[L2, J12] ASSE 6 - Pau 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Asse of Spades
-
Punky
Re: [L2, J12] ASSE - Pau le mardi 28 octobre à 20h30
Sur ton deuxième point, c'est justement en instaurant une saine concurrence dans le groupe et un turn-over intelligent, que cela sera possible. Nous avons un effectif suffisamment pléthorique, notamment en attaque, pour aligner à chaque match des joueurs frais et motivés. Ce match abouti doit permettre à Horneland d'en prendre pleinement conscience.Robert Bidochon a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:42Bien vu Obénit. Oui ils ont joués les ballons longs. Alors je me pose juste 2 questions:Obénit a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:10Évidemment que l’envie change la donne, mais la tactique joue beaucoup également. Il nous aura fallu 1minute30 pour nous en apercevoir. Un long ballon dans la profondeur (tiens, bizarre...) et un corner tiré dans la surface (re pas normal...). On a joué beaucoup plus direct et dans la verticalité , avec des remplaçants morts de fin. On y gagne à jouer plus simplement. Cardona est l’exemple flagrant. Oui il a un peu de déchet et quelques ballons perdus mais il tente tellement! Sur le 1er but de Duffus, pas sur qu’Horneland ai apprécié la tentative de percée en solitaire tête baissée de Cardona. Parce que 9 fois sur 10 tu perdras le ballon. Mais comme sur le 1er corner, pour le coup ça a fait but. Qui ne tente rien n’a rien. Et pour l’anecdote, qui nous a apporté cet engagement dont tu parles? Duffus, Cardona, Moueffek (+Ferreira), ceux que Horneland ne mettait pas dans son 11 fétiche...martien a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:34 Quand je dis qu'on se focalise trop sur les questions tactiques alors qu'il manque surtout les bases dans l'engagement (et tout ce que ça implique, pressing etc) depuis quelques matchs.
Dès lors qu'on met ces ingrédients là, ça change tout. Le gros problème de cette équipe c'est la capacité à le faire à répétition et de manière constante.
En tout cas on voit que l'équipe n'a pas lâché le coach et ça me rassure.
Reste à trouver de la régularité maintenant. En espérant que ce match soit le déclic, par le résultat, le contenu, mais aussi le message envoyé à certains joueurs qui doivent apporter plus et se remettre en question. La concurrence sera bénéfique à ce groupe.
C’est en revoyant ses principes (à la con) que notre coach nous a offert le meilleur match de la saison. Mais il faut dire aussi que l'adversité etait beaucoup plus faible que Guingamp,Reims et Le Mans.
1) Si Pau avait pressé haut avec agressivité, comme nos derniers adversaires, nos gars auraient ils réalisé ce type de prestations?
2) Comme Martien, je suis très incertain sur la capacité de l'équipe (comme pour n'importe quelle équipe), de réitérer systématiquement cette débauche d'énergie dans toutes nos rencontres. Ils ont fini très très fatigués.
C'est sur ces points que je voudrais être rassuré. Mais on à la confirmation que même si le groupe n'est pas composé des tous meilleurs joueurs du championnat, la qualité globale de l'effectif reste supérieure.
Il m'a également semblé que le système a un peu évolué. Du 433 de départ, c'est passé très souvent au 442 voire 451. Le surnombre au milieu a été réalisé avec nos ailiers, plus que nos latéraux. Ça vient.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Gonzalo Ramirez
Re: [L2, J12] ASSE 6 - Pau 0
Si EH sort Duffus pour remettre Stassin samedi, je suis pas prêt 
-
Nanard
Je pense que le fait que Bernauer en défense centrale a une relance propre, Nadé, Appiah, Batu et encore moins Ferreira à ce poste n'ont pas cette même qualité, a pu changer l'approche des Pallois, si ta relance longue est précise tu passe 3/4 joueurs, je ne sais pas si c'est la raison première mais le fait qu'ils n'aient pas insisté avec ce pressing c'est que quelque chose les gênaient, c'est vrai je les ai trouvé toujours le cul entre 2 chaises sur ce match.Robert Bidochon a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:42 Si Pau avait pressé haut avec agressivité, comme nos derniers adversaires, nos gars auraient ils réalisé ce type de prestations?
J'ai cru revoir les remake du match d'Annecy mais avec Sté qui jouaient en jaune
-
Obénit
-
Dr.Makaveli
Pau-lala la réaction parfaite ! 
Une contre performance aurait amené énormément de doutes, on les dissipe de la meilleure façon.
Des choix forts, des minutes saisies, un collectif qui fait des efforts ensemble, qui gagne des duels, ça met de suite sur de bons rails.
Un adversaire amoindri qu'on a su noyé avec des ingrédients basiques qu'on ne retrouvait plus ces derniers temps en équipe.
Une saison est toujours aussi longue malgré la société hyper-consommatrice, ne pas tout jeter aux 1ères turbulences quand y'a des réglages possibles avant et il y'en a(vait). Désolé pour les charognes qui pensaient - voire espéraient - qu'on allait se faire croquer par l'ogre palois, faudra repasser.
Que ça serve pour tout le monde, la gestion, l'émulation n'en sera que meilleure en ayant une concurrence qui répond. (La loi du haut niveau aussi)
Mention à Zuriko qu'a répondu de la meilleure des manières. Ils ont - avec Stassin - même tout tenté pour faire croquer et marquer Ben Old.
Duffus MVP de ce match. De l'appétit notre british. Ca va faire du bien à Ferreira espérons et pour Cardona, récompensé de son match.
On oubliera pas les 3 au milieu qu'ont équilibré le bloc et "tué" toutes envies paloises avec intensité et maîtrise à partir du break. Tardieu surtout.
Retour de Bernauer pour équilibrer le tout et être le représentant de cette victoire Collective sans contestation. Jeu, Set & Match.
Tout n'a pas été parfait mais on apprécie et focus sur la fin de la semaine. Il faut bonifier cette victoire et rattraper le dernier déplacement.
Et le tout, devant le Boss et son Teddy ! C'est maintenant que ça se lance, dès samedi. #ALV #PasDePotPau #PlaceABauer
Une contre performance aurait amené énormément de doutes, on les dissipe de la meilleure façon.
Des choix forts, des minutes saisies, un collectif qui fait des efforts ensemble, qui gagne des duels, ça met de suite sur de bons rails.
Un adversaire amoindri qu'on a su noyé avec des ingrédients basiques qu'on ne retrouvait plus ces derniers temps en équipe.
Une saison est toujours aussi longue malgré la société hyper-consommatrice, ne pas tout jeter aux 1ères turbulences quand y'a des réglages possibles avant et il y'en a(vait). Désolé pour les charognes qui pensaient - voire espéraient - qu'on allait se faire croquer par l'ogre palois, faudra repasser.
Que ça serve pour tout le monde, la gestion, l'émulation n'en sera que meilleure en ayant une concurrence qui répond. (La loi du haut niveau aussi)
Mention à Zuriko qu'a répondu de la meilleure des manières. Ils ont - avec Stassin - même tout tenté pour faire croquer et marquer Ben Old.
Duffus MVP de ce match. De l'appétit notre british. Ca va faire du bien à Ferreira espérons et pour Cardona, récompensé de son match.
On oubliera pas les 3 au milieu qu'ont équilibré le bloc et "tué" toutes envies paloises avec intensité et maîtrise à partir du break. Tardieu surtout.
Retour de Bernauer pour équilibrer le tout et être le représentant de cette victoire Collective sans contestation. Jeu, Set & Match.
Tout n'a pas été parfait mais on apprécie et focus sur la fin de la semaine. Il faut bonifier cette victoire et rattraper le dernier déplacement.
Et le tout, devant le Boss et son Teddy ! C'est maintenant que ça se lance, dès samedi. #ALV #PasDePotPau #PlaceABauer
-
Obénit
Et pourtant, il y en a bien eu quelques uns. Malheureusement arrivés dans des moments où les kops étaient en pause entre 2 chants donc ils ont été un peu audibles
-
passionverte
Alors je devais rêver hier, mais il y a bien eu des sifflets.Obénit a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:14Et pourtant, il y en a bien eu quelques uns. Malheureusement arrivés dans des moments où les kops étaient en pause entre 2 chants donc ils ont été un peu audibles
-
berpong
Pour une fois les anciens verts ont pas fait le match de leur vie, Raveyre a presque fait du Green ( presque car ça a été une passoire mais il a pas pris de rouge) sinon sur EH , c mitigé il y a un gros score avec les remplaçants qui ne rentraient pas en cours de matchs... mais comme ça a l air de bossé a l entraînement ( cf inside) , ils sont prêts.Obénit a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:10Évidemment que l’envie change la donne, mais la tactique joue beaucoup également. Il nous aura fallu 1minute30 pour nous en apercevoir. Un long ballon dans la profondeur (tiens, bizarre...) et un corner tiré dans la surface (re pas normal...). On a joué beaucoup plus direct et dans la verticalité , avec des remplaçants morts de fin. On y gagne à jouer plus simplement. Cardona est l’exemple flagrant. Oui il a un peu de déchet et quelques ballons perdus mais il tente tellement! Sur le 1er but de Duffus, pas sur qu’Horneland ai apprécié la tentative de percée en solitaire tête baissée de Cardona. Parce que 9 fois sur 10 tu perdras le ballon. Mais comme sur le 1er corner, pour le coup ça a fait but. Qui ne tente rien n’a rien. Et pour l’anecdote, qui nous a apporté cet engagement dont tu parles? Duffus, Cardona, Moueffek (+Ferreira), ceux que Horneland ne mettait pas dans son 11 fétiche...martien a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:34 Quand je dis qu'on se focalise trop sur les questions tactiques alors qu'il manque surtout les bases dans l'engagement (et tout ce que ça implique, pressing etc) depuis quelques matchs.
Dès lors qu'on met ces ingrédients là, ça change tout. Le gros problème de cette équipe c'est la capacité à le faire à répétition et de manière constante.
Reste à trouver de la régularité maintenant. En espérant que ce match soit le déclic, par le résultat, le contenu, mais aussi le message envoyé à certains joueurs qui doivent apporter plus et se remettre en question. La concurrence sera bénéfique à ce groupe.
C’est en revoyant ses principes (à la con) que notre coach nous a offert le meilleur match de la saison. Mais il faut dire aussi que l'adversité etait beaucoup plus faible que Guingamp,Reims et Le Mans.
-
Appelou42
Que l'on apprécie ou pas ,tout le monde a le droit de siffler.Obénit a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:14Et pourtant, il y en a bien eu quelques uns. Malheureusement arrivés dans des moments où les kops étaient en pause entre 2 chants donc ils ont été un peu audibles
Les 2 joueurs concernés n'ont peut etre pas eu l'attitude souhaitable lors des dernières rencontres.
Le peuple est souverain et l'équipe passe avant tout car c'est un sport collectif.
A eux de faire amende honorable pour récupérer le discrédit actuel.
-
cedric26
Oui y a eu quelques sifflets coté Nord, après en Latéral je sais pas trop, vu que cela été en pleins chants.
Après Zuriko cela me fait sourire qui fête pas plus que cela les buts, il me fait penser à T.Henry, ils faisaient parfois la même chose et cela râler aussi.
Après Zuriko cela me fait sourire qui fête pas plus que cela les buts, il me fait penser à T.Henry, ils faisaient parfois la même chose et cela râler aussi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
greenw42
C'est dur de parler d'un truc comme ça après un festival 6-0 mais oui je suis complètement d'accord avec vous.
De quasiment toutes les recrues KSV, Ben Old est celui qui n'arrive pas du tout a passer un cap.
Oui il peut mettre un beau but hier de l'extérieur du pied mais sinon dans son jeux que c'est poussif !
Il arrive quasiment a rien, et même sur la défense complètement cramé de Pau sur la fin, il s'est fait manger physiquement...
J'aime bien la personne, ça a l'air d'être un bon vivant, un bon gars mais malheureusement je pense que dans un futur proche il ne restera pas.
Cet été on pourrait tenter un prêt pour lui laisser une dernière chance.
-
Robert Bidochon
Je pencherai plus sur un rééquilibrage en densifiant son milieu comme il semble l'avoir fait hier. Les gars ont voulu réagir hier. Mais il va être nécessaire de gérer un peu plus l'énergie des matchs. Si nos adversaires ont 2 matchs de haute intensité dans le championnat, on a tous compris que si EH n'y met pas de la stratégie, nos petits auraient TOUS les matchs restants à haute intensité. Le banc ne suffira pas.Punky a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:57Sur ton deuxième point, c'est justement en instaurant une saine concurrence dans le groupe et un turn-over intelligent, que cela sera possible. Nous avons un effectif suffisamment pléthorique, notamment en attaque, pour aligner à chaque match des joueurs frais et motivés. Ce match abouti doit permettre à Horneland d'en prendre pleinement conscience.Robert Bidochon a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:42Bien vu Obénit. Oui ils ont joués les ballons longs. Alors je me pose juste 2 questions:Obénit a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:10Évidemment que l’envie change la donne, mais la tactique joue beaucoup également. Il nous aura fallu 1minute30 pour nous en apercevoir. Un long ballon dans la profondeur (tiens, bizarre...) et un corner tiré dans la surface (re pas normal...). On a joué beaucoup plus direct et dans la verticalité , avec des remplaçants morts de fin. On y gagne à jouer plus simplement. Cardona est l’exemple flagrant. Oui il a un peu de déchet et quelques ballons perdus mais il tente tellement! Sur le 1er but de Duffus, pas sur qu’Horneland ai apprécié la tentative de percée en solitaire tête baissée de Cardona. Parce que 9 fois sur 10 tu perdras le ballon. Mais comme sur le 1er corner, pour le coup ça a fait but. Qui ne tente rien n’a rien. Et pour l’anecdote, qui nous a apporté cet engagement dont tu parles? Duffus, Cardona, Moueffek (+Ferreira), ceux que Horneland ne mettait pas dans son 11 fétiche...martien a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:34 Quand je dis qu'on se focalise trop sur les questions tactiques alors qu'il manque surtout les bases dans l'engagement (et tout ce que ça implique, pressing etc) depuis quelques matchs.
1) Si Pau avait pressé haut avec agressivité, comme nos derniers adversaires, nos gars auraient ils réalisé ce type de prestations?
2) Comme Martien, je suis très incertain sur la capacité de l'équipe (comme pour n'importe quelle équipe), de réitérer systématiquement cette débauche d'énergie dans toutes nos rencontres. Ils ont fini très très fatigués.
C'est sur ces points que je voudrais être rassuré. Mais on à la confirmation que même si le groupe n'est pas composé des tous meilleurs joueurs du championnat, la qualité globale de l'effectif reste supérieure.
Il m'a également semblé que le système a un peu évolué. Du 433 de départ, c'est passé très souvent au 442 voire 451. Le surnombre au milieu a été réalisé avec nos ailiers, plus que nos latéraux. Ça vient.
-
NomDeStade
Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2025, 02:28J'ai noté aussi que Cardona et Boakye étaient très proches des lignes de touche. Il semble y avoir eu une légère adaptation.NomDeStade a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:00 Il me semble que l'approche du pressing est légèrement différente. Tjs le losange, mais Duffus reste devant Cardona et Boakye qui gèrent plus la largeur.
Merci de ta confirmation. Je pense que Pilou y reviendra.
Clairement c'est un changement minime mais important car il permet globalement à l'équipe de conserver la même structure défensive/offensive et de mieux gérer la latéralité.
Le pressing des premières minutes était vraiment impressionnant, notamment de la part de Boakye.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Stratienne
pareilGonzalo Ramirez a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:01 Si EH sort Duffus pour remettre Stassin samedi, je suis pas prêt![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Nanard
Oui je partage vos avis, pour Cardona et Boakye, c'était assez flagrantFaiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2025, 02:28J'ai noté aussi que Cardona et Boakye étaient très proches des lignes de touche. Il semble y avoir eu une légère adaptation.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:37 Il me semble que l'approche du pressing est légèrement différente. Tjs le losange, mais Duffus reste devant Cardona et Boakye qui gèrent plus la largeur.
-
Stratienne
je n ai pas du tout aime son attitude alors oui il a du talent mais nous a Sainté on souhaiterai un peu plus de communion avec les supporters à l image d Irvin ou Florian et hier Joshua qui etait comme un enfant ouvrant son cadeau de noel.cedric26 a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:32 Oui y a eu quelques sifflets coté Nord, après en Latéral je sais pas trop, vu que cela été en pleins chants.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Robert Bidochon
Oui. Faut voir le prochain pour se faire une idée. Les red sont très rapides en contre. On va voir comment nos gars et EH vont négocier cette rencontre.Nanard a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:08Je pense que le fait que Bernauer en défense centrale a une relance propre, Nadé, Appiah, Batu et encore moins Ferreira à ce poste n'ont pas cette même qualité, a pu changer l'approche des Pallois, si ta relance longue est précise tu passe 3/4 joueurs, je ne sais pas si c'est la raison première mais le fait qu'ils n'aient pas insisté avec ce pressing c'est que quelque chose les gênaient, c'est vrai je les ai trouvé toujours le cul entre 2 chaises sur ce match.Robert Bidochon a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:42 Si Pau avait pressé haut avec agressivité, comme nos derniers adversaires, nos gars auraient ils réalisé ce type de prestations?
J'ai cru revoir les remake du match d'Annecy mais avec Sté qui jouaient en jaune![]()
La tendance de Pau, c'est un peu limite offensivement, mais assez forte défensivement...
-
Mattiloan
-
epopee76
Tout a été dit donc juste bravo au coach d'avoir changer les choses et aux remplaçants d'avoir mis ce qu'il fallait.
Reste le plus dur,confirmer face aux deux autres concurrents du moment.
Reste le plus dur,confirmer face aux deux autres concurrents du moment.
-
titin21
J'applaudis des deux mains la prestations d'équipe des verts hier soir et l'esprit de révolte mais car il y a un mais, je commence à lire que voilà la tactique EH bien appliqué porte ses fruits et patati et patata, c'est vite aller en besogne que d'affirmer ça...
Je ne suis d'accord qu'en parti avec cette idée là, premièrement c'est pas la même chose quand tes 3 attaquants se replacent pour aider leurs latéraux et répètent les appels de balles mais quand ces mêmes latéraux ne montent pas systématiquement (mais juste de tant en temps et pas ensemble en évitant de laisser des boulevards dans leurs dos) et deuxièmement quand au milieu tu remplaces un très bon technicien (Miladinovic) par un joueur "box to box" comme on dit maintenant et qui a de l'impact et "qui mets le pied" comme on dit encore, notre ami Moueffek.
Aussi avant de sauter au plafond car hier soir tout c'est bien déroulé pour nous, 2 buts sur nos deux premières occasions et c'est temps mieux, j'attendrai confirmation de l'évolution tactique d'EH (avec un peu plus de prudence défensive, un peu moins de possession stérile et plus de verticalité comme il l'a dit lui même sur Cardona, le magnifique placardisé et Duffus l'apprenti mais toujours décisif...).
On pourra tirer un premier bilan après les deux difficiles matchs qui arrivent juste avant le trêve internationale.
En tout cas hier soir c'était quasi parfait et bravo aux joueurs (pour leurs envies) et à EH (pour ses changements).
Je ne suis d'accord qu'en parti avec cette idée là, premièrement c'est pas la même chose quand tes 3 attaquants se replacent pour aider leurs latéraux et répètent les appels de balles mais quand ces mêmes latéraux ne montent pas systématiquement (mais juste de tant en temps et pas ensemble en évitant de laisser des boulevards dans leurs dos) et deuxièmement quand au milieu tu remplaces un très bon technicien (Miladinovic) par un joueur "box to box" comme on dit maintenant et qui a de l'impact et "qui mets le pied" comme on dit encore, notre ami Moueffek.
Aussi avant de sauter au plafond car hier soir tout c'est bien déroulé pour nous, 2 buts sur nos deux premières occasions et c'est temps mieux, j'attendrai confirmation de l'évolution tactique d'EH (avec un peu plus de prudence défensive, un peu moins de possession stérile et plus de verticalité comme il l'a dit lui même sur Cardona, le magnifique placardisé et Duffus l'apprenti mais toujours décisif...).
On pourra tirer un premier bilan après les deux difficiles matchs qui arrivent juste avant le trêve internationale.
En tout cas hier soir c'était quasi parfait et bravo aux joueurs (pour leurs envies) et à EH (pour ses changements).
-
Keiran
Ce que j'aime bien avec Bernauer c'est que sur les 45 premières secondes du match, il se fait contrer 2 fois sur des tentatives de relance longue, ce qui aurait pu coûter cher.
Beaucoup de joueurs ce seraient calmé et auraient arrêté de tenter. Pas lui.
Et puis c'est un mec qui communique, c'est tellement essentiel en défense.
Enfin, j'ai adoré Duffus qui célèbre le premier but comme si c'etait lui qui avait marqué.
Comme l'a dit Horneland, quand on joue en équipe et les valeurs qui vont avec, ça change tout.
Beaucoup de joueurs ce seraient calmé et auraient arrêté de tenter. Pas lui.
Et puis c'est un mec qui communique, c'est tellement essentiel en défense.
Enfin, j'ai adoré Duffus qui célèbre le premier but comme si c'etait lui qui avait marqué.
Comme l'a dit Horneland, quand on joue en équipe et les valeurs qui vont avec, ça change tout.
-
Berneur
Très en phase avec ce que tu écrisObénit a écrit : ↑29 oct. 2025, 07:10Évidemment que l’envie change la donne, mais la tactique joue beaucoup également. Il nous aura fallu 1minute30 pour nous en apercevoir. Un long ballon dans la profondeur (tiens, bizarre...) et un corner tiré dans la surface (re pas normal...). On a joué beaucoup plus direct et dans la verticalité , avec des remplaçants morts de fin. On y gagne à jouer plus simplement. Cardona est l’exemple flagrant. Oui il a un peu de déchet et quelques ballons perdus mais il tente tellement! Sur le 1er but de Duffus, pas sur qu’Horneland ai apprécié la tentative de percée en solitaire tête baissée de Cardona. Parce que 9 fois sur 10 tu perdras le ballon. Mais comme sur le 1er corner, pour le coup ça a fait but. Qui ne tente rien n’a rien. Et pour l’anecdote, qui nous a apporté cet engagement dont tu parles? Duffus, Cardona, Moueffek (+Ferreira), ceux que Horneland ne mettait pas dans son 11 fétiche...martien a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:34 Quand je dis qu'on se focalise trop sur les questions tactiques alors qu'il manque surtout les bases dans l'engagement (et tout ce que ça implique, pressing etc) depuis quelques matchs.
Par contre sur l'adversité autant défensivement ils ont été à la ramasse autant dans les phases offensives j'ai trouvé qu'ils faisaient très bien tourner le ballon, nous ont sevré de ballons pendant un quart d'heure, ont beaucoup centré avec de bons centres bien tendus.
Par moment je les trouvais bien supérieurs à nous. Ils ne sont pas en haut du classement pour rien. On a été chirurgicaux dans leur surface. Ils auraient pu marqué avec un peu plus de réussite (d'ailleurs ça me fait penser que défensivement on est encore en convalescence). C'est plus nous qui avons été très bons que eux faibles.
Je ne pense pas que les équipes contre lesquelles on a perdu étaient plus fortes, il n'y a qu'à voir leur classement et leur résultats. C'était je pense simplement nous qui étions à la ramasse avec notre duo Zuriko Stassin l'absence de Chico et Bernauer et l'entêtement du Norvégien de ne pas faire tourner
-
cedric26
Ouais mais bon après, il s'agit du 6eme buts pas la peine de sauter dans les bras des uns, des autres, il s'agit de respect envers l'autre equipe, que tu faites ton 6eme buts comme si s'etait ton 1er but face à Lyon, Marseille, PsgStratienne a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:44je n ai pas du tout aime son attitude alors oui il a du talent mais nous a Sainté on souhaiterai un peu plus de communion avec les supporters à l image d Irvin ou Florian et hier Joshua qui etait comme un enfant ouvrant son cadeau de noel.cedric26 a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:32 Oui y a eu quelques sifflets coté Nord, après en Latéral je sais pas trop, vu que cela été en pleins chants.
Mais voila son droit de pas faire le foufou quand il marque son but, depuis le début de saison, sur les buts il remercie son passeur soit..
Je crois avoir lu que a Annecy, il avait fait des ptits gestes, la il fait le tour, il a applaudi le Kop Nord, il a du faire pareil coté sud, après samedi soir, même si joueur pro, il a répondu surement à la provoc à des "cons".
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Berneur
On ne change pas une équipe qui gagne. Mais peut-être qu'en Norvège si !Stratienne a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:41pareilGonzalo Ramirez a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:01 Si EH sort Duffus pour remettre Stassin samedi, je suis pas prêt![]()