Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
inconnuvert
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
C'est un minimum.
-
verttoujours
J espère bieninconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:34 Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Perso je serai comme d hab au stade
Je les encouragerai comme d' hab mais va falloir qu ils arrêtent de se foutre de notre gueule, les joueurs, l'entraîneur,les dirigeants
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
Tout à fait.verttoujours a écrit : ↑25 oct. 2025, 23:01J espère bieninconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:34 Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Je les encouragerai comme d' hab mais va falloir qu ils arrêtent de se foutre de notre gueule, les joueurs, l'entraîneur,les dirigeants
-
pascal425
J'y serai également avec toujours un espoir de victoire car les longs retours à la maison le soir des matchs de défaites sont terribles.verttoujours a écrit : ↑25 oct. 2025, 23:01J espère bieninconnuvert a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:34 Banderoles mardi d'après les sms enragés que je reçois !
C'est un minimum.
Le doute commence a s'installer surtout si on continue à garder ce schéma de jeu .
Moi qui croyait que le prometteur début de saison allait continuer ad vitam eternam
Ah mais je crois que je ne suis pas sur le bon topic
-
Catellahf2023
pour moi la sanction de Miladinovic est justifiée
Autant celle de Sissoko l'année passée était disproportionnée, autant celle ci ne me choque pas
Autant celle de Sissoko l'année passée était disproportionnée, autant celle ci ne me choque pas
-
cedric26
L'année derniere match de coupe = FFF et la LFP,Catellahf2023 a écrit : ↑31 oct. 2025, 15:02 pour moi la sanction de Miladinovic est justifiée
quand la FFF, voir un pro, qui prend un rouge,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
TortueVerte
Pas choqué non plus par la sanction de 3 matchs, mais je me dis que le 3e match aurait pu être avec sursis.Catellahf2023 a écrit : ↑31 oct. 2025, 15:02 pour moi la sanction de Miladinovic est justifiée
La semelle paraît violente au ralenti, mais c'est un geste involontaire et le joueur adverse n'a pas été blessé, ça semble néanmoins être le barème pour ce genre de cas : https://static.footeo.com/uploads/ajl-l ... ctions.pdf.
-
inconnuvert
Je reçois que des messages chauds.
La colère, la honte monte
La colère, la honte monte
-
merlin
Florent vient de me dire que non , il ne se passera rien ...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
La colère, la honte monte![]()
-
verttoujours
Si on perd à Troyes,ça va être très tendu...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
-
Florent
Heu .... non....merlin a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:12Florent vient de me dire que non , il ne se passera rien ...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
![]()
La situation est tres differente de nos derniers échanges sur le sujet.
En tout cas, je n ai reçu aucun "message chaud"
Je n ai pas d avis : j en sais rien. Je pense juste que les groupes (enfin les MF) ne sont pas assez bêtes pour mettre 1 pression délétère avant un match aussi important que celui qui se profile.
C est bon, on est 3eme.... y a pas de quoi mettre le feu....
Dernière modification par Florent le 01 nov. 2025, 22:55, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
la buse
Perso j'ai l'impression de me retrouver une semaine en arrière.Florent a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:52Heu .... non....merlin a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:12Florent vient de me dire que non , il ne se passera rien ...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
![]()
Je n ai pas d avis : j en sais rien.
Juste 3 tonnes d'eau en moins sur ma tronche.
-
machiavel
Oh que oui ! C’est pas possible que les joueurs n’aient pas d’orgueil à ce point. Oui il y a une part du coach, mais punaise on parle de pro. Ce soir encore on s’est fait balader par des joueurs inconnus au bataillon.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:18Si on perd à Troyes,ça va être très tendu...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
verttoujours
Certains joueursmachiavel a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:56Oh que oui ! C’est pas possible que les joueurs n’aient pas d’orgueil à ce point. Oui il y a une part du coach, mais punaise on parle de pro. Ce soir encore on s’est fait balader par des joueurs inconnus au bataillon.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:18Si on perd à Troyes,ça va être très tendu...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
Des gars comme nadé moueffeck ou Cardona ne trichent pas
D autres comme stassin ou Ferreira, si...
-
baggio42
Enfin une intervention posée. Ca m'etonne de ta part.Florent a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:52Heu .... non....merlin a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:12Florent vient de me dire que non , il ne se passera rien ...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
![]()
Je n ai pas d avis : j en sais rien. Je pense juste que les groupes (enfin les MF) ne sont pas assez bêtes pour mettre 1 pression délétère avant un match aussi important que celui qui se profile.
C est bon, on est 3eme.... y a pas de quoi mettre le feu....
Sinon on te voit plus aux soirées moloko.
-
speedpop
Ça c'est des points de vue.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:59Certains joueursmachiavel a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:56Oh que oui ! C’est pas possible que les joueurs n’aient pas d’orgueil à ce point. Oui il y a une part du coach, mais punaise on parle de pro. Ce soir encore on s’est fait balader par des joueurs inconnus au bataillon.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:18Si on perd à Troyes,ça va être très tendu...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
Ne pas tricher ne les rend pas meilleurs...
On en a une série de tocards dans ce club qui se battait. Y en a même un qui a une chronique dans Le Progrès..
Ce soir Moueffek et Cardona c'est en dessous de tout. Ce qui n'exonere évidemment pas les autres
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
clements
Sinon, le kop sud est passé a travers les mailles de la commission de discipline pour les torches face au Mans ?
-
baggio42
Cardona doit marquer sur son action de but.speedpop a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:10Ça c'est des points de vue.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:59Certains joueursmachiavel a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:56Oh que oui ! C’est pas possible que les joueurs n’aient pas d’orgueil à ce point. Oui il y a une part du coach, mais punaise on parle de pro. Ce soir encore on s’est fait balader par des joueurs inconnus au bataillon.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:18Si on perd à Troyes,ça va être très tendu...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
On en a une série de tocards dans ce club qui se battait. Y en a même un qui a une chronique dans Le Progrès..
Ce soir Moueffek et Cardona c'est en dessous de tout. Ce qui n'exonere évidemment pas les autres
-
Moufles
Stassin aussi.baggio42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:28Cardona doit marquer sur son action de but.speedpop a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:10Ça c'est des points de vue.verttoujours a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:59Certains joueurs
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
inconnuvert
-
Toulousain
Il nous faudrait un directeur général 
-
Florent
baggio42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:07Enfin une intervention posée. Ca m'etonne de ta part.Florent a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:52Heu .... non....merlin a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:12Florent vient de me dire que non , il ne se passera rien ...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:11 Je reçois que des messages chauds.
![]()
C est bon, on est 3eme.... y a pas de quoi mettre le feu....![]()
Sinon on te voit plus aux soirées moloko.
Couramiaud :
-
rayonvert
ASSE : pourquoi l’entrée au Kop Sud a changé cette saison.
Depuis le retour en Ligue 2, les supporters habitués à fréquenter la tribune Jean-Snella doivent emprunter un nouvel itinéraire pour pénétrer dans le stade Geoffroy-Guichard. Une mesure contraignante mise en place temporairement dans un premier temps.
En résumé : Un chemin tracé par des barrières disposées en serpentin guide désormais les supporters jusqu’à l’entrée dans le stade. Ceci afin de faire des couloirs de palpations avant d'entrer dans le stade, d'éviter les bouchons devant les tourniquets et d'être fouillé seulement après ce passage aux tourniquets. Si cela est efficace cela éviterait de mettre des tourniquets.
En interne, on se veut positif : « Tout ne fonctionne pas au mieux, mais des ajustements sont réalisés après chaque match. » De quoi apaiser les tensions naissantes ?
Toujours selon les infos du Progrès un contrat local de sécurité a été signé entre la préfecture, l'ASSE et la métropole pour tester de nouvelles façons pour entrer dans le stade. Le KS servirait de test.
Lors du match contre Le Mans les GA auraient indiqué sur leur lettre que la préfecture voulait interdire de stade une dizaine de membres.
https://c.leprogres.fr/sport/2025/11/03 ... tte-saison
Depuis le retour en Ligue 2, les supporters habitués à fréquenter la tribune Jean-Snella doivent emprunter un nouvel itinéraire pour pénétrer dans le stade Geoffroy-Guichard. Une mesure contraignante mise en place temporairement dans un premier temps.
En résumé : Un chemin tracé par des barrières disposées en serpentin guide désormais les supporters jusqu’à l’entrée dans le stade. Ceci afin de faire des couloirs de palpations avant d'entrer dans le stade, d'éviter les bouchons devant les tourniquets et d'être fouillé seulement après ce passage aux tourniquets. Si cela est efficace cela éviterait de mettre des tourniquets.
En interne, on se veut positif : « Tout ne fonctionne pas au mieux, mais des ajustements sont réalisés après chaque match. » De quoi apaiser les tensions naissantes ?
Toujours selon les infos du Progrès un contrat local de sécurité a été signé entre la préfecture, l'ASSE et la métropole pour tester de nouvelles façons pour entrer dans le stade. Le KS servirait de test.
Lors du match contre Le Mans les GA auraient indiqué sur leur lettre que la préfecture voulait interdire de stade une dizaine de membres.
https://c.leprogres.fr/sport/2025/11/03 ... tte-saison
-
inconnuvert
La préfecture qui veut interdire une dizaine de membre. Ce n'est pas rien....
-
Danish
Perso, ca ne m'a pas trop dérangé en soi. Ca m'a surtout fait un peu rire quand tu vois que les hommes et les femmes ont un parcours différent avant... de se retrouver au même endroit, sans fouille. Ca a un côté ludique mais à part çà...
Contre Pau, le responsable sécurité du tripode a voulu fermer les grilles pour une raison inconnue. On patientait comme des andouilles et quand on faisait remarquer que les autres tripodes étaient ouverts, le gars s'est énervé et nous a menacé de nous bloquer indéfiniment, mais sans nous expliquer ce qu'il se passait. Quand on a voulu changer de tripodes, il nous a empêché de sortir de la file. Sans explication. Puis après 10 minutes, le tripode a réouvert.
On a jamais su pourquoi.
Contre Pau, le responsable sécurité du tripode a voulu fermer les grilles pour une raison inconnue. On patientait comme des andouilles et quand on faisait remarquer que les autres tripodes étaient ouverts, le gars s'est énervé et nous a menacé de nous bloquer indéfiniment, mais sans nous expliquer ce qu'il se passait. Quand on a voulu changer de tripodes, il nous a empêché de sortir de la file. Sans explication. Puis après 10 minutes, le tripode a réouvert.
On a jamais su pourquoi.