tardieu ca fait un moment que j'en parletitin21 a écrit : ↑23 nov. 2025, 20:13 Franchement on est tous d'accord sur un point, on est très heureux d'avoir prit 3 pts et une fois dit ça, les avis diverges et pour moi on montre un niveau insuffisant pour une équipe qui devait rouler sur la L2 et qui possède un budget énorme par rapport aux autres.
Je continue de penser que tactiquement on est pas bon et physiquement pas assez impactant (on est en L2 et l faut d'abord mettre le bleu de chauffe et pas qu'une mi-temps).
Tardieu est un excellent joueur de foot mais il ne presse plus, joue au petit trot et ça c'est très embêtant.
Donc je pense aussi qu'il est primordial de recruter un vrai bon milieu de terrain qui agresse l'adversaire et est capable de répéter les efforts défensifs et offensifs, après pour l'aspect tactique je crois que notre ami Norvégien ne changera rien et continuera son immuable 4-3-3 qui par moment comporte de vrais faiblesses-3 (contre des blocs bas et qui jouent avec des pistons mais bon certains vont me dire que c'est lui le pro...alors il doit forcément avoir raison![]()
il joue petit trot et passe à 2 mètres
on n'a pas assez de gratteur de ballon au milieu, jaber est livré à lui meme et compense les vides
moueffek certes impactant mais hier combien de fois c'est je fonce dans le tas, lui aussi pas assez gratteur
en phase défensive, nous sommes trop vulnérable
jaber il est plus relayeur que 6