Alexsio a écrit : ↑16 nov. 2025, 21:45
Dès le fin du mercato j'avais émis cette hypothèse à savoir que si Stassin et Zuriko voulaient vraiment qu'on les laisse partir ils n'avaient qu'à traîner les pieds sur le terrain. Je ne dis pas que c'est ce qu'ils font mais je ne l'exclus pas, surtout pour Stassin.
Je suis persuadé pour ma part que Lucas Stassin fait tout pour marquer des buts, mais forcément que quand ton père tient ce discours vis à vis du club, ça complique les choses parce que la réussite d'un buteur c'est beaucoup le mental, et comment tu veux faire quand ta famille te travaille le ciboulot tout l'été et que ça recommence à l'automne ? Te fait croire que si tu quittais l'ASSE, tu deviendrais le Just Fontaine 2026 ? C'est pas possible, enfin !
Mais c'est dégueulasse, ce que fait le père Stassin ! Il plombe l'ASSE ! En tant que supporter·rices, vous devriez être révolté·es ! Il devrait se prendre une banderole dans la gueule, le père, ça lui ferait bien les pieds ! Action ? Réaction !
Parce que l'ASSE n'a fait ce qu'il fallait pour faire progresser son fils ? L'an dernier, après une demi-saison de merde, si il a brillé, c'est bien grâce au jeu offensif mis en œuvre, et on a insisté, on a pris le risque de la descente pour ça... Et cette année, Horneland il l'a mis comme titulaire et il a insisté encore et encore, alors que ça ne donnait rien, il a été jusqu'au bout, on ne peut pas dire le contraire... Vous voulez qu'on remette Duffus sur le banc ? Contre toute logique sportive ? Mais c'est à Lucas de le remettre sur le banc, en scorant !
Donc le club a tout fait pour que Lucas puisse briller, et puis on a besoin que tout le monde tire dans le même sens pour enfin être en mesure de s'imposer en L2, de préparer au mieux la L1 l'an prochain, et voilà l'autre Stassin père qui vient chier dans les bottes du club ? On a besoin de ça, franchement ? C'est déjà pas assez compliqué comme ça ?
Mais c'est INTOLERABLE ! C'est un affront complet au club, mais aussi aux supporter·rices ! On ne devrait pas l'accepter ! On doit lui rendre la monnaie de sa pièce, à ce guignol qui met en danger le club !
Je compte sur les ultras, là ils ont un rôle à jouer, une bonne banderole bien sentie pour montrer à Stassin père qu'on ne se laisse pas traiter comme ça à l'ASSE. Le fameux match retour, c'est uni contre le père Stassin qu'il faut le jouer !
Lucas restera, il contribuera à la montée et ensuite à décrocher la coupe d'europe l'an prochain ! Ce sera comme ça et pas autrement !