C est sur que la progression d equipe depuis la prise en main de horneland est telle que emettre d enormes doutes equivaut a un beau deguelisstig42 a écrit : ↑Hier, 15:39C'est quand même cocasse de voir que ceux qui critiquent Horneland s'estiment "persécuter" par ceux qui essaient de le défendre. Et que ceux qui le défendent estiment l'inverse.titin21 a écrit : ↑Hier, 13:55 Je suis d'accord avec le fait que la philosophie de jeu d'EH soit peut être bonne ou en tout cas adapté au football moderne (pressing, jeu offensif).
Mais en vérité le vrai débat sur lui est ailleurs, personnellement je voudrais qu'il réussisse et qu'on retrouve notre gloire d'avant, simplement si son approche footballistique est bonne, j'ai de réel doute sur lui au niveau du coaching, des compos et de sa non adaptation à l'adversaire et donc au fait qu'on est prévisible et sans surprise.
Seulement sur ce forum, il est difficile pour certains de recevoir des critiques sur le coach Norvègien et ça c'est quand même insupportable sachant que nous sommes sur un forum d'échange d'idées et pas souvent d'accord de ce fait.
Personnellement je n'ai rien non plus contre personne ici à condition de ne pas recevoir de leçon de "supporterisme" sachant que je suis fan depuis plus de 50 ans et donc loin d'être un "footix".
Alors je veux pouvoir critiquer EH si j'estime qu'il ne sont pas bons sans être traité de mauvais supporter, de pessimiste ou de grincheux.
Je finirai quand même par vous rappeler qu'on n'existe plus dans le football français depuis bien longtemps et que ce serait bien de s'en souvenir en demandant de la patience encore et toujours.
J'attends une montée et un vrai beau football avec l'effectif, EH doit maintenant arrêter de promettre ou d'enjoliver la situation, il doit agir ou partir.
De mon point de vue, ceux qui le défendent sont plutôt en minorité, mais j'ai peut-être un biais, car j'aurais plutôt tendance à le défendre. Et puis j'imagine qu'après une défaite, une partie des supporters a besoin de venir évacuer leur frustration sur le forum. Et comme cette partie est quand même assez nombreuse, ça fait vite un beau dégueulis, qui peut être un peu indigeste.
Et il faut dire que les adversaires depuis 6 mois sont en theorie tellement superieur que faire naitre ce collectif e equipe est absolument complexe.
Bref ne vous fatiguez pas de toute maniere il ne sera pas viré cest asboluement impossible