Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Manu63
Re: Eirik Horneland
C'est clair qu'il a bénéficié de beaucoup de patience de la part du public, jusque-là.
-
verttoujours
Sincèrement je pense que les joueurs et coach n en ont pas grand choses à faire de ce qui se dit sur les forums ou les réseaux. Ils sont des personnages publics et doivent de blinder contre ça.machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:42Tu ne vois pas le rapport ? Tu crois que le coach n'a pas de remontée des propos tenus à son encontre sur l'un des principaux forums traitant de l'ASSE. Tu veux le listing des noms et des sobriquets qui tournent ?verttoujours a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:35Écoute, au vu de la situation, il devrait s abstenir de dire certaines choses notamment la phrase sur les supporters et se remettre un peu en question car sa phrase sur la défense et l'attaque,c est lunaire quand tu viens de prendre 10 buts en quatre matchs...machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:20Parce que vous le respectez depuis son arrivée ? On fait le listing des propos déplacés rien que sur le forum. Il a compris qu'il ne ferait pas l'unanimité et il ne manque pas de respect au public. Il n'est pas démagogique à te vendre ce que tu veux entendre. Il a un projet pour lequel il est recruté par KSV, pas par les supporters de Sainté (c'est dommage), il ne va pas dire des choses juste pour faire plaisir.GoodRastaMan a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:15 Arrête de parler Eirik...![]()
Une autre connerie :
On a beau essayer de rester respectueux quand on parle du personnage, il ne nous rends pas la tâche facile..."Les supporters ? Je n'ai pas peur de perdre leur soutien"
Il nous fait une demi saison dégueulasse, nous fait tomber en ligue 2, dans l'antichambre de la ligue 1 il nous montre encore toute l'étendue de son "talent", et il n'est même pas foutu d'être malin dans ces paroles, de faire un lea culpa sensé et pensé..
Il me tue...![]()
Et je ne vois pas le rapport avec le supposé non respect des supporters sur le forum depuis son arrivée
Oui, il pouvait éviter la sortie, mais la question lui a été posée et il a répondu.
Ça n excuse pas les insultes ou menaces à leurs egards
Perso je suis critique avec le coach, peut être grinçant certaines fois mais je ne me permettrais pas d être insultant ou menaçant et heureusement
Je trouve quand même que les supporters sont ou ont été plutôt patient envers lui au vu des résultats.
Mais ça pourrait ne pas durer
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
machiavel
Je ne dis pas le contraire, on a été très patient. Je dirais même qu'on a été trop patient au stade. Et dire qu'on n'a pas peur du public, ce n'est pas un manque de respect. Je suis désolé. Y voir de la défiance, c'est de l'extrapolation. D'ailleurs un coach ou un joueur de Sainté qui a peur du public ne peut pas jouer chez nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Robert Bidochon
On est bien d'accord.berpong a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:22Quand même le nouveau coach aurait bcp de leviers à activer , le cas Cardona, la tactique , Duffus, Macon vs Ferreira etc.. quid de Batu ....Robert Bidochon a écrit : ↑28 oct. 2025, 11:41 Horneland a une responsabilité par définition, on est tous d'accord. Mais il y a un ensemble de choses qui mènent à ce que l'on voit des matchs d'aujourd'hui. Alors il y a de multiples hypothèses qui ont été évoquées. Il est fortement probable que toutes sont plus ou moins justes (il y a un peu de tout ce qui a été dit, on ne sait juste pas leurs proportions).
Si il veut remobiliser un groupe, il n'y a que l'élaboration collective d'une stratégie de jeu qui peut impliquer les acteurs. Un petit peu ce qui s'était passé il y a 2 ans au début d'ODO.
Il est possible que l'ensemble revienne à la philosophie de départ, avec quelques variantes. Mais il n'y a pas bien d'autres alternatives. Changer de coach n'a pas beaucoup de sens si il n'y a pas de modifications de joueurs et on est un peu loin du mercato.
-
Robert Bidochon
Je suis complètement d'accord sur la qualité de l'effectif. Mais il faut trouver des solutions courts termes.Obénit a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:08Robert Bidochon a écrit : ↑28 oct. 2025, 11:41 Horneland a une responsabilité par définition, on est tous d'accord. Mais il y a un ensemble de choses qui mènent à ce que l'on voit des matchs d'aujourd'hui. Alors il y a de multiples hypothèses qui ont été évoquées. Il est fortement probable que toutes sont plus ou moins justes (il y a un peu de tout ce qui a été dit, on ne sait juste pas leurs proportions).
Si il veut remobiliser un groupe, il n'y a que l'élaboration collective d'une stratégie de jeu qui peut impliquer les acteurs. Un petit peu ce qui s'était passé il y a 2 ans au début d'ODO.
Il est possible que l'ensemble revienne à la philosophie de départ, avec quelques variantes. Mais il n'y a pas bien d'autres alternatives. Changer de coach n'a pas beaucoup de sens si il n'y a pas de modifications de joueurs et on est un peu loin du mercato.![]()
Puisque le coach actuel refuse de changer de stratégie et de joueurs, et que ça ne fonctionne pas même en ligue 2, évidemment que ça a du sens, on veut un coach qui arrive avec une formule qui marche. Ne me fais pas croire que l’effectif actuel est insuffisant pour être dans les 2 meilleures équipes
-
Mehdi
je pense justement que c est là où le bat blesse...on à pas encore la capacité de recruter des joueurs sachant gérer cette pression déjà incroyable pour un club de ligue 1 et absolument dementielle pour la ligue 2 ........c est pour ca que c etait une erreur colossale de ksv de penser que ce ne serait qu une vulgaire petite descente .......pour avoir des joueurs ayant un mental approprié pour ce defi il faut des hommes expérimentés,des tauliers comme ferhaoui pour encadrer les jeunes ...là vous avez des gamins ayant tout à prouver donc friable mentalement et des anciens au bout du rouleau ne pouvant être régulier s et audibles dans le vestiaire ...un vestiaire ca ne se trouve pas dans une data.... .machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:52Je ne dis pas le contraire, on a été très patient. Je dirais même qu'on a été trop patient au stade. Et dire qu'on n'a pas peur du public, ce n'est pas un manque de respect. Je suis désolé. Y voir de la défiance, c'est de l'extrapolation. D'ailleurs un coach ou un joueur de Sainté qui a peur du public ne peut pas jouer chez nous.
Dernière modification par Mehdi le 28 oct. 2025, 13:55, modifié 1 fois.
-
Mulot
Ferhaoui avait 33 ans en 98 exactement l'age qu'à Tardieu actuellement.Mehdi a écrit : ↑28 oct. 2025, 13:31je pense justement que c est là où le bat blesse...on à pas encore la capacité de recruter des joueurs sachant gérer cette pression déjà incroyable pour un club de ligue 1 et absolument dementielle pour la ligue 2 ........c est pour ca que c etait une erreur colossale de ksv de penser que ce ne serait qu une vulgaire petite descente .......pour avoir des joueurs ayant un mental approprié pour ce defi il faut des hommes expérimentés,des tauliers comme ferhaoui pour encadrer les jeunes ...là vous avez des gamins ayant tout à prouver donc friable mentalement et des anciens au bout du rouleau ne pouvant être régulier et audible dans le vestiaire ...un vestiaire ca ne se trouve pas dans une data.... .machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:52Je ne dis pas le contraire, on a été très patient. Je dirais même qu'on a été trop patient au stade. Et dire qu'on n'a pas peur du public, ce n'est pas un manque de respect. Je suis désolé. Y voir de la défiance, c'est de l'extrapolation. D'ailleurs un coach ou un joueur de Sainté qui a peur du public ne peut pas jouer chez nous.
Quand on regarde les effectifs en plus de 25 ans, on avait :
En 98 : Guillou, Leclerc, Billong, Ferhaoui, Fichaux, Robert, Revelles, Subiat
En 25 : Larsonneur, Nadé, Bernauer, Appiah, Batubinsika, Maçon, Tardieu, Cardona
C'est sensiblement pareil je trouve.
-
Parasar
Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
verttoujours
Oui plus que la.ligue un, la ligue deux ne se joue pas qu au talent mais aussi dans le combat et l'envieParasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
-
machiavel
Clairement. La Ligue 2 c’est au mental et au combat. Si tu as la technique et que tu associes les deux autres facteurs tu es au dessus, mais si tu y vas au talent t’es mort. C’est aussi pour cela qu’Horneland insiste autant sur l’intensité et le physique.verttoujours a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:02Oui plus que la.ligue un, la ligue deux ne se joue pas qu au talent mais aussi dans le combat et l'envieParasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
verttoujours
Et oui et ça se joue aussi sur l.aspect tactique,hein, Erik?machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:07Clairement. La Ligue 2 c’est au mental et au combat. Si tu as la technique et que tu associes les deux autres facteurs tu es au dessus, mais si tu y vas au talent t’es mort. C’est aussi pour cela qu’Horneland insiste autant sur l’intensité et le physique.verttoujours a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:02Oui plus que la.ligue un, la ligue deux ne se joue pas qu au talent mais aussi dans le combat et l'envieParasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
-
Benjo
Sauf que EH ne cherche pas de solution courts termes. Il ne change jamais rien même quand ça ne marche pas.Robert Bidochon a écrit : ↑28 oct. 2025, 13:24Je suis complètement d'accord sur la qualité de l'effectif. Mais il faut trouver des solutions courts termes.Obénit a écrit : ↑28 oct. 2025, 12:08Robert Bidochon a écrit : ↑28 oct. 2025, 11:41 Horneland a une responsabilité par définition, on est tous d'accord. Mais il y a un ensemble de choses qui mènent à ce que l'on voit des matchs d'aujourd'hui. Alors il y a de multiples hypothèses qui ont été évoquées. Il est fortement probable que toutes sont plus ou moins justes (il y a un peu de tout ce qui a été dit, on ne sait juste pas leurs proportions).
Il est possible que l'ensemble revienne à la philosophie de départ, avec quelques variantes. Mais il n'y a pas bien d'autres alternatives. Changer de coach n'a pas beaucoup de sens si il n'y a pas de modifications de joueurs et on est un peu loin du mercato.![]()
Puisque le coach actuel refuse de changer de stratégie et de joueurs, et que ça ne fonctionne pas même en ligue 2, évidemment que ça a du sens, on veut un coach qui arrive avec une formule qui marche. Ne me fais pas croire que l’effectif actuel est insuffisant pour être dans les 2 meilleures équipes
-
Mulot
Le problème est qu'Horneland veut instaurer une équipe type pour que ces joueurs prennent des repères et comprennent le rôle de chacun dans la tactique qu'il essaie d'imposer.verttoujours a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:02Oui plus que la.ligue un, la ligue deux ne se joue pas qu au talent mais aussi dans le combat et l'envieParasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
S'il privilégie le sportif à l'instant T, tout le côté tactique restera a acquérir la saison prochaine et on galérera, s'il privilégie l'acquisition de la tactique mais que les résultats ne suivent pas c'est cette saison qu'on galérera.
-
Mattiloan
Je vais me faire incendier tant pis mais je pense que le problème d'Horneland, qui le mène à sa perte, n'est pas tant sur sa tactique, qui pour moi peut fonctionner, mais plutôt sur son côté borné qui le pousse à insister avec la même équipe sans faire jouer la concurrence et à faire preuve d'immobilisme pendant les matchs.
-
verttoujours
Y a pas de quoi se faire incendierMattiloan a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:28 Je vais me faire incendier tant pis mais je pense que le problème d'Horneland, qui le mène à sa perte, n'est pas tant sur sa tactique, qui pour moi peut fonctionner, mais plutôt sur son côté borné qui le pousse à insister avec la même équipe sans faire jouer la concurrence et à faire preuve d'immobilisme pendant les matchs.
Sa gestion du groupe et son incapacité à réagir pendant les matchs sont de vrais problèmes
Bon en plus la tactique n est sûrement pas la bonne
-
Mattiloan
je savais qu'on ne serait pas d'accord sur tout, merci pour ta zénitude, car le risque de combustion non spontanée pour moi est non négligeable de la part de certains potos prêts à raccompagner EH à l'aéroport sans ménagementverttoujours a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:31Y a pas de quoi se faire incendierMattiloan a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:28 Je vais me faire incendier tant pis mais je pense que le problème d'Horneland, qui le mène à sa perte, n'est pas tant sur sa tactique, qui pour moi peut fonctionner, mais plutôt sur son côté borné qui le pousse à insister avec la même équipe sans faire jouer la concurrence et à faire preuve d'immobilisme pendant les matchs.
Sa gestion du groupe et son incapacité à réagir pendant les matchs sont de vrais problèmes
Bon en plus la tactique n est sûrement pas la bonne![]()
-
stig42
Assez d'accord avec ça. J'étais plutôt hypé par le norvégien et sa conception du foot. Mais là, j'avoue que j'ai bien du mal à comprendre la gestion de son groupe. Je pense qu'on saura ce soir, s'il a définitivement perdu ses joueurs ou pas.Mattiloan a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:28 Je vais me faire incendier tant pis mais je pense que le problème d'Horneland, qui le mène à sa perte, n'est pas tant sur sa tactique, qui pour moi peut fonctionner, mais plutôt sur son côté borné qui le pousse à insister avec la même équipe sans faire jouer la concurrence et à faire preuve d'immobilisme pendant les matchs.
-
Keiran
C'est intéressant car si j'ai beaucoup d'estime pour les joueurs et les hommes, je trouve qu'ils ne portent pas leur costume de leader. Je les trouve assez décevants, de manière différente pour chacun, par leur incapacité à porter le collectif et incarner certaines valeurs sur le terrain.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Ils ont je pense, aussi une part (et seulement une part) de responsabilité sur le délitement que nous connaissons ces dernières semaines.
-
Parasar
De toutes façons Mattiloan, les 2 sont liés. Et effectivement au départ, pas grand monde ne remet en cause sa tactique, mais bcp déplorent son manque d'adaptation (dans son 11 de départ, dans sa gestion du match, dans ses ajustements selon l'adversaire).
-
LBV
Pour abonder dans ton sens, je ne sais plus qui disait que l'attaque faisait gagner des matchs et la défense faisait gagner des titres.machiavel a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:07Clairement. La Ligue 2 c’est au mental et au combat. Si tu as la technique et que tu associes les deux autres facteurs tu es au dessus, mais si tu y vas au talent t’es mort. C’est aussi pour cela qu’Horneland insiste autant sur l’intensité et le physique.verttoujours a écrit : ↑28 oct. 2025, 15:02Oui plus que la.ligue un, la ligue deux ne se joue pas qu au talent mais aussi dans le combat et l'envieParasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Alors certes, d'autres disaient que la meilleure défense c'était l'attaque...
Bref, on n'est pas bien plus avancés mais quand je regarde l'an dernier, les 3 qui sont montés avaient la meilleure défense.
Cette année, les trois premiers ont aussi la meilleure défense (mais pas l'attaque vu que c'est nous)... Y'a pas de secrets : Faut prendre moins de buts.
Banzaiiii !
-
Parasar
Pas trop dac. Typiquement sur le match du Mans, pour moi chacun des 3 à sa manière a surnagé dans le naufrage.Keiran a écrit : ↑28 oct. 2025, 16:09C'est intéressant car si j'ai beaucoup d'estime pour les joueurs et les hommes, je trouve qu'ils ne portent pas leur costume de leader. Je les trouve assez décevants, de manière différente pour chacun, par leur incapacité à porter le collectif et incarner certaines valeurs sur le terrain.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Ils ont je pense, aussi une part (et seulement une part) de responsabilité sur le délitement que nous connaissons ces dernières semaines.
-
Mattiloan
Oui, son entêtement l'a déjà condamné pour moi.
-
Wert
C?est mitigé pour moi. On voit dans les images des matchs et de vestiaire que Larso et Tardieu semblent de vrais leaders avec un vrai rôle dans le vestiaire. Cardona ou Nadé semblent plus en retrait.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 16:11Pas trop dac. Typiquement sur le match du Mans, pour moi chacun des 3 à sa manière a surnagé dans le naufrage.Keiran a écrit : ↑28 oct. 2025, 16:09C'est intéressant car si j'ai beaucoup d'estime pour les joueurs et les hommes, je trouve qu'ils ne portent pas leur costume de leader. Je les trouve assez décevants, de manière différente pour chacun, par leur incapacité à porter le collectif et incarner certaines valeurs sur le terrain.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2025, 14:49 Je pense d'ailleurs, et notamment au vu de ce début de saison, qu'Horneland gagnerait à garder un bon noyau de joueurs connaissant bien le club et la L2, des mecs qui sont là, et heureux d'être là, et qui savent ce que c'est que d'aller chercher la montée avec Sainté : Larso, Tardieu, Moueffek, Nadé, Appiah, Cardo. Depuis le début de saison, les 3 qui sont titus sont parmi les plus fiables en terme de perf (Tardieu, Nadé, Larso), et je pense que dans le combat, il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Après dans les nouveaux Jaber me semble avoir le potentiel d'un vrai leader. M'étonnerait pas qu'il finisse capitaine l'année prochaine.
Dernière modification par Wert le 28 oct. 2025, 17:52, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Parasar
Pour Nade je pense plus à son attitude sur le terrain. Il ne se cache pas, prend des initiatives, fait partie de ceux qui ont essayé de sonner la révolte, par ses montées balle au pied notamment.
-
ozo
Je ne pense pas du tout qu'il soit condamné.
Il s'entête a jouer le style de jeu pour lequel KSV l'a recruté. Je ne vois pas KSV lui reprocher de jouer l'attaque.
Pour moi son entêtement repose plus sur le fait de ne pas s'appuyer sur l'intégralité de l'effectif. Pourquoi avoir des Cardona, Duffus, Old, Moueffek, ... si tu ne les fais pas jouer. Surtout que pour moi n'ont pas été ridicule (même Old qui avait fait une super préparation) et ils mériteraient de rentrer plus dans la concurrence.
Perso Stassin, je pense que c'est un top joueur, mais je pense qu'il n'a pour le moment pas le mental pour assumer d'être la star de l'effectif. Lui remettre de la concurrence c'est lui montrer que d'autres sont là et le décharger de cette pression.
Le gars a une pression de malade, entre son statut de leader de l'attaque des verts, les grands clubs qui le courtisent, la sélection belge avec en ligne de mire la coupe du monde... Ca fait beaucoup pour un gamin de 20 ans.
Quoi qu'il en soit pour en revenir à Horneland, je ne vois pas KSV le débarquer. Ils le feront éventuellement à la trêve hivernale si vraiment ça tourne mal. Mais je ne vois bien aller au bout de la saison avec lui.
Je garde espoir car le début de saison n'est pas si catastrophique que certains le disent, on a vu de très bonnes choses et un bel état d'esprit sur les premiers matchs. Là ça va moins bien, mais j'espère que c'est un trou d'air dans la saison et qu'on va reprendre notre marche en avant.
Sur les 3 prochains matchs, j'attends à minima qu'on ne perde pas et j'espère au moins 2 victoires.
Si on se prend 3 défaites (avec en prime des déculottée) je réviserai un peu ma position (surtout si il n'y a eu aucune rotation dans l'équipe).