cedric26 a écrit : ↑21 nov. 2025, 16:46 Quand tu lies "A l'époque SEM parlait de 200 millions pour la valeur de GG. Là aussi de mémoire."
Ptain ils ont sortie le montant après avoir bu de la Verveine ou quoi
Quand tu lies Bollaert, ils en demandaient 50-60m€ et ils l'ont vendu 27m€ avec pleins de paragraphe pour descendre le tarif... et si le Rc Lens ne fait pas correctement, ils peuvent avoir des pénalités.
G.G à 200M€, il en vaut quoi 50m€ et je pense être gentil sur le tarif...
Bon si un jour la ville veut vendre le stade j'attends avec impatience le boulot des 'agents des domaine" mais 200m€ faut arréter.
Les travaux de 2016, je vois que Lens aussi a fait des travaux pour 70m€
Donc désolé pour moi GG pas plus de 50 et après possible déduction comme à Lens. Alors oui ils vont faire leur possible pour demander plus mais il rêve....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
On rit Point a écrit : ↑21 nov. 2025, 01:02
le F10, je crois bien que c'est ce terrain là : c'est aussi un match très épique du FC Poteaux Carrés, contre une équipe bizarre nommé "Star Foot Système" (Ou un nom dans ce genre), un arbitre qui ne sait pas utiliser son chrono et qui donne une première mi temps de 60 minutes, une deuxième mi-temps de 15 qui verra le match finir en bagarre général et ne jamais reprendre. Danish je pense que tu toi particulièrement tu t'en rappelles encore...
L'équipe c'était 23 foot System et oui, j'ai fini la soirée aux urgences mais mon nez n'était pas cassé heureusement (je précise que je n'ai échangé aucun coup, j'ai "juste" reçu un coup de boule pour avoir râlé suite à un tacle par derrière).
Dans mon souvenir le match avait lieu à L'Etivallière 1 cependant...
Non c'était bien à Méon !
J'ai retrouvé sur le site : 11 mars 2008.
le F10, je crois bien que c'est ce terrain là : c'est aussi un match très épique du FC Poteaux Carrés, contre une équipe bizarre nommé "Star Foot Système" (Ou un nom dans ce genre), un arbitre qui ne sait pas utiliser son chrono et qui donne une première mi temps de 60 minutes, une deuxième mi-temps de 15 qui verra le match finir en bagarre général et ne jamais reprendre. Danish je pense que tu toi particulièrement tu t'en rappelles encore...
L'équipe c'était 23 foot System et oui, j'ai fini la soirée aux urgences mais mon nez n'était pas cassé heureusement (je précise que je n'ai échangé aucun coup, j'ai "juste" reçu un coup de boule pour avoir râlé suite à un tacle par derrière).
17 ans après ce compte rendu est un vrai trésor.
C'est ouf d'ailleurs, que tu parviennes, en tant que joueurs, à te rappeler après le match d'autant de fait de jeu.
Neidzabez a écrit : ↑21 nov. 2025, 14:10
Il y a des piscines à Saint-Étienne, elles ne sont pas ouvertes l'été par manque de personnel municipal ou sous des prétextes bidons qui cachent ce manque de personnel. Même la base nautique de St Victor ferme systématiquement pour raison sanitaire dès qu'on en aurait besoin (canicule), chaque année.
La taxe foncière augmente de partout en France pour combler la disparition de la taxe d'habitation, c'était très prévisible et c'est inévitable puisque les collectivités locales ne peuvent pas se passer de financement. C'est un tour de magie de Macron qui fait supporter aux seuls propriétaires ce qui était financé par tout le monde avant.
Neidzabez a écrit : ↑21 nov. 2025, 14:10
Il y a des piscines à Saint-Étienne, elles ne sont pas ouvertes l'été par manque de personnel municipal ou sous des prétextes bidons qui cachent ce manque de personnel. Même la base nautique de St Victor ferme systématiquement pour raison sanitaire dès qu'on en aurait besoin (canicule), chaque année.
La taxe foncière augmente de partout en France pour combler la disparition de la taxe d'habitation, c'était très prévisible et c'est inévitable puisque les collectivités locales ne peuvent pas se passer de financement. C'est un tour de magie de Macron qui fait supporter aux seuls propriétaires ce qui était financé par tout le monde avant.
Hors sujet. Hors charte.
Et en plus (en partie) faux dans sa conclusion.
Pas que dans la conclusion.
Si on ferme st Victor en période de canicule c'est qu'il y'a une raison sanitaire évidente.
On rit Point a écrit : ↑24 nov. 2025, 11:57
Une courte animation afin de bien vous situer dans le modèle 3D :
[/video]
Un sacré boulot de reconstitution
Sympa de pouvoir visualiser les quartiers, notamment la tour de la droguerie éponyme en entrée de ville.
Très beau boulot, bravo !
Par contre il me semblait que valbenoite était là aussi à l’époque... mais je me trompe peut-être ?
Dernière modification par 4teetoo le 27 nov. 2025, 17:02, modifié 1 fois.
[/video]
Sympa de pouvoir visualiser les quartiers, notamment la tour de la droguerie éponyme en entrée de ville.
Par contre il me semblait que valbenoite était là aussi à l’... mais je me trompe peut-être ?
Le travail est fantastique, je viens de voir un peu tout ce que tu as fais (on est amis facebook maintenant ). Si jamais ça te branche, n'hésite pas a venir notre spectacle sur l'histoire de la ville de Saint-Etienne, des origines à aujourd'hui : Gaga de Saint-Etienne (avec Philippe Ayanian), si ça t’intéresse, MP. Le moyen-âge est une époque sur laquelle on s'attarde pas mal.
Ce serait ouf de faire un mod de ce travail pour l'intégrer à un jeu comme skyrim ou Kingdom Come Delivrance ! Ce serait tellement incroyable de se balader dans le Saint-Etienne du moyen-âge, on scripte une attaque de Lyonnais et la cité à défendre ^^
[/video]
Par contre il me semblait que valbenoite était là aussi à l’époque... mais je me trompe peut-être ?
Elle était là, mais je ne l'ai pas encore modélisé.
Il me reste deux modélisations à faire pour terminer ce projet, c'est Valbenoîte, et le Château de Saint-Priest en Jarez.
[/video]
Par contre il me semblait que valbenoite était là aussi à l’... mais je me trompe peut-être ?
Le travail est fantastique, je viens de voir un peu tout ce que tu as fais (on est amis facebook maintenant ). Si jamais ça te branche, n'hésite pas a venir notre spectacle sur l'histoire de la ville de Saint-Etienne, des origines à aujourd'hui : Gaga de Saint-Etienne (avec Philippe Ayanian), si ça t’intéresse, MP. Le moyen-âge est une époque sur laquelle on s'attarde pas mal.
Ce serait ouf de faire un mod de ce travail pour l'intégrer à un jeu comme skyrim ou Kingdom Come Delivrance ! Ce serait tellement incroyable de se balader dans le Saint-Etienne du moyen-âge, on scripte une attaque de Lyonnais et la cité à défendre ^^
Ben, se balader dans le Saint-Etienne du moyen-âge, je suis navré de ne pouvoir te le faire partager ça mais peux le faire. Bien que ça ne présente pas un intérêt énorme car je n'ai pas encore aménagé toute la vie des ruelles.
Bonsoir les potos! J'ai besoin de vous s'il vous plait. Je dois me rendre pour un rdv médical mardi 2 décembre sur Sainté, accessible si possible à un gazier ayant de grandes difficultés pour marcher, j'avoue ne connaitre que le stade et ses abords, j'habite dans le Cher mais à la frontière de l'Allier et de la Nièvre. Pourriez vous m'indiquer une bonne table ouverte un mardi midi?
(vrai cuisine locale si possible, ou une excellente pizzeria). Par avance merci