Tu as surement raison, mais ce que je veux dire c'est que si Maubleu en avait pris trois comme Nancy le forum serait en feu contre lui.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:34Psychologiquement il aurait aimé ne pas prendre de buts je pense.Benoit Stone a écrit : ↑30 nov. 2025, 07:22Oui mais aucuns buts dans le jeu. Nancy c'est bien pris 3 buts contre Sarreguemines une R1. Et en a encaissé 2 au tour précédant contre Epinal une National 2.inconnuvert a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:41 Scénario parfait. Les verts gagnent tranquille et Ecotay Moingt marque.![]()
Maubleu bon voilà quoi. Tu joues une R2 et une R3 et tu prends 2 buts.
Hier dans le jeu c'était impossible de prendre un but. Impossible.
[Coupe de France 2025-26] 32e de finale : Nice - ASSE le 21 décembre à 14h45
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Benoit Stone
Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE 11 - USEM 1
-
inconnuvert
Tu enfonces les portes ouvertes là.Benoit Stone a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:48Tu as surement raison, mais ce que je veux dire c'est que si Maubleu en avait pris trois comme Nancy le forum serait en feu contre lui.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:34Psychologiquement il aurait aimé ne pas prendre de buts je pense.Benoit Stone a écrit : ↑30 nov. 2025, 07:22Oui mais aucuns buts dans le jeu. Nancy c'est bien pris 3 buts contre Sarreguemines une R1. Et en a encaissé 2 au tour précédant contre Epinal une National 2.inconnuvert a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:41 Scénario parfait. Les verts gagnent tranquille et Ecotay Moingt marque.![]()
Faut pas se faire mal au cerveau pour rien. C'est quasi impossible de perdre. Tu peux le tourner dans tous les sens. Alors prendre 3 buts là on est sur une proba qui tend vers 0.
Tu as une équipe niveau R3.
Tu as un stade qui est un billard..
Tu as une équipe de Moingt avec une belle mentalité, qui n'est pas venu pour découper des joueurs.
C'est pas possible de perdre. La différence de niveau est largement mais largement plus élevé entre eux et nous que nous et le PSG. Mais largement.
-
Catellahf2023
Quelques enseignements à tirer de mon côté :
Confirmation que nos latéraux n ont pas le niveau ligue .1
Confirmation que nos jeunes hormis ceux que je vais citer ci dessous sont finalement moyens ( la seconde mi temps en est la preuve )
Old mériterait d avantage de temps de jeu
El Jamali est le plus proche des jeune pour la ligue 1
Il faut tout de même signer Eymard pro : potentiel
Stojkivic : manque confiance et automatisme
Cardo et Boakye : niveau au dessus
Confirmation que nos jeunes hormis ceux que je vais citer ci dessous sont finalement moyens ( la seconde mi temps en est la preuve )
-
inconnuvert
Catellahf2023 a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:08 Quelques enseignements à tirer de mon côté :
Tu vois tout ça hier toi?
Alors là je tombe de ma chaise.
-
Benoit Stone
C'est vrai que je n'avais pas passé à ça. Que l'on jouait sur un excellent terrain et pas sur un champs de patates, chose qui ne doit pas aider les joueurs pro.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:59Tu enfonces les portes ouvertes là.Benoit Stone a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:48Tu as surement raison, mais ce que je veux dire c'est que si Maubleu en avait pris trois comme Nancy le forum serait en feu contre lui.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:34Psychologiquement il aurait aimé ne pas prendre de buts je pense.Benoit Stone a écrit : ↑30 nov. 2025, 07:22Oui mais aucuns buts dans le jeu. Nancy c'est bien pris 3 buts contre Sarreguemines une R1. Et en a encaissé 2 au tour précédant contre Epinal une National 2.inconnuvert a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:41 Scénario parfait. Les verts gagnent tranquille et Ecotay Moingt marque.![]()
Faut pas se faire mal au cerveau pour rien. C'est quasi impossible de perdre. Tu peux le tourner dans tous les sens. Alors prendre 3 buts là on est sur une proba qui tend vers 0.
Tu as une équipe niveau R3.
Tu as un stade qui est un billard..
Tu as une équipe de Moingt avec une belle mentalité, qui n'est pas venu pour découper des joueurs.
C'est pas possible de perdre. La différence de niveau est largement mais largement plus élevé entre eux et nous que nous et le PSG. Mais largement.
-
star99
Ya aucun enseignement a tirer de ce genre de match , tellement l’écart de niveau est enormeCatellahf2023 a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:08 Quelques enseignements à tirer de mon côté :
Le seul a retenir c’est qu’il ont respecté le club amateur ,
-
LBV
Oui, il va falloir nous expliquer comment tu juges le niveau Ligue 1 de nos latéraux sur un match contre une R3.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:10Catellahf2023 a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:08 Quelques enseignements à tirer de mon côté :
Cardo et Boakye : niveau au dessus![]()
Tu vois tout ça hier toi?
Alors là je tombe de ma chaise.
Hier, on a appris que Old a au moins le niveau pour performer en régional. Pour le reste, je vois pas trop.
Banzaiiii !
-
Marée verte
Il faut juste savourer ce beau moment de fête pour le football.Catellahf2023 a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:08 Quelques enseignements à tirer de mon côté :
Comment tu peux parler de niveau Ligue 1 quand ton adversaire joue en R3 ?
-
vertdu84
j'aurais préféré que le red star fasse un plus long parcours pour s'user un peu physiquement
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Nemo42
Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE - Ecotay-Moingt, samedi 29 nov. à 20h30 (à GG, sur BeIn)
Beaucoup de famille qui ne devaient pas être habitués du stade hier,Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 nov. 2025, 21:35Nemo42 a écrit : ↑29 nov. 2025, 21:23 Je suis tout seul a chanter dans le virage Sud, j'espère que vu que ça joue de notre côté en 2e ça va les reveiller un peu...
Je leur braille dessus, ils bougent pas,
Le canapé et Bein c'etait moins cher, les cimetières c'est à Gerland, y'a rien qui les fait réagir...![]()
T'as raté ta vocation de capo.![]()
Pour les faire chanter c'était dur même les jeunes.
En plus avec le Kop Sud complètement vide à côté, et Henri Point de l'autre, l'ambiance du Kop Nord avait bien du mal à arriver jusqu'à nous.
En 2e j'ai essayé de simplifier les chants :
On est passé de
"Aller Aller Ecotay !"
à
"Ecotay Aller"
Moins de syllabe, plus comprehensible parce que la fin de "Aller" et le début de "Ecotay" semblait trop complexe pour mes voisins de Virage...
Pas eu beaucoup plus de succès...
C'était vraiment pas évident hier.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Wert
Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE - Ecotay-Moingt, samedi 29 nov. à 20h30 (à GG, sur BeIn)
J'avais pas pensé à celle là.
Mais quand même, si hier il n'a pas pensé qu'il avait décidément acheté un club pas comme les autres, c'est à ne rien y comprendre. Je pense qu'il doit remercier tous les jours ceux qui lui ont conseillé de racheter l'ASSE plutôt qu'un club anglais de seconde zone.
Quand je vois le match d'hier, je suis persuadé que de beaux jours nous attendent.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wohlfarth@77
En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
-
inconnuvert
Bordeaux est passé. J'espère une affiche pour eux. .ça ferait du bien à leurs supporters.
-
Mehdi
-
machiavel
Le gardien Norvégien qui doit devenir titulaire à terme.Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
old_side
Les clubs anglais de 2'de zone, y'a de l'ambiance et un amour du club équivalent à celui à sainté. C'est les gros où c'est devenu mortWert a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40J'avais pas pensé à celle là.![]()
Mais quand même, si hier il n'a pas pensé qu'il avait décidément acheté un club pas comme les autres, c'est à ne rien y comprendre. Je pense qu'il doit remercier tous les jours ceux qui lui ont conseillé de racheter l'ASSE plutôt qu'un club anglais de seconde zone.
Quand je vois le match d'hier, je suis persuadé que de beaux jours nous attendent.
-
Couramiaud Poitevin
Et qu'il y eu d l'engagement. C'est ce qui est demandé aux joueurs, et au collectif, d'être capable d'engagement sur la durée, quel sur soit l'adversaire.
gogogo supporter
-
Couramiaud Poitevin
Je ne sais pas ce que vous avez contre Maubleu. Le coup franc était remarquablement tiré. Et puis une gardien remplaçant n'a pas à être forcément un cador, mais il doit avoir un apport à la vie du groupe, comme le faisait Jessy Moulin. Et ça, on n'a pas les moyens de l'évaluer.machiavel a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:01Le gardien Norvégien qui doit devenir titulaire à terme.Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
Moi, la question que je me pose est la suivante : Maubleu va-t-il jouer tous nos matchs de coupe ? Jusqu'à la finale qu'on jouera contre l'OM ?
gogogo supporter
-
vertluisant74
Je suis surpris que vous arriviez à tirer des conclusions sur un tel match. Je pense que la motivation des joueurs est assez faible surtout à partir de 3-0 en 15 minutes. On ne peut pas voir sur un match pareil qui a le niveau ligue 1. Juste un exemple, Old. Ok il fait un super match contre une R3, et pourtant lui pour moi, il ne l’a pas le niveau ligue 1Alexsio a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:39Oui Ferreira a fait 20 premières minutes inquiétantes, comme souvent, contrôles ratés, passes à l'adversaire, etc...Maubleu est difficile à évaluer dans un tel match puisqu'il n'a eu qu'un seul tir cadré à arrêter mais le coup-franc était bien tiré. 2 joueurs sont vraiment ressortis du lot : Cardona qui n'a jamais voulu jouer pour sa pomme et Old qui s'est battu de la première à la dernière seconde. Comme le soulignent certains on voit quels joueurs auront du mal à s'imposer, surtout en L1 s'il y a montée.vertderennes a écrit : ↑29 nov. 2025, 22:53 Très belle fête.
Et très bon match des 15 stéphanois, a deux exceptions près, maubleu inquiétant et surtout Ferreira, car en plus de jouer nonchalant et très tout rater, a de plus en plus des attitudes désagréables envers ses partenaires.
La il commence a vraiment me déplaire lui.
Merci aux 2 équipes et au public de nous avoir offert ce spectacle. Je suis content pour Ecotay qui a réussi à marquer un but.
Maintenant il faut passer aux choses beaucoup plus sérieuses et se préparer à livrer la bataille de Dunkerque.
-
Robert Bidochon
Marrant les analyses.vertluisant74 a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:19Je suis surpris que vous arriviez à tirer des conclusions sur un tel match. Je pense que la motivation des joueurs est assez faible surtout à partir de 3-0 en 15 minutes. On ne peut pas voir sur un match pareil qui a le niveau ligue 1. Juste un exemple, Old. Ok il fait un super match contre une R3, et pourtant lui pour moi, il ne l’a pas le niveau ligue 1Alexsio a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:39Oui Ferreira a fait 20 premières minutes inquiétantes, comme souvent, contrôles ratés, passes à l'adversaire, etc...Maubleu est difficile à évaluer dans un tel match puisqu'il n'a eu qu'un seul tir cadré à arrêter mais le coup-franc était bien tiré. 2 joueurs sont vraiment ressortis du lot : Cardona qui n'a jamais voulu jouer pour sa pomme et Old qui s'est battu de la première à la dernière seconde. Comme le soulignent certains on voit quels joueurs auront du mal à s'imposer, surtout en L1 s'il y a montée.vertderennes a écrit : ↑29 nov. 2025, 22:53 Très belle fête.
Et très bon match des 15 stéphanois, a deux exceptions près, maubleu inquiétant et surtout Ferreira, car en plus de jouer nonchalant et très tout rater, a de plus en plus des attitudes désagréables envers ses partenaires.
La il commence a vraiment me déplaire lui.
Merci aux 2 équipes et au public de nous avoir offert ce spectacle. Je suis content pour Ecotay qui a réussi à marquer un but.
Maintenant il faut passer aux choses beaucoup plus sérieuses et se préparer à livrer la bataille de Dunkerque.
Moi, en 1ère mi-temps, j'ai vu des gars en confiance jouer en 1 touche de balle avec des petits jeunes qui ont bien été présents dans ce jeu. Et qui y ont pris plaisir. En 2ème mi-temps, j'ai vu des gars capables de jouer la même chose mais suffisamment empathiques pour ne pas le faire. Sauf qu'après le but de nos visiteurs, ils se sont dit qu'il le pouvaient
-
vertluisant74
Oula je pense qu’il y a des clubs anglais de seconde zone qui sont très très bien niveau ambiance et état d’esprit. Surement plus que les touristes à Man city ou Chelsea. Je sais pas si tu as pris le bon exempleWert a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40J'avais pas pensé à celle là.![]()
-
vertluisant74
On est quand meme sur une grosse différence de niveau entre Moulin et Maubleu. Moulin aurait pu être gardien numero 1 en ligue 1, bas de classementCouramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:17Je ne sais pas ce que vous avez contre Maubleu. Le coup franc était remarquablement tiré. Et puis une gardien remplaçant n'a pas à être forcément un cador, mais il doit avoir un apport à la vie du groupe, comme le faisait Jessy Moulin. Et ça, on n'a pas les moyens de l'évaluer.machiavel a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:01Le gardien Norvégien qui doit devenir titulaire à terme.Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
Moi, la question que je me pose est la suivante : Maubleu va-t-il jouer tous nos matchs de coupe ? Jusqu'à la finale qu'on jouera contre l'OM ?
-
masb42
belle soirée de football
c'est beau la coupe de france
pour ceux qui disent qu'on ne peut pas tirer d'enseignement de ce match, certes le niveau est tellement abyssale, mais ya quand meme 2-3 trucs
toujours un peu pareil d'ailleurs, nos latéraux
hier ferreira m'a toujours paru fébrile défensivement
il a des attitudes ou il n'inspire pas la sérénité et face à un R3, justement ca pose question
il rate des passes, controles ............
annan pareil, du 11 qui a commencé c'est celui qui m'a le plus déçu
aucune prise dans son couloir, je ne sais meme pas s'il a fait un centre du match
il a été neutre, si tu ne te montres pas offensif hier, tu ne le feras jamais
déjà compliqué en ligue 2 pour ces deux joueurs, l'étage au dessus ils feront figurations
le reste a fait le job
c'est beau la coupe de france
pour ceux qui disent qu'on ne peut pas tirer d'enseignement de ce match, certes le niveau est tellement abyssale, mais ya quand meme 2-3 trucs
toujours un peu pareil d'ailleurs, nos latéraux
hier ferreira m'a toujours paru fébrile défensivement
il a des attitudes ou il n'inspire pas la sérénité et face à un R3, justement ca pose question
il rate des passes, controles ............
annan pareil, du 11 qui a commencé c'est celui qui m'a le plus déçu
aucune prise dans son couloir, je ne sais meme pas s'il a fait un centre du match
il a été neutre, si tu ne te montres pas offensif hier, tu ne le feras jamais
déjà compliqué en ligue 2 pour ces deux joueurs, l'étage au dessus ils feront figurations
le reste a fait le job
-
Couramiaud Poitevin
On est absolument pas en mesure d'évaluer le niveau de Maubleu. Il y a de toute façon toujours un problème avec le gardien remplaçant, parce que si tu en recrutes un qui a le niveau et l'ambition d'être titu, ça va créer des tensions dans le groupe.vertluisant74 a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:32On est quand meme sur une grosse différence de niveau entre Moulin et Maubleu. Moulin aurait pu être gardien numero 1 en ligue 1, bas de classementCouramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:17Je ne sais pas ce que vous avez contre Maubleu. Le coup franc était remarquablement tiré. Et puis une gardien remplaçant n'a pas à être forcément un cador, mais il doit avoir un apport à la vie du groupe, comme le faisait Jessy Moulin. Et ça, on n'a pas les moyens de l'évaluer.machiavel a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:01Le gardien Norvégien qui doit devenir titulaire à terme.Wohlfarth@77 a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40 En espérant être toujours en coupe de France à partir de janvier pour voir le gardien norvégien à la place de Maubleu…..
L'état d'esprit du remplaçant va impacter sur celui du titulaire, et de toute l'équipe. Le groupe gardien doit être construit en globalité. Manifestement, Maubleu fait le taff aux yeux du staff, j'en peux pour preuve qu'il a eu le brassard. Ce qu'on demande surtout à Maubleu, qu'on ne verra très certainement presque jamais en match, c'est de contribuer à faire que cette équipe atteigne enfin sa plénitude et soit constante dans son implication.
gogogo supporter
-
Wert
Sans aucun doute. En réalité, ce que je voulais dire, c’est que je vois peu d’exemples de clubs en Europe qui représentent un investissement aussi intéressant que l’ASSE.vertluisant74 a écrit : ↑30 nov. 2025, 12:29Oula je pense qu’il y a des clubs anglais de seconde zone qui sont très très bien niveau ambiance et état d’esprit. Surement plus que les touristes à Man city ou Chelsea. Je sais pas si tu as pris le bon exempleWert a écrit : ↑30 nov. 2025, 11:40J'avais pas pensé à celle là.![]()
Certains clubs anglais de seconde zone bénéficient peut-être d’une ferveur populaire et d’ambiances impressionnantes — mais autant que l’ASSE ? Lesquels, d’ailleurs ? Des clubs comme Leeds ou Nottingham Forest, peut-être ? Mais guère plus non ? — Et ils se comptent sur les doigts d'une main, valaient plus cher, et n’ont pour la plupart pas le même palmarès, ni le capital symbolique attaché à l’ASSE, ni, au fond, ce potentiel de sympathie dans leur propre payas qui dépasse largement les frontières de la ville
Au fond je pense que l'ASSE était une belle endormie qui attendait de se réveiller ... Et au fond ce n'était pas évident, il y a quelques années où quand on parlait de la vente qui ne se faisait pas, on nous répondait que ce club d'une petite ville de province sur le déclin ne valait pas grand chose et n'intéressait personne ...
Or, j’ai le sentiment que cette impression, que l’on lisait encore ici même il y a peu, nous paraît déja aujourd’hui complètement dépassée. Petit à petit, et malgré la descente, nous recommençons à reprendre confiance et à croire que nous avons une valeur incroyable. Et je pense que Kilmer, en nous rachetant pour faire du club le terrain de leur projet, n’est pas étranger à ce début de changement de perception.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE