[L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mika5942*
Re: [L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1
Franchement, c'est la faute du coach si on ne mène pas 3 ou 4 - 0 ?
Non
Et en plus le gardien adverse ne fait pas de parade décisive. Le problème reste le réalisme, les joueurs doivent tuer le match en première mi-temps et ce n'est en aucun cas la faute du coach.
Alors oui il a des défauts mais ce n'est pas lui qui loupe les occasions de buts.
Perso content de la victoire et 3 pts c'est tout ce qui compte.
Non
Et en plus le gardien adverse ne fait pas de parade décisive. Le problème reste le réalisme, les joueurs doivent tuer le match en première mi-temps et ce n'est en aucun cas la faute du coach.
Alors oui il a des défauts mais ce n'est pas lui qui loupe les occasions de buts.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Berneur
Ça serait une très bonne victoire si Reims bat Montpellier lundi soir
Montpellier a gagné 4 de ces 5 derniers matchs. 13 points pris sur 15. Ils sont en embuscade. Avec notre niveau de jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous passent devant bientôt et on ne les reverra pas
Montpellier a gagné 4 de ces 5 derniers matchs. 13 points pris sur 15. Ils sont en embuscade. Avec notre niveau de jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous passent devant bientôt et on ne les reverra pas
-
Obénit
C’est assez insupportable en effet. Fut un temps où les drapeaux étaient excentrés, mais quand ils sont au milieu de la tribune, les gens ne voient plus la cageespacevert a écrit : ↑23 nov. 2025, 07:23 Je vais peut être passer pour un vieux con, mais ça devient difficile de regarder le match en kop nord avec des drapeaux de 10 m de long agités continuellement....![]()
-
Stratienne
c'est clairMika5942* a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:36 Franchement, c'est la faute du coach si on ne mène pas 3 ou 4 - 0 ?
Non
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
C’est même évident. On doit mener 3 à 0 à la mi temps. Et nos joueurs n’ont pas tué le match, alors qu’ils avaient l’opportunité.Stratienne a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:48c'est clairMika5942* a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:36 Franchement, c'est la faute du coach si on ne mène pas 3 ou 4 - 0 ?
Non
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Berneur
Encore faudra-t-il qu'on arrive cette année à rester devant Montpellier qui revient très très fort.gorgo42 a écrit : ↑23 nov. 2025, 01:44il faudra s'y faire ,on bataillera comme ça jusqu'au dernier match ,ce qui m'inquiete le plus c 'est pas cette saison ,mais la prochaine si on monte ,car la ça sera un désastre comme l'année derniere ,devant des équipes comme le psg ,l'om ,lens ,strasbourg ,lille ou les quenelles ,on reprendra le cycle des raclées a domicile comme a l'exterieur .Riquet le vert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:40Perso j'ai compris que ça changerait pas avec lui comme coach, alors maintenant seule la victoire est belle et peu importe la manièreinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28
on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand même
Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.
Ce qui revient le plus, c'est l'absence de progrès.
On a de très bons joueurs de ligue 2 dont très peu pourront gravir la marche de la ligue 1 physiquement techniquement et mentalement.
Et comme le liant, la solidité que doit amener l'entraîneur n'est toujours pas visible après 1 an, oui ça serait de nouveau claque sur claque
-
machiavel
Hier j’étais en tribune comme à tous les matchs. C’est pas l’entraîneur qui agaçait, ce sont nos joueurs qui ont l’ouverture, mais qui reviennent derrière et ce n’est pas le coach qui met des mines à un gamin de 17 ans, alors qu’une balle dosée et c’était une occasion de but deux fois sur trois.
C’est plus notre milieu et nos attaquants qui ont agacé hier.
-
BenjaminSte
Je viens de revoir le dernier quart d'heure. L'entrée de Djylian Nguessan est encore une fois absolument consternante et je reste poli.
Il n'en a rien à carrer en fait non ?
-
machiavel
Tu as vu les balles qu’il a eu ? On l’envoie chercher des ballons impossibles.BenjaminSte a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:00 Je viens de revoir le dernier quart d'heure. L'entrée de Djylian Nguessan est encore une fois absolument consternante et je reste poli.
Dernière modification par machiavel le 23 nov. 2025, 09:04, modifié 1 fois.
-
Robeberic 1er
Je l'ai pas trouvé nul du tout. Il a reçu des parpaings il a essayé d'en faire quelque chose, des fois c'était pas mal d'autre moins convaincant.BenjaminSte a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:00 Je viens de revoir le dernier quart d'heure. L'entrée de Djylian Nguessan est encore une fois absolument consternante et je reste poli.
Il a 17ans, l'age où la majorité d'entre nous se pissaient dessus à l'idée de passer l'oral de Français du bac. Il faut peut etre etre un peu indulgent non?
-
Palmeiras
Je te rejoons sur tes analyses, meme depuis la cuisine!Friteuse a écrit : ↑23 nov. 2025, 02:26 Vu des bouts de match en cuisinant donc ce sera pas l'analyse du siècle, mais voilà ce que je retiens:
-> Plus ça va, plus Ferreira ne me dit rien qui vaille comme latéral. Il apporte beaucoup offensivement, capable de prendre la profondeur et de délivrer des bons centres, mais défensivement c'est l'enfant maudit entre Tavlaridis pour la méchanceté et Alisson Dubois pour les agissements incompréhensibles (et la méchanceté). Pas une belle image non plus de le voir s'embrouiller avec Miladinović à la fin, même si on a pas le contexte.
-> À l'inverse j'ai trouvé le match d'Annan plutôt plaisant, c'était certes pas l'opposition du siècle mais il a pris des initiatives de manière plus sérieuse, sans mettre l'équipe en danger.
-> Jaber mamma mia j'adore ce joueur, il était partout. Par contre c'est un peu un casse-tête ce milieu de terrain, on a trois titulaires qui ont chacun leur utilité mais aucun n'a de qualité de finition alors qu'ils finissent souvent par être à la retombée des actions plus construites, c'est frustrant.
-> Arbitrage pas terrible j'ai l'impression, même s'il y a encore du chemin pour arriver au niveau des matches de Laval ou de Reims.
-> "Tu fais battre mon cœur par ce piqué très fluide, Cardo." - MC Solaure
-> Bien aimé le pressing qui m'a semblé plus cohérent et mieux exécuté que sur les autres matches. Au fond c'est frustrant parce qu'on a beaucoup vendangé, normal aussi sans AC de métier, mais en-dehors de quelques conneries individuelles ça m'a semblé être un match relativement maîtrisé. Pas de quoi sauter au plafond, mais plus rassurant qu'il y a un mois.
Jaber était partout, quelle combativité.
Davitashvili je l'ai trouvé très impliqué et très juste. J'aime beaucoup ce joueur. Il est réellement important dans le.collectif, tout comme jaber et tardieu.
Annan, bon match egalement. Pas compris les commentaires de certains à son égard au moment du match.
Cardo s'est beaucoup donné et beau but.
Il est possiblement hors jeu mais de rien du tout.
Et a l'inverse le péno de Nancy me semble assez limite. Le bras est collé au corps.
A l'inverse, il y a au moins deux penos non sifflés pour nous dans la derniere demie-heure. Honnêtement, je ne comprends pas cette différence de traitement.
Bernauer nadé cetait pas si mal. Miladinovic, on sent qu'il a du ballon. Pas compris l'embrouille avec ferreira. Le portugais me semble peu sur. Son raté en début de match hier est assez ouf. Il n'a pas le droit de faire cela apres la même occasion lors du match face au red star.
Bref je ne l'ai pas trouvé serein meme s'il développe une activité pas inintéressante sur le coté droit.
Sinon je ne suis pas d'accord, Nancy a eu relativement peu d'occasions meme si une à deux fois ils ont progressé un peu facilement vers le but.
Globalement le 2 à 1 est plutôt bien payé pour eux.
Sinon dernier point, je n'ai pas compris la rentrée de N'Guessan. Duffus n'était pas disponible? J'ai trouvé cela chaud de le faire rentrer à ce moment là. Il a joué un peu facile sur son centre meme s'il montre une bonne pointe de vitesse et possiblement une prise des espaces quand il y en a derrière.
Au final on gagne quand meme et ca lui fait un peu d'expérience. Mais au moment de sa rentrée, pas compris pourquoi cest.lui qui rentre.
Stassin et son look de star à la fin, ca m'a fait bizarre. Bon, on ne juge pas sur l'apparence, mais sur l'efficacité.
-
verttoujours
Duffus était blesséPalmeiras a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:09Je te rejoons sur tes analyses, meme depuis la cuisine!Friteuse a écrit : ↑23 nov. 2025, 02:26 Vu des bouts de match en cuisinant donc ce sera pas l'analyse du siècle, mais voilà ce que je retiens:
-> Plus ça va, plus Ferreira ne me dit rien qui vaille comme latéral. Il apporte beaucoup offensivement, capable de prendre la profondeur et de délivrer des bons centres, mais défensivement c'est l'enfant maudit entre Tavlaridis pour la méchanceté et Alisson Dubois pour les agissements incompréhensibles (et la méchanceté). Pas une belle image non plus de le voir s'embrouiller avec Miladinović à la fin, même si on a pas le contexte.
-> À l'inverse j'ai trouvé le match d'Annan plutôt plaisant, c'était certes pas l'opposition du siècle mais il a pris des initiatives de manière plus sérieuse, sans mettre l'équipe en danger.
-> Jaber mamma mia j'adore ce joueur, il était partout. Par contre c'est un peu un casse-tête ce milieu de terrain, on a trois titulaires qui ont chacun leur utilité mais aucun n'a de qualité de finition alors qu'ils finissent souvent par être à la retombée des actions plus construites, c'est frustrant.
-> Arbitrage pas terrible j'ai l'impression, même s'il y a encore du chemin pour arriver au niveau des matches de Laval ou de Reims.
-> "Tu fais battre mon cœur par ce piqué très fluide, Cardo." - MC Solaure
-> Bien aimé le pressing qui m'a semblé plus cohérent et mieux exécuté que sur les autres matches. Au fond c'est frustrant parce qu'on a beaucoup vendangé, normal aussi sans AC de métier, mais en-dehors de quelques conneries individuelles ça m'a semblé être un match relativement maîtrisé. Pas de quoi sauter au plafond, mais plus rassurant qu'il y a un mois.
Jaber était partout, quelle combativité.
Davitashvili je l'ai trouvé très impliqué et très juste. J'aime beaucoup ce joueur. Il est réellement important dans le.collectif, tout comme jaber et tardieu.
Annan, bon match egalement. Pas compris les commentaires de certains à son égard au moment du match.
Cardo s'est beaucoup donné et beau but.
Il est possiblement hors jeu mais de rien du tout.
Et a l'inverse le péno de Nancy me semble assez limite. Le bras est collé au corps.
A l'inverse, il y a au moins deux penos non sifflés pour nous dans la derniere demie-heure. Honnêtement, je ne comprends pas cette différence de traitement.
Bernauer nadé cetait pas si mal. Miladinovic, on sent qu'il a du ballon. Pas compris l'embrouille avec ferreira. Le portugais me semble peu sur. Son raté en début de match hier est assez ouf. Il n'a pas le droit de faire cela apres la même occasion lors du match face au red star.
Bref je ne l'ai pas trouvé serein meme s'il développe une activité pas inintéressante sur le coté droit.
Sinon je ne suis pas d'accord, Nancy a eu relativement peu d'occasions meme si une à deux fois ils ont progressé un peu facilement vers le but.
Globalement le 2 à 1 est plutôt bien payé pour eux.
Sinon dernier point, je n'ai pas compris la rentrée de N'Guessan. Duffus n'était pas disponible? J'ai trouvé cela chaud de le faire rentrer à ce moment là. Il a joué un peu facile sur son centre meme s'il montre une bonne pointe de vitesse et possiblement une prise des espaces quand il y en a derrière.
Au final on gagne quand meme et ca lui fait un peu d'expérience. Mais au moment de sa rentrée, pas compris pourquoi cest.lui qui rentre.
Stassin et son look de star à la fin, ca m'a fait bizarre. Bon, on ne juge pas sur l'apparence, mais sur l'efficacité.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Barek
On ne gagnera pas tous les matchs 5 à 0 malgré l effectif de L2 d excellent niveau. Ce championnat est difficile et certains matchs il faut retenir que le score. Soutien total au coach, sauf pour ses changements un peu tardifs, avec un jeu tourné vers l offensive. Nos latéraux apportent beaucoup sur le plan offensif avec des insuffisances en défense. Et puis il faut arrêter à chaque but encaissé d insulter tel ou tel joueur , le président ou le coach. Sport collectif avant tout. Heureusement tout le public ne réagit pas comme cela.machiavel a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:58 Hier j’étais en tribune comme à tous les matchs. C’est pas l’entraîneur qui agaçait, ce sont nos joueurs qui ont l’ouverture, mais qui reviennent derrière et ce n’est pas le coach qui met des mines à un gamin de 17 ans, alors qu’une balle dosée et c’était une occasion de but deux fois sur trois.
-
inconnuvert
Hier j'ai trouvé le milieu solide.Barek a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:23On ne gagnera pas tous les matchs 5 à 0 malgré l effectif de L2 d excellent niveau. Ce championnat est difficile et certains matchs il faut retenir que le score. Soutien total au coach, sauf pour ses changements un peu tardifs, avec un jeu tourné vers l offensive. Nos latéraux apportent beaucoup sur le plan offensif avec des insuffisances en défense. Et puis il faut arrêter à chaque but encaissé d insulter tel ou tel joueur , le président ou le coach. Sport collectif avant tout. Heureusement tout le public ne réagit pas comme cela.machiavel a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:58 Hier j’étais en tribune comme à tous les matchs. C’est pas l’entraîneur qui agaçait, ce sont nos joueurs qui ont l’ouverture, mais qui reviennent derrière et ce n’est pas le coach qui met des mines à un gamin de 17 ans, alors qu’une balle dosée et c’était une occasion de but deux fois sur trois.
-
forezien73
J ai revu l'action de la main du joueur de Nancy. C'est péno car nous ne sommes pas dans le cas du ballon qui rebondit sur une partie du corps pour toucher la main mais bien d'une grosse maladresse du defenseur qui renvoie le ballon sur son bras décollé, le ballon parcourant 1 bon mètre.forezien73 a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:08Ce qui me gêne c'est que le ballon est touché/renvoyé du pied et va, par maladresse (à revoir), sur un bras très décollé, à 1 bon mètre.Sosof a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:00Il a raison c’est d’abord touché du pied.l.angevert a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:58Pour moi tu dois être cohérent. Si tu siffles peno sur la main de Bernauer, tu siffles aussi celle du nancéien.benetnuts a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:43Elle touche d'abord une partie du corps donc il me semble que ca ne se siffle pasl.angevert a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:42 Pourquoi pas peno sur la main du nancéien ?
Et pourquoi silence du Bein boy ?
Bon ça n'a aucune incidence mais ne pas voir siffler ça me turpinpine.
-
Old green
Ah mais complètement d' accord avec toi sur Boakye il est indiscutable c'est une évidence et y a pas de sujet la dessus. Cependant ce n'est pas dans une position d' avant centre que ses qualités sont les plus mises en valeur. Je continue néanmoins de penser qu'avec une présence plus accrue dans les 16 m, comme peuvent l' offrir Stassin ou Duffus, cela nous aurait peut-être permis d' être plus tueurs. En témoigne par exemple cette remise de la tête de Cardona dans la surface en début de seconde qui ne trouve personne. Boakye ne fait pas les même appels qu un 9 n' a pas les mêmes courses..Hier par exemple je trouve que les 2 axiaux Nancéens n' ont pas été trop mis sous pression . Après nous avons gagné l'essentiel est fait et je m'en satisfait pleinement.Dr.Makaveli a écrit : ↑23 nov. 2025, 05:32Peut-être comme ça aurait pu être tout l'inverse avec un bloc en face, encore plus bas, resserré. Le fait qu'il soit faux 9 (ou 10 haut) attire les défenseurs centraux et la défense en général à remonter, ce qui libère la profondeur et les espaces suivant les courses pour ses collègues.
Il est quasiment indiscutable devant vu sa constance, sa feuille de route - et de stats - et les espaces qu'il ouvre, dans l'axe comme ailleurs.
(Pas sûr qu'on le voit ailleurs dans ce système, dans la ligne plus basse, ça peut/pouvait mais le fait que Miladinovic s'y fasse, ça limite, etc)
Bref, oui vivement leur retour et pour ne rien précipiter, disons dans 15 jours.![]()
Dernière modification par Old green le 23 nov. 2025, 09:44, modifié 1 fois.
-
On joue le titre
Je suis plutôt optimiste après la prestation hier pour ma part.
D'abord on a revu une équipe dominante, et même si l'adversaire était faible, ça fait un petit moment qu'on avait pas vu ça.
Je trouve que la complémentarité Annan (qui a fait un match correct hier, je l'ai assez dégommé pour ne pas le dire) et Zuriko progresse et celle entre Cardona et Ferreira devient vraiment très intéressante.
Boakye a de plus en plus confiance en son football et devient vraiment une valeur sûre de l'équipe. Jaber a retrouvé son côté bulldog hier aussi. Pas mal de positif pour ma part. Plus le fait qu'on va continuer de récupérer des joueurs (Stassin, Dufus, Lamba)
Le problème reste la régularité que ce soit dans un match ou entre nos matchs. Dunkerque a l'extérieur va être un match difficile pour nous. C'est un bon test.
D'abord on a revu une équipe dominante, et même si l'adversaire était faible, ça fait un petit moment qu'on avait pas vu ça.
Je trouve que la complémentarité Annan (qui a fait un match correct hier, je l'ai assez dégommé pour ne pas le dire) et Zuriko progresse et celle entre Cardona et Ferreira devient vraiment très intéressante.
Boakye a de plus en plus confiance en son football et devient vraiment une valeur sûre de l'équipe. Jaber a retrouvé son côté bulldog hier aussi. Pas mal de positif pour ma part. Plus le fait qu'on va continuer de récupérer des joueurs (Stassin, Dufus, Lamba)
Le problème reste la régularité que ce soit dans un match ou entre nos matchs. Dunkerque a l'extérieur va être un match difficile pour nous. C'est un bon test.
-
Florent
Tu n as pas compris mes messages.inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:30Ou j'ai dit que les MF était contre une colère froide contre Kilmer? Ou?Florent a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:04Le problème, c est que tu es toujours dans une prophétie que tu espères autorealisatrice. Et tu attends que ca embraye.sur la colere, sur les ultras, sur les banderoles...inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:56 Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
J'ai absolument rien annoncer concernant les groupes rien ce coup ci.
Je dis beaucoup de bêtises, des pronos catats...
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
Et quand on te ramene dans la réalité (on est 2nd et les MF ne sont absolument pas dans une posture de colere froide), tu papillonnes
Et tu recommences le match d apres.
Et en fait, quand t es pas dans le mood dépressif comme toi, je t assure que c est pénible.
Je les trouve mou sur Kilmer même. J'aimerais un peu plus de piquant.
Ou j'ai dit hier que les MF allaient sortir une banderole ? J'ai juste raconte que mes voisins de tribune en avait marre d'Eiriik.
Quand j'ai dit que les GA allaient sortir une banderole si défaite à Montpellier, on a gagné. Par contre il y a bien eu des banderoles après non?
C'est surtout que tu me prends pour un gros mytho et ça c'est super pénible. Alors que quand je dis des trucs c'est que c'est vrai.
Je ne parle pas bien sûr d'avis différents, de débat ou d'hypothèse.
Mais quand je raconte que mon voisin a insulté le coach hier. C'est vrai. Ça vaut pas grand chose mais c'est vrai. Ća m'a choqué même.
Quand je dis que les groupes vont sortir une banderole si défaite c'est vrai. Heureusement on a gagné. Par contre , c'est bizzare, mais elle ont été sorti après Annecy de mémoire.
Quand j'ecris un témoignage de Troyes. C'est vrai.
Je vais même te dire que j'avais préparé une petite interview de 2 MF. rien se fou hein. J'avais leur autorisation pour la poster ici. Finalement non. Je t'avoue que tu as fait partie de ma réflexion. En me disant je vais me faire tomber dessus.
Je ne sors pas de mytho. On ne voit jamais par exemple sur le'topic mercato dire : machin va arriver. J'ai pas d'infos.
Je sors rien de fou aucun scoop dingue, je partage juste des anecdotes de tribunes. Qui sont vrai mais sans porter dingue.
Comme hier j'ai partagé l'insulte de notre coach, le tres bon craquage MF.
Le plus important dans ma passion c'est la tribune, le kop. Je le partage ici.
Je ne te prends absolument pas pour un mytho. Pour Troyes j avais strictement la même version que toi.
Ce que je te reproches, c est que tu ne retiens que le négatif ce qui rend tes témoignages toujours à charge dans le meme sens
La prophétie auto réalisatrice que j évoquais.
Tu esperes que ca va gueuler et se durcir donc tu crées toutes les conditions pour recevoir des messages en ce sens
Je te conseille un livre qui traite superbement le sujet : "ke gout du vrai par etienne klein"
Édit
Je reviens du thread supporter et je lis ca , dans la droite migne de ce message
"
Merci pour l'article.
Je l'ai déjà dit et je suis sur à 100% que ce n'est pas qu'une histoire de drapeau.
Il va falloir régler ça.
En tout ças ça affaiblit nos groupes. Dommage car il va falloir peut être gueuler contre Kilmer si ça continue à mal tourner sur le terrain.
[/quote"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
d4221
Regarde le match avec mes collègues car le kop sud était fermé
Très content du résultat , des 3 pts
Après je comprend pas comment on peut gagner ce match avec 1 seul but d ecart
On est pour moi tellement supérieur
Nancy a été globalement tres en dessous de nous
On a été tres tres peu inspiré dans la zone de vérité
On aurait pu(du) marquer plus
Tardieu loupe un sacré truc
Jaber a 20m doit cadrer
Tres surpris du maillot de nancy( et de la moustache de basilio
)
3 points qui nous approchent des 30 c est bien
2 matchs avant la trêve objectif mini 33 soit une victoire un nul
Comptablemenent on est pas mal , on reprend la 2ème place ca c est top
Il ne faut plus la lacher
ALV
Jaber a 20m doit cadrer
Tres surpris du maillot de nancy( et de la moustache de basilio
Il ne faut plus la lacher
ALV
-
Dannyboy42
Pour ceux qui ne comprennent pas l'embrouille Ferreira - Miladinovic, regardez à nouveau la perte de balle inadmissible du Serbe à deux minutes de la fin du match. Il a failli faire une Ginola. Donc je trouve très bien que Ferreira lui rentre dedans. D'ailleurs Miladinovic il s'enflamme un peu dans ses prises de balles et ses gris gris, il ne va pas falloir prendre la grosse tête.
-
inconnuvert
Ok. Pardon alors.Florent a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:45Tu n as pas compris mes messages.inconnuvert a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:30Ou j'ai dit que les MF était contre une colère froide contre Kilmer? Ou?Florent a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:04Le problème, c est que tu es toujours dans une prophétie que tu espères autorealisatrice. Et tu attends que ca embraye.sur la colere, sur les ultras, sur les banderoles...inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:56 Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
J'ai absolument rien annoncer concernant les groupes rien ce coup ci.
Je dis beaucoup de bêtises, des pronos catats...
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
Et quand on te ramene dans la réalité (on est 2nd et les MF ne sont absolument pas dans une posture de colere froide), tu papillonnes
Et tu recommences le match d apres.
Et en fait, quand t es pas dans le mood dépressif comme toi, je t assure que c est pénible.
Je les trouve mou sur Kilmer même. J'aimerais un peu plus de piquant.
Ou j'ai dit hier que les MF allaient sortir une banderole ? J'ai juste raconte que mes voisins de tribune en avait marre d'Eiriik.
Quand j'ai dit que les GA allaient sortir une banderole si défaite à Montpellier, on a gagné. Par contre il y a bien eu des banderoles après non?
C'est surtout que tu me prends pour un gros mytho et ça c'est super pénible. Alors que quand je dis des trucs c'est que c'est vrai.
Je ne parle pas bien sûr d'avis différents, de débat ou d'hypothèse.
Mais quand je raconte que mon voisin a insulté le coach hier. C'est vrai. Ça vaut pas grand chose mais c'est vrai. Ća m'a choqué même.
Quand je dis que les groupes vont sortir une banderole si défaite c'est vrai. Heureusement on a gagné. Par contre , c'est bizzare, mais elle ont été sorti après Annecy de mémoire.
Quand j'ecris un témoignage de Troyes. C'est vrai.
Je vais même te dire que j'avais préparé une petite interview de 2 MF. rien se fou hein. J'avais leur autorisation pour la poster ici. Finalement non. Je t'avoue que tu as fait partie de ma réflexion. En me disant je vais me faire tomber dessus.
Je ne sors pas de mytho. On ne voit jamais par exemple sur le'topic mercato dire : machin va arriver. J'ai pas d'infos.
Je sors rien de fou aucun scoop dingue, je partage juste des anecdotes de tribunes. Qui sont vrai mais sans porter dingue.
Comme hier j'ai partagé l'insulte de notre coach, le tres bon craquage MF.
Le plus important dans ma passion c'est la tribune, le kop. Je le partage ici.
Je ne te prends absolument pas pour un mytho. Pour Troyes j avais strictement la même version que toi.
Ce que je te reproches, c est que tu ne retiens que le négatif ce qui rend tes témoignages toujours à charge dans le meme sens
La prophétie auto réalisatrice que j évoquais.
Tu esperes que ca va gueuler et se durcir donc tu crées toutes les conditions pour recevoir des messages en ce sens
Je te conseille un livre qui traite superbement le sujet : "ke gout du vrai par etienne klein"
Édit
Je reviens du thread supporter et je lis ca , dans la droite migne de ce message
"
Merci pour l'article.
Je l'ai déjà dit et je suis sur à 100% que ce n'est pas qu'une histoire de drapeau.
Il va falloir régler ça.
En tout ças ça affaiblit nos groupes. Dommage car il va falloir peut être gueuler contre Kilmer si ça continue à mal tourner sur le terrain.
[/quote"
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Tu peux penser que mes postes sont négatifs. Aucun problème là dessus.
Par contre je ne crée aucune condition. Quand je reçois des sms de MF ou GA je ne demande rien. C'est des échanges qu'on a tous après des matchs avec des potes, des membres de sa famille, des collègues de boulot....
-
ZDV
La réaction d'horneland fait peur.
Il trouve qu'on a arreté de joué au premier but. Mais on ne jouait pas en équipe, tout reposais que la vista de Boakye, la percution de Moueffeck, les déplacement de Cardona et l'envie offensive de Ferreira. Bref sur les qualités individuelles de chaque joueur. Le collectif : Néant.
Pas de plan de jeu, pas de circuits de sortie de balle, un jeu sans ballon complètement chaotique, même renverser le jeu c'est pas travaillé, ça se voit.
Un but sur un contre, hors Jeu, un pénalty généreux sur un exploit individuel.... Elle est bafouée la volonté de KSV d'installer un style de jeu propre au club.
Il trouve qu'on a arreté de joué au premier but. Mais on ne jouait pas en équipe, tout reposais que la vista de Boakye, la percution de Moueffeck, les déplacement de Cardona et l'envie offensive de Ferreira. Bref sur les qualités individuelles de chaque joueur. Le collectif : Néant.
Pas de plan de jeu, pas de circuits de sortie de balle, un jeu sans ballon complètement chaotique, même renverser le jeu c'est pas travaillé, ça se voit.
Un but sur un contre, hors Jeu, un pénalty généreux sur un exploit individuel.... Elle est bafouée la volonté de KSV d'installer un style de jeu propre au club.
-
sisse 11
Novembre c'est le mois ou vous messieurs portez la moustache contre le cancer de la prostate... Enfin pas tous apparemmentd4221 a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:51 Regarde le match avec mes collègues car le kop sud était fermé
Jaber a 20m doit cadrer
Tres surpris du maillot de nancy( et de la moustache de basilio)
Il ne faut plus la lacher![]()
ALV
-
Palmeiras
Je vais aller lire cela, mais je trouve qu'on a eu par moments de belles séquences collectives.ZDV a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:59 La réaction d'horneland fait peur.
-
d4221
Je ne le savais pas vois tusisse 11 a écrit : ↑23 nov. 2025, 10:03Novembre c'est le mois ou vous messieurs portez la moustache contre le cancer de la prostate... Enfin pas tous apparemmentd4221 a écrit : ↑23 nov. 2025, 09:51 Regarde le match avec mes collègues car le kop sud était fermé
Jaber a 20m doit cadrer
Tres surpris du maillot de nancy( et de la moustache de basilio)
Il ne faut plus la lacher![]()
ALV![]()
Mais même je trouve que ca ne lui allait pas du tout