Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Camiloverde
Re: Eirik Horneland
C est évident qu il n’a pas le niveau tactique.
Depuis qu il est là je ne l ai jamais entendu parler d autre chose que d engagement, préparation et intensité !
Son 4-3-3 est immuable, aucune adaptation rien !
Peut être que ça suffit en Norvège mais pas en France.
De plus sur les insides on ne sent pas une proximité terrible avec les joueurs, surtout quand tu les appel par leur nom de famille en permanence….
À mon avis le groupe en a déjà marre.
Depuis qu il est là je ne l ai jamais entendu parler d autre chose que d engagement, préparation et intensité !
Son 4-3-3 est immuable, aucune adaptation rien !
Peut être que ça suffit en Norvège mais pas en France.
De plus sur les insides on ne sent pas une proximité terrible avec les joueurs, surtout quand tu les appel par leur nom de famille en permanence….
À mon avis le groupe en a déjà marre.
Dernière modification par Camiloverde le 26 oct. 2025, 09:20, modifié 1 fois.
-
titin21
Il faut pas rêver, on va pas se transformer en rouleau compresseur tout d'un coup.
Oui on peut battre Pau et prendre quelques points importants contre des concurrents direct (enfin j'espère) mais si EH continue à jouer dans le même registre suicidaire et que certains de nos "pseudos" stars continuent d'être absentes à cause de leurs états d'âmes ou de leurs niveau, ça risque d'être compliqué...
Oui on peut battre Pau et prendre quelques points importants contre des concurrents direct (enfin j'espère) mais si EH continue à jouer dans le même registre suicidaire et que certains de nos "pseudos" stars continuent d'être absentes à cause de leurs états d'âmes ou de leurs niveau, ça risque d'être compliqué...
-
Zed
Mais meme 6 points ne devraient pas lui laisser de surci,s'il n'y a pas la manière. Si on gagne d'un but sur deux exploits de Stassin et Zuriko bah moi ça me va pas du tout, parce qu'on a aucune assurance de maintenir un bon niveau de perf et donc d'être dans les deux premiers ce qui est la seule attente légitime.
-
civod42
3 nuls ça nous conduirait à 23 pts en 14 matchs soit -5 sur un objectif de 2 pts /match; C'est déjà beaucoup (il faut 5 victoires consécutives pour compenser. Et puis comme on joue des adversaires directs su tu fais une victoire et deux défaites t'as le même nombre de pts mais certains de tes concurrents se sont bien échappé (les fameux matchs à 6 pts
).
Franchement ce n'est pas simple, entre le risque de surréagir trop vite et celui d'être trop attentiste et risque le clash avec des mecs comme Zuriko ou Lucas qui pourraient dire aux dirigeants en décembre c'est bon vous nous l'avez fait à l'envers l'an passé cette fois on se barre cet hiver on n'a plus aucune confiance en vous.
Pour moi c'est capital d'être bien installé dans le top 2 à la J17 (sinon le mercato d'hiver va être très agité et perturber quelques joueurs) donc c'est vraiment risqué selon moi d'attendre 3 matchs. Mais j'avoue que le choix n'est pas aisé surtout que je n'ai aucune idée par qui remplacer notre coach (c'est d'ailleurs peut-être ça le vrai critère)
Franchement ce n'est pas simple, entre le risque de surréagir trop vite et celui d'être trop attentiste et risque le clash avec des mecs comme Zuriko ou Lucas qui pourraient dire aux dirigeants en décembre c'est bon vous nous l'avez fait à l'envers l'an passé cette fois on se barre cet hiver on n'a plus aucune confiance en vous.
Pour moi c'est capital d'être bien installé dans le top 2 à la J17 (sinon le mercato d'hiver va être très agité et perturber quelques joueurs) donc c'est vraiment risqué selon moi d'attendre 3 matchs. Mais j'avoue que le choix n'est pas aisé surtout que je n'ai aucune idée par qui remplacer notre coach (c'est d'ailleurs peut-être ça le vrai critère)
God save the greens
-
Dannyboy42
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
Totalement en phase avec toimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Assez en phase avec çadiablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04 L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui
Moi j’aime bien l’homme, mais le joueur qui s’agite et qui s’agace au poste de gardien je ne peux plus.
D’ailleurs sa belle sortie dans les médias va lui coûter le statut de capitaine j’espère. Car c’est bien de ruer dans les brancards et déballer les affaires de vestiaire, mais souvent c’est la poule qui chante qui pond l’œuf.
-
machiavel
Je suis content que pour une fois on soit d’accord sur un sujet. S’il y a une chose qui m’agace ce sont les mecs qui balancent les histoires de vestiaires et qui se posent en garant de la bonne ambiance alors qu’ils sont plutôt ceux qui participent à la fragilité du groupe.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Totalement en phase avec toimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Assez en phase avec çadiablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04 L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui
Moi j’aime bien l’homme, mais le joueur qui s’agite et qui s’agace au poste de gardien je ne peux plus.
D’ailleurs sa belle sortie dans les médias va lui coûter le statut de capitaine j’espère. Car c’est bien de ruer dans les brancards et déballer les affaires de vestiaire, mais souvent c’est la poule qui chante qui pond l’œuf.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Lubo777
qu'est-ce qu'il a dit Larso ?Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Totalement en phase avec toimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Assez en phase avec çadiablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04 L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui
-
Old green
Je rajouterai même pour aller dans ce sens : vous remarquerez qu'aucun joueur ni en conférence de pressée d avant match ni dans les interviews d après match a rendu hommage a EH en soulignant son travail quand ça allait bien en août septembre. Aucun non plus ne lève le petit doigt pour le dédouaner la maintenant dans la tourmente. Je trouve ça assez révélateur. Aucun joueur ne parle du coach et il ne semble pas être prêt de ses joueurs. Si on se retourne un peu sur les dernières montées ça n était pas le cas avec ODO ni avec Antonetti et Nouzaret. Pas non plus avec Galtier. Si on regarde tous ces coachs la ils avaient une proximité avec les joueurs. Avec Horneland cette proximité, ce lien je ne led perçois pas du tout . Pire même avant le match d'hier le Norvégien se dedouanait de responsabilité en chargeant les joueurs (c'est pas une erreur de schéma c est un manque de concentration). Tu ne dis pas ça devant la presse meme si c est peut être vrai. Parce que c'est pas top pour emporter l adhésion d' un vestiaire.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06Assez en phase avec çadiablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04 L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui
-
Alexsio
Tout à fait d'accord. Quand avons-nous entendu ce coach parler tactique ? Jamais. Il nous répète à chaque match qu'il faut mieux gérer l'entame, qu'on doit montrer de la combativité, être plus motivé mais à quel moment fait-il une analyse tactique ? A quel moment dans un match s'adapte-t-il à la tactique du coach adverse ? jamais ! Il continue avec son "go go go". Même un gamin sait faire ça. Ce qui m'a énervé hier c'est qu'il a laissé toute la première mi-temps le côté gauche complètement dégarni, sans le moindre marquage. Les attaquants adverses se sont régalés, Ferreira étant totalement absent. C'est hallucinant de la part d'un coach à ce niveau. Et il n'y a pas un un gars parmi ses adjoints pour lui dire que son équipe était complètement désorganisée du départ, comme lors des derniers matchs. Ils sont aveugles. C'est grave. Tanembaun a du apprécier. Il arrive au bon moment pour renverser la table.Zed a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:20Mais meme 6 points ne devraient pas lui laisser de surci,s'il n'y a pas la manière. Si on gagne d'un but sur deux exploits de Stassin et Zuriko bah moi ça me va pas du tout, parce qu'on a aucune assurance de maintenir un bon niveau de perf et donc d'être dans les deux premiers ce qui est la seule attente légitime.
-
Dannyboy42
Le passage en question où il tacle Stassin et Zuriko (selon moi)Lubo777 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32qu'est-ce qu'il a dit Larso ?Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Totalement en phase avec toimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.
"Il faut que tout le monde comprenne qu'il est stéphanois pour toute la saison, que tout le monde ait la même envie, que tout le monde tire dans le même sens parce qu'à la fin, tout le monde en tirera le positif si le club revient où il mérite d'être. Tout le monde sera récompensé de ça que ce soit individuellement, collectivement ou pour le peuple vert."
L'interview complète :
"Il y a plusieurs sentiments qui se mélangent. D'abord de la honte, parce qu'en prendre quatre à Annecy, même si cette équipe a fait un très bon match, ça ne doit pas arriver.
Les raisons, si je dis qu'elles sont assez simples ce serait mal interprété mais quand on prend un poteau au bout de trente secondes à Montpellier et qu'on marque sur l'action d'après, ça aurait pu nous servir de leçon. Et ce soir au bout de six minutes de jeu on prend un but de la même manière. J'ai joué dans pas mal d'équipes de Ligue 2 différentes notamment à Saint-Étienne, celle-ci est évidemment très forte mais on voit qu'aujourd'hui ça ne suffit pas, les individualités ne suffisent pas. On reproduit des erreurs. Après il y a un fait de jeu avec Igor (Miladinovic) qui prend le rouge. Des faits de jeu il y en a plein, c'est à nous de les affronter et de faire beaucoup mieux que ça.
Les entames ratées ? Si j'avais la solution, je la donnerais dans le vestiaire. Maintenant, on voit qu'au bout de trois minutes, ils ont une situation, au bout de six minutes il y a un à zéro. Dire qu'ils ont plus envie que nous ce serait bien trop facile, il y a d'autres choses à faire. C'est à nous de mieux entamer ces matchs pour espérer quelque chose. Avec l'équipe qu'on a, si on a un minimum de respect pour soi-même, on doit être dans le haut du panier de cette Ligue 2. Aujourd'hui, on voit qu'on n'est pas au niveau sur certains matchs. Nos individualités nous font gagner des matchs, c'est une certitude. On a gagné à Amiens, on ne sait pas comment, parce qu'on a des tops joueurs. À Clermont, pareil. Maintenant quand c'est plus dur, pour l'instant on ne répond pas présent. Il faut faire preuve de beaucoup d'humilité que ce soient joueurs, staff et club parce que la Ligue 2 c'est très très compliqué. On a vu que quand on est monté il y a deux ans, on ne concédait pas beaucoup de buts, on était douzième au début de l'année civile. La défense c'était notre fort à l'époque, aujourd'hui moins, on est l'une des pires défenses. Il faut aussi solutionner ça parce qu'on ne peut pas continuer comme ça, parce que sinon c'est trop dur de gagner des matchs.
Il n'y a pas grand chose à dire. Les buts on sait comment on les a pris. On avait été prévenu là-dessus. On ne peut pas faire grand-chose de plus quand on sait avant le match comment on peut prendre les buts parce qu'on a un projet de jeu qui est bien précis. On sait que sur ces phases-là il faut vite revenir dans la surface pour protéger le but et si on ne fait pas ça, on se fait coincher. Comme je l'ai dit, au bout de trente secondes à Montpellier, le poteau nous sauve. Ce soir, six minutes de jeu il y a but, trois minutes avant il y a une situation dans la surface. Ce n'est pas normal de commencer comme ça un match de foot.
Les supporters ? Franchement, vous voulez que je leur dise quoi ? Ils sont 5 000 dans le stade, on en prend quatre. À part leur dire qu'ils ont raison, qu'on doit se taire, j'ai même été un peu plus cash, qu'on doit se la fermer et bosser, parce que le travail ça peut solutionner beaucoup de choses, l'humilité aussi. Il faut que tout le monde comprenne qu'il est stéphanois pour toute la saison, que tout le monde ait la même envie, que tout le monde tire dans le même sens parce qu'à la fin, tout le monde en tirera le positif si le club revient où il mérite d'être. Tout le monde sera récompensé de ça que ce soit individuellement, collectivement ou pour le peuple vert. Au bout d'un moment, ils sont patients, j'espère que mardi on en aura, pour répondre présents et leur montrer que ce qu'il s'est passé sur les deux derniers matchs c'était indigne de Saint-Étienne. On va montrer un meilleur visage, on se doit de montrer un meilleur visage dès mardi soir contre Pau, qui marche sur l'eau actuellement. Ils font des bons résultats, c'est une équipe valeureuse. C'est un bel affrontement, on va voir si on arrive à se relever, si on a de la personnalité. Hâte d'être mardi pour qu'on bosse collectivement pour battre cette équipe de Pau et recoller à la première place."
-
Iggy
J'en reviens à la même conclusion que la fin de saison dernière. Il faut un vrai directeur sportif. A arsenal ou milan, Gazidis n'était pas en charge du sportif et.... tant mieux.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49 Sûrement un bon gars mais clairement pas au niveau.
Même en L2 ça le fait pas et de loin.
J'ai quand même bien peur que le mal soit beaucoup plus profond.
D'un côté il me parait totalement inconcevable qu'il soit encore sur le banc mardi ou alors la direction se moque ouvertement des supporters.
Mais je pense que le problème est au dessus et j'ai bien peur qu'on nous vende du vent depuis deux ans.
-
grim73
Il a raison. Mais c'est quand même terrible de devoir rappeler une évidence pareille...Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:06
Le passage en question où il tacle Stassin et Zuriko (selon moi)
"Il faut que tout le monde comprenne qu'il est stéphanois pour toute la saison, que tout le monde ait la même envie, que tout le monde tire dans le même sens parce qu'à la fin, tout le monde en tirera le positif si le club revient où il mérite d'être. Tout le monde sera récompensé de ça que ce soit individuellement, collectivement ou pour le peuple vert."
Tu ne fais pas tous les efforts, du coup tu as des stats médiocres, du coup le club en pâtit par ses résultats, et du coup ta cote baisse aussi.
Tout le monde est perdant
-
dimi
Mon avis, c est que gazidis est en charge de rien du toutIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17J'en reviens à la même conclusion que la fin de saison dernière. Il faut un vrai directeur sportif. A arsenal ou milan, Gazidis n'était pas en charge du sportif et.... tant mieux.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49 Sûrement un bon gars mais clairement pas au niveau.
D'un côté il me parait totalement inconcevable qu'il soit encore sur le banc mardi ou alors la direction se moque ouvertement des supporters.
Mais je pense que le problème est au dessus et j'ai bien peur qu'on nous vende du vent depuis deux ans.
Il n est jamais là, il a tout délégué
Gazidis gère ksv pas l asse
-
dimi
C est évident, on montera jamais avec si peu d investissement de nos joueurs et avec cette tactiquetitin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:20 Il faut pas rêver, on va pas se transformer en rouleau compresseur tout d'un coup.
-
verttoujours
Il est capitaine.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Je suis content que pour une fois on soit d’accord sur un sujet. S’il y a une chose qui m’agace ce sont les mecs qui balancent les histoires de vestiaires et qui se posent en garant de la bonne ambiance alors qu’ils sont plutôt ceux qui participent à la fragilité du groupe.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Totalement en phase avec toimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.
Il parle cash et il a raison. Stassin et zuriko par exemple se prennent pour qui, à jouer en dilettante.
Pour rappel, larso comme par exemple Cardona ou Tardieu ont une légitimité car eux sont montés il y a deux ans.
Pour rappel larso a une
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
dimi
Je pense que tu as raison pour eh, malheureusementPoteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Je peux me tromper (une fois de plusdiablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43 Quels sont les entraîneurs sans club actuellement, qui pourraient prendre la place d'EH avant qu'on continue à se ridiculiser ?), mais à mon avis EH sera sur le banc au moins les 3 prochains matches. En tout cas je serais surpris que KSV lâche EH dès ce week-end. KSV nous l'a vendu comme un des entraîneurs les plus intéressants en Europe. C'est une fois qu'on aura affronté les 3 premiers actuels que KSV tranchera je pense. On est tous très inquiets de la dynamique actuelle et pour le moins sceptiques quant au coach mais si on garde la tête froide et qu'on regarde le classement, on n'est qu'à 4 points du 1er et à 3 points du 2e.
-
Alexsio
Pas tout à fait d'accord pour Zuriko qui a bcp couru hier mais dans une équipe à la dérive depuis le coup d'envoi. Je pense que Zuriko est plus impliqué que Stassin qui veut partir.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:26Il est capitaine.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Je suis content que pour une fois on soit d’accord sur un sujet. S’il y a une chose qui m’agace ce sont les mecs qui balancent les histoires de vestiaires et qui se posent en garant de la bonne ambiance alors qu’ils sont plutôt ceux qui participent à la fragilité du groupe.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Totalement en phase avec toimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08
Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.
Il parle cash et il a raison. Stassin et zuriko par exemple se prennent pour qui, à jouer en dilettante.
Pour rappel, larso comme par exemple Cardona ou Tardieu ont une légitimité car eux sont montés il y a deux ans.
Pour rappel larso a une
-
Iggy
C'est ce qui transparaît Fahmy semble être la vrai directeur. Ce qui ne me pose pas de problème. Cette organisation a fourni les moyens nécessaire au secteur sportif de fonctionner.dimi a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:24Mon avis, c est que gazidis est en charge de rien du toutIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17J'en reviens à la même conclusion que la fin de saison dernière. Il faut un vrai directeur sportif. A arsenal ou milan, Gazidis n'était pas en charge du sportif et.... tant mieux.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49 Sûrement un bon gars mais clairement pas au niveau.
Ce qui pose problème et que ces gens n'ont pas les compétences sportives requises mais qu'ils pensent les avoir. Quand on les entends parler je les trouve d'une naïveté hallucinante.
la dernière itw de Fahmy était très éclairante a ce sujet le mec ne cite que les joueurs offensifs. Pas un mot sur le secteur défensif qui est en totale souffrance, non ça n'intéresse pas KSV.
-
Mehdi
oui c est un affolant ..on dirait des représentants pour un produit qu ils ne connaissent pas....c est pas rassurant quand ils interviennent...tellement hors solIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:37C'est ce qui transparaît Fahmy semble être la vrai directeur. Ce qui ne me pose pas de problème. Cette organisation a fourni les moyens nécessaire au secteur sportif de fonctionner.dimi a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:24Mon avis, c est que gazidis est en charge de rien du toutIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17J'en reviens à la même conclusion que la fin de saison dernière. Il faut un vrai directeur sportif. A arsenal ou milan, Gazidis n'était pas en charge du sportif et.... tant mieux.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49 Sûrement un bon gars mais clairement pas au niveau.
Ce qui pose problème et que ces gens n'ont pas les compétences sportives requises mais qu'ils pensent les avoir. Quand on les entends parler je les trouve d'une naïveté hallucinante.
la dernière itw de Fahmy était très éclairante a ce sujet le mec ne cite que les joueurs offensifs. Pas un mot sur le secteur défensif qui est en totale souffrance, non ça n'intéresse pas KSV.
-
biboutitou
-
maxarthur
Je pense que 99 % du forum est d'accord qu'il faut changer l'entraîneur.
Le problème c'est que il va forcément falloir qu'il y ait du dégâts encore avant qu'il soit évincé.
Des le mois de juillet on partait avec un énorme handicap malgré l'effectif pléthorique. Il ne fallait pas être un grand connaisseur de football pour s'en rendre compte. Dommage que gazidis et Fahamy qui sont dans le monde du football depuis des années l aient choisi et l aient confirmé.
Maintenant, on est dans l'obligation de subir une nouvelle crise en attendant des meilleurs jours avec un entraîneur qui je l'espère sera cette fois-ci un minimum compétent
Le problème c'est que il va forcément falloir qu'il y ait du dégâts encore avant qu'il soit évincé.
Des le mois de juillet on partait avec un énorme handicap malgré l'effectif pléthorique. Il ne fallait pas être un grand connaisseur de football pour s'en rendre compte. Dommage que gazidis et Fahamy qui sont dans le monde du football depuis des années l aient choisi et l aient confirmé.
Maintenant, on est dans l'obligation de subir une nouvelle crise en attendant des meilleurs jours avec un entraîneur qui je l'espère sera cette fois-ci un minimum compétent
-
biboutitou
Et jouer en bleu.....de chauffe. 
-
On joue le titre
La donnée que nous on a pas, c'est les relations des joueurs avec le coach et l'état du vestiaire.
Faire sauter un entraîneur alors que tu es a 4 points du 1er avec seulement 11 journées de ligue 2, ça a tout d'un mouvement de panique.
Cependant en fonction de ce qui se passe en interne, ça peut être des circonstances aggravantes ou le contraire.
En revanche, et je sais que je me répète, mais je suis vraiment déçu de la gestion du groupe depuis l'enchaînement des 3 matchs.
J'espère qu'il va y avoir une réunion cette semaine a l'Etrat pour mettre les choses a plat. Peut-être que les joueurs ont des choses a dire au coach, que les joueurs ont des choses a se dire entre eux et que le coach a des choses a dire aux joueurs. Il y a quelque chose de casser dans ce groupe. Ce n'est pas irréparable mais il faut se parler honnêtement.
Ce n'est pas qu'une question de tactique car on a vu de très bonnes prestations sous EH meme en L1 mais il y a quand même des situations problématiques récurrentes qui posent question.
Pour moi, il faut une remise en question du coach ET des joueurs.
Faire sauter un entraîneur alors que tu es a 4 points du 1er avec seulement 11 journées de ligue 2, ça a tout d'un mouvement de panique.
Cependant en fonction de ce qui se passe en interne, ça peut être des circonstances aggravantes ou le contraire.
En revanche, et je sais que je me répète, mais je suis vraiment déçu de la gestion du groupe depuis l'enchaînement des 3 matchs.
J'espère qu'il va y avoir une réunion cette semaine a l'Etrat pour mettre les choses a plat. Peut-être que les joueurs ont des choses a dire au coach, que les joueurs ont des choses a se dire entre eux et que le coach a des choses a dire aux joueurs. Il y a quelque chose de casser dans ce groupe. Ce n'est pas irréparable mais il faut se parler honnêtement.
Ce n'est pas qu'une question de tactique car on a vu de très bonnes prestations sous EH meme en L1 mais il y a quand même des situations problématiques récurrentes qui posent question.
Pour moi, il faut une remise en question du coach ET des joueurs.
-
dimi
Grosso, Gattuso c était les sardinesVertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:05C'est aussi mon impression , comme les vilains il y a peu avec Gattuso.diablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04 L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui