Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:51
Fun fact a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:50
Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:48
Fun fact a écrit : ↑26 oct. 2025, 16:46
C'est fou quand même d'invoquer le manque d'implication et d'intensité des joueurs pour dédouaner le coach...c'est aussi (et même surtout) son job de tirer le meilleur de ses gars hein.
Oui on sait il est l'unique problème de cette équipe
Ah, tiens, c'est officiel, t'es en croisade contre moi toi aussi, tu bondis à chacun de mes posts alors que Horneland se fait dézinguer de partout, et de manière bien plus violente.
Une autre constante : aucun argument à m'opposer, par contre.
Les arguments je ne fais que ça depuis hier mais visiblement tu n'en as lu aucun puisqu'ils ne vont pas dans ton sens et je te confirme tu n'es pas le centre du monde donc pas le seul à qui je répond, incroyable de parler de croisade contre toi quel ego
Je dis juste que si nos latéraux exerçaient le même marquage à la culotte que toi sur moi, on serait leaders
Non, tu ne réponds pas.
- c'est normal le placement de nos latéraux, quels qu'ils soient ?
- tu penses qu'on peut monter avec l'avant-dernière défense de ligue 2 ?
- le coach n'a aucune influence sur la motivation des joueurs ? Tu penses que c'est motivant de constater que quoi tu fasses, les mêmes joueront toujours, même quand ils sont nuls ?
- à 10 contre 11, c'est normal de rester à 2 au milieu jusqu'à la 75eme ?
- c'est à cause des absences de Lamba et Bernauer que (hormis Zuriko à Montpellier) que nos indéboulonnables Stassin et Boakye n'ont pas planté depuis 4 matches pour l'un, 6 pour l'autre ?
- tu trouves quoi d'encourageant après 1 an d'Horneland ?
- tu trouves pas que nos échanges ressemblent drôlement à ceux de l,'année dernière ? "Y'a pas le feu...", "ça va on est encore 2emes...enfin 3emes...4èmes"...
- tu proposes qu'on reste comme ça et tout ira bien ou tu reconnais qu'il y a 2-3 bricoles à changer ? Si oui lesquelles ?