gorgo42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:43
On joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:33
Almanzor a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:28
LBV a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:21
civod42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 23:20
Moi je préfère Pélissier.
Mais Montanier c'est pas mal.
Y'a ODO qui est libre.
Je vais faire hurler beaucoup de monde mais Puel pourrait coller avec KSV...peut etre trop defensif mais niveau tactique et progression de jeunes joueurs, plutôt bon
C'est clair que Puel aurait pu coller parfaitement avec ce projet. Mais il est complètement grillé chez nous.
de toute façon ,ksv ne virera jamais horneland ,ils ont tout misés sur lui ,leur projet d'avenir c 'est lui ,le probleme est qu'il a déja 50 ans et son seul club "d'envergure " ou il a entrainé si on peut dire c 'est le notre ,le championnat de norvege c 'est peut etre sympa mais sans plus ,si c 'était un coach top niveau il y a longtemps qu'il aurait été demandé ailleurs ,rien ne se passera meme en cas de défaite contre tryes ,on finira la saison avec lui ,
gazidis et faemy sont trop imbus d'eux memes pour reconnaitre qu'ils se plantés une nouvelle fois .
Comment peux-tu écrire une chose pareil ? Ou alors tu les connais bien ... heu ... ce dont je doute.
"Imbus d'eux-mêmes", vraiment n'importe quoi. Dis-moi ce qui, dans leurs actions, leurs actes, peut te permettre d'écrire une telle ineptie.
Ce sont au contraire des pragmatiques qui vont au bout de leurs idées tant que le chemin, même chaotique, est empruntable, en revanche, je pense que si le mur est inévitable, il seront capables de trancher dans le vif, avec civilité, mais fermement.
Maintenant, s'ils ont le savoir faire industriel et méthodique, ils n'ont probablement pas la "connaissance culturelle" du foot sur le terrain.
Horneland était une (bonne, mauvaise ?) idée.
Il faut donc un vrai patron sportif au club, un gars au caractère trempé et reconnu, présent au quotidien capable de pousser des soufflantes quand c'est nécessaire, pas des gentils comme Horneland ou Perrin.
Idem pour le coach !
Il faut également des joueurs aboyeurs qui recadrent leurs partenaires dans l'erreur ou la difficulté et pas des Larsonneur, des Tardieu voire même des Bernauer qui n'ont aucune légitimité.
Il faut aussi des joueurs qui ont déjà le niveau top 10 de L1 avec une force mentale pouvant supporter la pression et la capacité de surmonter les aléas d'un match (bref de vrais cadres) et pas une majorité de joueurs fragiles dans leur tête ayant un niveau supposé à échéances plus ou moins lointaines.