baggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:51
On ne change pas un entraineur un Dimanche matin pour un match le Mardi suivant.
De plus, nous allons jouer les 3 premiers sur les trois prochaines journées. Forcément un tournant dans la saison.
A mon avis, Tanenbaum donnera un objectif sur ces 3 prochains matches.
Oui on ne changera pas d'ici mardi. Hélas.
Laisser à notre coach encore 4 matchs serait suicidaire.
Ce coach n'a tenu aucun mais aucun de ses objectifs chez nous. Aucun. Je le soulignais que c'était suicidaire de garder un coach qui a participé à la descente. Niveau message c'est catastrophique.
Je ne vois pas pourquoi il y arriverait maintenant. On a perdu trop de points, c'est dehors tout de suite.
diablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43
Quels sont les entraîneurs sans club actuellement, qui pourraient prendre la place d'EH avant qu'on continue à se ridiculiser ?
Je peux me tromper (une fois de plus ), mais à mon avis EH sera sur le banc au moins les 3 prochains matches. En tout cas je serais surpris que KSV lâche EH dès ce week-end. KSV nous l'a vendu comme un des entraîneurs les plus intéressants en Europe. C'est une fois qu'on aura affronté les 3 premiers actuels que KSV tranchera je pense. On est tous très inquiets de la dynamique actuelle et pour le moins sceptiques quant au coach mais si on garde la tête froide et qu'on regarde le classement, on n'est qu'à 4 points du 1er et à 3 points du 2e.
Francophone je m’en moque
Que ce soit déjà un entraîneur
toi tu t'en moques mais pas certains joueurs qui ne le comprenne pas
Alors là c’est le pompon. Certains joueurs ne le comprennent pas ? On parle de joueurs nés maxi fin des années 90 et ils ne pipent rien à l’Anglais ?
Le problème ne vient pas du coach dans ce domaine.
Comment font les non francophones de l’équipe ?
Ça me rend fou ce raisonnement franco-français footballistique. Au rugby ils s’entraînent en anglais. Ils n’ont pas le choix pour l’arbitrage anglo-saxon.
Qui dans l’effectif ne comprend pas l’anglais ?: ça doit être une minorité au regard de l’effectif.
Tu crois vraiment que tous les petits jeunes formés à Saint Etienne sont bons en anglais ?
Quels sont les entraîneurs sans club actuellement, qui pourraient prendre la place d'EH avant qu'on continue à se ridiculiser ?
Je peux me tromper (une fois de plus ), mais à mon avis EH sera sur le banc au moins les 3 prochains matches. Je serais surpris que KSV lâche EH dès ce week-end. KSV nous l'a vendu comme un des entraîneurs les plus intéressants en Europe. C'est une fois qu'on aura affronté les 3 premiers actuels que KSV tranchera je pense. On est tous très inquiets de la dynamique actuelle et pour le moins sceptiques quant au coach mais si on garde la tête froide et qu'on regarde le classement, on n'est qu'à 4 points du 1er et à 3 points du 2e.
Les choix de KSV ne sont pas des facteurs d optimisme.....je trouve sue l on à bien.la tête froide avec les humiliations que l on subit depuis leur venue en decalage complet avec des discours ahurissants de decalage avec la réalité
Philippe Montanier. Il est déjà monté avec Toulouse et plutôt brillamment. Il a gagné la cdf avec eux si je ne m'abuse. Il a déjà bossé avec des effectifs data puisque Toulouse s'est construit un peu là dessus ces dernières années et par voie de fait il connaît les effectifs cosmopolites avec cette data vue a Toulouse. Il a eu des expériences à l' étranger (Espagne)et doit sans doute parler plusieurs langues. Il connaît aussi un peu l' environnement Stephanois puisqu'il a été gardien remplaçant chez nous une saison.
Dernière modification par Old green le 26 oct. 2025, 09:05, modifié 1 fois.
L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui
Je peux me tromper (une fois de plus ), mais à mon avis EH sera sur le banc au moins les 3 prochains matches. En tout cas je serais surpris que KSV lâche EH dès ce week-end. KSV nous l'a vendu comme un des entraîneurs les plus intéressants en Europe. C'est une fois qu'on aura affronté les 3 premiers actuels que KSV tranchera je pense. On est tous très inquiets de la dynamique actuelle et pour le moins sceptiques quant au coach mais si on garde la tête froide et qu'on regarde le classement, on n'est qu'à 4 points du 1er et à 3 points du 2e.
diablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04
L'impression que j ai est que les joueurs ont bien compris eux aussi que leur entraîneur est des plus limités et qu'ils n'ont plus envie de se battre pour lui
C'est aussi mon impression , comme les vilains il y a peu avec Gattuso.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Je peux me tromper (une fois de plus ), mais à mon avis EH sera sur le banc au moins les 3 prochains matches. Je serais surpris que KSV lâche EH dès ce week-end. KSV nous l'a vendu comme un des entraîneurs les plus intéressants en Europe. C'est une fois qu'on aura affronté les 3 premiers actuels que KSV tranchera je pense. On est tous très inquiets de la dynamique actuelle et pour le moins sceptiques quant au coach mais si on garde la tête froide et qu'on regarde le classement, on n'est qu'à 4 points du 1er et à 3 points du 2e.
C’est exactement cela. Le club voit les mêmes choses sur le terrain. Hier Horneland a pris la responsabilité de la défaite.
Au bout d’un moment on savait que construire ce type de jeu sera beaucoup plus dur que de jouer le bloc défensif et le contre. Toutes les équipes qui essaient de construire cela mettent du temps et ont des trous d’air. La ligue 2 est un championnat où les équipes jouent de façon interlope ce qui ne favorise pas des équipes comme la nôtre. Alors soit on faisait comme à l’époque de Bompard et on recrutait des joueurs roublards mais qu’on doit changer en L1. Soit on construit pour plus tard et nos joueurs apprennent la roublardise.
Par contre là où je rejoint EH, hier on n’a pas vu du foot et l’équipe n’a pas respecté les fondamentaux du jeu. Au foot tu dois t’engager et mettre de l’intensité. Hier ils ne l’ont pas fait et se sont fait punir au bout 5 minutes. Et le rouge a fini le boulot. Les 3 buts en 2nde période viennent de là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Philippe Montanier. Il est déjà monté avec Toulouse et plutôt brillamment. Il a gagné la cdf avec eux si je ne m'abuse. Il a déjà bossé avec des effectifs data puisque Toulouse s'est construit un peu là dessus ces dernières années et par voie de fait il connaît les effectifs cosmopolites avec cette data vue a Toulouse. Il a eu des expériences à l' étranger (Espagne)et doit sans doute parler plusieurs langues. Il connaît aussi un peu l' environnement Stephanois puisqu'il a été gardien remplaçant chez nous une saison.
Ah oui, s'il est dispo, Montanier pourrait vraiment faire du bon boulot chez nous
Oula c'est trop français ça. Tu vas te faire rembarrer.
J aimerai tellement Pélissier, lui derrière c'est pas mal non plus.
Si KSV largue Horneland ce sera, je pense ,pour a nouveau un entraîneur etranger :question d'image et parce qu au final ils n y connaissent pas grand chose au football francais
Assez en phase avec ça
Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.
LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:07
Si KSV largue Horneland ce sera, je pense ,pour a nouveau un entraîneur etranger :question d'image et parce qu au final ils n y connaissent pas grand chose au football francais
LE MARQUIS a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:07
voilà les capitaines du navire ne connaissent pas du tout l ocean dans lequel on navigue.....ils se croyaient paquebot on est pedalo.
C'est exact. On est encore bien dans la course. Peut être moins la semaine prochaine. Mais il ne faut pas s'attendre à des changements de coach dans le mois. Maintenant, nous avons l'avantage d'une bonne qualité de joueurs. Il s'agit maintenant que la direction sportive du club interviennent dans l'élaboration avec les joueurs et le coach, d'une philosophie de jeu donnant un meilleur équilibre à l'équipe.
Avant toute décision, si j'avais cette responsabilité, c'est ce que je ferai. D'abord avec le coach, puis avec les joueurs, et enfin tous ensemble.
On ne change pas un entraineur un Dimanche matin pour un match le Mardi suivant.
De plus, nous allons jouer les 3 premiers sur les trois prochaines journées. Forcément un tournant dans la saison.
Ce coach n'a tenu aucun mais aucun de ses objectifs chez nous. Aucun. Je le soulignais que c'était suicidaire de garder un coach qui a participé à la descente. Niveau message c'est catastrophique.
Je ne vois pas pourquoi il y arriverait maintenant. On a perdu trop de points, c'est dehors tout de suite.
Un objectif sur les 3 prochains matchs ? Mais ça ne pourrait être que 7pts/9 a minima donc si on perd contre Pau on vire le coach le mercredi matin pour un match le samedi ? ce type d'objectif en fonctionne que si tu donnes un objectif pour lequel le coach ne peut pas être hors des clous dés le premier match (genre 4 points en 3 matchs mais ça c'est pour une équipe qui joue le maintien pas le titre)
Momo
Juste mon message au dessus
Désolé, je n'avais pas lu ton message Roberto mais je vois que nous pensons la même chose. Je ne serai donc pas le seul à me tromper.
Assez en phase avec ça
Les dernières sorties de Larsonneur vont dans ce sens. Ça le soule tellement qu'il n'a même plus de retenue. Ses attaques contre Stassin et Zuriko sont assez claires.
C’est sur Larso est exempt de tout reproches. D’ailleurs une des erreurs de KSV est de ne pas l’avoir remplacé dès cette saison et deux centraux supplémentaires…
Moi j’aime bien l’homme, mais le joueur qui s’agite et qui s’agace au poste de gardien je ne peux plus.
D’ailleurs sa belle sortie dans les médias va lui coûter le statut de capitaine j’espère. Car c’est bien de ruer dans les brancards et déballer les affaires de vestiaire, mais souvent c’est la poule qui chante qui pond l’œuf.
Dernière modification par machiavel le 26 oct. 2025, 09:13, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mon seul espoir et il est très mince c'est que la gifle reçue permettre un électrochoc et une remise en question du coach. Personne ne lui en voudra s'il laisse les solistes sur le banc lors du prochain match. Le problème c'est qu'il ne le fera sans doute jamais. Moueffeck prendra logiquement la place de notre boucher serbe (humour, pas taper) et Bernauer prendra la place de batu en défense centrale.
Devant, je pense qu'horneland maintiendra la triplette de Belleville : zuriko, Stassin, Boakye...
Un objectif sur les 3 prochains matchs ? Mais ça ne pourrait être que 7pts/9 a minima donc si on perd contre Pau on vire le coach le mercredi matin pour un match le samedi ? ce type d'objectif en fonctionne que si tu donnes un objectif pour lequel le coach ne peut pas être hors des clous dés le premier match (genre 4 points en 3 matchs mais ça c'est pour une équipe qui joue le maintien pas le titre)
Ca peut-etre trois nuls... Au delà des résultats bruts, il y aura je pense la manière de jouer et une capacité de changement soit tactique, soit au niveau de joueurs. Le coach a des munitions. Seul Chico manque à l'appel. Je serai le boss, c'est dans cette direction que je serai attentif.
Aprés bien sur si t'en prends 4 à chaque fois....
la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49
Sûrement un bon gars mais clairement pas au niveau.
Même en L2 ça le fait pas et de loin.
J'ai quand même bien peur que le mal soit beaucoup plus profond.
D'un côté il me parait totalement inconcevable qu'il soit encore sur le banc mardi ou alors la direction se moque ouvertement des supporters.
Mais je pense que le problème est au dessus et j'ai bien peur qu'on nous vende du vent depuis deux ans.
Sa dernière chance, c'est justement qu'il y ait un match si rapproché à suivre.
Sinon, j'entends ceux qui disent que le pb vient pê également des joueurs, pas à la hauteur d'un jeu si ambitieux.
Mais ds ce cas, il y a un pb de cohérence concernant le recrutement. Pour donner à EH les moyens de son approche tactique ambitieuse, Il aurait fallu recruter non pas un défenseur du niveau de Lamba mais deux, des latéraux d'un niveau supérieur et le milieu me semble trop juste également. pê aussi que le manque d'expérience se fait sentir.
Mais avec une autre approche de jeu, bcp d'entraineurs feraient mieux, à commencer par ODO, qui tenait la route en L2 avec moins de moyens.
Dernière modification par Lubo777 le 26 oct. 2025, 09:20, modifié 1 fois.