Tout à fait.PtitLu a écrit : ↑01 nov. 2025, 13:47Oui, à la fin de la saison, c'est premier et rien d'autre. Après si on monte 2e ou en barrages, ok, mais ça aurait été le service minimum. Et pas franchement rassurant au passage.inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 11:00Pour moi on ne peut prendre le risque de ne pas monter.Robert Bidochon a écrit : ↑01 nov. 2025, 10:38Pas très important d'être 1er sur cette première partie. Ce qui n'empêche pas de gagner nos concurrents directs. Au pire un nul à Bauer sera décevant mais pas catastrophique. En contre partie la victoire obligatoire est le prochain match.inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 08:23 Au vu de mauvais résultats nous n'avons pas trop le choix.
2 matchs très important. Tu peux être premier ( proba faible hélas) comme en dehors du top 2.
Il est évident que le coach doit sauter si on nous sert les mêmes bouillis que récemment.
Il faut toutefois continuer à corriger les problèmes de défense collective, si on veut être dans la course et bien finir. Changer de coach maintenant n'est pas très cohérent. L'accompagner éventuellement dans ses choix est une meilleure possibilité. Ce gars découvre la L1 la saison dernière où il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Cette saison il découvre un autre championnat où se joue un football avec des règles différentes de la saison dernière. On peut déplorer qu'il mette un peu de temps à s'adapter. Mais au regard du dernier match on peut espérer qu'il ait compris. Pour finir, nous sommes toujours dans la course avec un bon effectif général.
Si après Troyes on n'est pas dans les deux c'est coach dehors. Arrêtons avec la culture de la défaite.
Ce n'est pas absolument pas normal de ne pas être premier mi novembre.
A la rigueur 2 ème.
Au vu du budget et de l'équipe qu'on peut aligner chaque week-end, on se doit de ne viser que le titre. Montpellier, Guingamp ou Le Mans peuvent bien avoir des résultats, je m'en contre fou si c'est pas contre nous. C'est pas là qu'on doit regarder. On ne regardera vers l'arrière seulement si la première place nous appartient.
Et ceux qui répondront "tu manques d'humilité", je trouverai ça assez incroyable, déjà, de se contenter d'aussi peu. Et de reprocher une ambition légitime aux autres. Ceux qui ont mis la barre très haut avec des discours, c'est pas les supporteurs je vous rappelle.
Entre les discours, le budget, l'équipe qu'on a sur le papier et le projet de jeu du coach, j'ai un peu de mal de me contenter d'une montée à l'arrache. Je ne parle pas de records et bien sûr qu'il faut respecter chacun de nos adversaires. Mais si justement on a la bonne mentalité sur chaque match (pas comme à Annecy par exemple), on devrait gagner 90% de nos rencontres.
Contre Pau, l'équipe a réagit à l'orgueil, mais a magnifiquement réagit et a fait un match référence. J'espère que ce n'était pas juste une enflammade, mais justement le déclic qu'il nous fallait. Avec l'attitude et la manière de jouer pour prendre la première place qu'on se doit d'ambitionner.
Franchement il faut qu'on retrouve la première place.
J'ai envie de rechanter, nous serons champion de France....
Ça enflammait bien le Kop en début de saison.
Je ne veux pas de service minimum cette année.
Je ne veux pas de branlée.
Je veux du jeux. Oui des fois on perdra c'est le foot mais sur un malentendu.
On va voir. Si on retitère Pau très bien.
Si on retitère Le Mans on ne va pas jouer la montée à la roulette donc on essaie autre chose.