Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

junior13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par junior13 »

Sempre Sainté a écrit : 04 nov. 2025, 18:34
Danish a écrit : 04 nov. 2025, 10:51 Perso, ca ne m'a pas trop dérangé en soi. Ca m'a surtout fait un peu rire quand tu vois que les hommes et les femmes ont un parcours différent avant... de se retrouver au même endroit, sans fouille. Ca a un côté ludique mais à part çà...

Contre Pau, le responsable sécurité du tripode a voulu fermer les grilles pour une raison inconnue. On patientait comme des andouilles et quand on faisait remarquer que les autres tripodes étaient ouverts, le gars s'est énervé et nous a menacé de nous bloquer indéfiniment, mais sans nous expliquer ce qu'il se passait. Quand on a voulu changer de tripodes, il nous a empêché de sortir de la file. Sans explication. Puis après 10 minutes, le tripode a réouvert.

On a jamais su pourquoi.
J’ai quand même la sensation que côté sud ils cherchent sérieusement à faire monter la tension pour rien. C’est comme ça depuis le début de saison alors que les GAnsont déjà rentrés. Y’a qu’à voir mardi la queue et l’attente qu’ils ont générés pour rien. Et alors la fouille comment dire ? Inexistante 🤪
Je suis venu uniquement sur Grenoble en début de saison et pour le coup j’étais arrivé au moment de l’arrivée des GA qui avaient plutôt essayé d’aider dans cette nouvelle organisation (en tout cas c’était mon sentiment sur le moment). Faire des serpentins pour fluidifier un peu c’est vraiment pas deconnant mais je dois avouer, pour travailler souvent sur ce sujet, que je ne comprends pas vraiment ce que le club veut faire avec cette organisation.
En revanche palper les gens après les avoir autorisé à rentrer dans le stade ça me fera toujours rire :mrgreen:
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

cedric26 a écrit : 04 nov. 2025, 19:09
Sempre Sainté a écrit : 04 nov. 2025, 18:34
J’ai quand même la sensation que côté sud ils cherchent sérieusement à faire monter la tension pour rien. C’est comme ça depuis le début de saison alors que les GAnsont déjà rentrés. Y’a qu’à voir mardi la queue et l’attente qu’ils ont générés pour rien. Et alors la fouille comment dire ? Inexistante 🤪
chaque année coté sud non ??, déja sous roro and co Vous leur faites quoi au stadier, pour qu'ils vous aiment pas :mrgreen: :mrgreen:
J’sais pas trop 🤣
Mais vraiment quand je vois le merdier occasionné pour rentrer en tribune. Alors que régulièrement les GA sont rentrés mais derrière ça traîne ça traîne…. Pour finalement une fouille anecdotique. Je n’ai jamais compris cette organisation
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Punky

Message par Punky »

martien a écrit : 04 nov. 2025, 20:26
inconnuvert a écrit : 04 nov. 2025, 20:18 https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... s-IDS.html

La sanction est énorme non? 8|
L'IDS ne me choque pas et aurait même pu être plus lourde pour moi. Un tel niveau de connerie mérite bien ça.

Mais la prison avec sursis c'est ridicule.
Pareil. L'IDS est tout à fait logique. Mais de la prison avec sursis, c'est abusé. 8|
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Ils récupèrent juste la monnaie de leur pièce
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
rayonvert

Message par rayonvert »

10e journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Étienne – Le Mans FC du samedi 18 octobre 2025
Comportement des supporters de l’AS Saint- Étienne : usage d'engins pyrotechniques et expressions orales

Fermeture partielle pour deux matchs fermes dont un match ferme par révocation du sursis de la tribune Snella du stade Geoffroy-Guichard

La sanction prend immédiatement.
Friteuse

Message par Friteuse »

"Expressions orales" sans le "constatées", c'est quand le délégué de la Ligue les a pas mises dans son rapport c'est ça ? C'est encore plus ridicule, on dirait qu'ils parlent d'une épreuve du bac. Bref la Ligue on t'enc... comme d'hab, là ça va c'est de l'expression écrite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
baggio42

Message par baggio42 »

rayonvert a écrit : Hier, 21:18 10e journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Étienne – Le Mans FC du samedi 18 octobre 2025
Comportement des supporters de l’AS Saint- Étienne : usage d'engins pyrotechniques et expressions orales

Fermeture partielle pour deux matchs fermes dont un match ferme par révocation du sursis de la tribune Snella du stade Geoffroy-Guichard

Si j'ai bien compris, KS fermé contre Nancy ?
cedric26

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : Hier, 22:06
rayonvert a écrit : Hier, 21:18 10e journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Étienne – Le Mans FC du samedi 18 octobre 2025

Nancy et Bastia

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1607623
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
verttoujours

Message par verttoujours »

cedric26 a écrit : Hier, 22:21
baggio42 a écrit : Hier, 22:06

Nancy et Bastia

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1607623
Putain la ligue commence à nous casser les couilles sévère
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
rayonvert

Message par rayonvert »

Ca va se concrétiser comment la fermeture PARTIELLE du KS ?
verttoujours

Message par verttoujours »

rayonvert a écrit : Hier, 22:35 Ca va se concrétiser comment la fermeture PARTIELLE du KS ?
Facile ils vont fermer tout le kop sud et ouvrir les deux corners
Donc toutes les abonnés du kop sud vont encore une fois se faire niquer grace à ces crevures de la ligue qu on adule,comme environ quatre matchs par an.
J espère que le club aura la bonne idée d ouvrir le kop sud supérieur
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
star99

Message par star99 »

rayonvert a écrit : Hier, 22:35 Ca va se concrétiser comment la fermeture PARTIELLE du KS ?
Peut etre espérer comme dans beaucoup d’autres club juste la fermeture d’ un bloc correspondant au nombre de membre Green Angels.?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bien sûr les GA seulement vont morfler...
Courage Pierre !
cedric26

Message par cedric26 »

star99 a écrit : Hier, 22:50
Peut etre espérer comme dans beaucoup d’autres club juste la fermeture d’ un bloc correspondant au nombre de membre Green Angels.?
Hummmm donc tu fermes un bloc au nombre d abonnés Ga, mais tu laisses les GA rentraient ds le stade, pas top coté sécurité.

Quand tu dis que ds les autres clubs, ils ferment un bloc.

Donc les clubs ont les noms des supp, qui ont la carte du groupe. Et le club désactivent leur carte d entrée??

Je pense pas que à Sainte, le club ait les noms des personnes cartes Mf et Ga…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
baggio42

Message par baggio42 »

Le bas sera fermé.
Ils ouvriront le haut.
D'oû l'expression partielle.
On l'a vécu en KN.
Danish

Message par Danish »

baggio42 a écrit : Hier, 23:19
Le bas sera fermé.
Ils ouvriront le haut.
On l'a vécu en KN.
Y’a pas assez de place pour les abonnés du KS dans les balcons
star99

Message par star99 »

cedric26 a écrit : Hier, 23:01
Hummmm donc tu fermes un bloc au nombre d abonnés Ga, mais tu laisses les GA rentraient ds le stade, pas top coté sécurité.

Donc les clubs ont les noms des supp, qui ont la carte du groupe. Et le club désactivent leur carte d entrée??

Je m’interroge pourquoi dans d’autres clubs comme Paris Marseille , il.prenne huis clos de leur tribune pour un craquage du meme style que les GA..et c’est seulement un tout petit bloc au milieu de la tribune qui est fermé simplement par de petite barrière ou meme juste de la rubalise :mrgreen:
Alors qu’a Sainté c’est toujours la meme mega-injustice 8000 personne interdite de stade parce qu’ûn groupe de 500/1000 membre a craquer 50 fumis
charles

Message par charles »

star99 a écrit : Aujourd’hui, 00:02
cedric26 a écrit : Hier, 23:01

Je m’interroge pourquoi dans d’autres clubs comme Paris Marseille , il.prenne huis clos de leur tribune pour un craquage du meme style que les GA..et c’est seulement un tout petit bloc au milieu de la tribune qui est fermé simplement par de petite barrière ou meme juste de la rubalise :mrgreen:
Alors qu’a Sainté c’est toujours la meme mega-injustice 8000 personne interdite de stade parce qu’ûn groupe de 500/1000 membre a craquer 50 fumis
Promis je ne vais pas relancer le débat pro-anti fumis ou pro-anti ultras :) :)
mais si j’étais abonné KS (je le suis en KN) j’aurais vraiment les boules et la rage :rougefaché: :rougefaché:
star99

Message par star99 »

L’exemple parfait ... Lille
Voilà la fermeture de leur tribune chez eux..le groupe concerner a ete obligé de bouger de 10 mètre :mrgreen:

Image
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Bentayeb prend 2 matchs de suspension <> Miladinovic prend 3 matchs de suspension 8|
Intéressant...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : Hier, 23:19
Le bas sera fermé.
Ils ouvriront le haut.
On l'a vécu en KN.
Pour moi c'est ça aussi.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Moi ça me révolte même plus.
Fermer une tribune pour des fumis festifs et expression orale.....pffff
Appelou42

Message par Appelou42 »

star99 a écrit : Aujourd’hui, 00:48 L’exemple parfait ... Lille
Voilà la fermeture de leur tribune chez eux..le groupe concerner a ete obligé de bouger de 10 mètre :mrgreen:

Image
C'est facile à mettre en place et çà coute pas grand chose.

il faut "diviser" les kops en nommant un rectangle Central par un nom style " Travée Garonnaire" en plein milieu de Jean Snella et "Travée Farison" coté Charles Paret, et ainsi pouvoir prétendre à une suspension partielle de ces "Zone" soit 1000 personnes maximum de chaque coté ,le cas échéant.

Et là la Ligue est refaite.

Comme à Lille.
supportasse

Message par supportasse »

Ca recommence comme au bon vieux temps
Pffff, la ligue qu'on adule ferait mieux de s'occuper des problèmes d'arbitrage qui nous desservent dès qu'une situation est litigieuse. Exceptions, qui confirment cette règle
- le derby où Stassin doit prendre rouge
- le penalty arrêté par Larsonneur et marqué ensuite, et annulé pour un "hypothétique" HJ de RS
"Vert un jour, vert toujours"
Stratienne

Message par Stratienne »

Robert Bidochon a écrit : Aujourd’hui, 06:15 Bentayeb prend 2 matchs de suspension <> Miladinovic prend 3 matchs de suspension 8|
Intéressant...
surtout quand tu vois les conséquences de leurs fautes mais bon passons
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre