Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
eric42
Re: Eirik Horneland
je l'aimais bien notre coach mais là, ga bort ou ute ou ha det Horneland
-
machiavel
On en parle aussi de l’arbitre qui arrête une action contre alors qu’il a jugé que le joueur de Dunkerque n’a pas été touché. Dunkerque est déséquilibré, on a un deux contre deux et il siffle pour aller voir l’adversaire.
Ce n’est pas la 1ere fois.
Ce n’est pas la 1ere fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
nyme
Horneland, est certainement responsable de beaucoup de choses, mais il ne faut pas exempter les joueurs. Ils manquent leur match parfois à tour de rôle parfois tous en même temps. C’est incroyable de terminer le match d’hier sans avoir marqué ne serait-ce qu’un seul but. Ce n’est pas la faute d’Horneland, la maladresse ou la malchance font partie du jeu mais un manque d’engagement de tous les instants est rédhibitoire et ne permet pas de renverser le cours du jeu. Une dizaine de minutes par match, c’est totalement insuffisant. Nous sommes favoris, pourquoi pas, mais nous devons le montrer à chaque instant, sur chaque contrôle, sur chaque passe et bien sûr sur chaque tir, et là, on est vraiment à côté de la plaque. Les joueurs manquent également de l’application minimum alors qu’ils devraient, dans cet exercice, être au maximum.
-
biboutitou
On va pas se cacher derrière ça.....mais c'est vrai, c'est tellement de l'anti-jeu pasque le gars a rien.
C'est une façon de mettre la pression sur l'arbitre, après une faute non sifflée et là en + c'est de l'anti-jeu (après vu notre efficacité offensive
-
biboutitou
Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
Comme disait ma grand-mère :"qui lò sa?"
-
inconnuvert
Ça c'est sur. N'importe quel coach sérieux ferait mieux.Berneur a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:38Ça me fait encore plus râler qu'on ait viré ODO pour cet homme sans idéeregiayotte a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:35Ça fait un moment qu’on s’ennuie. 5 défaites sur les 9 derniers matchs. Même lui pourrit son équipe à la fin des matchs, ça veut tout dire. J’aurai bien pris le franco américain, mais il vient de signer au Celtic. Comme dit mon frangin, n’importe quel entraîneur ferait mieux, surtout pour solidifier une défense qui prend des buts à la pelle.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:29 Le pire c'est qu'on s'emmerde en regardant les verts maintenant.
Même ça il a échoué.
On ne montera jamais avec ce gars, je prends le pari
On nous avait promis la première place. Loupé.
Une montée. Loupé
Du beau jeu. Loupé.
Dehors. Dehors. On arrête les humiliations. On le vire. Dehors.
Je ne veux pas louper la montée. Il faut le virer tout de suite.
Une non montée serait catastrophique.
-
machiavel
Avec les sénateurs devant j’en suis moins sûr. Quand nos gars devant se bougent il n’y a pas match pour nos adversaires. Là ils ne se sont pas bougés on perd.biboutitou a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:44 Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
-
inconnuvert
Tu as raison mais c'est aussi le coach qui doit les bouger.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:10Avec les sénateurs devant j’en suis moins sûr. Quand nos gars devant se bougent il n’y a pas match pour nos adversaires. Là ils ne se sont pas bougés on perd.biboutitou a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:44 Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
-
machiavel
Odo on a vu avec l’effectif. Arrêtez d’idéaliser sa montée en L1. Souvenez des derniers matchs avant les barrages c’était la même musique qu’aujourd’hui.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Ça c'est sur. N'importe quel coach sérieux ferait mieux.Berneur a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:38Ça me fait encore plus râler qu'on ait viré ODO pour cet homme sans idéeregiayotte a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:35Ça fait un moment qu’on s’ennuie. 5 défaites sur les 9 derniers matchs. Même lui pourrit son équipe à la fin des matchs, ça veut tout dire. J’aurai bien pris le franco américain, mais il vient de signer au Celtic. Comme dit mon frangin, n’importe quel entraîneur ferait mieux, surtout pour solidifier une défense qui prend des buts à la pelle.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:29 Le pire c'est qu'on s'emmerde en regardant les verts maintenant.
Même ça il a échoué.
Une montée. Loupé
Du beau jeu. Loupé.
Donc ODO ou Horneland c’était les même résultats. Au moins on voit du jeu et des buts.
Le constat est que si devant ils se bougent et ils se battent on gagne. Hier ils ont fait les sénateurs. Donc il va falloir sévir vis à vis des attaquants.
Derrière le trou d’air habituel qu’on paie cash.
Ce sont les joueurs qui doivent se responsabiliser. Ils ne se révoltent pas.
L’entraîneur n’a pas de manette pour les faire jouer et mettre le pressing à leur place.
-
machiavel
Quand ils les bougent certains disent qu’il brasse de l’air sur le banc.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:15Tu as raison mais c'est aussi le coach qui doit les bouger.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:10Avec les sénateurs devant j’en suis moins sûr. Quand nos gars devant se bougent il n’y a pas match pour nos adversaires. Là ils ne se sont pas bougés on perd.biboutitou a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:44 Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
Les 5 défaites c’est le même schéma. Une attaque stérile avec des attaquants et des milieux qui jouent en sénateur.
-
Faiseur de Tresses
Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire... 
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Il y a une très grande colère et inquiétude. Je ne partage plus les ressentis de quelques cartés car on me tombe dessus. La colère monte. Je t'assure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Le pire c'est le sentiment d'être cocu. On s'est tous vu avoir des jours meilleurs avec KSV.
-
Sosof
Sur le match d’hier, le seul truc qui pretait à caution, c’etait la titularisation d’El Jemali en tant qu’avant centre.
En l’absence de Duffus ( temps de jeu limité), une solution avec Cardo au centre et Ben Old et Davita sur les cotés, semblait apporter plus de garanties.
D’autant plus que depuis qu’on voit El Jemali en foot d’adulte, je ne l’avais jamais vu à ce poste.
En l’absence de Duffus ( temps de jeu limité), une solution avec Cardo au centre et Ben Old et Davita sur les cotés, semblait apporter plus de garanties.
D’autant plus que depuis qu’on voit El Jemali en foot d’adulte, je ne l’avais jamais vu à ce poste.
-
Lubo777
Cet argument commence vraiment à prendre du plomb dans l'aile. Je dirais même : ODO faisait mieux avec moins. Son parcours et son apport chez nous mérite mieux que de le comparer à un coach qui dispose de moyens jamais vus auparavant et qui est encore en tâtonnements.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:32Odo on a vu avec l’effectif. Arrêtez d’idéaliser sa montée en L1. Souvenez des derniers matchs avant les barrages c’était la même musique qu’aujourd’hui.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Ça c'est sur. N'importe quel coach sérieux ferait mieux.Berneur a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:38Ça me fait encore plus râler qu'on ait viré ODO pour cet homme sans idéeregiayotte a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:35Ça fait un moment qu’on s’ennuie. 5 défaites sur les 9 derniers matchs. Même lui pourrit son équipe à la fin des matchs, ça veut tout dire. J’aurai bien pris le franco américain, mais il vient de signer au Celtic. Comme dit mon frangin, n’importe quel entraîneur ferait mieux, surtout pour solidifier une défense qui prend des buts à la pelle.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:29 Le pire c'est qu'on s'emmerde en regardant les verts maintenant.
Même ça il a échoué.
Une montée. Loupé
Du beau jeu. Loupé.
Donc ODO ou Horneland c’était les même résultats. Au moins on voit du jeu et des buts.
Le constat est que si devant ils se bougent et ils se battent on gagne. Hier ils ont fait les sénateurs. Donc il va falloir sévir vis à vis des attaquants.
L’entraîneur n’a pas de manette pour les faire jouer et mettre le pressing à leur place.
Celan étant dit, au vu du projet et de la philosophie globale recherchés par KSV, il est peut-être légitime de lui donner encore du temps et d'accepter les montagnes russes. Là-dessus j'aurais du mal à me positionner définitivement, mais je trouve que ça peut se défendre et s'entendre et j'espère que ça finira par porter ses fruits.
Mais à date, pour moi, il est en dessous d'ODO.
-
Fun fact
T'oublies "les blessés".merlin a écrit : ↑07 déc. 2025, 07:28Donc , rien n'est jamais de la faute à Horneland ?
La faute :
1)aux arbitres (toujours méchants avec les verts) ?
2) aux équipes adverses (toujours à bloc contre nous alors qu'elles jouent en tongs contre les 16 autres équipes) ?
3) aux pelouses pourries (la ligue 2 hein , ses stades champêtres , ses terrains bosselés) ?
4) à la malchance qui nous poursuit depuis toujours ?
5) à Bein , qui veut que l'ASS reste en ligue 2 pour assurer ses audiences du samedi soir ?
6) autre ?
Parce que nos adversaires, eux, sont toujours au complet, c'est sûr.
-
Mattiloan
Je ne supporte plus ces insultes, ce cynisme et ce mepris face a un entraîneur qui fait de son mieux. Alors oui, maintenant je suis d'accord avec ceux qui lui crachent dessus depuis son arrivée mais le fond... mon dieu quelle horreur.
En tant que grand défenseur d'Horneland, aujourd'hui je confirme mes doutes depuis la serie de defaites, il n'est plus l'homme de la situation, quel interet de le defoncer a chaque defaite , et chaque victoire aussi d'ailleurs. Il est loin d'etre le seul fautif mais c'est un fusible il doit sauter maintenant et on doit recruter également
En tant que grand défenseur d'Horneland, aujourd'hui je confirme mes doutes depuis la serie de defaites, il n'est plus l'homme de la situation, quel interet de le defoncer a chaque defaite , et chaque victoire aussi d'ailleurs. Il est loin d'etre le seul fautif mais c'est un fusible il doit sauter maintenant et on doit recruter également
-
Fun fact
Il y a une grosse différence entre la ligue 2 sous ODO et sous Horneland : quasi 50M€ de recrutement. Un petit détail, quoi.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:32Odo on a vu avec l’effectif. Arrêtez d’idéaliser sa montée en L1. Souvenez des derniers matchs avant les barrages c’était la même musique qu’aujourd’hui.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Ça c'est sur. N'importe quel coach sérieux ferait mieux.Berneur a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:38Ça me fait encore plus râler qu'on ait viré ODO pour cet homme sans idéeregiayotte a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:35Ça fait un moment qu’on s’ennuie. 5 défaites sur les 9 derniers matchs. Même lui pourrit son équipe à la fin des matchs, ça veut tout dire. J’aurai bien pris le franco américain, mais il vient de signer au Celtic. Comme dit mon frangin, n’importe quel entraîneur ferait mieux, surtout pour solidifier une défense qui prend des buts à la pelle.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:29 Le pire c'est qu'on s'emmerde en regardant les verts maintenant.
Même ça il a échoué.
Une montée. Loupé
Du beau jeu. Loupé.
En ligue 2, en 16 matches Horneland a déjà perdu plus souvent qu'ODO en 24.
-
Lubo777
Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
-
Mattiloan
Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructivesLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
-
NomDeStade
Cela dit Mattiloan, c'est tout aussi bizarre (mais moins chiant à lire ça je te l'accorde) que de switcher en une soirée de fervent défenseur d'Horneland à un postulat inverse. Sans réellement le justifier.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructivesLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Du coup, je serais intéressé de savoir en quoi le match d'hier te fait changer d'avis sur le coach ? Pour moi le match d'hier, il s'inscrit dans la lignée des Clermont-Sainté ou Red Star - Sainté.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mattiloan
Alors tu dois pas lire souvent le forum, juste le plaisir de me defoncer ca ne m'etonne pas. j'exprime des doutes depuis guingamp et le mans et je ne cesse de dire que l'equipe ne progresse plus et qu'horneland s'est perdu en reniant ses principes , hier j'ai juste vu une equipe moyenne française se deplacer pour chercher un match nul a l'exterieur. Plus de pressing, plus de folie, plus de prise de risque, zero ambition, pas horneland doncNomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:13Cela dit Mattiloan, c'est tout aussi bizarre (mais moins chiant à lire ça je te l'accorde) que de switcher en une soirée de fervent défenseur d'Horneland à un postulat inverse. Sans réellement le justifier.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructivesLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Du coup, je serais intéressé de savoir en quoi le match d'hier te fait changer d'avis sur le coach ? Pour moi le match d'hier, il s'inscrit dans la lignée des Clermont-Sainté ou Red Star - Sainté.
-
Lubo777
Ouais bon tu es sur un forum de supp, un lendemain de défaite et le coach lui-même reconnaît dans son interview que ça patauge un peu bcp. Même sur un forum comm P2, il est normal que le débat soit un peu vif. Il faut pas vouloir tt policer et recadrer tt le temps à mon sens.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructivesLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
-
Faiseur de Tresses
Ça tombe bien : on a des jours meilleurs. Quand on perd à Dunkerque en février 2023 avec ODO on est combien ? Et surtout il reste combien de journées ? On est clairement mieux cette saison - et heureusement ! - et on a probablement mangé notre pain noir. La défaite hier est à l'extérieur et du même style qu'au Red Star, un match qu'on domine et qu'on peut gagner mais où on manque de réalisme : les stats parlent d'elles-mêmes, 13 tirs à 6 et 1,51xG contre 0,74. Mais les défaites qui s'enchaînent à GG je pense sincèrement que c'est dernière nous. Il nous reste toujours ce problème de réalisme qui nous pénalise, mais ça se travaille et je suis sûr que l'équipe va continuer de progresser.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:37Il y a une très grande colère et inquiétude. Je ne partage plus les ressentis de quelques cartés car on me tombe dessus. La colère monte. Je t'assure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Le pire c'est le sentiment d'être cocu. On s'est tous vu avoir des jours meilleurs avec KSV.
Courage Pierre !
-
Mattiloan
Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbaleLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:20Ouais bon tu es sur un forum de supp, un lendemain de défaite et le coach lui-même reconnaît dans son interview que ça patauge un peu bcp. Même sur un forum comm P2, il est normal que le débat soit un peu vif. Il faut pas vouloir tt policer et recadrer tt le temps à mon sens.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructivesLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
-
Faiseur de Tresses
Bah il y a aussi la manière d'exprimer sa colère j'ai envie de dire... Je mets pas tout le monde dans le même sac, mais certains sont quand même ici uniquement pour se défouler en déversant leur bile.Lubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Courage Pierre !