[L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio

Re: [L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1

Message par Alexsio »

Horneland n'est sans doute pas le coach du siècle et il ne changera jamais son schéma de jeu puisqu'il n'en a pas d'autres. Je ne pense pas qu'il sera encore l'entraîneur des Verts si on monte en L1 mais hier ce n'est pas lui qui est responsable des occases ratées et des maladresses de certains. Peu importe la tactique, on n'aurait jamais du faire une seconde période aussi médiocre en jouant à se faire peur. Comme le soulignent certains il faudra élever le niveau de jeu face à cette bonne équipe de Dunkerque.
Pour le reste je ne comprends pas trop certaines critiques plus particulièrement envers Zuriko qui a fait un match correct et s'est bcp battu. Ferreira a quand même été moins mauvais que lors de ses dernières prestations. Nancy n'est certes pas une grosse équipe mais ces matchs-là il faut savoir les gagner et c'est ce qui a été fait. On prend les 3 pts et on passe le Red Star. On aura sans doute ce genre de difficultés contre Bastia qui ne gagne pas un match mais qui se battra sur tous les ballons. Il ne faut pas croire que le match est gagné d'avance. On ira sans doute à Dunkerque avec d'autres atouts puisqu'on devrait récupérer des joueurs et on en aura besoin, en attendant le mercato.
diablevert

Message par diablevert »

Qu'est ce qu'il reprochait à Igor, Ferreira, pour le pourrir comme ça à la fin du match ?
Sorgho

Message par Sorgho »

ZDV a écrit : 23 nov. 2025, 09:59 La réaction d'horneland fait peur.

Il trouve qu'on a arreté de joué au premier but. Mais on ne jouait pas en équipe, tout reposais que la vista de Boakye, la percution de Moueffeck, les déplacement de Cardona et l'envie offensive de Ferreira. Bref sur les qualités individuelles de chaque joueur. Le collectif : Néant.

Pas de plan de jeu, pas de circuits de sortie de balle, un jeu sans ballon complètement chaotique, même renverser le jeu c'est pas travaillé, ça se voit.

Un but sur un contre, hors Jeu, un pénalty généreux sur un exploit individuel.... Elle est bafouée la volonté de KSV d'installer un style de jeu propre au club.
C'est l'absence de réaction du coach qui aurait fait peur !

On ne peut être qu'insatisfait du jeu collectif de la dernière demi-heure, avec un 3eme but ou au moins sans en encaisser on réengrangeait de la confiance, là on retombe sur nos erreurs individuelles notamment en défense.
Bilan on se chie dessus de nouveau en fin de match :(
D'où les tensions, ok Mila aurait pas dû tricoter à 2 minutes du coup de sifflet final mais Joao est le dernier légitime à lui faire une remarque

Mention spéciale à Jaber et Boakye que j'adore.
Joao c'est toujours aussi effrayant derrière mais au moins intéressant devant - et quelle starlette pfff :erk:
C'est son poste qui est prioritaire de recrutement au mercato selon moi ; je me demande d'ailleurs si depuis LaBûche on a eu un titu indiscutable à ce poste, sans doute le plus convaincant depuis a été Bernauer.
Zuriko on sent que ces 2 défaites en sélection l'ont fait un peu douter mais, tout chien fou qu'il est, il ne lâche pas, est passeur décisif et va revenir encore meilleur au prochain match
J'espère que Duffus ou Stassin ne seront pas indisponibles dans 15 jours à Dunkerque, et que si Lucas part dans 2 mois on trouve une alternative costaude, rapide avec un peu d'expé comme doublure à Joshua
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Florent a écrit : 23 nov. 2025, 09:45 Je te conseille un livre qui traite superbement le sujet : "le gout du vrai par etienne klein"
C'est assez marrant, sachant qu'Etienne Klein est un plagiaire reconnu, non seulement pour ses livres, mais aussi pour sa thèse, dont 20% est directement pompé dans d'autres ouvrages.
https://www.arretsurimages.net/articles ... e-plagiats

En plus, c'est un menteur patenté, je cite le lien que je propose ensuite :

Etienne Klein, plagiaire « à l’insu de son plein gré »
C’est le titre d’un grand article du Monde le 18 août 2021 et que j’avais commenté avec les cinq autres articles sur des plagieurs. La série du Monde était intitulée « Le plagiat, une impunité française« . Une citation d’E Klein dans cet article : « Oui, c’est vrai, je suis coupable de plagiats littéraires, mais en aucun cas de plagiats scientifiques ». Donc il a menti largement puisque sa thèse est un document scientifique. C’est classique, les plagiaires sont aussi des menteurs.

https://www.redactionmedicale.fr/2024/0 ... s-existent
gogogo supporter
masb42

Message par masb42 »

Alexsio a écrit : 23 nov. 2025, 10:29 Horneland n'est sans doute pas le coach du siècle et il ne changera jamais son schéma de jeu puisqu'il n'en a pas d'autres. Je ne pense pas qu'il sera encore l'entraîneur des Verts si on monte en L1 mais hier ce n'est pas lui qui est responsable des occases ratées et des maladresses de certains. Peu importe la tactique, on n'aurait jamais du faire une seconde période aussi médiocre en jouant à se faire peur. Comme le soulignent certains il faudra élever le niveau de jeu face à cette bonne équipe de Dunkerque.
Pour le reste je ne comprends pas trop certaines critiques plus particulièrement envers Zuriko qui a fait un match correct et s'est bcp battu. Ferreira a quand même été moins mauvais que lors de ses dernières prestations. Nancy n'est certes pas une grosse équipe mais ces matchs-là il faut savoir les gagner et c'est ce qui a été fait. On prend les 3 pts et on passe le Red Star. On aura sans doute ce genre de difficultés contre Bastia qui ne gagne pas un match mais qui se battra sur tous les ballons. Il ne faut pas croire que le match est gagné d'avance. On ira sans doute à Dunkerque avec d'autres atouts puisqu'on devrait récupérer des joueurs et on en aura besoin, en attendant le mercato.
Zuriko, bien toujours pareil
J'ai le ballon je repique dans l'axe pour frapper
Ça s'empale
Autant on le sent bon techniquement mais il n'a pas d'intelligence de jeu
Fait toujours la même chose
Va sur le côté, essaye de faire des centres, au lieu de s'empaler dans l'axe
Le danger vient des côtes
Combien de fois il n'a pas servi Annan en dedoublant
J'ai regardé son positionnement, il est trop axe
La différence avec Cardona qui lui élargie
Ce football où on met des faux pieds sur les côtés, je ne suis pas fan
Florent

Message par Florent »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 nov. 2025, 10:43
Florent a écrit : 23 nov. 2025, 09:45 Je te conseille un livre qui traite superbement le sujet : "le gout du vrai par etienne klein"
C'est assez marrant, sachant qu'Etienne Klein est un plagiaire reconnu, non seulement pour ses livres, mais aussi pour sa thèse, dont 20% est directement pompé dans d'autres ouvrages.

C’est le titre d’un grand article du Monde le 18 août 2021 et que j’avais commenté avec les cinq autres articles sur des plagieurs. La série du Monde était intitulée « Le plagiat, une impunité française« . Une citation d’E Klein dans cet article : « Oui, c’est vrai, je suis coupable de plagiats littéraires, mais en aucun cas de plagiats scientifiques ». Donc il a menti largement puisque sa thèse est un document scientifique. C’est classique, les plagiaires sont aussi des menteurs.

qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Druss

Message par Druss »

machiavel a écrit : 23 nov. 2025, 09:01
BenjaminSte a écrit : 23 nov. 2025, 09:00 Je viens de revoir le dernier quart d'heure. L'entrée de Djylian Nguessan est encore une fois absolument consternante et je reste poli.

Il n'en a rien à carrer en fait non ?
Tu as vu les balles qu’il a eu ? On l’envoie chercher des ballons impossibles.
+1
Il a fait de bons appels. Hier, il peut se créer de grosses occasions si ses coéquipiers soignent leurs passes. Par ailleurs, lorsqu’il avait le ballon, il n’a jamais essayé de s’en débarrasser. Il gardait la balle et recherchait la solution propre pour ne pas qu’on l'a perde. Je ne comprends pas qu’on lui tombe dessus comme ça. Il n’a que 17 ans et ce qu’il montre est encourageant.
Dernière modification par Druss le 23 nov. 2025, 10:57, modifié 1 fois.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Friteuse a écrit : 23 nov. 2025, 02:26 Vu des bouts de match en cuisinant donc ce sera pas l'analyse du siècle, mais voilà ce que je retiens:
-> Plus ça va, plus Ferreira ne me dit rien qui vaille comme latéral. Il apporte beaucoup offensivement, capable de prendre la profondeur et de délivrer des bons centres, mais défensivement c'est l'enfant maudit entre Tavlaridis pour la méchanceté et Alisson Dubois pour les agissements incompréhensibles (et la méchanceté). Pas une belle image non plus de le voir s'embrouiller avec Miladinović à la fin, même si on a pas le contexte.
-> À l'inverse j'ai trouvé le match d'Annan plutôt plaisant, c'était certes pas l'opposition du siècle mais il a pris des initiatives de manière plus sérieuse, sans mettre l'équipe en danger.
-> Jaber mamma mia j'adore ce joueur, il était partout. Par contre c'est un peu un casse-tête ce milieu de terrain, on a trois titulaires qui ont chacun leur utilité mais aucun n'a de qualité de finition alors qu'ils finissent souvent par être à la retombée des actions plus construites, c'est frustrant.
-> Arbitrage pas terrible j'ai l'impression, même s'il y a encore du chemin pour arriver au niveau des matches de Laval ou de Reims.
-> "Tu fais battre mon cœur par ce piqué très fluide, Cardo." - MC Solaure
-> Bien aimé le pressing qui m'a semblé plus cohérent et mieux exécuté que sur les autres matches. Au fond c'est frustrant parce qu'on a beaucoup vendangé, normal aussi sans AC de métier, mais en-dehors de quelques conneries individuelles ça m'a semblé être un match relativement maîtrisé. Pas de quoi sauter au plafond, mais plus rassurant qu'il y a un mois.
Presque 100% dac avec toi !
Complétement d'accord sur les commentaires que tu portes sur les joueurs.

Juste un petit détail : perso, je n'ai pas trouvé l'arbitre mauvais mais même plutôt assez bon ; sur la main du Nancéien, d'après les nouvelles règles, il n'y a pas péno même si le joueur fait une erreur technique mais il touche d'abord le ballon du pied.
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Barek a écrit : 23 nov. 2025, 09:23
On ne gagnera pas tous les matchs 5 à 0 malgré l effectif de L2 d excellent niveau. Ce championnat est difficile et certains matchs il faut retenir que le score. Soutien total au coach, sauf pour ses changements un peu tardifs, avec un jeu tourné vers l offensive. Nos latéraux apportent beaucoup sur le plan offensif avec des insuffisances en défense. Et puis il faut arrêter à chaque but encaissé d insulter tel ou tel joueur , le président ou le coach. Sport collectif avant tout. Heureusement tout le public ne réagit pas comme cela.
Effectif L2 d'excellent niveau ... j'aimerai bien mais non, je ne trouve pas !
On ne gagnera pas tous nos matchs 5 - 0 ... Non, c'est sur mais ce soir, on doit en mettre au moins 3 , voir 4 ; quant au 0 (but encaissé), j'ai quand même un peu de mal à m'imaginer qu'on peut faire beaucoup de clean sheets ...

Enfin, pour le soutien total au coach ... juste le fait qu'il est très critique dans ses commentaires d'après match (oui, ça, je soutiens) , c'est quand même lui qui coach les joueurs chaque jour ... donc, que conclure ? que les joueurs ne l'écoutent pas ? que ses consignes ne passent pas ?
Je pense qu'il y a un problème à ce niveau là quand même .
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
civod42

Message par civod42 »

Druss a écrit : 23 nov. 2025, 10:56
machiavel a écrit : 23 nov. 2025, 09:01
BenjaminSte a écrit : 23 nov. 2025, 09:00 Je viens de revoir le dernier quart d'heure. L'entrée de Djylian Nguessan est encore une fois absolument consternante et je reste poli.

Tu as vu les balles qu’il a eu ? On l’envoie chercher des ballons impossibles.
+1
Il a fait de bons appels. Hier, il peut se créer de grosses occasions si ses coéquipiers soignent leurs passes. Par ailleurs, lorsqu’il avait le ballon, il n’a jamais essayé de s’en débarrasser. Il gardait la balle et recherchait la solution propre pour ne pas qu’on l'a perde. Je ne comprends pas qu’on lui tombe dessus comme ça. Il n’a que 17 ans et ce qu’il montre est encourageant.
Complètement d'accord.
God save the greens
epopee76

Message par epopee76 »

sisse 11 a écrit : 23 nov. 2025, 10:03
d4221 a écrit : 23 nov. 2025, 09:51 Regarde le match avec mes collègues car le kop sud était fermé
Très content du résultat , des 3 pts
Après je comprend pas comment on peut gagner ce match avec 1 seul but d ecart
On est pour moi tellement supérieur
Nancy a été globalement tres en dessous de nous
On a été tres tres peu inspiré dans la zone de vérité
On aurait pu(du) marquer plus
Tardieu loupe un sacré truc
Jaber a 20m doit cadrer
Tres surpris du maillot de nancy( et de la moustache de basilio :mrgreen: )
3 points qui nous approchent des 30 c est bien
2 matchs avant la trêve objectif mini 33 soit une victoire un nul
Comptablemenent on est pas mal , on reprend la 2ème place ca c est top
Il ne faut plus la lacher :super:
ALV
Novembre c'est le mois ou vous messieurs portez la moustache contre le cancer de la prostate... Enfin pas tous apparemment :)
Je l'ai fait une année.Ma femme m'a interdit de le refaire ! :)
civod42

Message par civod42 »

diablevert a écrit : 23 nov. 2025, 10:30 Qu'est ce qu'il reprochait à Igor, Ferreira, pour le pourrir comme ça à la fin du match ?
De savoir faire un contrôle de balle, il est jaloux :mrgreen:

Plus sérieusement je crois que c'est d'avoir perdu un ballon bêtement au milieu en tricotant à deux minutes de la fin.
God save the greens
___

Message par ___ »

Florent a écrit : 23 nov. 2025, 10:49
Couramiaud Poitevin a écrit : 23 nov. 2025, 10:43

qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
D'autant qu'Etienne Klein, au moins, plagie de bons auteurs qui valent la peine d'être lus, même s'il ne les crédite pas (ce qui est certes péché, véniel comparé à celui du relais de fake news par exemple). Le conseil lecture que tu as donné vaut toujours.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
epopee76

Message par epopee76 »

Le match a bien débuté avec le tifo superbe des MF.
Par contre les fumis même si c'était beau,ça va valoir une suspension sans doute.

On fait une première mi-temps correcte mais sans l'efficacité offensive.
La seconde est tout juste passable.

Trois points mais c'est inquiétant de ne pas encore arriver a maîtriser des matches comme ceux-ci.... :/
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Match bizarre.
Jusqu'au but, on domine de façon stérile.
Ensuite, le but...merci l'arbitre.
Jusqu'au 2e but, on peut tuer le match plusieurs fois mais on est maladroit.
Et après le 2e but, rideau, plus rien.... :rougefaché:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 23 nov. 2025, 00:43 Ce soir on doit gagner facilement, au moins 3-0.
C'était faible en face mais on n'est pas suffisamment allé au bout de nos a actions, comme si la cage adverse nous brûlait. Beaucoup d'occasions ratées aussi.
On donne encore un péno mais Nancy n'a jamais été dangereux sauf sur les coups de pieds arrêtés.
Et puis cet arbitrage incompréhensible, un péno imaginaire et plusieurs actions très litigieuses. Je vais regarder ça à tête reposée, mais je crains le pire de ce que je vais voir.

Bonne opé au classement, 3 victoire en 4 matchs, c'est mieux en novembre qu'en octobre.
Un péno imaginaire? Lequel? J’ai trouvé l’arbitre du centre excellent.
vert a soi

Message par vert a soi »

RVRUEIL a écrit : 23 nov. 2025, 11:06
Barek a écrit : 23 nov. 2025, 09:23
On ne gagnera pas tous les matchs 5 à 0 malgré l effectif de L2 d excellent niveau. Ce championnat est difficile et certains matchs il faut retenir que le score. Soutien total au coach, sauf pour ses changements un peu tardifs, avec un jeu tourné vers l offensive. Nos latéraux apportent beaucoup sur le plan offensif avec des insuffisances en défense. Et puis il faut arrêter à chaque but encaissé d insulter tel ou tel joueur , le président ou le coach. Sport collectif avant tout. Heureusement tout le public ne réagit pas comme cela.
Effectif L2 d'excellent niveau ... j'aimerai bien mais non, je ne trouve pas !
On ne gagnera pas tous nos matchs 5 - 0 ... Non, c'est sur mais ce soir, on doit en mettre au moins 3 , voir 4 ; quant au 0 (but encaissé), j'ai quand même un peu de mal à m'imaginer qu'on peut faire beaucoup de clean sheets ...

Enfin, pour le soutien total au coach ... juste le fait qu'il est très critique dans ses commentaires d'après match (oui, ça, je soutiens) , c'est quand même lui qui coach les joueurs chaque jour ... donc, que conclure ? que les joueurs ne l'écoutent pas ? que ses consignes ne passent pas ?
Je pense qu'il y a un problème à ce niveau là quand même .
+1
vert a soi

Message par vert a soi »

On joue le titre a écrit : 23 nov. 2025, 09:42 Je suis plutôt optimiste après la prestation hier pour ma part.
D'abord on a revu une équipe dominante, et même si l'adversaire était faible, ça fait un petit moment qu'on avait pas vu ça.
Je trouve que la complémentarité Annan (qui a fait un match correct hier, je l'ai assez dégommé pour ne pas le dire) et Zuriko progresse et celle entre Cardona et Ferreira devient vraiment très intéressante.
Boakye a de plus en plus confiance en son football et devient vraiment une valeur sûre de l'équipe. Jaber a retrouvé son côté bulldog hier aussi. Pas mal de positif pour ma part. Plus le fait qu'on va continuer de récupérer des joueurs (Stassin, Dufus, Lamba)

Le problème reste la régularité que ce soit dans un match ou entre nos matchs. Dunkerque a l'extérieur va être un match difficile pour nous. C'est un bon test.
Tout à fait d'accord avec toi !! Hier c'était un match où il nous manquait nos 2 buteurs, Nancy se défendait virilement pour prendre Au moins 1 point, et casser sa spirale negative. Un vrai match de L2. L'équipe a fait preuve de solidarité et tout le monde pressait les joueurs adverses, y compris Zuriko.
Annan progresse peu à peu et malgré 2 ou 3 loupés où nous aurions pu avoir 3 buts d'avance, j'ai trouvé que c'était un bon match.
Et que Horneland ne soit pas satisfait c'est une bonne chose, car ça veut dire qu'il est perfectionniste :super:
En plus nous avons lâché le Red Star... C'est top !!!
diablevert

Message par diablevert »

civod42 a écrit : 23 nov. 2025, 11:13
diablevert a écrit : 23 nov. 2025, 10:30 Qu'est ce qu'il reprochait à Igor, Ferreira, pour le pourrir comme ça à la fin du match ?

Plus sérieusement je crois que c'est d'avoir perdu un ballon bêtement au milieu en tricotant à deux minutes de la fin.
😁
Ce qu'il lui a mis... Il était vraiment en furie, heureusement que les autres lui tombent pas dessus de la même manière lorsque lui même rate la balle en faisant n'imp à la 25eme, ce qui aurait pu nous coûter un but. Ça serait sympa sinon l'ambiance !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

diablevert a écrit : 23 nov. 2025, 11:46
civod42 a écrit : 23 nov. 2025, 11:13

😁
Ce qu'il lui a mis... Il était vraiment en furie, heureusement que les autres lui tombent pas dessus de la même manière lorsque lui même rate la balle en faisant n'imp à la 25eme, ce qui aurait pu nous coûter un but. Ça serait sympa sinon l'ambiance !
Oui, il a une sale mentalité, Ferreira, je trouve.
Après sa cagade, Bernauer est venu l'encourager.
Après sa passe de merd dans la surface qui amène le pénalty, il engueule ses coéquipiers. :rougefaché:
vertluisant74

Berneur a écrit : 23 nov. 2025, 08:57
gorgo42 a écrit : 23 nov. 2025, 01:44
Riquet le vert a écrit : 22 nov. 2025, 23:40
inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:38
Wert a écrit : 22 nov. 2025, 23:35

Une saison n'est jamais linéaire ...
Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.

Ce qui revient le plus, c'est l'absence de progrès.
Perso j'ai compris que ça changerait pas avec lui comme coach, alors maintenant seule la victoire est belle et peu importe la manière
il faudra s'y faire ,on bataillera comme ça jusqu'au dernier match ,ce qui m'inquiete le plus c 'est pas cette saison ,mais la prochaine si on monte ,car la ça sera un désastre comme l'année derniere ,devant des équipes comme le psg ,l'om ,lens ,strasbourg ,lille ou les quenelles ,on reprendra le cycle des raclées a domicile comme a l'exterieur .
Encore faudra-t-il qu'on arrive cette année à rester devant Montpellier qui revient très très fort.
On a de très bons joueurs de ligue 2 dont très peu pourront gravir la marche de la ligue 1 physiquement techniquement et mentalement.
Et comme le liant, la solidité que doit amener l'entraîneur n'est toujours pas visible après 1 an, oui ça serait de nouveau claque sur claque
Alors que Montpellier, non, ils ne prendraient pas claque sur claque? Ils sont descendus en prenant un nombre de points faméliques, ont perdus pleins de joueurs et n’ont pas recrutés tant que cà. Par contre, ils sont meilleurs que nous et s’ils nous passent devant, on ne les recerra pas?
Sérieux, il se passe quoi sur ce forum? On a perdu combien hier?
Hier, il nous manque nos 2 attaquants, 4 joueurs du 11 reviennent de sélection, nos 2 latéraux et notre défenseur central reviennent de blessures et on gagne assez tranquilement. On a fait le job, les 3 points eraient le seul intérêt du match d’hier.
J’etais super énervé apres la cata à Annecy mais je trouve qu’on s’est bien repris depuis
vert a soi

Message par vert a soi »

vertluisant74 a écrit : 23 nov. 2025, 11:55
Berneur a écrit : 23 nov. 2025, 08:57
gorgo42 a écrit : 23 nov. 2025, 01:44
Riquet le vert a écrit : 22 nov. 2025, 23:40
inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:38
Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.

Ce qui revient le plus, c'est l'absence de progrès.
Perso j'ai compris que ça changerait pas avec lui comme coach, alors maintenant seule la victoire est belle et peu importe la manière
il faudra s'y faire ,on bataillera comme ça jusqu'au dernier match ,ce qui m'inquiete le plus c 'est pas cette saison ,mais la prochaine si on monte ,car la ça sera un désastre comme l'année derniere ,devant des équipes comme le psg ,l'om ,lens ,strasbourg ,lille ou les quenelles ,on reprendra le cycle des raclées a domicile comme a l'exterieur .
Encore faudra-t-il qu'on arrive cette année à rester devant Montpellier qui revient très très fort.
On a de très bons joueurs de ligue 2 dont très peu pourront gravir la marche de la ligue 1 physiquement techniquement et mentalement.
Et comme le liant, la solidité que doit amener l'entraîneur n'est toujours pas visible après 1 an, oui ça serait de nouveau claque sur claque
Alors que Montpellier, non, ils ne prendraient pas claque sur claque? Ils sont descendus en prenant un nombre de points faméliques, ont perdus pleins de joueurs et n’ont pas recrutés tant que cà. Par contre, ils sont meilleurs que nous et s’ils nous passent devant, on ne les recerra pas?
Sérieux, il se passe quoi sur ce forum? On a perdu combien hier?
Hier, il nous manque nos 2 attaquants, 4 joueurs du 11 reviennent de sélection, nos 2 latéraux et notre défenseur central reviennent de blessures et on gagne assez tranquilement. On a fait le job, les 3 points eraient le seul intérêt du match d’hier.
J’etais super énervé apres la cata à Annecy mais je trouve qu’on s’est bien repris depuis
Merci vert luisant, on se sent moins seul quand on lit ton message :hello: :)
vertluisant74

Robeberic 1er a écrit : 23 nov. 2025, 09:03

Je l'ai pas trouvé nul du tout. Il a reçu des parpaings il a essayé d'en faire quelque chose, des fois c'était pas mal d'autre moins convaincant.
Il a 17ans, l'age où la majorité d'entre nous se pissaient dessus à l'idée de passer l'oral de Français du bac. Il faut peut etre etre un peu indulgent non?
Ah mais nous, on est indulgent et patient. Mais lui et son entourage non apparemment puisque ils pensent qu’il mérite mieux que l’ASSE.
La sévérité des supporters à son égard tient seulement au fait qu’il ne veut pas prolonger.
vertluisant74

Il trouve qu'on a arreté de joué au premier but. Mais on ne jouait pas en équipe, tout reposais que la vista de Boakye, la percution de Moueffeck, les déplacement de Cardona et l'envie offensive de Ferreira. Bref sur les qualités individuelles de chaque joueur. Le collectif : Néant.

Pas de plan de jeu, pas de circuits de sortie de balle, un jeu sans ballon complètement chaotique, même renverser le jeu c'est pas travaillé, ça se voit.

Un but sur un contre, hors Jeu, un pénalty généreux sur un exploit individuel.... Elle est bafouée la volonté de KSV d'installer un style de jeu propre au club.
Regarde la sortie de balle sur le premier but et tu verras ce que Horneland doit vouloir mettre en place. Le premier but n’est absolument pas un contre, les nancéens nous pressent dans notre camp et sont completement en place. C’est notre sortie de balle qui les met hors de position. Faut pas juste regarder la fin des actions et gueuler qu’il n’y a pas de jeu collectif
ZDV

Message par ZDV »

vertluisant74 a écrit : 23 nov. 2025, 12:16

Regarde la sortie de balle sur le premier but et tu verras ce que Horneland doit vouloir mettre en place. Le premier but n’est absolument pas un contre, les nancéens nous pressent dans notre camp et sont completement en place. C’est notre sortie de balle qui les met hors de position. Faut pas juste regarder la fin des actions et gueuler qu’il n’y a pas de jeu collectif
Pourquoi pas. Admettons qu'on était sérieusement sous pression et que ce n'était pas une transition rapide proche du contre (Boaykye sort de son marquage pour permettre le une deux, c'est plus instinctif que travaillé à mon sens). Mais alors, vu que ce scénario n'a parfois quasiment jamais lieu dans un match, pourquoi n'a t on rien a proposer contre les blocs bas ? Alors que le nancy de correa est loin de bétonner. Comment contre des joueurs niveau national, on peut etre en échec comme ça ?

Et comment expliquer les matchs précédent, ou on a beaucoup subit ces situations ou, surtout en début de mi temps on était pressé, d'avoir autant galéré et donné cette impression de panique en défense.
Répondre