patom42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:45Oui bonne analyse, les défenseurs paraissent submergés à chaque offensive adverse. On est retombé dans les mêmes travers que l’an dernier.Berneur a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:40 Les équipes adverses ont bien compris comment nous prendre : un pressing avec 2 rideaux de 3 joueurs très haut dans notre camp et le tour est joué
On n'est plus capables de sortir le ballon, nos joueurs sont sur une profondeur de 10 m (défenseurs et milieus) avec 6 joueurs adverses dans les pattes
Comment voulez vous que l'on s'en sortent
On joue en paquet comme en U9.
On est incapables d'allonger nos sorties de balle par manque de dispo au delà de ces 10 m
On démarre de Larsonneur à chaque fois . C'est toujours plus compliqué de marquer en partant de 100 m du but adverse
De plus c'est les défenseurs qui prennent toute la pression pendant 90 mn lors des phase défensives mais aussi lors ces sorties de balles, les relances n'étant pas la spécialité des défenseurs d'ailleurs, Batu le premier.
Quelque part je comprends leur usure en terme de concentration et donc le fait qu'ils fassent des marquages à 3m.
C'est tellement évident mais apparemment pas pour le Norvégien. Les joueurs n'adhèrent plus
On peut aussi ajouter que Stassin est incapable de jouer en pivot donc jouer long c'est juste impossible
Alors qu'il suffirait de donner du temps à Duffus surtout sur ce match où à 10 il fallait de la vitesse devant (Cardo qui est rapide est rentré trop tard)
Horneland aurait dû se mettre en 441 avec Duffus devant Zuri Moueffek Tardieu et Cardo en milieu

