Les comptes du groupe Eagle Holding a +500M de dettes, en plus des 500 millions de dettes de l'OL
Pour celles-ceux que cela intéresse, a partir de 18.30 min. Le mec au chapeau est un peu au bout du slip
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vertigoal42 a écrit : ↑07 nov. 2025, 15:52 Ah bah il dit que Textor est un guignol. Au moins il s'accorde avec la ville![]()
C'est vrai qu'on ne les inquiète pas. En L1 ils peuvent même viser le podium. Seul Domenech pense qu'ils vont s'écrouler et qu'ils sont totalement en surrégime. Il a déclaré hier que ce n'était qu'une équipe moyenne de L1.
Si Domenech a dit ça ils vont finir championAlexsio a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:12C'est vrai qu'on ne les inquiète pas. En L1 ils peuvent même viser le podium. Seul Domenech pense qu'ils vont s'écrouler et qu'ils sont totalement en surrégime. Il a déclaré hier que ce n'était qu'une équipe moyenne de L1.
L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
Sinon les clubs de L1 /L2 repassent pas en Novembre / Décembre?? devant la Dncg?
Donc la Dncg, n'a donné aucune reserve, juste une question, j'men tape des instances et d'aulas, je parle juste Dncg..dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:51C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
La DNCG de la fff, je crois aucune restrictioncedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:55Donc la Dncg, n'a donné aucune reserve, juste une question, j'men tape des instances et d'aulas, je parle juste Dncg..dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:51C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??
C’est clair. Comme d’habitude ils ne sont pas capables de clôturer leurs comptes dans les temps prévus. Ils vont encore avoir un déficit annuel stratosphérique qui dope encore leur dette. On verra d’ici quelques mois si Eagle est capable d’assurer le train de vie de ses clubs et de rembourser leurs dettes. À mon sens, malgré tous leurs efforts financiers il faudrait 10 ans de restructuration drastique pour les sortir du couperet de leur dette abyssale (intérêts à plus de 10%) alors qu’elle est à rembourser à ce stade d’ici 2028, je suppose qu’Ares reprendra le contrôle du club à ce moment là.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:41Ça doit pas sentir très bon s'ils doivent engager la bataille médiatique avant même le passage DNCG de novembre.
Leurs valets sont en ordre de marche en tout cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:41Ça doit pas sentir très bon s'ils doivent engager la bataille médiatique avant même le passage DNCG de novembre.
L'ancien Président de ce club qui siège à la FFF est aussi candidats à la Mairie de Lyon. Paye ton conflit d'intérêt.dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 21:23La DNCG de la fff, je crois aucune restrictioncedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:55Donc la Dncg, n'a donné aucune reserve, juste une question, j'men tape des instances et d'aulas, je parle juste Dncg..dimi a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:51C est clair, le vieux est vice président de la fff, a encore des réseaux, même les politiques les ont défenduLeRustre a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:49L'OL est intouchable, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent aucune instance ne bougeracedric26 a écrit : ↑07 nov. 2025, 20:43 Question pour les suiveurs de la Dncg, quand ils ont dit Ok, aucune restrictions,,??? donc cela voudrait dire que cette année ils peuvent et ils se feront taper sur les doigts en fin d'année ou y a eu restrictions??