Et qui te dit que ce Wilfried Nancy réussirait mieux chez nous que Horneland ???
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
RVRUEIL
Re: Eirik Horneland
Les Verts pour toujours !

-
Obénit
J’en ai aucune idée, Nancy ou un autre je ne sais pas. Mais ce dont je suis convaincu, c’est que Horneland ne sera pas l’homme de la situation le jour où l’on sera en ligue1. Donc pour moi on perd du temps en ce moment
-
sam42
C'est pas un jugement, c'est un constat. Ce que tu entends dans le terme récupération, ne correspond pas à la définition de la stat que j'ai mis plus haut, mais tu ne l'a pas lu. Comme tu n'as pas lu, ce que j'ai écrit sur les kilomètres effectués par Tardieu. Sinon tu ne dirais pas qu'il courre moins que les autres.oblooblo2000 a écrit : ↑13 nov. 2025, 21:10je t ai mis en gras, c est vrai que tu juges pas...sam42 a écrit : ↑12 nov. 2025, 23:54À part toi, personne ne juge de la bêtise ou pas de quelqu'un.oblooblo2000 a écrit : ↑12 nov. 2025, 20:09Je suis pas aussi bete merci pour ne pas comprendre des stats... faut pas etre un as pour ca. Les stats servent aussi a transcrire un ressentit.sam42 a écrit : ↑12 nov. 2025, 15:12Je comprends pas pourquoi, tu juges un joueur à travers une stat que tu ne maitrises et ne comprend pas. C'est juste que ça permet de charger le joueur que tu n'aimes pas.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2025, 23:19 exact !
mais en ground duel il est a 4 contre 12 pour jabber et 8 pour moueffek
en recovery il a 0 et les autres 5 et 3
donc tu joues bien avec 1 demi joueur en defense. en dribble 0 contre 4 et 4 pour les deux autres. en passe c est plus des passes arriere que les 2 autres d apres le site.
apres je ne sais pas. Mais l impression c est que je voit pas courrir en defense, s arracher et recuperer ou harceler. il fait souvent le nombre mais...
bref pas fan du tout. Pas besoin d etre un fin connaisseur pour sentir qu en defense il brasse du vent. J'ai pas de souvenir de le voire harceler un joueur, recuperer le ballon et pousser une contre attaque. Lui ca va pluytot etre. Jabber recupere, il lui fait la passe et eventuellement il calme le jeu ou parfois une bonne passe devant.
Mais pareil, si le projet kilmer, c est d avoir un joueur a ce niveau en numero 10 et tireur de cpa et corner (meme si il m afait mentir sur son coup franc la derniere fois). Ben c est triste. Bon il a 33 ans c est chaud quand meme
https://www.sofascore.com/football/matc ... d:14064668
je serait curieux de voire les stats de distance par joueur. Mais pas trouve
PS: merci pour le lien
Pour ce qui est de la distance effectuée par chaque joueur, à ma connaissance, on ne la trouve pas sur les bases de données gratuites. On peut juste retrouver celui qui a le plus couru pour chaque équipe.
Depuis le début de saison, sur les 14 premiers matchs on a :
6 fois Jaber
6 fois Tardieu
1 fois Gadegbeku
1 fois Ferreira
c est faux, ce n est pas que je l aime pas Tardieu, c est juste que pour moi il a pas sa place dans une tactique proné par Horneland basé sur la recuperation et le harcelement. Defensivement c est juste qu il est pas au niveau. Si toi ses talents de passeur te suffisent tant mieux. moi je prefere un profil a la jabber ou moueffek a celui de tardieu. On est trop en difficulté quand tu es face a un milieu ou t es entouré de jeunes qui en veulent a mort et qui courrent partout comme on peut le voire souvent en L2.
C
Ton but n'étant que de chercher à avoir raison et non pas de débattre, je te laisse avec tes certitudes. Bonne soirée.
moi par contre j ecoute les argument a droite a gauche et je ne vois pas qui je juge, apres je le trouve nul. C est tout. C est mon droit, t es pas d accord pas de soucis. Mais ca reste mon avis. Et les stats donnent raison, en tout cas sur le cote harceleur et recuperation.
Concernant la récupération, puisque cette stat te plait, pour les milieux stéphanois, on a :
Jaber récupère 5,46 ballons par 90 minutes de jeu
Tardieu 4,40
Moueffek 3,89
Miladinovic 3,34
Je rajoute Gadegbeku même si son temps de jeu est pas assez élevé pour avoir des résultats significatif, il est a 7,67
Concernant les duels que tu évoques :
Miladinovic en a gagné 6,88 pour 90 minutes dont 2,55 de tacles
Jaber 6 dont 2,96 de tacles
Moueffek 5,99 dont 0,90 de tacles
Tardieu 3,89 dont 1,66 de tacles
(Gadegbeku 6,05 dont 2,42 de tacles)
Mais au niveau de l'efficacité, on a :
Tardieu 56,8% de duels gagnés
Miladinovic 51,5%
Jaber 49,3%
Moueffek 43,5%
(Gadegbeku 50%)
Au niveau duels aériens :
Tardieu 0,79 pour 90 minutes
Moueffek 0,75
Miladinovic 0,59
Jaber 0,36
(Gadegbeku 0,81)
Et au niveau de l'efficacité
Tardieu 61,1%
Miladinovic 60%
Jaber 57,1%
Moueffek 41,7%
(Gadegbeku 20%)
Donc contrairement à ce que tu dis, Tardieu est le plus efficace des milieux stéphanois dans les duels.
Au niveau des interceptions :
Tardieu en fait 0,94 pour 90 minutes
Jaber 0,81
Miladinovic 0,79
Moueffek 0,45
(Gadegbeku 0,81)
Tardieu est loin d'être ridicule par rapport aux autres milieux
-
___
@sam42 : est-ce que les stats de Tardieu sont stables depuis le début de saison, ou bien est-ce qu'il y a une dynamique ?
J'ai le ressenti que Tardieu est moins efficace en ce moment qu'au début de saison. C'est peut-être juste un biais de confirmation : depuis le début je pense qu'il ne sera pas capable d'enchaîner à haut niveau sur une longue période. Mais ça pourrait expliquer pourquoi tout à coup quelques chasseurs de prime en ont fait leur cible.
J'ai le ressenti que Tardieu est moins efficace en ce moment qu'au début de saison. C'est peut-être juste un biais de confirmation : depuis le début je pense qu'il ne sera pas capable d'enchaîner à haut niveau sur une longue période. Mais ça pourrait expliquer pourquoi tout à coup quelques chasseurs de prime en ont fait leur cible.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Dr.Makaveli
J'peux entendre les doutes et tout mais la conviction que, j'trouve ça trop définitif, surtout après sa passe de Trois "réussie" et terminée à Troyes.
(Du coup, c'est respectable mais si tu pouvais développer et argumenter pourquoi tu penses ça définitivement à cet instant, j'suis preneur)
-
ZDV
35 matchs chez nous, et un identité de jeu qui a disparu progressiement, des joueurs qui régressent collectivement ET individuellement.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:18J'peux entendre les doutes et tout mais la conviction que, j'trouve ça trop définitif, surtout après sa passe de Trois "réussie" et terminée à Troyes.
(Du coup, c'est respectable mais si tu pouvais développer et argumenter pourquoi tu penses ça définitivement à cet instant, j'suis preneur)
Etre 3ème avec un budget recrutement supérieur à l'intégralité de tous les autres clubs de la division, cela ne peut satisfaire réellement personne, en sachant qu'un 3ème flamboyant qui progresse régulièrement mais pâche sur des détails perfectibles (tout le monde s'en satisferait), c'est très très différent qu'un 3ème sur courant alternatif, qui passe du bien au nul de manière aléatoire sans explications et sans remise en question tactique.
-
___
Est-ce que les occases franches ratées et les buts pris sur des coups de billard ou des erreurs individuelles (comme les 3/4 des buts pris la semaine dernière) font partie des "détails perfectibles" ?ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:3635 matchs chez nous, et un identité de jeu qui a disparu progressiement, des joueurs qui régressent collectivement ET individuellement.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:18J'peux entendre les doutes et tout mais la conviction que, j'trouve ça trop définitif, surtout après sa passe de Trois "réussie" et terminée à Troyes.
Etre 3ème avec un budget recrutement supérieur à l'intégralité de tous les autres clubs de la division, cela ne peut satisfaire réellement personne, en sachant qu'un 3ème flamboyant qui progresse régulièrement mais pâche sur des détails perfectibles (tout le monde s'en satisferait), c'est très très différent qu'un 3ème sur courant alternatif, qui passe du bien au nul de manière aléatoire sans explications et sans remise en question tactique.
Peut-on vraiment parler d'absence de remise en question tactique, alors qu'on sort d'un match joué en pur 4-1-4-1, faisant lui-même suite à une période avec une refonte du quadrillage de la pelouse (les ailiers prenant les ailes
Quant au budget, il n'a pas servi à acheter les meilleurs joueurs de la division, mais des mecs à potentiel à faire progresser. Évidemment à court terme, c'est moins solide qu'un Monfray ou un Alexandre Mendy. Je pense que c'est encore celui-ci, le pire des clichés de ton intervention, que de mettre un signe égal entre budget et performance.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ZDV
Je met en balance le budget et la manière de jouer, nuance.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:13Est-ce que les occases franches ratées et les buts pris sur des coups de billard ou des erreurs individuelles (comme les 3/4 des buts pris la semaine dernière) font partie des "détails perfectibles" ?ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:3635 matchs chez nous, et un identité de jeu qui a disparu progressiement, des joueurs qui régressent collectivement ET individuellement.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:18J'peux entendre les doutes et tout mais la conviction que, j'trouve ça trop définitif, surtout après sa passe de Trois "réussie" et terminée à Troyes.
Peut-on vraiment parler d'absence de remise en question tactique, alors qu'on sort d'un match joué en pur 4-1-4-1, faisant lui-même suite à une période avec une refonte du quadrillage de la pelouse (les ailiers prenant les ailes) et d'un recul de la ligne de pressing ?
Quant au budget, il n'a pas servi à acheter les meilleurs joueurs de la division, mais des mecs à potentiel à faire progresser. Évidemment à court terme, c'est moins solide qu'un Monfray ou un Alexandre Mendy. Je pense que c'est encore celui-ci, le pire des clichés de ton intervention, que de mettre un signe égal entre budget et performance.
Les occases ratées et les erreurs défensives passent mieux quand l'équipe semble progresser petit à petit et propose des matchs de plus en plus cohérents.
-
maxarthur
Même avis malgré la Victoire chez le leader. Si on monte en fin d'année avec lui, cela sera très difficile en ligue. Il a tellement montré de limites tactique, de choix de joueurs, de coaching, de relationnel....Obénit a écrit : ↑Hier, 22:41J’en ai aucune idée, Nancy ou un autre je ne sais pas. Mais ce dont je suis convaincu, c’est que Horneland ne sera pas l’homme de la situation le jour où l’on sera en ligue1. Donc pour moi on perd du temps en ce moment
Wilfried Nancy j'avoue que je ne connais pas assez pour donner un avis sur sa capacité à réussir mais il faudra un coach pragmatique, cohérent, intelligent tactiquement
-
Dr.Makaveli
Énumérez les erreurs du coup vu que y'en a 740 000 svp et d'abord la réponse de l'intéressé avant de répondre à ces arguments alors.
-
NomDeStade
Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Objectivement, il a un effectif/staff que jamais aucun coach n'a eu à disposition comparativement à la concurrence (exception de Reims). Même le Monaco de Ranieri n'avait pas un tel écart de moyens à l'epoque.
En quelque sorte, il doit monter mais l'équipe doit aussi performer (en principe).
C'est comme si McLaren ne disputait la saison de F1 que face à Alpine, Haas et Sauber. Non seulement ils doivent gagner le championnat, mais leurs pilotes doivent gagner l'ensemble des courses.
Objectivement, il a un effectif/staff que jamais aucun coach n'a eu à disposition comparativement à la concurrence (exception de Reims). Même le Monaco de Ranieri n'avait pas un tel écart de moyens à l'epoque.
En quelque sorte, il doit monter mais l'équipe doit aussi performer (en principe).
C'est comme si McLaren ne disputait la saison de F1 que face à Alpine, Haas et Sauber. Non seulement ils doivent gagner le championnat, mais leurs pilotes doivent gagner l'ensemble des courses.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
inconnuvert
Au contraire il est très jugeable!NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
On sous perfomme de fou avec ce coach, c'est une évidence.
-
NomDeStade
En creux c'est un peu ce que je disinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Au contraire il est très jugeable!NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Mais en réalité, sauf à avoir eu des résultats exceptionnels, il aurait été délicat d'être dithyrambique aussi. Comme il est délicat d'être très négatif alors qu'on est 3eme et meilleur attaque (donc spectacle, respect du cahier des charges)
-
inconnuvert
Oui je te rejoins qu'il a un peu tout à perdre..NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:54En creux c'est un peu ce que je disinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Au contraire il est très jugeable!NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Mais en réalité, sauf à avoir eu des résultats exceptionnels, il aurait été délicat d'être dithyrambique aussi. Comme il est délicat d'être très négatif alors qu'on est 3eme et meilleur attaque (donc spectacle, respect du cahier des charges)
Comme nous ce soir. Tu peux gagner 10-0 et ça serait normal..
Notre coach avait tout à gagner en ligue 1 par contre. Et là aussi il n'a rien montré..
Quand on a tout a gagner il nous déçoit et quand on a tout à perdre il nous déçoit.
-
NomDeStade
Tout à fait. Et perso, même si je suis critique envers ses choix, s'il nous maintient à la 2ème place d'ici la fin, ça sera déjà ça.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Oui je te rejoins qu'il a un peu tout à perdre..NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:54En creux c'est un peu ce que je disinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Au contraire il est très jugeable!NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Comme nous ce soir. Tu peux gagner 10-0 et ça serait normal..
Notre coach avait tout à gagner en ligue 1 par contre. Et là aussi il n'a rien montré..
Quand on a tout a gagner il nous déçoit et quand on a tout à perdre il nous déçoit.
Mais cela ne m'empêche d'être bien plus circonspect sur la suite. D'autant plus que je trouve qu'on n'a pas une direction sportive si claire que ça.
-
Wert
Les anti-Horneland sont d'une créativité incroyable.
On décrète qu'il a des moyens que jamais un coach n'a eu, même pas Ranieri. Sur quoi, on se base pour soutenir cette information ? Pas besoin d'étayer les faits... Il suffit de le dire en réalité.
ET de là, on décrète que quand on gagne, il est impossible de dire que c'est grâce à Horneland, mais par contre dès que l'équipe a un coup de moins bien, on peut en tirer plein de conclusions aussi définitives qu'apocalyptiques sur la responsabilité et le niveau du coach
Si vous y réfléchissez c'est exactement ce qui se passe. Jamais un but pour nous ou une victoire n'est analysée en donnant du crédit au coach. Tout but encaissé est par contre disséqué jusqu'à l'obsession (capture d'écran à l'appui parfois) pour le mettre sur le dos du coach, et toute défaite est l'occasion de sortir chasser "le viking" en famille
On décrète qu'il a des moyens que jamais un coach n'a eu, même pas Ranieri. Sur quoi, on se base pour soutenir cette information ? Pas besoin d'étayer les faits... Il suffit de le dire en réalité.
ET de là, on décrète que quand on gagne, il est impossible de dire que c'est grâce à Horneland, mais par contre dès que l'équipe a un coup de moins bien, on peut en tirer plein de conclusions aussi définitives qu'apocalyptiques sur la responsabilité et le niveau du coach
Si vous y réfléchissez c'est exactement ce qui se passe. Jamais un but pour nous ou une victoire n'est analysée en donnant du crédit au coach. Tout but encaissé est par contre disséqué jusqu'à l'obsession (capture d'écran à l'appui parfois) pour le mettre sur le dos du coach, et toute défaite est l'occasion de sortir chasser "le viking" en famille
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
___
Sauf que ce serait un McLaren qui aurait volontairement choisi de ne pas recruter les meilleurs mécanos ni les meilleurs pilotes ni les meilleurs ingénieurs, mais une team de mecs qui n'ont bossé que dans d'autres sports mécaniques et qu'on pense amener à l'excellence en 3 ans sur la F1.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
-
NomDeStade
J'avais fait le comparatif des valeurs d'effectifs. Tout simplement. Avec ceux de la concurrence.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12 Les anti-Horneland sont d'une créativité incroyable.
ET de là, on décrète que quand on gagne, il est impossible de dire que c'est grâce à Horneland, mais par contre dès que l'équipe a un coup de moins bien, on peut en tirer plein de conclusions aussi définitives qu'apocalyptiques sur la responsabilité et le niveau du coach![]()
Si vous y réfléchissez c'est exactement ce qui se passe. Jamais un but pour nous ou une victoire n'est analysée en donnant du crédit au coach. Tout but encaissé est par contre disséqué jusqu'à l'obsession (capture d'écran à l'appui parfois) pour le mettre sur le dos du coach, et toute défaite est l'occasion de sortir chasser "le viking" en famille![]()
Nous on est à 60, Reims à 55, le reste en deçà de 20
Monaco était à 45, un ou deux à 25, 4-5 à 20.
Dernière modification par NomDeStade le 15 nov. 2025, 12:33, modifié 1 fois.
-
NomDeStade
Oui mais la ca serait des choix directionnels pour le coup.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:24Sauf que ce serait un McLaren qui aurait volontairement choisi de ne pas recruter les meilleurs mécanos ni les meilleurs pilotes ni les meilleurs ingénieurs, mais une team de mecs qui n'ont bossé que dans d'autres sports mécaniques et qu'on pense amener à l'excellence en 3 ans sur la F1.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Et vu les moyens engagés dans l'équipe, c'est quand même un peu délicat. Tu crois vraiment que les autres entraineurs de L2 n'aimeraient pas disposé du matos (staff compris) dont dispose Horneland ?
-
la buse
Je pensais qu'on prendrait une rouste à Troyes et que Horneland sauterait à cette occasion. J'étais même agacé qu'il ne soit pas débarqué après Annecy.
Le victoire à Troyes, avec une superbe première mi-temps, m'a fait clairement changé d'avis. Non pas sur le bonhomme que j'apprécie mais sur sa capacité à nous faire remonter en L1.
Cela me parait à nouveau possible.
Mais il faut bien voir qu'il n'a plus le droit à l'erreur, que le boulet pour lui n'est je pense pas passé loin et qu'il reste donc en sursis.
Il va maintenant rester en poste jusqu'à la trêve mais les prestations vont être scrutées de près et si elles sont jugés insuffisantes, il aura un sort à la ODO.
Ne pas monter est impensable et ruinerait le projet KSV. Aucun risque d'aucune sorte ne sera pris.
Le victoire à Troyes, avec une superbe première mi-temps, m'a fait clairement changé d'avis. Non pas sur le bonhomme que j'apprécie mais sur sa capacité à nous faire remonter en L1.
Mais il faut bien voir qu'il n'a plus le droit à l'erreur, que le boulet pour lui n'est je pense pas passé loin et qu'il reste donc en sursis.
Il va maintenant rester en poste jusqu'à la trêve mais les prestations vont être scrutées de près et si elles sont jugés insuffisantes, il aura un sort à la ODO.
Ne pas monter est impensable et ruinerait le projet KSV. Aucun risque d'aucune sorte ne sera pris.
-
___
Évidemment que oui. Mais il me semble on ne peut plus logique qu'une équipe constituée d'espoirs encadrés de seconds couteaux ne roule pas sur la concurrence, laquelle vous êtes nombreux à regarder avec beaucoup de hauteur et de prétention.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:31Oui mais la ca serait des choix directionnels pour le coup.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:24Sauf que ce serait un McLaren qui aurait volontairement choisi de ne pas recruter les meilleurs mécanos ni les meilleurs pilotes ni les meilleurs ingénieurs, mais une team de mecs qui n'ont bossé que dans d'autres sports mécaniques et qu'on pense amener à l'excellence en 3 ans sur la F1.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Et vu les moyens engagés dans l'équipe, c'est quand même un peu délicat. Tu crois vraiment que les autres entraineurs de L2 n'aimeraient pas disposé du matos (staff compris) dont dispose Horneland ?
Puisque tu tiens à comparer avec le Monaco de L2, rappelle-toi qu'ils ont mis 2 ans à remonter, et pas en gagnant 3-0 tous les samedis.
-
STEFE
J'espère ...la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:43 Je pensais qu'on prendrait une rouste à Troyes et que Horneland sauterait à cette occasion. J'étais même agacé qu'il ne soit pas débarqué après Annecy.
Parce que il y a bientôt un an le risque a été pris.
On va supposer que chat échaudé ....
-
sam42
Honnêtement, il est compliqué de répondre à ta question car d'un match à l'autre avec un faible échantillonnage, les résultats peuvent beaucoup fluctuer. De plus, on n'a pas toutes les données pour faire un bon bilan. Par exemple, sur les 3 derniers matchs, Jaber est le joueur qui parcourt le plus de distance, ça ne veut pas pour autant dire que Tardieu court moins que sur le début de saison.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:47 @sam42 : est-ce que les stats de Tardieu sont stables depuis le début de saison, ou bien est-ce qu'il y a une dynamique ?
Autre élément que pratiquement personne ne prend en compte, c'est le contexte. Actuellement, l'équipe tourne moins bien actuellement au moins au niveau résultat dont forcément le jugement des joueurs va forcément en pâtir. Tu as parlé du match de Grenoble, je crois et je suis d'accord que l'écart de jugement entre ce que certains ont pensé voir (un match pas terrible) et le match qu'on a plus que maitrisé avec malheureusement une inefficacité offensive qui nous coute le nul, est trop important.
Il y a quelques années, lors d'un match contre Caen qu'on avait gagné 2-0 à l'extérieur, la première mi-temps avait été considérée comme mauvaise car on n'avait pas marqué de but, alors que les caennais 'avaient pas vu le jour tellement les Verts avaient été énormes. Alors que la seconde mi-temps avait été trouvée magnifique parce qu'on avait marqué 2 buts, malgré beaucoup de difficulté dans le jeu.
Bref que tout ça pour dire que tu vas forcément trouver des stats moins bonnes actuellement pour Tardieu qu'en début de saison mais comme presque tous les autres joueurs. Clairement son dernier match est mauvais mais il reste le meilleur milieu au niveau statistique sur les matchs qui précèdent.
-
NomDeStade
Si je ne me trompe pas, ils ne sont pas rachetés au moment de leur descente, mais à l'hiver. Et les gros investissements arrivent à ce moment là. (ils sont 20eme de L2 d'ailleurs).___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:45Évidemment que oui. Mais il me semble on ne peut plus logique qu'une équipe constituée d'espoirs encadrés de seconds couteaux ne roule pas sur la concurrence, laquelle vous êtes nombreux à regarder avec beaucoup de hauteur et de prétention.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:31Oui mais la ca serait des choix directionnels pour le coup.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:24Sauf que ce serait un McLaren qui aurait volontairement choisi de ne pas recruter les meilleurs mécanos ni les meilleurs pilotes ni les meilleurs ingénieurs, mais une team de mecs qui n'ont bossé que dans d'autres sports mécaniques et qu'on pense amener à l'excellence en 3 ans sur la F1.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27 Le problème d'Horneland c'est qu'il est "injugeable" cette saison.
Puisque tu tiens à comparer avec le Monaco de L2, rappelle-toi qu'ils ont mis 2 ans à remonter, et pas en gagnant 3-0 tous les samedis.
Et nous concernant, si en injectant près de 50 millions dans l'équipe (en 2 ans, dans le microcosme sinistre français) , on n'a pas réussi à construire une équipe capable de jouer le titre de L2. C'est inquiétant, et signe que ça bosse pas si bien.
Implicitement c'est qu'a declaré Bodemer récemment. L'anomalie c'est pas Le Havre, c'est les clubs qui ont des moyens et n'en font rien.
-
sam42
Avec ce comparatif, tu ne regardes que la valeur financière pas la qualité technique.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28J'avais fait le comparatif des valeurs d'effectifs. Tout simplement. Avec ceux de la concurrence.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12 Les anti-Horneland sont d'une créativité incroyable.
ET de là, on décrète que quand on gagne, il est impossible de dire que c'est grâce à Horneland, mais par contre dès que l'équipe a un coup de moins bien, on peut en tirer plein de conclusions aussi définitives qu'apocalyptiques sur la responsabilité et le niveau du coach![]()
Si vous y réfléchissez c'est exactement ce qui se passe. Jamais un but pour nous ou une victoire n'est analysée en donnant du crédit au coach. Tout but encaissé est par contre disséqué jusqu'à l'obsession (capture d'écran à l'appui parfois) pour le mettre sur le dos du coach, et toute défaite est l'occasion de sortir chasser "le viking" en famille![]()
Nous on est à 60, Reims à 55, le reste en deçà de 20
Monaco était à 45, un ou deux à 25, 4-5 à 20.