dans P2 ou je ne lirais et réagirait en mp qu avec les personnes qui servent à qqch ici, des gens lisibles et justes dans leurs interventions sans animosité comme baggio, parasar ou yacine
Les extrémistes et les nuisibles de tout poil, je vais m en éloigner car à l heure d aujourd'hui quand je vois la.plupart de mes contemporains, je ne contemple... Rien.
Bien le bonsoir
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mattiloan
Au lieu de t'enflammer tu devrais lire la suite du thread , j'ai du mal m'exprimer puisque tu es le 2e a ne pas avoir compris mon message. Je ne fais aucune corrélation entre les supporters et les joueurs, et je précise bien en plus que les joueurs n'ont pas besoin des supporters pour faire preuve de suffisance. Je ne comprend pas bien ton enflammade serieux. Pour moi certains supporters comme certains joueurs se voient deja arrivés et manquent de respect aux autres equipes parce qu'on a un bel effectif je ne dis rien de plusverttoujours a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:03En quoi dire que ne pas être premier avec quelques points d' avance à la trêve en ligue deux avec cet effectif et ce budget mercato,c est manqué de respect à la ligue deux et aux autres clubs?
Et tu penses vraiment que les supporters peuvent influer sur les joueurs sur ce point ?
Les joueurs, enfin certains,sont suffisants sur un certain nombre de match mais ils n ont pas besoin de nous pour ça
Putain lire que c'est finalement peut être de ma faute et de ma soit disant suffisance envers la ligue deux , j avoue que ça me la coupe
Qu est ce qu on lit comme connerie en ce moment entre ceux qui insultent à tout bout de champ des qu il y a une défaite et ceux qui défendent coûte que coûte l indéfendable en nous disant que tout va bien, j avoue que vous commencez à sérieusement m emmerder car, comme dans cette societe actuelle de merde où tout le monde hurle et personne ne s écoute car que pourquoi débattre avec qqn quand on peut vociférer?, ça devient plus que merdique ici.
Je vais me faire une cure d intervention dans P2 ou je ne lirais et réagirait en mp avec les personnes lisibles et justes dans leurs interventions sans animosité come baggio, parasar ou yacine
Les extrémistes de tout poil, je vais m en éloigner car à l heure d aujourd'hui quand je vois la.plupart de mes contemporains, je ne contemple... Rien.
Bien le bonsoir
Et pour info tu fais exactement ce que tu reproches a "cette société de merde" tu hurles sans ecouter...
Dernière modification par Mattiloan le 07 déc. 2025, 22:13, modifié 1 fois.
-
Obénit
GoodRastaMan a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:40Ça semble moins te déranger quand c'est toi qui les écrit.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:53Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:55Je suis pas sur que ce soit bon pour un entraineur quelqu'il soit de se remettre en question devant les médiaspassionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:50 Moi sa déclaration je la trouve assez inquiétante.....il espère que l'équipe sera prête pour Bastia, il parle de vase.....
Il décrit ce que beaucoup de supporters voient, mais rarement il dit j'aurais lu faire cela, cela......
Aucune remise en question je trouve.
Franchement il m'est sympathique mais je je pense un peu limité et sans amélioration (et j'ai dit tout ça sans insultes pour les succeptibles)...
Tu as fait ces 3 posts d'affilés, page 348 de ce même topic. Il y a 4h.
![]()
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:46 Ca fait quand meme quelques matchs que je fais part de mes doutes, je ne suis pas sur un revirement soudain. Je pensais que le coach allait nous faire changer de dimension et j'adorais sa philosophie de jeu mais elle n'est pas adaptée aux faineants qui composent la majorité de notre équipe, en plus il se renie maintenant et le resultat ce sont juste des parodies de football. C'est la premiere fois que je vois mon equipe chercher le 0/0 en plus c'est pas le football que j'aimeMattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:54 Je sais que tu m'as bloqué mais c'est pas grave je supporte plus que tu tires sans arret a boulets rouges sur nos joueurs, ils sont faineants pour beaucoup certes mais Old a fait un trzs bon match hier et ferreira est irrégulier et parfois suffisant mais c'est un tres bon joueur aussi. Va supporter l'equipe a JolyEnsuite, page 349 tu cites les noms de joueurs que tu juge fainéants...
Le père la morale repris par la patrouille!
-
Mattiloan
Y'a une patrouille maintenant... de pire en pireObénit a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:09GoodRastaMan a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:40Ça semble moins te déranger quand c'est toi qui les écrit.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:53Pour moi "un peu limité" et un jugement de valeur sur l'homme sans fondement mais bon ca n'engage que moi apparemmenttitin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:51Ah bon et pourtant on a beaucoup d'exemples de grands entraîneurs (De Zerbi et Guardiola déjà dont j'ai souvenir) qui ont reconnu s'être trompé mais lui visiblement c'est uniquement la faute aux joueurs ou aux blessures... mais pas à sa tactique du tiki taka du pauvre.
Franchement il m'est sympathique mais je je pense un peu limité et sans amélioration (et j'ai dit tout ça sans insultes pour les succeptibles)...
Tu as fait ces 3 posts d'affilés, page 348 de ce même topic. Il y a 4h.
![]()
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:46 Ca fait quand meme quelques matchs que je fais part de mes doutes, je ne suis pas sur un revirement soudain. Je pensais que le coach allait nous faire changer de dimension et j'adorais sa philosophie de jeu mais elle n'est pas adaptée aux faineants qui composent la majorité de notre équipe, en plus il se renie maintenant et le resultat ce sont juste des parodies de football. C'est la premiere fois que je vois mon equipe chercher le 0/0 en plus c'est pas le football que j'aimeMattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:54 Je sais que tu m'as bloqué mais c'est pas grave je supporte plus que tu tires sans arret a boulets rouges sur nos joueurs, ils sont faineants pour beaucoup certes mais Old a fait un trzs bon match hier et ferreira est irrégulier et parfois suffisant mais c'est un tres bon joueur aussi. Va supporter l'equipe a JolyEnsuite, page 349 tu cites les noms de joueurs que tu juge fainéants...![]()
Le père la morale repris par la patrouille!
![]()
Le mec il me bloque et continue parler de moi, bel exemple de censure bravo, tellement facile de clasher en sachant qu'on ne pourra pas te repondre et se defendre, tres classe et respectueux, ca donne une idee de la personne
Dernière modification par Mattiloan le 07 déc. 2025, 22:17, modifié 2 fois.
-
Manu63
Des constats...mais on ne lui demande pas de faire des constats, mais d'agir pour trouver des solutions, que ce soit en cours de match ou entre les matches. Ça fait plusieurs matches que ça patine, déjà contre Nancy c'était moche.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 21:55Et bien tu as eu tort. Horneland est effectivement satisfait de ce qu'il a vu en terme d'implication et de contenu, contrairement à notre dernière victoire à domicile. Ensuite, il pointe bien les problèmes qui ne nous ont pas permis de gagner.JHM a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:13Ah bon ? Je me suis arrêté à "c'etait un bon match..."Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:04 En tout les cas, l'analyse du match par Horneland est excellente
Il n'hésite pas non plus à indiquer les joueurs qui n'ont pas été à leur niveau, c'est pas courant, et c'est par pour stigmatiser le joueur, c'est un constat.
Plus intéressant que la langue de bois classique.
-
Faiseur de Tresses
Je pense aussi qu'il aurait fallu plus faire tourner, au moins pendant les matches, sur les semaines à 3 jours. Mais sur la hiérarchie je suis pas forcément d'accord, là on est dans l'humain et il y a jamais de recette prête à fonctionner dans chaque cas, d'autant qu'on ne connaît pas les discussions derrière les choix. N'empêche que pour l'instant il y a quand même eu des changements de statuts : Stassin déjà, qui est relégué comme remplaçant, et Cardona qui en profite en prenant l'aile libérée par Boakye. Cardona, Duffus ou Old n'ont pas eu l'air trop touchés par ces choix au final.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 14:34 D'accord sur le 6 car je pense qu'effectivement Jaber dans les 35 derniers mètres adverses peut faire très mal. Mais il faut un 6 avec un vrai bon profil, pas si facile à trouver en hiver. Dans le doute, je préfère m'abstenir et attendre l'été en anticipant bien le dossier.
C'est aussi normal de vouloir installer un 11 mais la série de 3 matchs en une semaine ponctuée par la défaite à Guingamp a fait très mal a des joueurs comme Cardona, Duffus ou Old dans le message envoyé. Tu établis une hierarchie sur des performances et de mon point de vue c'était trop tôt dans la saison pour le faire. Après les dossiers Stassin et Zuriko étaient complexes à gérer.
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Oui, donc tu préfères un 4-2-3-1 : avoir des latéraux et des ailiers qui couvrent la largeur et quatre joueurs dans l'axe, deux récupérateurs, un créateur et un buteur. Bon c'est clairement, clairement pas ce que veut faire le coach, donc faut faire ton deuil.NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:20Non, ce que je trouverai bien c'est d'avoir un vrai 10 (Boakye ?) derrière un 9, et deux ailiers.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 12:56Mais, c'est exactement ce qu'il se passe quand il est aligné en "faux 9"...NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 11:51 Il faut absolument un meilleur élément au milieu. Une sorte de Chambost, et pourtant je ne l'aimais pas beaucoup.
Ou alors peut être faut il reculer Boakye en 10.
À mon sens, actuellement on joue avec un milieu de trop, qui ne nous sert à rien (Tardieu souvent).
On manque cruellement de créativité et de passes qui cassent les lignes dans le cœur du jeu.
Et Boakye est loin d'être mauvais dans la lecture du jeu defensif en plus.
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Pardon, ça tombe sur toi, mais je le lis régulièrement et ça me fait tiquer à chaque fois.NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:55 En même temps c'est Horneland qui a parlé de gagner le titre, et de ne pas se contenter de montée.
Pour le reste, quand tu arrives à conserver ton effectif de L1, en se débarrassant de ce que tu considères comme indésirables (Mouton, Pétrot, qui manque cruellement dans le combat en L2), et en sachant qu'à mon avis, t'as bien 4-5 équipes de L1 qui auraient échangé nos capacités du dernier mercato avec ce qu'ils ont pu eux-mêmes faire, c'est pas tant être présomptueux de dire que notre effectif est au-dessus du reste de la L2.
Car même en ayant joué au con dans la gestion du milieu (comprendre d'Ekwah), on a largement les moyens individuels d'être au-dessus de la mélée dans cette Ligue 2 très homogène (par le bas à mon sens).
Encore une fois, quel autre équipe de L2 peut arguer d'avoir la moitié de son effectif internationale ? (ah ben oui ça nous dessert il paraît..)
Pétrot et Mouton n'ont pas été poussés vers la sortie, ils étaient en fin de contrat et ont tous les deux opté pour un meilleur challenge. Ce serait bien d'arrêter de mettre sur le dos de la direction un truc sur laquelle ils n'avaient pratiquement pas la main.
Courage Pierre !
-
Jean Sans Terre
Je crois qu'aucun des deux n'a reçu d'offre de prolongation et qu'aucun des deux n'étaient fermés à l'idée de prolonger.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:29Pardon, ça tombe sur toi, mais je le lis régulièrement et ça me fait tiquer à chaque fois.NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:55 En même temps c'est Horneland qui a parlé de gagner le titre, et de ne pas se contenter de montée.
Pour le reste, quand tu arrives à conserver ton effectif de L1, en se débarrassant de ce que tu considères comme indésirables (Mouton, Pétrot, qui manque cruellement dans le combat en L2), et en sachant qu'à mon avis, t'as bien 4-5 équipes de L1 qui auraient échangé nos capacités du dernier mercato avec ce qu'ils ont pu eux-mêmes faire, c'est pas tant être présomptueux de dire que notre effectif est au-dessus du reste de la L2.
Car même en ayant joué au con dans la gestion du milieu (comprendre d'Ekwah), on a largement les moyens individuels d'être au-dessus de la mélée dans cette Ligue 2 très homogène (par le bas à mon sens).
Encore une fois, quel autre équipe de L2 peut arguer d'avoir la moitié de son effectif internationale ? (ah ben oui ça nous dessert il paraît..)
Pétrot et Mouton n'ont pas été poussés vers la sortie, ils étaient en fin de contrat et ont tous les deux opté pour un meilleur challenge. Ce serait bien d'arrêter de mettre sur le dos de la direction un truc sur laquelle ils n'avaient pratiquement pas la main.
-
Faiseur de Tresses
Tu crois mais sans savoir, comme nous tou(te)s. Il me semble me souvenir qu'Horneland a déclaré dans l'été vouloir conserver Pétrot quand même. Mais dans tous les cas les deux joueurs ont eu l'opportunité de jouer en première division et probablement dans les deux cas avec un meilleur salaire, faut pas chercher plus loin.Jean Sans Terre a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:34Je crois qu'aucun des deux n'a reçu d'offre de prolongation et qu'aucun des deux n'étaient fermés à l'idée de prolonger.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:29Pardon, ça tombe sur toi, mais je le lis régulièrement et ça me fait tiquer à chaque fois.NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:55 En même temps c'est Horneland qui a parlé de gagner le titre, et de ne pas se contenter de montée.
Courage Pierre !
-
charles
6 défaites en 15 matchs de L2….
Qu’en pense EH qui ne se remet jamais en question ?…
Qu’en pense EH qui ne se remet jamais en question ?…
-
Mattiloan
-
la buse
C'est pas plus compliqué que ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 22:29Pardon, ça tombe sur toi, mais je le lis régulièrement et ça me fait tiquer à chaque fois.NomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:55 En même temps c'est Horneland qui a parlé de gagner le titre, et de ne pas se contenter de montée.
-
Manu63
Des défaites contre qui ?
GUINGAMP à GG 2-3
LE MANS à GG 2-3
ANNECY 4-0
RED STAR 2-1
DUNKERQUE 1-0
C'est pas bien glorieux.
GUINGAMP à GG 2-3
LE MANS à GG 2-3
ANNECY 4-0
RED STAR 2-1
DUNKERQUE 1-0
C'est pas bien glorieux.
-
Parasar
Même impression sur le manque de lien affectif ressenti entre le coach et les joueurs. Ca reste de l'ordre du ressenti mais je m'étais dit ça en allant les voir au chambon 3 jours de suite. Ensuite on ne sait pas ce qui se passe dans l'intimité des bureaux, y a sans doute des relations franches, je sens bien EH franc du collier. Mais je ne vois pas le collectif se sublimer, porté par un état d'esprit.baggio42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 21:03C'est évident qu'il n'est pas Henrique.Old green a écrit : ↑07 déc. 2025, 20:51 Je trouve que certains joueurs font parfois preuve d'une certaine suffisance sur certains matchs.
Ceci n'est pas un jugement mais juste un ressenti extérieur. Qu'en pensez vous ?![]()
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...