Les comptes du groupe Eagle Holding a +500M de dettes, en plus des 500 millions de dettes de l'OL
Pour celles-ceux que cela intéresse, a partir de 18.30 min. Le mec au chapeau est un peu au bout du slip
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vertigoal42 a écrit : ↑07 nov. 2025, 15:52 Ah bah il dit que Textor est un guignol. Au moins il s'accorde avec la ville![]()
C'est vrai qu'on ne les inquiète pas. En L1 ils peuvent même viser le podium. Seul Domenech pense qu'ils vont s'écrouler et qu'ils sont totalement en surrégime. Il a déclaré hier que ce n'était qu'une équipe moyenne de L1.
Si Domenech a dit ça ils vont finir championAlexsio a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:12C'est vrai qu'on ne les inquiète pas. En L1 ils peuvent même viser le podium. Seul Domenech pense qu'ils vont s'écrouler et qu'ils sont totalement en surrégime. Il a déclaré hier que ce n'était qu'une équipe moyenne de L1.
L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
Donc la Dncg, n'a donné aucune reserve, juste une question, j'men tape des instances et d'aulas, je parle juste Dncg..dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:51C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
La DNCG de la fff, je crois aucune restrictioncedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:55Donc la Dncg, n'a donné aucune reserve, juste une question, j'men tape des instances et d'aulas, je parle juste Dncg..dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:51C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
C’est clair. Comme d’habitude ils ne sont pas capables de clôturer leurs comptes dans les temps prévus. Ils vont encore avoir un déficit annuel stratosphérique qui dope encore leur dette. On verra d’ici quelques mois si Eagle est capable d’assurer le train de vie de ses clubs et de rembourser leurs dettes. À mon sens, malgré tous leurs efforts financiers il faudrait 10 ans de restructuration drastique pour les sortir du couperet de leur dette abyssale (intérêts à plus de 10%) alors qu’elle est à rembourser à ce stade d’ici 2028, je suppose qu’Ares reprendra le contrôle du club à ce moment là.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 nov. 2025, 23:41Ça doit pas sentir très bon s'ils doivent engager la bataille médiatique avant même le passage DNCG de novembre.
Leurs valets sont en ordre de marche en tout cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 nov. 2025, 23:41Ça doit pas sentir très bon s'ils doivent engager la bataille médiatique avant même le passage DNCG de novembre.
L'ancien Président de ce club qui siège à la FFF est aussi candidats à la Mairie de Lyon. Paye ton conflit d'intérêt.dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:23La DNCG de la fff, je crois aucune restrictioncedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:55Donc la Dncg, n'a donné aucune reserve, juste une question, j'men tape des instances et d'aulas, je parle juste Dncg..dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:51C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
Au risque d'être un peu à contre courant :Palmeiras a écrit : ↑07 sept. 2025, 16:49Une chance residerait en ce que mediapart ou équivalent fourre son nez dans ce mélange des genres insupportables entre le politique lyonnais et l'OL, à l'occasion de la campagne électorale d'Aulas, qui comme chacun le sait n'en a rien à carrer de l'intérêt général.Rabbi Jacob a écrit : ↑07 sept. 2025, 16:10 Je pense surtout que Lyon a été sauvé par une décision favorable orientée et déconnectée de la réalité par un organe de la FFF où Aulas est encore tout puissant...
Pas pour rien que le vieux qui va certainement briguer la mairie de Lyon a déjà annoncé que quoi qu'il arrive il resterait à la vice présidence de la FFF. Il sait très bien que s'il quitte son poste tout risque de s'écrouler...
Je ne sais pas trop mais le côté "homme providentiel", en mode "moi j'ai réussi pendant 30 ans et voyez quand je ne suis plus là ce qui se passe", ça peut aussi le servir dans sa communication.OSWALDO84 a écrit : ↑29 nov. 2025, 07:38 ben quand on dit en substance que peut importe la politique, je pense qu'au contraire cet élément est très important. Pour Aulas qui se présente aux municipales, c'est un élément très important. Cela fait partie de son CV et une descente en L2 accompagnée d'un fiasco financier, même s'il n'en est plus le propriétaire, ferait désordre... Il pourrait lui être reproché d'avoir contribué à cette descente aux enfers et nuire à une image qui repose beaucoup sur le foot. Qu'en pensez-vous ?
Scénario plausible à date :OSWALDO84 a écrit : ↑29 nov. 2025, 07:38 ben quand on dit en substance que peut importe la politique, je pense qu'au contraire cet élément est très important. Pour Aulas qui se présente aux municipales, c'est un élément très important. Cela fait partie de son CV et une descente en L2 accompagnée d'un fiasco financier, même s'il n'en est plus le propriétaire, ferait désordre... Il pourrait lui être reproché d'avoir contribué à cette descente aux enfers et nuire à une image qui repose beaucoup sur le foot. Qu'en pensez-vous ?