[Coupe de France 2025-26] 32e de finale : Nice - ASSE le 21 décembre à 14h45

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE 11 - USEM 1

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

vertderennes a écrit : 29 nov. 2025, 22:53 Très belle fête.
Et très bon match des 15 stéphanois, a deux exceptions près, maubleu inquiétant et surtout Ferreira, car en plus de jouer nonchalant et très tout rater, a de plus en plus des attitudes désagréables envers ses partenaires.
La il commence a vraiment me déplaire lui.
Oui Ferreira a fait 20 premières minutes inquiétantes, comme souvent, contrôles ratés, passes à l'adversaire, etc...Maubleu est difficile à évaluer dans un tel match puisqu'il n'a eu qu'un seul tir cadré à arrêter mais le coup-franc était bien tiré. 2 joueurs sont vraiment ressortis du lot : Cardona qui n'a jamais voulu jouer pour sa pomme et Old qui s'est battu de la première à la dernière seconde. Comme le soulignent certains on voit quels joueurs auront du mal à s'imposer, surtout en L1 s'il y a montée.
Merci aux 2 équipes et au public de nous avoir offert ce spectacle. Je suis content pour Ecotay qui a réussi à marquer un but.
Maintenant il faut passer aux choses beaucoup plus sérieuses et se préparer à livrer la bataille de Dunkerque.
vertderennes

Message par vertderennes »

Mattiloan a écrit : 29 nov. 2025, 23:26
vertderennes a écrit : 29 nov. 2025, 23:04
Mattiloan a écrit : 29 nov. 2025, 22:54

Quelles attitudes désagréables ?
ben par exemple, un joueur (je sais plus lequel) lui fait un passe un peu longue.
en général dans ces cas là, le joueur se retourne et fait un signe amical, pour remercier même si la passe a été un peu trop longue, et lui il fait un geste franchement et clairement exaspéré, pas sympa du tout.
au cours de la mi temps ou il a joué j'ai vu deux fois comme ça ou clairement il semble mécontent de ne pas être servi nickel
et ça m'a rapellé son attitude lors du dernier match ou il s'en prend à Mila, qui certes avait un peu merdé, mais Ferreira est mal placé pour jouer les donneurs de leçon....
D'accord merci, j'ai rien vu de tout ca moi
j'espère me tromper en vrai...
a mon avis il est conscient de ses prestaations, mais au lieu de se poser, il essaye d'en faire trop, et il s'exaspère quand ça se passe pas comme il veux. Sur chaque ballon il voudrait briller, au lieu de poser son jeu, d'être patient, jouer les bons coups et ne pas se disperser.

en tout début de saison il avait donner une bonne impression. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Scénario parfait. Les verts gagnent tranquille et Ecotay Moingt marque. :coeur:

Maubleu bon voilà quoi. Tu joues une R2 et une R3 et tu prends 2 buts.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Si les joueurs d'Écotay Moingt avaient réalisé l'exploit, aurait-ce été une "belle soirée de football" ?
Parasar

Message par Parasar »

Bon ben mine de rien y a du dégât pour la L2 ce we : Pau, Annecy, Rodez et le Red Star sont tombés.
A noter le 5-0 de Dunkerque notre adversaire samedi prochain.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertderennes

Message par vertderennes »

Parasar a écrit : 29 nov. 2025, 23:51
contre abbevile qui évolue en R2 je crois
ça ne signifie rien, mais de toutes faço on sait que ce match sera difficile. Mais ils peuvent le faire, ça serait un très bon résultat, a condition de ne pas gacher ensiite contre bastia.
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

On doit pas être loin du record d'affluence pour un match de 8e tour,à mon avis.
Mehdi

Message par Mehdi »

gunnar huttunen a écrit : 29 nov. 2025, 23:49 Si les joueurs d'Écotay Moingt avaient réalisé l'exploit, aurait-ce été une "belle soirée de football" ?
ne jouons pas les rabat joie devant cette ode au vrai foot...la clameur pour le but d ecotay etait sincère et splendide...on peut etre fier de faire parti du peuple vert.
paranoid

Message par paranoid »

gunnar huttunen a écrit : 29 nov. 2025, 23:49 Si les joueurs d'Écotay Moingt avaient réalisé l'exploit, aurait-ce été une "belle soirée de football" ?
Bah ouais, mais on aurait été déçus et en colère contre notre équipe, c'est pas incompatible
star99

Message par star99 »

A GG y’avait absolument aucune chance, 11 buts avec une 2eme mi-temps joué en mode match d’entraînement et qui manquait Duffus Stassin Davitashvilli Jaber Moueffek Tardieu Larsonneur Lamba ,
Niveau R3 l’écart est tellement énorme il aura fallu jouer ce match sur un champ de patate du département pour que Ecotay puisse avoir 1 chance sur 100 de se qualifier.
moimeme

Re: [Coupe de France 2025-26] ASSE - Ecotay-Moingt, samedi 29 nov. à 20h30 (à GG, sur BeIn)

Message par moimeme »

Florent a écrit : 29 nov. 2025, 21:42
la buse a écrit : 29 nov. 2025, 21:22 Perso mon record à GG c'est 9-2 contre Metz en 82.
Et moi 9 quilles pour un sainte gueugnon. Par contre, me rappelle plus du score.
Ce devait être Montluçon, plutôt. En 1985-86 (7e tour) 9-1. Au tour suivant, ce sera le naufrage de Moûtiers…
Gueugnon, on leur en a collé 7 en 84-85, mais jamais 9.
LBV

Message par LBV »

C’est toujours sympa de voir des petites équipes vivre une jolie histoire.
Après, quand tu vois l’écart de niveau abyssal, on se demande quand même comment une telle opposition a pu avoir lieu.
Côté joueurs, j’ai vu un super Cardona et un Old à fond du début à la fin. C’est pas un ailier notre kiwi mais quand il rentre intérieur et joue entre les lignes, il a été intéressant. A revoir face à une autre adversité.
Bon match d’El Jamali également.

J’ai été en revanche encore déçu par Stojkovic que je trouve très approximatif et Gadegbuku, totalement à côté de la plaque.

Et puis quand même... On prend toujours un but, même face à des R2 ou R3. Ça pique.
Banzaiiii !
charles

Message par charles »

Quelle soirée vécue en KN. :super: :super: :super:
Mémorable, pour les joueurs d’Ecotay-Moingt bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui ont pu vivre ce moment en vrai.
8eme division, un grand et beau terrain, ils ne pouvaient pas espérer grand chose, de plus EH avait aligné d’entrée la meilleure équipe possible.
Mais quels moments de rêve pour eux ! Imaginez une équipe de supporters qui rencontre devant plus de 26000 supporters dans le Chaudron leur équipe de cœur ♥️
Que rêver de mieux ?… ils s’en souviendront toute leur vie.
J’ai aimé que notre club fasse tout pour que ce soit une vraie fête du football stéphanois
J’ai aimé notre équipe qui a respecté son adversaire.
J’ai aimé cette équipe amateur qui a tout donné.
J’ai aimé cette ambiance, ces chants en l’honneur de l’équipe d’Ecotay.
J’ai aimé ce tour d’honneur avec les 2 équipes.
J’ai aimé ces joueurs d’Ecotay qui viennent chanter avec le KN, là où certains d’entre eux sont lors des matchs des Verts
Le football , le vrai, comme je l’aime.
Merci.
Benoit Stone

Message par Benoit Stone »

inconnuvert a écrit : 29 nov. 2025, 23:41 Scénario parfait. Les verts gagnent tranquille et Ecotay Moingt marque. :coeur:

Oui mais aucuns buts dans le jeu. Nancy c'est bien pris 3 buts contre Sarreguemines une R1. Et en a encaissé 2 au tour précédant contre Epinal une National 2.
Dernière modification par Benoit Stone le 30 nov. 2025, 07:28, modifié 1 fois.
Benoit Stone

Peut être l'un des plus beaux matchs de football que j'ai vu de ma vie.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Parasar a écrit : 29 nov. 2025, 23:51 Bon ben mine de rien y a du dégât pour la L2 ce we : Pau, Annecy, Rodez et le Red Star sont tombés.
Dunkerque est une équipe intéressante. Au-delà du besoin de points pour le championnat, ce prochain match doit valider les nouvelles adaptations.
___

Message par ___ »

charles a écrit : 30 nov. 2025, 02:04 Quelle soirée vécue en KN. :super: :super: :super:
Mémorable, pour les joueurs d’Ecotay-Moingt bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui ont pu vivre ce moment en vrai.
8eme division, un grand et beau terrain, ils ne pouvaient pas espérer grand chose, de plus EH avait aligné d’entrée la meilleure équipe possible.
Mais quels moments de rêve pour eux ! Imaginez une équipe de supporters qui rencontre devant plus de 26000 supporters dans le Chaudron leur équipe de cœur ♥️
J’ai aimé que notre club fasse tout pour que ce soit une vraie fête du football stéphanois
J’ai aimé ces joueurs d’Ecotay qui viennent chanter avec le KN, là où certains d’entre eux sont lors des matchs des Verts
Merci.
La grande, grande classe. Ça restera dans les mémoires.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
epopee76

Message par epopee76 »

Je rajoute les 4 passes décisives de Cardona en une mi-temps.Trés collectif notre Irvin. :coeur:
Dernière modification par epopee76 le 30 nov. 2025, 08:37, modifié 1 fois.
Petrus

Message par Petrus »

charles a écrit : 30 nov. 2025, 02:04 Quelle soirée vécue en KN. :super: :super: :super:
Merci.
Tout pareil
Soirée hyper rafraîchissante
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
popote67

Message par popote67 »

Je viens de voir le coup franc de Vial. Et franchement, je ne sais pas si Maubleu se retient (je ne trouve pas, perso) mais il est parfaitement tiré.
tartifle74

Message par tartifle74 »

Petrus a écrit : 30 nov. 2025, 08:35
Merci.
Tout pareil
Soirée hyper rafraîchissante
Une proposition : on descend en R3... :hehe: :mrgreen: Bon ok, je suis déjà sorti... par la petite porte. :rouge:
inconnuvert

Benoit Stone a écrit : 30 nov. 2025, 07:24 Peut être l'un des plus beaux matchs de football que j'ai vu de ma vie.
Ah oui quand même. J'ai passé une bonne soirée mais je n'en suis pas ce point là.
inconnuvert

Benoit Stone a écrit : 30 nov. 2025, 07:22
inconnuvert a écrit : 29 nov. 2025, 23:41 Scénario parfait. Les verts gagnent tranquille et Ecotay Moingt marque. :coeur:

Oui mais aucuns buts dans le jeu. Nancy c'est bien pris 3 buts contre Sarreguemines une R1. Et en a encaissé 2 au tour précédant contre Epinal une National 2.
Psychologiquement il aurait aimé ne pas prendre de buts je pense.
Hier dans le jeu c'était impossible de prendre un but. Impossible.
Benoit Stone

inconnuvert a écrit : 30 nov. 2025, 09:23
Benoit Stone a écrit : 30 nov. 2025, 07:24 Peut être l'un des plus beaux matchs de football que j'ai vu de ma vie.
Ah oui quand même. J'ai passé une bonne soirée mais je n'en suis pas ce point là.
Pour la beauté du sport et du foot pour moi oui. Alors oui on n'a pas gagné la ligue des champions, ce n'est pas la même émotion que lors de la coupe de la ligue, mais pour moi ce match restera gravé dans ma mémoire. Car on n'a trop l'habitude de voir des matchs pourris par le comportement des joueurs, dirigeants, arbitres ou supporters.
Répondre